Coucouche !!!!!!!!!! Euh je veux dire coucou !!! Bon alors, me voici avec le chapitre 4 !!! Je tiens à vous remercier de toutes vos reviews, car vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir !!!! Je dédit cette fic à Shy (Shyrinia) car grâce à elle j'ai pu découvrir l'anime Gravitation !!!! Et j'adore !!!!! Et j'aimerais aussi la dédier à FFelinna que je ne remercierais jamais assez pour ce qu'elle va faire !!! Merci !
Disclamer : Si ils étaient à moi, ils seraient devenus fous depuis longtemps…
Rating : R…pour plus tard !!
Couple : HP/DM ça arrive, ça arrive dans ce chapitre !!! :D
RAR :
Shunrei : Vi t'inquiète, dans ce chapitre Ryry il dit enfin tout à Draco, enfin lit et tu comprendra !!
Shyrinia : C'est dommage que tu t'en aille aussi rapidement ! Je serais à nouveau toute seule ! Et cette fois c'est pour 10 jours !!! Dire qu'en quelques jours tu m'as manqué je n'imagine pas 10 ! Mais dit, tu pourrais pas m'envoyer d'autre AMV de Gravitation ce soir ? Steuplé je pourrais au moins m'occuper !!!!!! Et vive mon slogan !! À ce soir sur le cht (t'es mieux d'être là !!)
Alicia D : loll tu dois être un dictionnaire à toi toute seule !!! loll eh bah merci ! Et j'espère que ce chapitre te plaira autant !!! :D
Slipou : Merci beaucoup ! Ta review m'a beaucoup touchée !
Lolo : Merci ! Bon bah dans ce chapitre ils se mettent enfin ensemble ! Mais t'inquiète, ils auront beaucoup d'obstacle avant de pouvoir enfin être heureux : Tromperie, Trahison et Haine au menu : P
Zick : loll voui j'ai toujours vu Sirius comme ça !! Au faite il ressemble à Ron, il n'a pas de tact !
MaliciaSlytherin : Voui je sais, je sais !!! Tu verra dans ce chapitre tout s'arrange !!!
Lee-NC-Kass : Je sais vraiment pas c'est quoi le problème de JK à faire mourir Sirius ! Un personnage si important ! J'ai vraiment été triste en lisant le tome 5 mais bon j'ai quand même hâte de lire le 6 ! Oui je sais Harry a vraiment été con sur ce coup, mais c'est un borné alors…Et pour mon prof de français…suis pas sur loll ! Tout le monde dit ça mais moi je continue à dire qu'on est juste amis (et encore !!! comment je commence ma semaine ? En me disputant avec lui !)
Geneviève Black : Merci beaucoup je suis contente que tu suives ma fic comme ça !
L'ange des Ténèbres : Coucou !!! Géniale j'ai une nouvelle lectrice ! En passant je suis désolé pour ton nom c'est mon ordi qui me corrige loll!! C'est pour ça qu'il est pas écris comme toi tu l'a écris !
Hayden : Voilà !! Elle est là ! Je me surprends moi-même parce que ce n'est pas tellement long !! Est-ce que tu touvre que je publie très lentement ?
Maxxine : Vi je sais Draco est froid avec tout ceux qu'ils détestent mais avec Harry…tu comprend quand on est en amour on change complètement !!!!! Tu ne penses pas ? loll tu trouve mes chapitre court ? loll c'est les plus longs que j'ai jamais écris !!!
Onarluca : Merci beaucoup !! La vrai action va commencer au prochain chapitre :P
Alfa : Merci !! Quelqu'un qui me supporte !! loll tout le monde à mon école dit qu'on va finir par sortir ensemble et qu'on se dévore des yeux pfff je sais même pas comment dévorer des yeux alors…et tout le monde dit qu'il donnerais 20 $ si je ne sortait jamais avec lui ! Niark !!! Je vais me faire du cash !! Et t'inquiète je sais que Harry est un con, mais dans ce chapitre il est BEAUCOUP moins con vu qu'il se mets avec Dray !
Ariane Maxwell-Shinigami : Je n'ai pas l'intention d'abandonner aucune de mes fics !!!! En ce moment je suis entrain d'écrire le chapitre 12 de HP et le retour de Voldemort !!!
Chapitre 4 : Comment te dire ?
Cela faisait maintenant deux semaines que Harry et Draco ne s'adressaient plus la parole ou plutôt deux semaines que Draco ignorait royalement Harry. Pourquoi ? Ça seul les deux concerner le savait !! Les deux 'amis' faisaient tout pour ne pas se rencontrer et quand par malheur il se trouvais dans la même pièce on sent tout de suite que l'atmosphère devient lourd et tendu. Je ne vous parle pas des cours !!! Alors que la troisième semaine s'achevait, les maraudeurs coincèrent Harry dans un coin et l'interrogèrent :
-Bordel qu'est-ce qui se passe avec Draco et toi ? demanda James
-Absolument rien qui puisse te concerner ! répliqua froidement Harry
-Allez on va peut-être pouvoir t'aider ! On a super Moony avec nous ! Dit Sirius
Harry soupira et consenta enfin à leur expliquer l'histoire. Il commença pas leur dire comment il avait trouvé Draco puis le baiser et enfin sa fuite. À la fin du récit, les maraudeurs hochèrent la tête de gauche à droite.
-Quoi ? demanda Harry
-Est-ce que je peux le dire maintenant ? demanda Sirius aux autres
Ils hochèrent touts la tête.
-T'est qu'un enfoir
-Merci, ça m'aide beaucoup ça !!
-Viens ici petit lionceau, on va t'expliquer des choses nous ! Lui dit James
Sur ce, les maraudeurs emmenèrent Harry dans la Salle Sur Demande.
-Bon alors Harry, n'as-tu jamais ressenti quelque chose pour Draco ? demanda Remus
-NON !! À part une haine profonde!
-Putain James il est pire que toi et Evans ! Lui dit Sirius
-Je n'aime pas…commença James
-Ça va on est pas ici pour toi mais pour Harry ! Les arrêta tout de suite Remus
Puis se tournant vers Harry.
-Harry se pourrait-il que tu aies peur de tes sentiments ou non se pourrait-il que tu aies peur de l'homosexualité?
Qu'est-ce qu'il pouvait leur répondre ? Bien sûr qu'il avait peur !! Il avait peur des regards des autres à son époque. Il aimait Draco, il le savait depuis longtemps mais il ne l'a jamais dit à personne. Bordel il était Harry Potter, avait-il le droit d'aimer ? D'aimer un garçon ? Qui plus est le fils du bras droit de Voldemort ? Non, il était certain de ça.
-Tu t'en fous de l'opinion des autres Harry ! lui dit Remus comme si il avait lu dans ses pensée, l'important c'est ce que tu penses toi ! Dit moi Harry, aimes-tu Draco ?
-Oui murmura Harry, plus que tout au monde…
-Alors va le trouver dit lui et fait lui l'amour jusqu'au matin ! lui hurla Sirius
-Sirius !
-Bon ok, oublie le 'dit lui' garde juste le ' Fais lui l'amour jusqu'au matin !' se repris Sirius
Il reçut une tape amicale de la part de James.
-Sirius n'a pas complètement tord, va y dit lui que tu l'aime et tu vas voir tu vas vraiment être soulagé et heureux ! Et tu t'en fou de ce que pense les autre ! C'est TA vie pas celle des autre ! Qu'est-ce que t'attend ? ALLEZ FILE ! Ajouta-t-il lorsqu'il vit que Harry n'avançait pas d'un pouce.
Prisonnier de ton enchantement
En faire l'affaire de nos sentiments
On dirait l'âme, on dirait le corps
Quand on mène, qui est le plus fort ?
Et moi je cours
Aussitôt, Harry se mit à courir. Il ne savait pas pour aller où, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait courir. Ses pieds le dirigèrent vers le lac. Il faisait nuit et un froid de canard. Il se demandait pourquoi il était venu ici. Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait venir. Il s'apprêta à faire demi-tour lorsqu'il aperçut un mouvement au bord du lac. Son cœur se mit à battre plus fort. Pas de doute. Quand son cœur battait ainsi, cela ne voulait dire qu'une chose. Que LUI était là. Il commença à se tordre les doigts de la main, signe de sa nervosité. Puis il se rappela le fameux baiser qu'ils avaient échangés il y'a de cela 3 semaines. Il se rappelait encore la saveur des lèvre de Draco : miel et épice. Comme sa personnalité. Il pouvait être doux et délicieux, mais…quand il voulait… Cela faisait 3 semaines qu'il était coincé dans cette espace temps, comment voulez-vous qu'ils se serrent les coudes si Draco l'ignore continuellement ? Pour un simple baiser !!! Il se rappela soudain les mots de Draco alors qu'il courrait et s'enfuyait : VA TE FAIRE FOUTRE POTTER ! TU PENSES QUE TU PEUX JOUER AVEC LES SENTIMENTS DES GENS COMME ÇA ? VA TE FAIRE FOUTRE TU M'ENTENDS ?! Harry n'avait envie que d'une chose. Courir jusqu'au bord du lac, le prendre dans ses bras et lui faire l'amour là à même le sol. Lui dire qu'il l'aimait plus que tout, mais comment ?
Mais comment te dire ?
Les mots, ne viennent pas
Libérez les sons de ma voix
Je voudrais arrêter le temps
Passer en toi
Mais laisse moi te dire…
Il s'avança doucement puis une fois arrivé derrière Draco, avant même d'avoir fait un geste, il entendit la voix de Draco, aussi tranchante qu'une lame de rasoir.
-Fiche le camp Potter, pas envie de voir ta face de bouledogue.
Harry émit un rire nerveux.
-Désolé, je ne suis pas Parkinson vous faîte erreur Monsieur Malfoy.
Un micro sourire se dessina sur les lèvres de Draco aussitôt effacé pour être remplacé par le masque froid et indifférent que Draco avait formé au fil des années. Harry posa une main sur l'avant bras de Draco.
-Écoute moi, Draco je…
-Vire tes sales pattes de là ! J'ai pris une douche ce matin ! Lui cracha Draco se retournant brusquement
Ce que Draco ne savait pas c'est que Harry n'était assis qu'à quelque centimètre de lui ce qui fait qu'il se rapprocha encore plus en se retournant aussi brusquement. Maintenant il était à la même distance qu'il y'a trois semaines. Harry pouvait de nouveau sentir le souffle de Draco sur sa bouche et la même odeur avec une différence prêt s'insinua dans ses narines. Cette fois ce n'était pas miel épice, mais miel vanille encore meilleur, se dit-il. Si il s'était écouté, il lui aurait tout de suite sauté dessus. Mais il se retint et se contenta de plonger son regard dans celui argenté de Draco et de sentir son doux souffle sur ses lèvres…
Pris au piège par le souffle éminent
De ton retour tout ce qui nous attend
On dirait l'âme, on dirait le sang
Tu touches mon cœur
L'esprit s'en ressent
Et moi je suis fou
Dieu qu'il pouvait aimer cette couleur. L'argent. C'était une couleur qui allait à Draco. La beauté de ses yeux ne faisait qu'embellir son physique. Déjà à Poudlard, toute les filles était après lui et une fois alors qu'il a craqué dans la Grande Salle, car Parkinson le suppliait pour la énième fois de lui faire l'amour pour ses 18 ans, Draco de leva d'un bond, fou de rage et commença à hurler en plein milieu de la Grande Salle, qu'il préférait baiser un crapaud, qu'il était sur que sa ferait encore plus de sensation que de coucher avec elle, et que de toute façon il était déjà amoureux de quelqu'un. Harry s'était tout de suite sentit bizarre lorsque Draco avait prononcé ses mots. Sur le moment il a tout de suite pensé que c'était du dégoût, mais maintenant il savait que c'était de l'amour. Combien de fois avait-il espionné Draco ? Se disant que c'était pour lui faire un mauvais coup. Il s'était rendu compte de la pure beauté du blond, alors qu'il l'avait vu la nuit au bord du lac, et qu'il avait observé comment les rayons de lune faisaient briller ses magnifiques cheveux d'or. C'était cette soirée là que Draco avait baissé son masque pour laisser place à un visage sur lequel on pouvait lire le sentiment de sérénité et de détente. Draco avait la beauté d'un ange. Ses cheveux d'or qui encadrait son visage lui donnait un air angélique, ses yeux d'habitude si froid avaient reflétaient cette nuit là un sentiment de bien-être et son tout petit nez qui lui donnait un air enfantin, sa bouche fine et rose qui donnait à toute personne l'obeservant de prêt l'envie de l'embrasser et de le faire sien. Il comprenait que Pansy soit tombé éperdument amoureuse de lui. Il avait entendu entre les branches que Draco n'avait encore couché avec personne et qu'il affirmait qu'il attendait qu'il fallait que ce soit une personne digne d'un Malfoy à qui il donnerait sa virginité. Cela donnait un aspect encore plus pur de Draco. Lui-même n'avait couché qu'avec une seule personne : Cho Chang et il avait détesté ça ! Maintenant il était vraiment content que Draco soit encore vierge. Il pourrait le faire sien à tout jamais. Mais il restait encore un problème…Comment faire comprendre à Draco qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas juste le mettre dans son lit…Oui, comment lui dire ?
Mais comment te dire ?
Les mots ne viennent pas
Libérez les sons de ma voix
Je voudrais arrêter le temps
Passer en toi
Mais laisse moi te dire…
-Draco je voudrais m'excuser de ce que je t'ai fais…
-Je me demandais quand est-ce que le grand Harry Potter allait venir s'excuser ironisa Draco
-Écoute je sais que j'ai agis comme un...
- Con ? Imbécile ? Putain ? Connard de première ? Enculé ? Tu as le choix… dit Draco
-En fait j'allais dire débile, mais ces mots me conviennent très bien, quoique t'as oublié enfoiré…marmonna Harry
Draco éclata de rire, un rire qui réchauffa le cœur de Harry. Ce rire était tout bonnement merveilleux. Discret et cristallin. Dieu qu'il pouvait aimer ce rire.
-Tu devrais rire plus souvent, ça te rend encore plus beau que tu ne l'es déjà…dit gentiment Harry
-Potter, écoute moi bien…Je ne veux pas figurer sur ton tableau de chasse compris ? Même si je…
Draco s'arrêta soudain et rougit furieusement.
-Même si tu quoi ? L'encouragea Harry
Ça y'est, il allait lui dire qu'il l'aimait !! Et Harry lui répondrait que lui aussi et il lui ferais l'amour toute la soirée, jusqu'à ce qu'il soit épuisé et qu'il ai crié son nom 20 fois !
-Écoute Potter, tout le monde sait que je suis vierge. Et je t'avais déjà dit que j'attendais une personne digne d'un Malfoy et que ça serait et à elle et seulement à elle que je donnerais ma virginité. Et quand je le ferais je serais sur que je l'aime et que elle aussi.
-Et est-ce que tu as trouvé cette personne ? demanda Harry la gorge nou
-Oui et non…Au fait c'est toi, mais je ne veux pas être une simple proie…dit Draco en baissant la tête
Mais comment te dire ?
Les mots ne viennent pas
Libérez les sons de ma voix
Je voudrais arrêter le temps
Passer en toi
Mais laisse moi te dire
En amour on n'sait rien
On est rien…
On est rien…
On est rien…
(Kyo : Comment te dire ?)
Harry lui relava doucement le menton et lui sourit.
-Tu es tout sauf une proie. Écoute moi, il y'a 3 semaines je t'ai embrassé et j'ai vraiment été troublé. Tu me connais, je suis borné. Tu n'en trouveras pas deux comme moi. Mais grâce aux maraudeurs j'ai pu m'avouer à moi-même que je t'aimais. Je t'aime Draco et depuis plus longtemps que tu ne le crois…
Draco l'embrassa doucement. Harry soupira contre ses lèvres. Enfin. Il avait tant rêvé de ça, du jour où il pourrait enfin ragoûté à ses lèvres qui l'ont tant tenté !
-Eh hum…dit…commença Harry d'une voix innocente. Quand est-ce que tu compte me donner ta virginité ?
Draco lui donna une tape en arrière de la tête en riant :
-Pervers ! dit-il
-Bah quand tu sors avec un mec qui a un corps de…hum…bon alors ? Continua Harry le rouge lui montant aux joue
Draco réfléchit.
-Aussitôt que nous serons rentrés à notre époque.
Puis s'approchant doucement de son oreille et lui soufflant d'une voix rauque et sensuelle :
-Tu pourras me prendre n'importe quand et dans toute les positions que tu veux…
Harry se releva et commença à courir en direction du château aussi vite qu'une fusée puis se retournant vers Draco il lui cria :
-BORDEL T'ATTEND QUOI ? ON A UNE ÉPOQUE À REGAGNER !!!
Draco rit légèrement et rejoignit son amant. Il avait trouver le moyen de faire en sorte qu'Harry travaille…C'est Granger qui allait être contente !
À suivre…
Voilà !! Alors vous trouvez comment ????? REVIEWS !! J'espère que vous avez aimez !!!
Bises Cho !
