Ah que coucou !!! Eh oui c'est encore moi !! Vous ne vous débarrasserez pas de moi comme ça !! Je serais toujours de retour !! rire diabolique Je tiens à m'excuser du retard que j'ai pris par à port à ce chapitre, c'est que j'ai été en panne pendant quelque jours…Je pensais que j'avais mis Draco et Harry ensemble trop rapidement ! Bon alors je vous souhaite une Bonne Lecture ! Et n'oubliez pas, une review ça fait toujours plaisir !!!!
Disclamer : Si ils étaient à moi, ils seraient devenus fou depuis longtemps ! Et je les féliciterais même d'être encore en vie :P
Couple : Draco et une mouffette ! Non mais franchement…roule des yeux
RAR :
Maxxine : Salut !!! Bah vi je sais, j'ai mis beaucoup de temps afin de mettre ce chapitre mais…sans commentaire :P La voici la suite et j'espère qu'elle te plaira autant que les autre !
Isa Malfoy : Vi la voilà !!!!! Cool, une nouvelle lectrice !!! :P
Minerve : Bon alors là, vais être claire ! Y'a personne qui a compris ma dernière phrase ! Je ne disais pas que Hermione utiliserais la même méthode, je disais seulement qu'elle serait contente que Draco ai trouvé une solution afin de faire travailler Harry ! C'est tout ! loll Ouais moi aussi ça m'étonnerait qu'elle utilise la même méthode si non Dray il va pas être très content !! :p
Yann : Coucou ! Bon je t'ai répondu sur le cht, au fait j'espère que t'a aimé les AMV que je t'ai passé !!! Comme je te l'ai dit, Gravitation est un anime Yaoi. Et pour te dire tu peux trouver les mangas et les épisodes de la série à Paris, je peux pas t'en dire plus. C'est toi qui habite en France, pas moi :P Je suis sur qu'il y'a plein de magasin de mangas à Paris, renseigne toi c'es tout ! ;) Mais t'inquiète je vais demander à FFelinna !
Tatunette : Merci beaucoup ! Je suis contente que ma fic te plaise comme ça !
Lolo : Merci beaucoup !!! Je suis contente que mon chapitre précédent t'es autant plu :P
Maliciaslytherin : lol vi Dray lé vraiment rusé, c'est ce que j'aime chez lui !!!
L'ange des Ténèbres : Niark niark, ne te réjouis pas trop vite ma puce…tu n'as pas encore lu ce chapitre ! s'éloigne avec un rire démoniaque
Geneviève Black : Coucou !! Merci,ça me fait plaisir lorsque des gens me disent qu'ils trouvent mon chapitre hilarant alors que c'était le but :P Il parait que j'ai un style d'écriture sérieux et drôle à la fois :P
Lululle : Coucou pupuce !!! Je fais un sprint en ce moment afin de me grouiller pour mettre le chapitre avant que tu t'en aille !!! Ouf c'est dur, mais je fais de mon mieux ! Ça m'étonnerais que je réussisse mais bon, je suis contente que mon chapitre t'es plus ! Mais je te boude toujours parce que t'as vu les deux épisodes de Gravitation na ! :P
Alicia D : Coucou ! Bon je sais, j'ai tarder pour mettre ce chapitre en ligne ! Faux dire qu'à un moment donné j'était vraiment en panne, je trouvais que j'avais mis Draco et Harry ensembles trop rapidement, mais j'ai trouvé la solution maintenant…niark !
Lee-NC-Kass : Alors bon, je suis navrée de vous apprendre ça, mais dans ce chapitre ils regagnent leurs époques, mais vous inquiétez pas ! Avec le problème qu'ils vont avoir, ils vont devoir y retourner…pourquoi? Lisez et vous saurez !
Namie cassy : Alors merci ! Dit est-ce que t'es Québécoise ou Française ?
Slipou : Coucou ma puce, t'inquiète pas, de l'imagination, j'en ai à revendre. Merci du compliment. Je ne sais vraiment pas pourquoi JK a tué Sirius ! J e trouve ça vraiment cruel !! Eh tu savais qu'elle attendais un 3ième enfant ? C'est cool pour elle ! Bon j'espère que ce chapitre va te plaire !!!
Shyrinia : loll t'a peur des orages ? Bizarre…moi sa m'endort ! J'adore quand ça gronde et que je suis dans mon lit ! loll je me sens bien !! Je suis contente que mon chapitre t'ai plus et je voudrais te remercier pour l'épisode que tu m'a envoyé (enfin je suis entrain de télécharger en ce moment, je sais pas si je resterais assez longtemps pour le télécharger au complet !! J'espère…) Bonne Lecture ma puce !
Ariane Maxwell-Shinigami : Vi ! Je n'abandonnerais aucune de mes fics, je vais même essayer de terminer mes fics principales, je dis principales parce que j'en ai 17 ! Je pourrais pas toute les terminer ! Mais je pense notamment à Harry Potter et le retour de Voldemort, Au Clair de Lune, Juste Une nuit, Un cri dans la nuit en gros c'est à ceux là que je pense ! Et bien sûr j'inclus cette fic, en faite je suis entrain d'écrire le chapitre 12 de Harry Potter et le retour de Voldemort mais comme Harry surprend Dray avec un autre mec, je reste coincé sur cette scène loll je sais pas que dois faire Harry lorsqu'il verra Dray embrasser bip bah vi je dirais pas le nom! ! Mais bon je ne t'ennuierais pas avec mes histoires loll! Bonne Lecture !
Alfa : loll viii !! Mais je pense que Parkinson ça serait plutôt du genre : Mais ne t'inquiète pas mon petit Drakinouchet, je suis sur que ça se soigne ! Face de bouledogue va ! Je t'accrocherais au mat et je montrerais tes tripe à tout le monde et je te laisserais te faire…oui hum bon je m'éloigne du sujet la ! :P
Onarluca : Vi ! J'en avais marre que ce sois toujours Dray le grand et le viril, mais t'inquiète je le ferais pas abandonner son poste de Serpentard sournois et méchant !!
Paradise Nightwish:Bon, loll y'en a plein qui ont pas compris ma dernière phrase loll je ne disais pas que Hermione utiliserait la même manière ! Je disais simplement qu'elle serait contente que Dray est trouvé un moyen de faire travailler Harry :P loll c'est ça ! Bon bah j'espère que ma fic te plait :P
Chapitre 6 : Recherche, trouvaille et problèmes
À la fin des cours, Draco et Harry allèrent à la bibliothèque afin d'effectuer quelque recherches, enfin Draco recherchait tandis que Harry lui dormait comme un gros bébé avec un peu de bave au coin de la bouche, durant son sommeil on pouvait vaguement entendre des 'miam, chocolaaaaaat' et des 'non je voudrais plutôt prendre cette bague…elle te plait Draco ?' ou encore des 'Ah bon sang Draco…c'est bien comme ça ! Lorsqu'il fut réveillé par un cri venant de son amant.
-EURÉKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S'écria Draco
Harry se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise, sous le regard réprobateur de Madame Pince, qu'il ne remarqua pas vu qu'il était entrain de batifoler des conneries.
-VOLDEMORT ATTAQUE !!! MOI D'ABORD APRÈS TOUT LE MONDE PASSE!!!!! AAAAAAAAAAAAH!!!
-Ta geule Harry, c'est moi ! J'ai trouvé quelque chose…
-Ah bon…murmura Harry en baillant, bah va s'y lis et la prochaine fois réveille moi en douceur ! Je faisais un rêve merveilleux !
- La potion Tarentellga est une potion qui à la moindre erreur, vous envoie soit dans le passé afin de changer quelque chose, soit dans le future afin d'empêcher quelque chose…Après c'est juste du bla bla. Alors résuma Draco, on est ici pour empêcher quelque chose mais quoi ?
-Draco bordel c'est évidant !! La mort de mes parents bien sûr !
-Je ne…commença Draco
-Arrête de placoter et viens !!!
En disant ces mots, il se leva et l'entraîna en dehors de la bibliothèque. Destination ? La tour des Gryffondors. Ils arrivèrent essoufflés, pour découvrir qu'Il n'y avait personne. Mais Harry ne se découragea pas pour autant. Il s'assit sur le fauteuil le plus proche du feu et regarda les flemmes danser. Draco vint s'asseoir à côté de lui et posa sa tête sur ses genoux. Ils n'avaient pas besoin de mots, ils savaient tout les deux ce qu'ils ressentaient en cet instant précis. Ces temps-ci, les jeunes amoureux n'avait pas une seconde à eux, entre aller en cours et les recherche ils n'avaient pas passés beaucoup de temps ensemble. Noël approchait à grand pas et ils espéraient tout les deux qu'ils le passeraient à leur époque. Draco rompit le silence.
-Tu penses vraiment que c'est pour ça qu'on est ici ?
-Bien sur que oui !!!
-Mais enfin Harry, tu ne connais pas le passé complètement et puis peut-être que….
Draco fut interrompu dans son discours par les maraudeurs et Lily qui rentraient. Il jeta un coup d'œil à Harry et en voyant son regard déterminés il soupira.
-Hé, salut vous deux !!! Leur lança James avec un sourire, sourire qui disparut aussitôt en voyant la mine sombre des deux tourtereaux.
-Y'a un blême ? demanda Sirius avec son tact légendaire
-Hum, nan pas tout à fait, commença Harry, vous feriez bien de vous asseoir, on a quelque chose à vous dire…
Les maraudeurs prirent place et tournèrent leur regard vers Harry, qui lui se concentrait sur lancer le regard le plus haineux à Peter.
-Hum…ok bon…ne m'interrompez pas. Peter si tu veux bien sortir.
-Hé mais je…couina-t-il
-Il ne t'as pas demandé ton avis, siffla Draco menaçant
Tremblant de tout son corps, Peter se dirigea vers la sortie, n'osant pas dire un mot.
-Bon, comme vous le savez, nous venons du futur. Moi et Draco Hum, Hum…fit Draco ok, Draco a fait des recherche et il a trouvé. Nous somme ici pour changer quelque chose, et ce quelque chose vous concerne. Il y'a de cela 16 ans, alors que j'était âgé de 1 an, votre Gardien du Secret vous a trahi. Ce Gardien du Secret qui n'était autre que Peter Pettigrow !
Des exclamations offusquées sortirent de la bouche des maraudeurs.
-Je te demande pardon, mais pourquoi aurions-nous choisi Peter ? Moi j'aurais plutôt pris Sirius ou Remus dit Lily
-Eh bien au faite, c'est ce que vous avez fait, mais Sirius, ayant un grand cœur, vous a persuadé de prendre Peter à sa place vu que celui-ci n'a pas toujours été très aimé…Alors vous avez acceptez la requête de Sirius. Mais dès que vous l'avez nommé Gardien, ce rat de Peter est tout de suite aller vous vendre à Voldemort, leur disant où vous habitiez. Le soir d'Halloween, Voldemort est venu chez vous et pendant que papa tenté de le retenir, toi maman tu es monté à l'étage afin de me cacher, mais juste avant d'atteindre le…oh il vaux mieux que je vous montre…Draco tu as trouvé la formule ?
Draco hocha la tête et lui tendit un papier. Harry plaça sa baguette sur sa tempe droite et murmura Souvenito Malourous, aussitôt une lumière blanche se projeta sur le cheminée et on put voir les détails de ce jours tragique du 31 Octobre.
Assis sur un fauteuil proche de son mari et tenant son bébé dans les bras, Lily regarda James regarder pensivement les flemmes de la cheminée.
-James ?
-Hmmm…?
-Tu es certain qu'il va nous trahir ? demanda la jeune femme
-C'est déjà fait Lily, c'est déjà fait…
-James ?
-Oui?
-J'ai peur…
-Moi aussi mon cœur…tu ferais mieux d'aller coucher Harry.
Exécutant les ordres de son mari, Lily se leva dans le but d'aller coucher son enfant. Lorsqu'un bruit venant de l'extérieur attira son attention. Elle se tourna vers James, qui en un froncement de sourcil se leva et regarda par la fenêtre.
-C'est lui Lily ! Va t'en vite ! Prend Harry et sauve toi !! Je vais le retenir !
-Non James ! Je refuse de te laisser seul !!
-Lily ! Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Harry !
Le visage inondé de larmes, Lily Potter se dirigea vers les escaliers au moment ou la porte explosais avec fracas. Elle serra encore plus son enfant contre elle lorsqu'elle entendit un rire froid venant de l'entrée.
-Tiens , tiens comme il est courageux le Potter, pousse toi de là je veux seulement l'enfant !
-JAMAIS ! hurla James en lançant un Stupéfix que Voldemort évita sans efforts.
-Pauvre petit imbécile ! AVADA KEDAVRA !!
Lily, rendu en haut des escalier se tourna aussitôt qu'elle entendit les mots prononcés. Elle vit le corps de James allongés à terre, sans vie, sans âme.
-JAMES !!! NOOOOOOOOOON !!!! Pour Harry, James…murmura-t-elle
Elle monta en haut, barra la porte et mit le bébé dans son berceau tentant de calmer ses pleurs, quand la porte explosa.
-Pousse toi idiote !
-Non ! S'il vous plaît, pas Harry !! Prenez moi à sa place !
-Je t'ai dit de te pousser !!
-Pas Harry, je vous en supplie ! Prenez moi à sa place !!!! Supplia la jeune femme, les larmes inondant son visage
-Tu l'auras voulu ! Avada Kedavra
Le corps de Lily Potter, tomba à terre, inerte sans vie, son visage reflétant encore la peur et le désespoir. Le Lord Noir s'avança doucement vers le berceau du petit Harry, qui pleurait à chaudes larmes. Il regarda le petit dans les yeux et lança le sort fatal. Le sort ricocha sur le front de l'enfant et frappa Voldemort en plein cœur, et désintégra littéralement en fumée ne laissant sur le front du bébé qu'une simple cicatrice en forme d'éclair…
La lumière disparut et le silence se fit dans la Salle, personne n'osait parler, trop surpris et effrayé par la scène à laquelle ils venaient d'insister.
-Alors comme ça, commença James la voix brisé, je meurt…
-Oui murmura Harry encore sous le choc par ce qu'il venait de voir, mais se reprit-il, nous somme ici pour empêcher ça !!!! Maintenant que vous savez ça, vous pourrez ne pas nommer Peter Gardien…
-Hum…dit…et moi ? demanda Sirius
-Tu as été emprisonné à Azkaban durant 12 ans parce qu'on t'accusait de la morts des Potter et de celle de Peter qui s'est enfui dès que tu l'as retrouvé. Mais tu t'es enfui et…tu as été tué deux ans plus tard, lors de ma 5ième année, par ta cousine Bellatrix Black.
-Et Remus…? Demanda Lily
-C'est le seul des maraudeurs –avec ce sale rat- à être encore vivant, mais il a été interdit de travailler à cause d'Umbridge, la grande Inquisitrice de Poudlard, qui a dit que les hybrides tel que lui n'avait pas le droit de trouver de travail.
-L'inquisitrice de Poudlard ? demanda Remus incrédule
-Longue et pénible histoire, un vieux crapaud élu par le ministère qui avait le droit de mettre ses lois dans le château. Héééé…depuis quand lorsqu'on vous parle de votre futur de mari et femme vous ne ripostez pas ? demanda Harry suspicieux
-Heu bin…tu sais…je veux dire que…bah tu vois…tu comprends ? Bégaya James
-Oh Jamesounet ! Tu m'as même pas dit que tu t'étais enfin mis avec Lily ! Petit coquin! Fit Sirius faussement choqu
-La ferme Sirius ! répondit James en lui lançant un coussin qui atteint Harry
-HÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! Dit-il en el relançant, mais James l'esquiva et ce fut Lily qui le reçut en pleine figure
-BATAILLE D'OREILLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Clama Sirius
Quinze minutes plus tard, épuisé mais heureux, les 5 Gryffondors mâles déclarèrent forfait face à la furie qu'était Lily.
-AHAHA !!! LES FEMMES AU POUVOIR !!!!
-Lily ? dirent les 5 garçons en même temps
-Oui ?
-Avec tout le respect…commença James
-Qu'on te dois…continua Sirius
-Et qu'on te donne…continua Remus
-On te demande…poursuivis Harry
-Très poliment bien sûr…poursuivit Draco
-DE LA FERMER !!! Terminèrent-ils en même temps
-Bon c'est pas tout ça, commença Draco son ton devenu froid, mais on a une époque à regagner
Sur cette douce phrase mélodieuse notre beau Serpentard (enfin Gryffondor !!) se leva, sortit et pris le soin de bien claquer la porte.
-Qu'est-ce qu'il a ? demanda Lily
- Aucune idée… dit Harry, je vais aller le voir…Et je vous remercie ! On se verra à mon époque !!
Sur ce, Harry descendit à la Salle Commune pour trouver Draco, regardant pensivement les flemmes. Il s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule.
-Dégages, lui fit sèchement Draco
-Hey waw ! Si tu le prends comme ça moi je m'en vais ! Calme tes nerfs ! dit Harry vex
-JE SUIS TRÈS CALME !
Harry fit mine de se lever, mais fut immédiatement arrêté par une main et un regard implorant de son blond.
-Désolé 'Ry…je la sens mal cette histoire…
-Allons, ne t'inquiète pas !!! On va regagner notre époque, mes parents vont être vivants et tout ira bien ! lui dit Harry avec un sourire, sourire que Draco lui rendit
-Tu as sûrement raison…
-Bien sur que oui !! Allez viens !
-J'espère…murmura-t-il pour lui-même
Ils se dirigèrent vers les cachots afin d'entreprendre leur potion. Pendant que Draco sortait les ingrédients, Harry lui préparait le chaudron. Une fois les ingrédients mis, ils renversèrent le chaudron, et aussitôt une lumière blanche les enveloppa…
Harry ouvrit lentement les yeux, il avait un de ces maux de tête. Il entendit des chuchotements autour de lui.
-Il se réveille dit une voix féminine qu'il ne connaissait pas
-Tu vois Lily ? Ce n'est pas une chute de balai qui va tuer mon petit Harry ! Lui répondit une voix masculine qui ressemblait fortement à la sienne
'Lily?...alors ça a marché ? Mes parents sont vivants !!!!' pensa Harry. Il mit ses lunettes et regarda autour de lui, il y'avais les James, Lily, Remus, Sirius, Ron et Hermione et…Cho ? 'Qu'est-ce qu'elle fou la elle ?' Il regarda tout autour de lui pour essayer de voir Draco, mais personne. Soudain Cho lui sauta dessus et l'embrassa.
-Oh Harry !! J'étais si inquiète !!!!!! Tu m'as fait une peur bleue…
-Où est Draco ? demanda-t-il automatiquement
-Malfoy ? dit Ron en fronçant les sourcils, c'est lui qui t'a fait tomber de ton balai et tu veux le voir ?!
'Non, c'est impossible…il ne m'aurais jamais fait ça !!! Et…qu'est-ce qui se passe ?!' Il se leva d'un bond et commença à courir sous les cris de ses amie et parents. Il devait trouver Draco il saurais sûrement ce qui se passe. Il sortit du château et c'est là qu'il le vit, toujours aussi mystérieux, toujours aussi beau. Il s'approcha de lui lorsqu'il fut soudain arrêté par sa voix traînante et froide :
-Alors t'es encore en vie ? Je pensais que trafiquer ton balai serait suffisant pour que tu meures…à ce que je vois non.
-Draco…? Mais enfin qu'est-ce qui se passe ?
-Mon nom est Malfoy…va rejoindre ta petite amie Chang et fou moi la paix…
-Mais enfin que…?
Il s'arrêta net dans sa phrase. Une lumière s'était allumée dans sa tête. Si ses parents n'étaient pas mort, il n'aurait jamais déprimé, donc il ne serait jamais aller au bord du lac, il n'aurait jamais vu Draco sous son vrai jour et ne serais jamais tomber amoureux de lui, à la place il a garder son amour de 5ième année : Cho Chang 'Ouais c'est ça, il me manquait juste une paumée de plus dans ma vie!' Il devait refaire la potion pour retourner dans le temps ! Draco avait raison ! Il aurait du plus réfléchir ! Il se figea net en chemin. Si il retournait dans le temps, ses parents mourraient, mais il ne pouvait pas vivre sans Draco…Aie dilemme…
L'amour de Draco ou ses parents ?
Perdu dans ses pensées, ses pas l'avaient naturellement mené à la réserve de Rogue. C'était décidé, il ferait la potion et déciderais rendu là bas. Il prépara tout les ingrédients, renversa le chaudron et attendit…Rien ne se passa…
Il manquait définitivement quelque chose, mais quoi ? Sa seule pensée rationnelle fut :
'Oh merde…'
À suivre…
Voilà !!! Alors comment vous trouvez ? J'espère que ce chapitre n'a pas été trop nul !! Alors qu'est-ce qui manque à la potion ? Est-ce que Harry réussira à regagner le passé ? Et que choisira-t-il ? Ses parents ou l'amour de Draco ? Vous saurez tout ça au prochain chapitre…mais celui-ci viendra si il y'a des…REVIEWSSSSSSSSS!!!! J'ai vraiment envie de savoir ce que vous pensez de ce chapitre ! Hé je sais que ça n'a aucun rapport mais, j'ai vu le premier épisode de Gravitation :D Merci Shy !!! Je t'adore !!
Bises et à la prochaine !!
