Coucou !!! Alors, j'espère que le chapitre précédent vous a plus :P Si non bah tant pis pour vous !!! Eh oui pauvre petit Ryry qui a un gros dilemme (personnellement je choisirais Dray, mais bon…) Alors j'ai assez causez (comme d'habitude !), mais je voudrais m'excuser d'avoir mis Harry cette…ce…cette…ce…machin ? Oh honte sur moi je viens d'insulter les machins !!!!! Bon avec Cho Chang (tu parles d'un nom ! Je me jetterais en bas d'une tour si je m'appellerais comme ça bénis sois le nom Sarah !) Bon Bonne Lecture !!!Ah oui, je voulais m'excuser du retard que j'ai pris, j'était prise avec les téléchargements de Gravitation et je ne savais pas trop quoi mettre comme détail dans ce chapitre !
Disclamer : Est-ce qu'ils ont l'air d'être fous ? Draco rentre avec une casserole sur la tête en chantant 'Brocolis et Vache Folle même Combat euuuuuuuuuh…c'est un sosie !!!! Ihihih sueur froide
Couple : Harry et Yuki, ah merde je me suis trompé de blond :P
RAR :
Shyrinia : Coucou Shy ! Merci !! Je sais j'ai été un peu méchante avec Ryry Méchante ? Me mettre avec Chang j'appelle sa de la torture Alala les jeunes, jamais contents !! Bon tu sauras dans ce chapitre quel est le plan de Ryry et si il choisira ses parents ou Dray (si c'était moi la question se poserait même pas mmm dilemme un beau blond ou des gens qui te tombent sur les nerfs pour avoir l'ordi ?) Le lemon c'est pour la fin !! T'as encore à patienter !! Quand tout sera arrangés, bah y'aura une belle scène de lemon !! Vi vi VIVE LES FOLLES !!!!
Minerve : Bon je t'explique, oui ses parents ne sont pas morts, donc Voldemort est toujours là, plus puissants que jamais, mais lui, on s'en fou. Si Voldemort est vivant, pas besoin du sang de Harry donc pas de mort, jusque là, ton raisonnement est bon. Mais si ses parents sont là, Harry aurait peut-être eu le courage de demander conseils à son père pour comment faire avec Cho et comme tout bon père, il lui aurait dit de foncer. Donc Harry aurait été assez courageux pour aller lui demander de sortir avec lui avant Cédric. Tadam ! Explications à deux sous mais pas grave ! Pour ce qui est de la potion, tu verras dans ce chapitre…
Geneviève Black : loll vi ! Pour moi c'est évident que je choisirais Draco, mais pour Harry. Il n'a jamais vu ses parents et à ce qui paraît, ses parents était géniaux alors tout de même je le comprends…mais qu'est-ce que je raconte ? Je suis l'auteure pas besoin de le comprendre je fais ce que je veux !!! s'en va avec un rire hystérique
Alicia D : Nan, le plus sexy c'est mon Yuki ténébreux !!!!! loll Shuichi lé mignon ! J'adore le premier épisode, si tu veux et si tu as MSN tu peux me adder afin qu'on parle de cette anime, mes fics, et de d'autre anime, mais si tu veux loll je t'oblige à rien !!! :P Si tu veux, mon e-mail pour MSN c'est ça : Voilà ! Bonne Lecture !
Namie Cassy : Alors salut ! Bon si toi tu n'avais pas tes parents durant 16 ans et que tu ai été maltraité pendant 10 ans et que tout le monde te dit : Tu ressemble à ta mère, mais tu as les yeux de ton père, qu'est-ce que tu ferais ? Qui choisirais-tu ? Tes parents ou ton chum ? Dilemme, d'un côté, il y'a les parents que tu n'as jamais vu et de l'autre, le mec de tes rêves qui est peut-être l'amour de ta vie…Alors que ferais-tu ? loll Pour ce qui est de la question que je t'ai posé, c'est parce que je voyais bien que tu avais un euh accent québécois ('Continue de mm') Et je voulais simplement savoir vu que moi aussi je suis québécoise et que je ne connais pas beaucoup de québécoise slasheuse, qui plus est qui aime le couple HP/DM ! Loll Alors voilà !
Maxxine : Hé nan pas aussi facile la vie ! Si il veux revoir Draco, il doit retourner dans le passé, mais pour ça il a besoin de quelque chose…mais quoi ? Et pis si il retourne dans le passé il devra faire quelque chose, la mission pour laquelle il a été envoyé la bas (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs :P) et si il dit la vérité à ses parents, bah bye bye Draco…
Lolo : Vi je sais mais dit moi, si il avait été avec Draco et retrouvé ses parents, sa serait la fin de ma fic ne ? Et je n'ai jamais fait de fic courte de 6 chapitres !!! Loll Pour Gravitation, sont trop mimi (YUKIIIIIIIIIIIII (L)) loll j'adore trop !!! Sont…j'ai pas de mots, bon la je m'égare :P Bonne Lecture !!
Yann : rire démoniaque Te méprend pas la dessus…va relire le chapitre 2 ! J'y ai mis un gros indice ! Pour Gravitation, c'est tout bonnement super !! Déjà à la fin du premier épisode, Yuki embrasse Shuichi ! loll Je t'explique, alors qu'il s'apprête à monter dans l'ascenseur, Shuichi arrête la porte et lui demande : Pourquoi as-tu dit ça sur mes paroles ? Tu n'en comprends même pas le sens, Pourquoi es-tu si ignoble ? Eh pis là, Yuki le regard d'un regard qui tue et lui dit : Ça suffit, il s'approche de lui et Shuichi lâche la porte (qui se referme)et recule jusqu'au fond jusqu'à ce qu'il touche le mur (et Yuki s'appuie sur lui) Yuki lui dit : Tu m'énerve avec tes pourquoi, il disait la même chose, mais pourquoi cherche tu toujours à me revoir ? Pourquoi tu me regarde comme ça (30 seconde de silence où on les voit se regarder) et pis la Yuki dit : Et merde…et pis l'embrasse ! Et c'est la fin de l'épisode loll
Lee-NC-Kass : Niark !! Vous allez voir, eh vous êtes méchante vous insultez les choses !!! Cho n'est pas une chose ! C'est vraiment une insulte pour les choses ! Alala que je ne vous y reprenne plus ! loll Vous allez voir comment je vais faire !!!
Lululle : Coucou pupuce !! Pendant que j'écris cette réponse, toi t'es sûrement en plein déménagement en te plaignant que tu n'as plus ton petit Ronny d'amour avec toi ! loll je te remercie pour l'email que tu m'as envoyé avant de partir ! Je suis contente que tu aies pensée à moi ! Et t'inquiète moi aussi je penserais à toi chaque jour !!! Je sais pas si tu vas pouvoir lire ça, mais sache que j'ai déjà hâte d'être au 11 août !!! J'ai hâte d'enfin pouvoir te reparler sur MSN, pour que tu m'entende me plaindre à propos du fait que je n'ai pas assez de Yuki : Un Yuki par jour éloigne le médecin pour toujours (loll longue histoire avec Améthyste !) Bon en gros et pour résumer tout ça, je te remercie pour ta review, ton email et j'ai hâte de pouvoir te parler à nouveau ! Big Bises, bon déménagement (même si au moment ou tu lira ça tu sera déjà dans ta nouvelle maison ! loll)
Onarluca : loll lis la réponse que j'ai écrite à Yann (juste la partie réponse loll pas la partie ou je parle de Gravitation!) Bon je te remercie pour ta review elle m'a fait très plaisir ! Et au cas où tu n'irais pas lire la réponse de Yann et bien : Non l'ingrédient manquant n'est pas Draco !! Vous verrez…Pour Gravitation, je te remercie mille fois, je suis allé voir sur le site et j'ai été très contente, je n'arrive juste pas à télécharger l'épisode 7, mais ce n'est pas grave ! Shy va me l'envoyer alors je tenais vraiment à te remercier car tu ne sais pas à quel point tu m'a offert un big cadeau ! On aurais dit Noël quand j'ai lu ta review alors merci ! Si tu as MSN Messenger, ajoute moi à ta liste et je pourrais faire tout ce que tu veux pour te remercier, je sais pas te donner l'e-mail d'un auteure que t'aime bien (et crois moi j'en connais bcp ! Et si je ne le connais pas j'ai Lululle qui elle connais vrmt tout le monde !) Alors voici mon adresse :
Maliciaslytherin : loll Dray ne savait pas qu'il allait se passer quelque chose en faite si, il avait un mauvais pressentiment c'est tout ! Et pour ce qui est de draguer à cette époque…merdddddeeeeeeeeeuh t'a gâche mon effet t'as dit exactement ce que j'allais faire :P Ça prouve que t'es intelligente, je me demande si TOI tu as trouvé la réponse à l'énigme de la potion…tout le monde dit que c'est Dray…eh non ! :P Bonne Lecture !
Her-mio-neu : Coucou !!! Bon je t'explique. Maintenant qu'il est de retour à son époque et que ses parents sont vivants, il n'est plus avec Draco, pourquoi ? Parce que, Harry est tombé amoureux de Draco lorsqu'il déprimait à cause de la mort de ses parents. Ce jour là, le soir il s'est rendu au par cet a vu Draco pleurer. Il a vu le vrai Draco. Fragile et beau. Et il en ai tombé amoureux ! Mais maintenant que ses parents sont vivants, il n'aurait jamais déprimé donc ne serait jamais allé dans le parc et n'aurait jamais vu Draco pleurer donc, il ne serais jamais tombé amoureux. Maintenant il a deux choix, sois retourner dans le passé afin de retrouver l'amour de Draco et accomplir leur vrai mission (qui n'était pas de dire tout aux parents de Harry), et après retourné dans le présent, mais ses parents seront de nouveaux mort, soit il reste dans le présent avec ses parents vivant et sans l'amour de Draco. Voilà alors; ses parents ou l'amour de Draco ? J'espère que tu as compris !!! :P Bonne Lecture !!
WendyMalfoy : Merci ! Contente ! Mais je pensais que tu n'aimais pas les slashs ? bah vi ! je vais lire chaque profil de mes revieweur !
Isa Rogue : Bah d'accord ! La voilà la suite !!! :P
Tatunette : Au faite…je sais loll ! Mais je voulais juste pas écrire ça ! Je ne respecte jamais l'histoire loll ;) Alors mais bon !!! Merci de me l'avoir fait remarqué, tu es la seule ! Et merci, je suis contente que tu trouve ma fic géniale !
Chris52 : Si tu veux que ton avis de recherche marche, va falloir que tu vienne au Canada ! loll Mais si non merci je suis très flatté par ton attention ! Voici la suite que tu attendais tant !
PETITE ANNONCE IMPORTANTE !!!!
Bon alors, la seule chose que je veux faire c'est de préciser quelque chose. DRACO N'EST PAS LA CLÉ DE L'ÉNIGME !!! CE N'EST PAS DRACO QUI MANQUE À LA POTION NI AUCUNE CHOSE QUI A RAPPORT AVEC DRACO !!! Je voulais juste être clair sur ce sujet, car tout le monde pense le contraire de ce que je viens de dire. Creusez vous la tête et allez relire le chapitre 2 ! Sur ce, Bonne Lecture !
Chapitre 7 : Oh putain !
'Mais putain, il se passe quoi là ?!'
Il avait pourtant tout fait comme il fallait; les ingrédients puis il avait renversé le chaudron, mais alors qu'est-ce qui manquait ?! 'Bibliothèque !' Se dit-il. Puis il ouvrit la porte à la volée pour se retrouver face à face avec Draco…
-Tiens, tiens Potty Potter, tu te rebelle maintenant ? dit Malfoy de sa voix doucereuse
'Draco…si tu savais à quel point tu me fais mal…Mais je dois jouer le jeu…crois moi nous serons à nouveau réunis…'
-Tiens, tiens Malfoy, tu n'es pas avec une de te nombreuse conquêtes…? 'Dit moi non !'
-Ta gueule Potter, ma vie privée ne te concerne en rien ! Siffla Draco
-Oh si tu savais Draco…
-Si je savais quoi Potter ? Tu sais que t'es bizarre…
Harry ne prit pas la peine de lui répondre, le poussa sur le côté et commença à courir. Il ne savait pas où aller, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait courir, courir et s'éloigner de Draco afin d'oublier la douleur…Il ne savait plus quoi faire, il aimait Draco, du plus profond de son cœur, Draco était tout pour lui, sa vie,son âme et son cœur. Draco était son oxygène. Sans lui, la vie n'avait plus aucun sens ! Mais d'un autre côté, il avait toujours voulu savoir comment aurait été sa vie si ses parents avaient été vivant Ses pas l'avaient naturellement menés vers la bibliothèque. Il rentra, essayant de paraître incognito. Madame Pince étant trop occupé à parler avec MacGonagall. Il rentra dans la réserve et referma doucement la porte, puis commença à chercher. 'Les secrets de la magie noir ? Nan. La magie noire à travers les âges ? Nan. Potions et Herbes de premier cycle ? Nan. Le Kama-Sutra dans tout ses arts…hum oui pourquoi pas ? Ah non Harry ce n'est pas le moment !!! Potions et herbes à effets secondaires. Voilà ! C'est ça que Dray lisait !' Il prit le livre, prenant bien soin de cacher le livre de Kama-Sutra (ptdr ! trop tentant !) dans son sac, puis alla s'installer à un table au fond afin de ne pas se faire remarquer. Il commença sa lecture et au bout d'une demi heure il trouva le passa sur la potion de Tarentellga.
'…si vous effectuez la mauvaise 'mission', cela pourrait avoir des conséquence très grave sur votre présent. La plupart du temps, pour ceux qui ont raté leur missions. La chose qui compte le plus pour eux leur a été enlevée. En cas d'échec, il est extrêmement important de refaire la potion, qui devra être obligatoirement semblable à la première. Un seul ingrédient manquant et la potion n'auront aucun effet. Si dans les 72 heures vous ne réussissez pas à refaire la potion, alors vous serez à tout jamais coincé dans cette époque et vous ne reverrez plus jamais la chose qui compte le plus à vos yeux…attention, l'effet secondaire de cette potion (le voyage dans le temps) est toujours causé, car cette effet secondaire ne peut être causé que par…'
'Hé merde !! Les mots sont effacés !!! Je fou quoi moi ?! Il est causé par quoi ?!'
Harry referma violemment le livre, le rangea et sorti, toujours incognito, de la bibliothèque. En chemin, il fonça dans quelqu'un.
-Potter ! Toujours sur mon chemin à ce que je vois…dit Draco
-Dégages de là Malfoy, ta vue me donne des boutons…'Pardonne moi…hé ! Peut-être que c'est lui l'ingrédient manquant ! Bien sûr que oui !'
-Ouuu Potter, tu me blesse là !
-Écoutes Malfoy, j'en ai marre de toutes ces disputes d'enfant. Je te propose de faire une trêve, qu'en pense tu ? 'Tu dis oui et dès que je retrouve MON Draco, je te ferais l'amour comme jamais !'
Draco ne put répondre car au bout du couloir, Ron et Hermione arrivaient. Il s'en alla en bousculant Harry et en lui soufflant : 'Rejoins moi ce soir à la tour d'Astronomie, à 22h. T'es en retard et t'es mort !' Un sourire apparut sur le visage de Harry, sourire que Draco ne manqua pas de remarquer, vu le froncement de sourcil sur son visage.
-Hé Harry ! C'est un miracle t'es allé à la bibliothèque !
-Oh non ! Me dit pas que Hermione t'as contaminé ! Désespéra Ron
-Allez à la bibliothèque n'est pas une maladie, au contraire Ronald Weasley ! Si tu avais ne serai-ce qu'une seule fois mit les pieds dedans tu saurais que c'est pour s'enrichir ! Contrairement à toi, j'aime apprendre !
-Oh tu me casses les pieds, je vais rejoindre Aurélie moi ! dit Ron
-C'est ça va rejoindre ta belle ! Lui cria Hermione alors qu'il était déjà loin
-Aurélie…? Demanda Harry, incrédule
-Dis donc, tu as du te cogner la tête vraiment fort lorsque tu es tombé de balai, Aurélie Wyles (1), tu te souviens ? La fille à Serpentard !
-Ah oui…elle. Dit il 'Mais qui c'est celle là ? J'ai toujours pensé que Ron finirait avec Hermione' Bon je dois y aller !!! 'Faux que je sois parfait pour ce soir ! Il me faut Draco pour cette potion…il me faut Draco tout court…'
Il se dirigea au pas de course vers la Salle Commune, et une fois arrivée devant la Grosse Dame, il se rendit compte qu'il ne savait pas le mot de passe. Il essaya au hasard celui de son époque et à sa grande surprise la porte s'ouvrit. Il monta les escalier s'enferma dans sa chambre et se regarda, critique, dans son miroir. Il savait qu'il était 19h00, il serait juste. Il enleva tout ses vêtement pour se retrouver en boxer, puis ouvrit en grand son armoire et en sortit tout les vêtements potentiels. Il dénicha enfin la tenue parfaite. Un col roulé noir avec des baggy de la même couleur. Il serais parfait la dedans, tout le monde lui avait toujours dit qu'en noir il était à tomber. Il déposa délicatement la tenue sur son lit et se dirigea vers la salle de bain en regardant l'heure : 21h00 ! Il ne pensais pas que ça avait duré si longtemps, il avait même loupé le dîner…'Tant pis…Draco en vaut la peine' Il se lava au moins 2 fois et se brossa les dents 5 fois, il se devait d'avoir une haleine fraîche…au cas où…à 21h45, il se regarda dans le miroir toujours aussi critique. Il vit que ses lunettes enlevaient un peu de son charme. Il les enleva et fouilla dans ses tiroirs, espérant qu'il avait toujours les verres de contact que Hermione lui avait offert à l'anniversaire de ses 16 ans. Il n'aimait pas tellement ça, mais il savait qu'il avait des yeux à tomber et il était prêt à tout pour mettre Draco dans ses filets. À 21h50, il enfila rapidement sa cape d'invisibilité et se dirigea au pas de course vers la tour d'Astronomie. Une fois arrivé, il referma doucement la porte derrière lui afin de ne pas se faire entendre par Draco et lui créer l'effet de surprise. Il s'attendait à ce que Draco se retourne et le regarde avec des gros yeux et un sourire béat aux lèvre mais ce fut tout le contraire. Draco ne se retourna même pas et dit :
-Tu es en retard Potter…
-D'à peine une min…
Harry se figea net, Draco était tout bonnement magnifique ! Ses cheveux blond était, comme toujours, plaqué en arrière, mais laissant tout de même quelque mèche rebelle s'échapper et se poser devant ses yeux. Et le reflet que la lune faisait sur ses cheveux lui donnait un air…angélique. Il était vêtu d'une chemise blanche, dont les 4 premiers boutons étaient ouverts, laissant deviner une musculature parfaite et une peau laiteuse, et d'un pantalon moulant en cuir noir et qui faisait parfaitement son travail : mouler son magnifique postérieur qui en faisait baver bien des gens. Soudain Draco se retourna et lui dit d'un ton nonchalant :
-Ferme la bouche Potter, tu vas avaler des moustiques, il y'en a beaucoup par ici…tiens tu as abandonné tes lunettes ? dit Draco
-Hum…oui dit Harry qui avait retrouvé ses esprits, tout le monde me disait que ça cachais mes beaux yeux…
-Hn…tu sais Potter, toute la journée je me suis posé la question : Durant 7 longues années, on s'est détesté, méprisé, baiser, insul…
-PARDON ?! hurla Harry en entendant le mot 'baiser'
Draco eu un sourire carnassier. Un sourire de prédateur. Il s'approcha sensuellement de lui et une fois arriver à quelque centimètre de lui, il lui souffla à l'oreille, d'une voix extrêmement roque :
-Ne me dis pas…Potter…que tu as oublié nos nuits de folies ?
-Hum…eh bien…je suis tombé de mon balais tu te rappelle ?
-Je vais te rappeler ça tout de suite mon petit Potter…
Et sur ce, il franchit la distance qui, jusque là, les séparait pour sceller ses lèvres à lui. Si quelqu'un avait regardé par la fenêtre (en balai bien sur !) il n'aurait vu que deux ombres tombé sur le parqué froid de la tour d'astronomie…
Le lendemain matin, Harry fut réveillé par la douce brise qui le fit frissonner. Il ouvrit lentement les yeux pour se rendre compte qu'il était seul et vêtu en tout et pour tout d'une simple cape avec l'insigne des Serpentards dessus. 'Putain j'ai fit quoi là ?! J'était sensé le faire tomber amoureux de moi, pas baiser avec lui ! Et le con qui est parti ! Tu t'attendais à quoi ?! Ce n'est plus le Draco que tu aimais ! Lui c'est Malfoy !' Sans s'en rendre compte, les larmes commencèrent à couler sur son visage. C'était vrai. Il s'attendait à quoi ? Ce n'était pas Draco, c'était Malfoy et à ce qu'il voyait, si ses parents auraient été vivants, il aurait une histoire de sexe entre lui et Malfoy…'Bon dieu je fais quoi moi ? Va le conquérir idiot ! Ne reste pas planté nu à terre ! Les cours commencent bientôt !' Harry se releva péniblement, s'habilla en vitesse en prenant soin de garder la cape du Serpentard sur lui, s'enivra de son odeur, puis quitta la tour d'astronomie, sa cape d'invisibilité le couvrant. 'Alors c'est ça que j'ai avec Draco dans cette époque ? Du sexe ? Uniquement et rien que du sexe…Je ferais tout pour l'avoir ou je ne m'appelle pas Harry Potter !' Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il était déjà devant le portrait de la Grosse Dame, il donna le mot de passe pour se retrouver aussitôt plaquer à terre par une furie brune.
-Harry ! On s'inquiétait ! Mais enfin où était-tu passé ?
-À la tour d'astronomie, je me suis endormie là bas, mentit Harry
-Ah ! dit Ron, allez vient mon pote ! Je meurs de faim !
-Ron ! Espèce d'estomac sur patte ! Tu ne penses donc qu'à manger ?!
-Oui ! Et aussi à Aurélie ! répliqua Ron
Aussitôt cette phrase sortit de sa bouche, la mine d'Hermione s'assombrit et elle sortit en murmurant un vague 'Rejoignez moi à la Grande Salle'
-Tu devrais être plus gentille avec elle ! le réprimanda Harry
-Hé c'est elle…mais qu'est-ce que c'est que cette cape avec l'insigne des Serpentard dessus ?! lui demanda Ron en fronçant les sourcils.
-Heu…je…on va manger ? Questionna Harry
-T'as de la chance que j'ai faim ! Mais ne pense pas t'en sortir comme ça !
Les deux amis sortirent de la Salle Commune afin de se diriger vers la Grande Salle ou ils y trouvèrent une Hermione plongé dans un livre comme d'habitude. Ron s'installa sur sa chaise et commença à remplir son assiette tout en se goinfrant.
-Ron tu es vraiment dégoûtant…lui fit remarquer Hermione
-M'en fiche…Che fais che que che veux ! Madchmoichelle che chais tout !
-Bon moi j'y vais, dit Harry voyant qu'une nouvelle dispute éclaté et Malfoy sortir de la Grande Salle, seul
-Malfoy !! HÉ Malfoy !! hurla-t-il
-Qu'est-ce que tu veux Potter ? lui dit-il froidement
-Je voulais juste te donner ta cape et…l'entraînant dans un coin sombre Est-ce que…est-ce qu'il y'a déjà eu quelque chose entre nous ? Je veux dire…tu vois ? demanda Harry, rouge pivoine.
Draco éclata doucement de rire.
-Tu as vraiment perdu une partie de ta mémoire n'est-ce pas ? Il n'y a, n'aura et n'a jamais eu autre chose que tu-sais-quoi entre nous…
Sur ce il prit violemment sa cape de ses mains, l'embrassa sauvagement et s'en alla.
'Que dit tu de Raoul Spitfire comme nouveau nom ? La ferme ! rire Je suis pas sortit de l'auberge ! Mais je n'abandonne pas…tu tombera amoureux de moi Draco Malfoy foi de…Raoul Spitfire ! Je t'ai dit de la fermer !'
À suivre…
Voilà !!! C'est fini !!! Nan ce n'est pas la fin de l'histoire, juste du chapitre !!! Vous avez trouvez comment ? Je sais que c'est extrêmement court, mais bon je vais essayer de faire mieux pour l'autre. Promis. REVIEWS !!!!
(1) : loll sa c'est pour toi ma tite Lululle !!!
Bizzz
Cho3!
