Coucou !!! Je suis là avec le chapitre 8 ! J'espère que le 7 ne vous a pas trop déçu ! Je sais que c'est vraiment un changement, mais vous verrez, tout vas s'arranger…ou pas…!!! Je suis sadique ! Bon allez bonne lecture !

Disclamer : Ils ne sont pas à moi ! Faudra que je le dise combien de fois ? Je le sais déjà pas la peine de me le rappeler !

Couple : Harry/Draco

Rating : Là, on vois le R venir !

RAR :

Maxxine : Merci beaucoup !! J'ai fait ça, car je ne voulais pas mettre Harry et Draco ensemble tout de suite ! Je veux encore attendre…tous les couples traversent des mauvaises passes, mais après c'est le bonheur ! loll

Lee-NC-Kass : Oui je sais, et Harry souffre encore plus dans ce chapitre (selon moi) Peut-être qu'il n'aura pas à remonter le temps pour reconquérir Draco…j'en dis pas plus ! Tu verra vers la fin (ou il y'aura un bo tit lemon cette fois, fait avec amour !)Pour ses parents, ça je ne peux absolument rien vous promettre : On ne peut pas tout avoir dans la vie (et la je parle pour vous et pour Harry loll!)Oui Harry devient fou, c'est normal il est avec moi ! loll

Shyrinia : Ma pauvre petite puce !! J'espère que tu es contente !! Je me suis grouillé exprès pour toi !! Alors…Je te remercie pour l'épisode de Gravitation, je trouve ça super !! Et oui, dans ce chapitre aussi Draco dit à Harry ses 4 vérités ! Bonne Lecture !

Onarluca : Salut !!! Oui je sais c'est dommage que je n'ai pas eu le 7, mais Shy me l'as envoyé alors…Je te remercie encore pour le site ! Et j'espère que ce chapitre te plaira autant que l'autre !! Bonne Lecture et tt

Gaelle Gryffondor : Je n'ai vraiment pas compris ce que tu me demandes…tu peux me renvoyer et me redemander ? Désolée…

Petite-crotte : Hum…je ne peux pas t'expliquer sans faire de spoiler de la fin de la fic et le dénouement, tu vas savoir à la fin ! Désolée loll!!

Tatunette : Ce n'est pas tout de suite que Draco avec être gentil avec Harry ! Au prochain chapitre ! (si je change pas d'avis et décide d'être sadique ! niark !) Bonne Lecture !!!

Chapitre 8 : Tentative d'approche

Les jours se succédèrent et Harry tentait toujours de séduire Draco, mais à chaque fois, le blondinet ne le laissait pas parler et lui faisait l'amour toute la nuit. Le Draco de cette époque était vraiment différent de celui dont il était amoureux, le Draco de son époque était vierge et attendait la bonne personne tandis que celui-ci couchait avec tout ce qui bougeait. Les draps collés contre son corps, preuve de leur récente relation sexuelle, Harry se releva lorsque deux puissant bras le ramenèrent sur le lit et qu'une main experte caressait son ventre pour descendre plus bas.

-Tu me quittes déjà mon petit Potter ?  Murmura Draco suavement

-Hn. C'est bientôt l'aube, dit Harry en se relevant

-Une dernière fois avant que tu ne partes…

-Je ne…oh putain ! Hurla Harry

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que le sexe de Draco se trouvait déjà au plus profond de son être et il commençais déjà à faire des mouvement de bas en haut, bientôt les hanches de Harry suivirent le mouvement et quelque minutes plus tard, ils atteignirent l'orgasme, Harry criant le prénom de Draco et Draco son nom. Pendant qu'il s'habillait, il remarqua le regard de Draco le détaillé avant qu'il n'enfile son pantalon.

-Arrête de me regarder comme ça ! Lui dit Harry

-On se calme Potty ! Je me disais juste que tu étais un bon coup ! Lui dit Draco avec un sourire sensuel

-Hn.

Il posa la main sur la poigné, lorsque la voix de Draco, aussi tranchante qu'une lame lui parvint.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler par mon prénom quand tu jouis, nous sommes des compagnons de baise, pas des amants ! Ce soir même heure dans ma chambre.

Harry ouvrit la porte à la volé et aussitôt fait il se dirigea en courant non pas vers sa Salle Commune, mais la Salle Sur Demande. Une fois arrivé à destination, il se laissa glisser le long du mur en laissant enfin ses larmes sortir. 'Mais à quoi je pensais ? Je veux retrouver le Draco que j'aimais ! J'ai besoin de lui pour la potion! Oh Draco si tu savais comme tu me fais souffrir ! La potion…Je t'aime vraiment Draco, j'ai besoin de toi ! La potion…La ferme !' Il se releva péniblement, lorsque les rayons du soleil pénétrèrent par la fenêtre, et se dirigea en traînant le pas vers sa Salle Commune et comme à chaque matin depuis deux semaines, il fut aussitôt interrogé par Hermione et Ron.

-Là Harry, on en a marre !!! Bordel qu'est-ce qui se passe avec toi ?! Lui dit Ron. Nous sommes tes meilleurs amis ! Tu sais que tu peux tout nous dire ! 

-Vais prendre une douche…marmonna-t-il

-Oh que non ! Harry James Potter !! Hurla sa mère en arrivant

'Manquait plus que ça…une excuse…vite…'

-Tes amis ont raison ! Où passe-tu tes nuits ?

Harry se gratta l'arrière de la tête pendant que sa mère continuait sa tirade…

-…un enfant pareil ?! Tu es vraiment irresponsable ! Imagine si il t'était arrivé quelque…

-J'AI PASSÉ LA NUIT À BAISER AVEC QUELQU'UN ! Hurla-t-il à bout de nerfs, VOUS ÊTES CONTENTS ?! Non mais même plus de vie privée ! Marmonna-t-il en montant les escaliers

-Au moins…dit Hermione, maintenant on sait ce qu'il fait  lorsqu'il ne rentre pas…

L'eau chaude détendit tout ses muscles qui s'était tendus, puis doucement, ses pensée se dirigèrent vers sa soirée d'hier…La bouche de Draco sur son cou…descendant de plus en plus bas…cette même bouche titillant ses tétons, puis cette langue rose qui léchait de bas en haut son sexe déjà dur…'Oh p'tain…' Sa bouche entourant son sexe, ses yeux à demi clos, son sexe gorgé  de désir, entrant violemment dans son anus…le cris de jouissance, la délivrance ! Sans s'en rendre compte, les larmes inondaient son visage. Il aimait Draco, mais pas de cette manière…Son visage se durcit en une expression déterminé, il voulait Draco…il aurait Draco. 'C'est beau de rêver Raoul Spitfire ! La ferme !!' Il sortit de la douche une demi-heure plus tard pour trouver Ron et Hermione assit sur son lit.

-Hum…je sais pas si vous savez lire, mais sur la porte c'est écrit : Harry Potter. Est-ce que l'un de vous deux s'appelle Harry Potter ? dit-il en croisant les bras. À moins que vous soyez là pour encore me questionner sur ma vie privée.

Ron sembla vouloir dire quelque chose, mais le coup de coude d'Hermione dans ses côtes l'en dissuada.

-On est désolé Harry, on voulait juste s'excuser pour notre comportement, c'est vrai qu'on n'aurait jamais du te questionner comme ça, mais on a pensé à tout sauf à ça.

-Et quand tu sera prêt à nous en parlé, bah on sera toujours là vieux ! Ajouta Ron, tout ce que j'espère c'est qu'il est beau.

Harry failli s'étrangler avec sa salive. Comment savaient-ils que c'était un et non une.   

-Ron !

-Quoi ?! Dit-il

-Il ne faut pas dire ce genre de choses !

-Pourquoi ?!

-Parce que c'est mal !

-Mais non !

-Mais si !

-Mais non!

-Mais…

-Hum excusez moi de vous dérangez, mais comment savez vous que enfin…je suis…euh…

-Gay ? L'aida Hermione

-Hum…oui !

Ron ouvrit la bouche pour parler, comme Hermione savait qu'il n'allait pas avoir de tact, elle voulu l'en empêcher, mais c'était trop tard, il avait déjà prononcer la bêtise.

- Tu ne te souviens pas mon pote ? On t'a surpris au lit avec Malfoy ! Et pis tu nous a dit que tu sortait avec lui depuis 1 mois, après tu as rompu parce qu'il t'avais trompé avec Blaise…tu…

-La ferme Ron ! Lui dit Hermione en voyant a pâleur de Harry

-Harry je…commença Ron

Celui-ci se dirigea vers la porte, l'ouvrit calmement et leur dit de sortir. Une fois cela fait, il s'assit sur son lit et réfléchit. Ainsi, Draco et lui était sorti ensemble, le blond lui avait menti. Il avait mal. Très mal. Il se leva, mit un boxer et un pantalon et sortit en courant de sa chambre dans l'unique but de trouver le blond. Il essaya d'abord sa chambre, mais il n'était pas là, puis il alla à la Grande Salle et c'est là qu'il le vit, riant avec Blaise Zabini. Il vit rouge et se dirigea à grand pas vers leur table. Il tapa sur l'épaule de Draco et quand celui-ci se retourna il lui donna un bon crocher du droit bien placer.

-Nan mais t'es malade ! Qu'est-ce qui te prend Potter ?! Hurla Draco en se massant la joue

-Tu…commenças Harry

Les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Et tout le monde le regardait avec une lueur de surprise dans les yeux, même Draco, mais il s'en foutait. Il avait si mal ! Il voulait faire payer Draco. Une seule phrase se répétait dans sa tête. 'Il t'a trompé… Il t'a trompé… Il t'a trompé… Il t'a trompé… Il t'a trompé…' Il hurla sur le Serpentard toute sa douleur, son chagrin et sa colère.

-TU M'AS MENTI !!!!! TU M'AS DIT QU'IL N'AVAIT JAMAIS RIEN EU ENTRE NOUS À PART DU SEXE ! ET DANS LE FOND TU M'AS MENTI ! POURQUOI ?! POURQUOI ?! Pourquoi?! Acheva-t-il faiblement

Draco rit doucement. Un rire jaune, cruel, froid.

-Pour la simple et bonne raison que je voulais te remettre dans mon lit, je te l'ai dit Potter, tu es un sacré bon coup. 

-T'ES QU'UN SALOP ! JE T'AIMAIS !!! C'était sérieux pour moi !

Sur ce il lui donna un coup de poing, digne d'être dans l'histoire de Poudlard et sorti avec rage de la Grande Salle, laissant derrière lui des élèves surpris et un Draco rageur.

Harry courut la rage et le chagrin visible sur son visage, il lui avait menti. Draco ne l'avait jamais aimé, il n'avait plus aucune chance de retrouver le Draco qu'il aimait, le Draco qui lui soufflait des mots doux à l'oreille, le Draco qui l'embrassait comme seul lui savait le faire. Soudain il se figea, si le Draco de cette époque l'avait trompé, qu'est-ce qui lui disait que le Draco de SON époque ne le tromperait pas lui aussi. Il recommença à sangloter lorsqu'une main se posa sur son épaule, il se retourna puis son visage se changea et une expression de colère remplaça sa tristesse.

-Toi ! Qu'est-ce que tu veux encore ?! Tu ne m'as pas déjà fait assez souffrir comme ça ?!

-Des scènes comme ça, je n'en veux plus Potter lui dit Draco d'un ton froid, tu es mien Potter ! Tu es bizarre, ta chute de balai t'a vraiment fait dél…

Les paroles de Draco s'arrêtèrent aussitôt, car Harry avait posé ses lèvres sur les siennes. Ce n'était pas un baiser sauvage ou encore passionné. Celui-ci était doux, tendre, amoureux. On aurait dit que Harry lui transmettait tout ses sentiments par ce simple baiser ; haine, rage, peine, tristesse, colère, jalousie, tromperie, amour…? Il se détacha brusquement de ce baiser et recula en regardant Harry avec horreur. 'Potter…ce baiser…c'était si doux…encore…non! Recule et va t'en !'  Il se recula, trébucha sur on ne sait quoi , mais ne détachant toujours pas son regard de celui de Potter où il pouvait lire plus d'amour que dans n'importe quel regard, quand soudain il se retourna et partit en courant, ses émotions et ses sens mélangés, il ne savait plus quoi penser. Il était parti si tôt qu'il n'avait pas entendu le doux murmure qu'Harry avait prononcé et qui a été emporté par le vent…

-Je t'aime…

(NDA : J'ai vraiment eu envie d'arrêter là, mais comme je suis gentille…)

Il se dirigea vers la Grande Salle pour manger, sachant que Draco n'irais pas par là et qu'il irait réfléchir à tout ça…enfin il espérait. Dès qu'il rentra dans la Grande Salle, tout les regard se braquèrent sur lui. Il se dirigea vers sa table, le rouge aux joues, c'est vrai, il avait fait une scène ce matin. Tout les regards le dévisageaient, certains dégoûtés, d'autre curieux et encore d'autre content. Ce qui est sur c'est que tout le monde savait que Harry Potter aimait Draco Malfoy. Il s'assit entre Ron et Hermione et quelques instants plus tard les conversations reprirent. Il soupira de soulagement en voyant qu'enfin les regards n'étaient plus tournés vers lui…Soudain il vit une jolie châtaine se diriger vers Ron. Il se demandait qui c'était.

-Salut Ron, dit la fille en l'embrassant

Harry remarqua tout de suite le crissement des mains d'Hermione sur son bouquin. Était-elle jalouse ?

-Salut Aurélie ! Tu veux toujours aller te promener dans le parc ce soir ? demanda-t-il

-Oui, bien sûr, oh salut Harry ! Je te souhaite bonne chance pour Draco ! C'est vraiment pas un cas facile, mais si il voulait te ravoir dans son lit c'est que au fond de lui il a un peu d'affection pour toi. Tu sais il suffit juste de trouver la faille et tu pourra découvrir cette affection et peut-être même avec un peu de chance, la développer, lui dit-elle avec un sourire

Harry fronça les sourcils, sourit et lui demanda :

-Merci, je me demande comment ça se fait que tu sois à Serpentard !

-Oh tu sais, j'ai beaucoup d'ambitions et quand je déteste quelqu'un, il a vite envie d'aller se réfugier dans les jupes de sa maman ! Rit-elle 

Sur ce elle s'éloigna en leur disant qu'il se reverrait en Potions. 'Tu as potions ? Oui...Commun avec les Serpentards ? Oui...oh bordel !' Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas Hermione et Ron se lever et se diriger vers leur premier cours de la journée.

-Tu viens Harry ? Lui hurla Ron de la porte

Il releva la tête et suivis ses amis à contre cœur. En chemin, il sut que sa journée serait un enfer en entendant les mots qui annonçaient sa mort :

-Yess ! Aujourd'hui, on a tout les cours en commun avec les Serpentards ! Je vais pouvoir voir mon ange toute la journée ! S'exclama Ron

-N'oublie pas que nous sommes ennemis avec les Serpentards ! Lui rappela Hermione

-Et alors ? T'as pas fait ça lorsque Harry as…coup de coude de la part d'Hermione et signe de tête vers Harry…lorsque tu as euh…sorti avec Victor Krum ! Tu t'en fichais qu'il soit notre ennemi ! Tu es quand même sorti avec lui !

-C'était différent ! s'exclama Hermione

-Ah oui ?! Et tu peux me dire en quoi ?!

Pour la première fois de sa vie, Hermione ne sut quoi répondre à une question. Ils rentrèrent dans la classe de Potions et, comme à son habitude, Malfoy était au premier rang, dès qu'il vit entré Harry il baissa la tête, son regard de confusion toujours présent. Harry sourit intérieurement, il savait que son baiser avait tout fait chambouler. Il avait trouvé la faille, et il comptait bien l'agrandir ! Il s'assit au troisième rang entre Ron et Hermione. Ainsi il pouvait facilement voir la joli tête blonde en avant. La cloche sonna et le professeur réclama le silence.

-Aujourd'hui vous allez travaillez en binôme, un Serpentard avec un Gryffondor, c'est moi qui ferait les équipes.

Sur ce il commença. Comme à son époque, Harry se retrouva avec Malfoy. Ron se retrouva avec Aurélie, au grand déplaisir d'Hermione qui, quant à elle, s'était retrouvé avec Parkinson.

-La potion que vous ferez est une potion très difficile afin de vous préparer à vos ASPIC, c'est le Polynectar. Les ingrédients sont au tableau, vous disposez de 45 minutes pour la faire, les 15 minutes qui restent nous la mettrons dans des fioles et la laisseront reposer jusqu'au prochain cours, au travail et bonne chance.

Sur ce plusieurs élèves se levèrent pour aller rejoindre leur coéquipier. Harry s'assit à côté de Malfoy, qui lui lança d'un ton indifférent (ou Harry perça une pointe de tremblement) d'aller chercher les ingrédients alors que lui ferais les dosages. Harry s'exécuta, un sourire aux lèvres, son plan marchait à merveille. Il voulait Draco pour sa potion et il l'aurait ! Pendant les 40 minutes, Harry et Draco travaillèrent en silence. Jusqu'à ce que Draco pose le dosage qu'il était entrain de faire, prenne un bout de papier et le tende à Harry. Sur ce petit bout de papier Harry lu : 'Demain soir, 22h, tour d'astronomie. Faut qu'on parle. ' Il sourit et marqua sur le papier un simple 'OK' puis se vérifia si tout était bien : Parfait, elle était de la bonne couleur et les dosages était bien. Se pourrait-il que pour une fois il ait réussi une potion ?

-Le temps est écoulé ! Si votre potion n'est pas argenté jeté un sort récure vite et venez me voir à mon bureau, les autre mettez la potion dans deux flacon –un pour chacun- et mettez les dans cette armoire : Attention ! Je vais vérifier !

Aussitôt les paroles du professeur prononcés, les élèves s'exécutèrent et 15 minutes plus tard, la clocha sonna, annonçant la fin des cours. Harry attendit Ron et Hermione.

-Alors, on a quoi comme cours maintenant ? demanda-t-il

-Vous vous avez Divination, moi arithmancie. Bonne Chance. Dit Hermione

Les deux garçons se dirigèrent vers la tour Nord en maugréant contre la vielle folle qui leur servait de professeur. Comme d'habitude, l'atmosphère était lourde et étouffante à cause de l'encens qui brûlait. Les deux jeunes hommes s'assirent sur les poufs de la dernière rangée, celle près des fenêtres. Et une fois installé, Harry ferma paresseusement les yeux. Il fut réveillé quelques minutes plus tard par la voix stridente du Professeur Trelawney.

-Je vous dérange M.Potter ? demanda-t-elle de sa voix toujours aussi mystique, vous viendrez me voir à la fin du cours.

Le dit cours a été comme à  son époque d'un ennui mortel. Encore une heure à parler des feuilles de thé et des lignes de la main. N'importe quoi selon Harry et la plupart des gens dans cette classe. Alors il concentra son regard sur le joli blondinet à l'autre bout de la Salle qui dormait comme une bûche. Il ressemblait encore plus à un ange ainsi. Son visage serein et calme lui donnait un air mystérieux et sa bouche rose lui…Il fut interrompu dans ses pensées par le son de la cloche et la voix du professeur lui rappelant qu'il devait resté.

-Alors Mr.Potter ? Quelle est votre excuse ? Je sais que la prédiction de votre mort prochaine vous a peut-être…

-Non ce n'est pas ça, s'empressa de l'arrêter Harry, euh…depuis ma chute de balai je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me reposer.

-Ah très bien, mais que je ne vous y reprenne plus ! Lire l'avenir est un art mon garçon et j'essaie vainement de vous l'apprendre, alors un minimum de respect la prochaine fois !

-Oui madame !

-Vous pouvez allez à votre cours de DCFM maintenant.

Lorsqu'il fut proche de l'échelle, la voix du professeur lui parvint, mais différente. Mystique, comme si elle était en transe et elle dit d'une voix grave.

-Severus Snape est la clé mon garçon…

Puis elle sembla redevenir normal et le regarda.

-Qu'attendez vous mon garçon ?! Allez ! Je n'ai pas toute l'année moi ! J'ai d'autre cours à donner !

Harry la regarda de travers et quitta la pièce, cette Trelawney de cette époque (car ce n'était pas Sibille mais sa mère) avait eu la même réaction que celle de son époque lors de sa troisième année lorsqu'elle lui avait prédit le retour du Seigneur des Ténèbres. Et sa prédiction s'était avérée vrai. 'Severus Snape est la clé ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire…?'  Le reste de sa journée se déroula comme la matinée, entre regarder Draco qui l'évitait et des cours ennuyant à mourir. La fin de la journée arriva bien vite et le lendemain il avait rendez-vous avec Draco, il espérait que tout se passerait bien. Il mangea un peu puis dit à ses amis qu'il dormirait dans la Salle sur Demande aujourd'hui, car il savait que la proposition de Draco à propos de ce soir ne tenait plus. Il se dirigea vers la Salle sur Demande lorsqu'il entra en collision avec quelque chose ou plutôt quelqu'un.

-Désolé je ne regardais pas où j'allais…dit la personne

Cette voix. Il la connaissait. C'était celle de Draco. Son Draco. Douce et mélodieuse, pas cynique et méchante. Il releva la tête pour rencontrer deux saphirs qui le regardait avec curiosité. Puis sans un mot, Draco continua son chemin en lui murmurant : N'oublie pas demain soir Potter… Harry soupira et continua son chemin arrivé devant la Salle Sur Demande, il pensa très fort à ce qu'il voulait et passa trois fois devant la porte. Quand il rentra un super lit occupait la pièce, décoré d'or et d'argent. Il se déshabilla et s'installa tout en réfléchissant. Il avait besoin de Draco 'Pour la potion…' Oui pour la potion…mais putain ! Il s'en foutait de la potion !!! Tout ce qu'il voulait c'était retrouver son Draco ! Le Draco qu'il aimait ! Ses baisers lui manquaient, ses mots doux lui manquaient, Draco lui manquaient, 'Faîtes que mon plan marche…s'il vous plaît' Il aimait Draco plus que tout ! Draco était sa raison de vivre, c'était pour lui qu'il se levait chaque matin. Il aimait Draco plus que sa propre vie, il aimait Draco plus que…ses parents. Aimait-il Draco plus que ses parents ? La réponse vint d'elle-même 'Oui.'  Il avait attendu ses parents, 16 ans et maintenant qu'ils les avaient il perdait son âme sœur. Il avait appris à vivre sans ses parents, mais pas sans Draco…Il s'endormit avec cette pensée en tête :

'Rendez moi le Draco que j'aime, pitié…'

Il ne remarqua pas le halo de lumière blanche qui l'entoura ni qu'il avait inconsciemment pris sa décision…

À suivre…

Salut ! Alors vous trouvez comment ? J'espère que ça vous a plus !!! J'ai fait 8 pages de Word !!! Moins que d'habitude, vraiment moins, mais bon j'espère qu'il vous a plus ! Oui je sais j'ai vraiment été rapide, mais quand j'ai de l'inspiration, je préfère ne pas la gâcher ! REVIEWS !!!!

Big bizzzz

Cho3 !