Coucou !!! C'est encore moi ! La fabuleuse, magnifique et génialissime…moua!!!!! Bon désolé, je suis déjà en manque de Gravitation (je veux mon Yukiiiiiiiii :'( !!!) Bon alors j'espère que l'autre chapitre vous a plus si non, bin tant pis pour vous et arrêtez de lire loll! Bon bah je suis à court d'argument alors…Bonne Lecture !
Disclamer : Est-ce que vous allez finir par comprendre que ces beau petits anges (hum…j'en doute un peu !) ne sont pas à moua ?
Couple : Harry/Yuki (merdeuuuh me suis encore trompé de blond !)
Rating : R, comme toute mes autres fics…comment ça je suis prévisible ?
RAR :
Tatunette : Hum…Dray ne va pas tout de suite vous faire plaisir, mais on commencer à sentir son amour pour Harry se développer ! Tu comprendras dans ce chapitre !!!
Maliciaslytherin : Hn…une partie de ce que tu viens de dire est le dénouement de mon histoire ! Tu as tout compris, mais une autre partie, c'est n'importe quoi, à toi de découvrir laquelle est vrai et laquelle est fausse !
Maxxine : OK ! Merci beaucoup pour ta review et surtout ne te gêne jamais pour critiquer un auteur, car ça le rend meilleur ! Tant que les critiques ne sont pas méchantes ! loll Bon Lily et James j'en ai surtout parlé au début, car ça les concernait, mais n'oublie pas que ceci est un slash centré sur HP/DM alors Lily et James n'ont plus rien à voir dans l'histoire, mais pour toi je les ai mis dans ce chapitre loll !
Ariane Maxwell-Shinigami : Merci beaucoup !! La voici la suite !!!
WendyMalfoy : loll c'est bien vrai que sur y'a pratiquement rien que des slash (oula tu devrais voir la parti anglaise ! C'est rien que ça !loll) Je suis flatté que tu ai choisi la mienne :P Bon bah j'espère que ce chapitre va te plaire !
Onarluca : J'espère que j'ai été assez vite ! Si non j'ai une excuse ! J'ai vraiment eu de la misère à l'écrire loll! J'espère qu'il va te plaire !
Shyrinia : Coucou ma puce !!! Là voilà la suite ! Mais comme tu sais j'ai eu de la misère à l'écrire, alors y'a intérêt qu'il te plaise ! regard menaçant
Lee-NC-Kass : Effectivement, son cas n'est pas totalement perdu…mais vous allez voir dans ce chapitre aussi on a envie de le cogner à la fin ! loll Mais cette fois Ryry l'a pas fait…Bonne Lecture !
Alicia D : Salut !! Merci pour ta review et je te souhaite une Bonne Lecture et de bonne vacanceuh !!! :P
NOTE IMPORTANTE !!!!! À LIRE ABSOLUMENT SI VOUS VOULEZ COMPRENDRE !!!
Salut tout le monde !!! Je me suis rendu compte que j'avais oublié de spécifier quelque chose : Cho Chang loll il a rompu avec elle ! Gomen Nasaï j'avais complètement oublié ! loll C'est Gravi qui m'influence ! Oui je sais je suis une droguée ! Ça existe les centre de désintox d'anime trop super bon ? Bon je vais vous foutre la paix ! Bonne Nuit ! Ah merde suis fatigué ! Suis sur l'ordi depuis 7h du matin j'ai pas bougé d'un poil (et là l'est 20h30!) Bonne Lecture !
Chapitre 9 : Un brin d'espoir dans cette tête de con ?
Harry ouvrit paresseusement un œil, laissant entrevoir une pupille d'un vert éclatant, puis l'autre. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire et par habitude, il chercha à tâtons ses lunettes, mais se rappela qu'il les avait remplacé par des verres de contacts. Il s'étira doucement puis alla dans la douche (1). Comme d'habitude, l'eau chaude détendit les muscles crispés de son corps, puis comme en un flash les souvenirs de la veille lui vinrent en mémoire et un sourire se dessina sur ses lèvres. Il allait passer une bonne journée…Il sortit de la douche 15 minutes plus tard, s'habilla et regarda son horaire. 'SACM en commun avec les Serdaigles, oh non ! Cho va encore pleurer et me demander pourquoi j'ai rompu avec elle ! Et bla bla ! Ah les filles… (2)' Il se dirigea d'un pas léger vers la Grande Salle afin de prendre son petit-déjeuner et comme à chaque matin depuis qu'il avait crier sur Draco, il vit Cho pleurer. Il roula des yeux et se dirigea vers sa table. Il adressa signe de tête en guise de bonjour à ses amis et se serva des toasts avec des œufs et du bacon. Il lança un regard en biais à la table des Serpentards, et fut content de voir que le blondinet de ses rêves le regardait pensivement. Ce soir, il le verrait, ce soir tout s'arrangerait ou du moins il l'espérait mais pour le moment, il fallait absolument qu'il drague Draco ! Il avait besoin de lui et ferait tout pour l'avoir. Il vit le dit blondinet sortir avec sa bande de joyeux lurons (dsl !) et les suivit.
-Tiens, tiens Potter…Tu nous suis maintenant ? demanda Draco
-…
Crabbe et Goyle firent dangereusement craqués leur poings.
-Alors Potter tu as perdu ta langue ?
'Phase 1 : Déstabiliser l'adversaire'
-Oh que non Malfoy, au contraire je sais très bien m'en servir…tu veux une preuve ?
-Euh…je…tu…
-Il, nous, vous, elles, bravo Malfoy tu connais tes pronoms personnels !
'Phase 1 : Réussi' Il continua son chemin, prenant soin de frôler la main de Draco avec la sienne, et se dirigea vers le cours de Soin Aux Créatures Magiques (SACM). Une fois arrivée, il fut tout de suite accosté par les amies de Cho 'Au moins ce n'est pas elle pour une fois…'
-Harry ! Pourquoi as-tu rompu avec Cho ?! Elle t'aimait ! Lui dit Mary, une blonde aux yeux bleus
-Parce que je ne l'aime pas, et que j'aime quelqu'un d'autre…t'aurait préféré que je la trompe ? 'Hum…c'est ce que t'as fait! La ferme…'
-Essaye au moins de la comprendre ! Je suis certaine que la fille que tu aimes ne lui arrive pas à la cheville !
-Bordel ! Je suis gay ! Tu entends G A Y !
Sur ce, il planta les jeunes filles. Il avait vite perdu son sourire, mais le retrouva en repensant à son rendez vous du soir. Il se concentra sur le cours. Le professeur Eiri était très expérimenté et très beau…cheveux blonds, yeux or et jeune ! Le cours était sur les licornes, créature mythique chez les moldus, mais chez les sorciers, elles sont sacrées.
-Quelqu'un peut me parler des licornes ? Autant chez les moldus que chez les sorciers.
Harry leva la main.
-Oui Mr.Potter ?
-Les licornes sont considérées comme des animaux symbolisants la pureté, autant chez les moldus que chez les sorciers. Chez les moldus, en Asie, elles incarnent le faste, la puissance et sont des animaux de bon augure. Dans le christianisme médiéval, elles représentaient la chasteté et la pureté, selon la légende, seul une vierge assise sous un arbre peut l'apprivoiser. Chez les sorciers, une licorne, c'est sacré. Un animagus qui se transforme en licorne est un sorcier ayant un grand cœur et qui serait doté d'une puissance phénoménales, le sang de licorne peut vous rendre immortel, mais tuer une licorne est un acte immonde ce qui fait que la personne qui boira son sang aura une vie maudite.
-Très bien Potter, 25 points pour Gryffondor, pouvez me dire quel aspect a une licorne ? C'est une question piège…Oui Mr.Potter
-Il existe 11 sortes de licorne. Habituellement lorsqu'on pense aux licornes c'est l'image d'une licorne sylvestre qui nous apparaît. Il s'agit d'un cheval au pelage blanc muni d'une corne unique couleur d'ivoire poussant sur son front et de sabots fourchus. La couleur de ses yeux va du bleu profond au rose clair. Une longue crinière blanche dévale le long de son cou, de même que sur son front, et une toison de la même teinte pousse sur ses fanons. Il y'a aussi l'Alicorne qui ressemble en tout point à la licorne sylvestre, au point ou on les confond. L'espèce la plus dangereuse, la plus noire est la Licorne Noire. La terrible licorne noire est la plus maléfique des licornes tournées vers le mal. Son pelage est d'un noir de jais, tout comme sa crinière, tandis que ses yeux sont d'un rouge lumineux. Ses sabots sont constamment enflammés, mais ce feu ne brûle jamais le sol foulé. Sa gueule est garnie de deux rangées de petites dents effilées comme des rasoirs. La diète de la licorne noire est d'ailleurs uniquement composée de viande crue. De plus, cette espèce possède la détestable habitude de commencer à se nourrir alors que ses proies ne sont pas encore mortes. Essentiellement nocturne, la licorne noire voit parfaitement bien dans les ténèbres, mais la lumière du soleil l'indispose. Quant à sa corne, tout aussi noire que son poil, celle-ci est empoisonnée. Toute personne touchée par la corne est instantanément paralysée et risque de mourir d'un arrêt cardiaque. Voldemort voudrait en faire des adeptes, mais les licornes noires ne laissent jamais s'approcher les sorciers d'eux, qu'ils soient bons ou mauvais.
-Très bien Mr.Potter, je ne vais pas vous laissez me parlez de toute les sortes de licorne, ça serait trop long. J'accorde 30 points de plus à Gryffondor. La licorne que nous allons étudier aujourd'hui est la Licorne Sylvestre. Veuillez vous approchez tout doucement et former des groupes de 3…
Le reste du cours se passa sans anicroche. L'étude des licornes était un sujet passionnant, quand il était petit, les seuls livres qu'il avait pu lire, était des livres sur la mythologie et les créatures mythique. La licorne était une créature tout bonnement fascinante selon lui. À la grande déception de Harry, la cloche sonna, annonçant la fin de ce cours. Il fut tout de suite abordé par Cho Chang.
-Écoute Cho, si c'est pour encore me demander…
-Non, non pas du tout sourit-elle, c'était juste pour m'excuser, mais maintenant ça va je ne t'en veux pas et je suis amoureuse d'un autre mec…qui n'est pas de tout repos !
Harry souleva un sourcil interrogateur. Cho lui sourit, se pencha vers et lui chuchota tout doucement de façon à ce que seul lui l'entende.
-Je suis…tombé amoureuse de Draco Malfoy, je le trouve vraiment beau, rit-elle, et je ferais tout pour l'avoir…
Harry la regarda avec des yeux ronds. Non ! Il ne fallait pas !! Il ne savait pas encore si Draco aimait les femmes ou les hommes. Son regard se changea et une expression de détermination se peint sur son visage. Il tira Cho hors de portée des oreilles indiscrète et lui dit d'une voix doucereuse, presque menaçante :
-Je suppose que tes amis t'ont parlé de mes…tendances…
-Hum…oui…
-Hé bien saches Chang, qu'à partir d'aujourd'hui nous sommes rivaux…je ferais tout pour l'avoir moi aussi et j'ai un bonus comparé à toi…je suis plus proche de lui que toi…
Il la planta là, il avait eu l'air calme, mais au fond de lui il bouillonnait de rage. Comment osait-elle penser à lui voler SON Draco ?! Il fallait qu'il accélère son plan de drague : Phase 2 : Viré les intrus et dans ce cas là l'intrus, c'était Cho Chang, belle asiatique de Serdaigle…
'Prépare toi Chang…c'est la guerre…'
(NDA : Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai eu envie d'arrêter là ! Mais c'était trop court !)
Le reste de la journée se consacra à déstabiliser Draco. Il l'avait suivi toute la journée et à chaque fois que cette CENSURÉ de Cho s'approchait trop de lui afin de lui parler, il sortait de sa cachette et lançait une vanne bien placé à Malfoy qui répondait tout de suite. Ce soir, il mettrait ça au clair avec Draco. Ce soir il saurait si Draco préférait les filles ou les garçons foie de…'RAOUL SPITFIRE!!!! Tu vas finir par te fermer oui ? Tu deviens saoulant ! Je te signale que je suis toi…Alors va voir un psy mon pauvre chou ! Bordel sort de ma tête !!! Nan !! Je me plais vraiment la dans…y'a beaucoup d'espace! J'ai de la place pour 10 chambres, 5 salles de bain, 4 salons, 6 piscines hors terre, 2 cui…Hé ! La ferme !! Arrête de m'insulter !!! C'est toi qui t'insulte toi-même pove tâche ! Bon vais prendre une douche !...Maman o secours !!!!' Il se dirigea en traînant les pieds vers sa chambre, il devait se préparer pour son r.d.v. Lorsqu'il arriva, il fut surpris de voir ses parents assis sur son lit.
-Qu'est-ce que…
-Salut poussin…on t'attendait ! Lui dit sa mère
-Harry, mon garçon, il vient un âge ou tu commence à…commença son père
-Ah non ! Ne commencez pas avec votre discours parental sur le fait que je grandis, faut que je me protège et tout le tralala !
-Euh…ce n'est pas exactement de quoi on voulais te parler…en faite on…se demandait…dit sa mère
-Putain Lily, arrête de tourner autour du pot : Quel est exactement ta relation avec Malfoy ? demanda James
-QUOI ?! Ce ne sont en aucun cas vos affaires !!! Répliqua Harry
-Harry ! Lui hurla sa mère, Bien sûr que oui ça nous concerne ! Tu es notre enfant unique ! Si tu as un quelconque problème on…
-Je n'ai aucun problème ! Vous voulez savoir quelle est ma relation avec Malfoy ?! Très bien, je l'aime vous êtes content ?! Maintenant si vous voulez bien sortir je dois me préparer, j'ai rendez-vous avec lui à 22h ! dit Harry en colère
-Harry, tout ce que…commença son père
-Sortez…leur dit calmement Harry
Une fois ses parents sorti, Harry s'avachi sur son lit, épuisé, mais se résigna à se lever pour se préparer lorsque son réveil indiqua 20h30. Il prit une douche, se brossa les dents et commença à choisir des vêtement. Il opta pour une chemise bleu cobalt et un pantalon noir serré avec une ceinture de la même couleur. Il prit sa cape d'invisibilité et se dirigea vers la tour d'Astronomie à 21h45. À 22h05, Harry fulminait. Il n'osait pas le croire ! Ce putain de Malfoy lui avait posé un lapin ! Il ne viendrais pas, soudain une idée traversa sa tête…'Peut-être qu'il est avec Cho, peut-être qu'il est…avec elle ! Ark ! Non ! Putain Malfoy crois moi tu vas payer !' À ce moment, Draco rentra, les joues rosie et essoufflés. 'Je le savais, JE LE SAVAIS !!!!'
-J'espère au moins que sa valait le coup…lui dit-il d'une voix froide
-Quoi ?! Lui demanda Draco toujours aussi essouffl
-Ta nouvelle conquête, j'espère au moins qu'elle valait le coup de me faire poiroter 10 minutes ! Après, tu viens me menacer de ne pas être en retard !
Draco le regarda un moment incrédule, puis éclata de rire.
-Il n'y a rien de drôle là dans ! Siffla Harry, exaspér
-Si ! Je n'aurais jamais cru que Harry Potter soit jaloux et pour ton information…
-JE NE SUIS PAS JALOUX !!
-…je suis en retard parce que le bouledogue de Parkinson s'accrochait à moi comme un chien à son os ! Continua-t-il en prenant soin d'ignorer la remarque de Harry
-Hn…alors, pourquoi m'as-tu convoqué ici ? demanda Harry
Le visage de Draco redevint sérieux.
-Je n'irai pas par quatre chemins Potter, pourquoi m'as-tu embrassé comme ça ?
-Parce que maintenant tu as le droit de m'embrasser et moi pas ? dit Harry, feignant ne pas comprendre de quoi il parlait
-Ne joue pas à ça avec moi Potter ! Tu sais très bien de quoi je parle !
Harry rie légèrement.
-Dis moi Draco, que préfère tu ? Les hommes ou les femmes ? demanda Harry en plongeant son regarde dans celui argenté de Draco
Draco parut d'abord surpris en entendant la question, puis parut choqué lorsque Harry lui demanda ses préférence.
-Ce n'est une question à poser à un Malfoy ! Je suis purement et simplement hétéro ! Lui répondit Draco
-Alors…explique moi pourquoi tu as couché avec moi ! dit Harry en ignorant le pincement de son cœur
-Je te l'ai dis Potter, tu es vraiment un bon coup ! répondit Draco avec un haussement d'épaule
Harry renifla et lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres.
-Que penses-tu de Cho Chang ? Sortirais-tu avec elle si elle te le demandait ? demanda Harry, la gorge soudainement sèche
Draco parut réfléchir un instant.
-Bien sur que oui ! Chang est vraiment belle et c'est tout à fait mon genre de fille…'À cause des cheveux noire ? La ferme…'
Le cœur de Harry se serra, il n'avait aucune chance, Draco était hétéro et aussitôt que Chang lui demanderait, il s'empresserait de lui répondre oui. Il essaya vainement de refouler ses larmes, mais malheureusement une d'elle réussi à s'échapper. Et comble du malheur Draco la vit vu le saut qu'il fit en arrière.
-Potter ? Tu…tu…tu pleure ? demanda Draco, ne sachant pas comment réagir face à un Potter qui pleure
- Nan, tu ne vois pas que je danse le tango ? Lui dit Harry
-Le tanquoi ?! Dit Draco
-Ne cherche pas à savoir…Dit moi Draco, regarde moi dans les yeux et dit moi que tu es purement et simplement hétéro…
Draco roula des yeux et le regarda, mais aussitôt les mots se bloquèrent dans sa gorge. Dans les pupilles d'un vert éclatant, on pouvait y voir toute la souffrance et l'amour du monde. Il ne savait plus quoi faire, plus où se mettre. En trois mots, il était gêné. Il ne comprenait vraiment pas l'attitude de Harry. Celui-ci le regardais toujours avec autant d'insistance et semblais attendre une réponse.
-Je…je…je suis purement hétéro. Dit Draco, sa voix ne le convainquait pas lui-même !
-Vraiment ? dit Harry en s'approchant de lui
-Vraiment.
-Vraiment de chez vraiment ? dit-t-il en s'approchant encore plus de lui, il n'était plus qu'à quelque millimètre de son visage
-Vraiment de chez vraiment.
-Vraiment de chez vraiment de vraiment ? demanda-t-il encore, mais cette fois il ne laissa pas à Draco le temps de répondre et scella ses lèvres à celles de son blond. Le même baiser qu'hier après-midi
'Ça ne sert à rien de faire ça Harry, il ne t'aime pas, autant reculer…' Il s'apprêtait à reculer lorsqu'une douce langue rose, timide vint quémander l'entrée. Il sourit contre les lèvres de Draco et lui céda le passa. La langue se fit d'abord timide, explorant en premier les dents puis osant enfin s'aventurer plus loin. Lorsque enfin leur langue se touchèrent, Harry attira tendrement celui-ci contre lui et continua son baiser. Il allait mettre ses mains dans ses doux cheveux blonds lorsque le dit blond se détacha de lui, le regarda avec horreur et s'en alla en courant, sans dire mot. Un sourire se forma sur les lèvres de Harry lorsque cette pensée traversa son esprit :
'Un brin d'espoir dans cette tête de con…?'
¤¤¤¤¤¤
Le lendemain, lorsque Harry se réveilla, il n'avait qu'une idée en tête : tout avouer à Draco. Non ! Rien à propos de la potion, juste la vérité sur ses sentiments. Il se leva, enfila rapidement une robe de sorcier et sorti de sa Salle Commune, ignorant royalement ses parents. Au détour d'un couloir, il aperçut Cho et Draco entrain de parler. Son cœur se serra et il se cacha dans un coin afin d'écouter…
POV de Draco
Je marchais tranquillement vers la Grande Salle en réfléchissant à la veille, lorsque quelqu'un m'interpella, je me retourna et vit avec surprise que c'était Chang…Chang avec les même cheveux que Potter…Ark ! Nan ne pas penser à Potter !!!
Fin du POV (durant la demande de Cho, il va en avoir beaucoup pour que vous compreniez ce que pense Draco)
-Heu…dit Malfoy…je me demandais…si…enfin…tu sais…si tu voudrais sortir avec moi ? dit Cho timidement
Le cœur de Harry se serra encore plus, il aurait du sortir de sa cachette tout de suite et lancer une vanne bien placé à Malfoy, mais il ne pouvais pas bouger, il avait trop peur de la réponse de Draco. Il priait Dieu pour que Draco lui dise non et l'envoie balader, mais sa conversation d'hier lui revint en mémoire.
POV de Draco
Sortir avec elle ? Hum…pourquoi pas ? J'ai dit à Potter…ark encore lui ! Sors de mes pensées binoclard ô combien sexy ! Nan je ne viens absolument pas de penser ça ! Absolument pas ! 'Alors dit lui oui ! Mais tu oublie Harry…On s'en fou de Harry ! Tu ne l'aimes pas ! Tu as dit que tu étais purement et simplement hétéro ! Oui, mais la bouche de Harry, son baiser si tendre, ses cheveux si doux, ses yeux si…Dit lui oui bordel ! Ou tu vas passer pour un con à avoir dit non à la plus belle fille de tout Poudlard !'
-Hum…ouais pourquoi pas ?
Aussitôt ma phrase prononcé, elle m'a sauté dessus en hurlant de joie et m'a embrassé…hum Potter et ses lèvres roses…Ah Potter si…NON ! CHANG ! Concentre toi sur son baiser à ELLE ! 'Répond à son baiser bordel !'
Fin du POV
Le cœur de Harry était en miette. Draco venait de dire oui à Cho Chang. Il n'avait plus aucun espoir. Il avait perdu son ange et ne pourrait pas retourner dans le passé pour le récupérer, car maintenant son choix était fait. Il aimait Draco. Et c'est avec Draco qu'il voulait passer le reste de sa vie. Seulement, il l'avait découvert trop tard, maintenant le cœur de Draco appartenait à quelqu'un d'autre, mais si son ange était heureux, il ne pouvait rien y faire, tout ce qu'il voulait c'était son bonheur…
'Je t'aimerais toujours mon tenshi (3)…'
À suivre…
Coucou !!! Alors vous trouvez comment ? J'espère que ça vous a plus parce que j'ai eu du mal à l'écrire ce chapitre moi !!! loll REVIEWWWWWWWW!!!
(1) : N'oubliez pas qu'il est dans la Salle Sur Demande alors…il peut avoir tout ce qu'il souhaite !
(2) : Espèce de macho ! On es pas compliqué, c'est vous qui êtes compliqué (Ryry : C'est toi l'auteur ! Cho : Gna gna gna…)
(3) :Tenshi c'est du japonais ça veut dire : Ange
Bizous…
Cho !
