Coucou !!! Bon alors j'en profite pendant que a un blême et que je ne peux pas uploader mon chapitre 9 ! Je me mets à l'écriture du 10 ! J'espère que l'autre vous a plu si non, encore une fois, tant pis pour vous ! loll on voit combien j'aime mes lecteurs loll!! 

Disclamer : Ces…euh…enfin…eux là, sont pas à moi ! Loll

Couple : Draco/Ours blanc polaire -- je déconne en passant…

Rating : R comme d'habituuuuuuuuuude !

Chapitre 10 : Moi ? Amoureux de lui ? Naaaaaaan…si?

Lorsque Harry entra dans la Grande Salle, quelques minutes après la scène à laquelle il venait d'insister, et tous ses amis virent que ça n'allait absolument pas. Ses yeux étaient rougies par les larmes qu'il avait versé il y'avait quelques minutes de cela. Il osa tout de même jeter un regard vers la table des Serdaigles et vit Cho, arborant un air de victoire et le regardant de haut. Apparemment, elle savait qu'il avait assisté à la scène. Bon dieu qu'il détestait cette fille, il ne pouvait pas croire qu'il était déjà tombé amoureux d'elle !

-Ça va Harry ? Lui demanda Seamus, une fois qu'il fut à table

-Hn ! (1)

Ses amis le regardèrent de travers, mais il s'en foutait. Tout ce dont il se souciait c'était la douleur plus que présente dans sa poitrine. Une seule question résonnait dans sa tête, comme un écho : Pourquoi ? Il devait se résigner dans cette époque avec ses parents et sans Draco. Rien que de penser à lui, les larmes recommencèrent à couler sans qu'il s'en rende compte. Ses compagnons ne savaient plus ou se mettre. Harry sentit une main se poser sur son épaule et daigna enfin lever la tête pour remarquer que tout le monde le regardait. Il toucha son visage de ses doigts pour se rendre compte qu'il pleurait…Il se leva brusquement de sa chaise et parti en courant de la Grande Salle. Il ne pouvait le supporter encore, SON regard argenté braqué sur lui, tentant de le sonder. Pourquoi il lui faisait subir ça? Il l'aimait lui, oh que oui, il l'aimait plus que tout ! Il s'en était malheureusement rendu compte trop tard et était condamné à vivre ainsi; sans son âme sœur. Ses pas l'avait naturellement mené vers le bord du lac…Sa première rencontre avec Draco…c'était ici qu'il était tombé amoureux de lui et c'était ici que leur couple s'était form'Oh Draco, si tu savais combien je t'aime…'

NDA : Bon alors d'habitude, l'histoire est raconté par Harry, mais comme dans ce chapitre Draco…lisez le titre loll! Bah ça va être son point de vue ok ? Je voulais juste être clair !

On n'entend plus rien dans la Grande Salle depuis que Potter est sorti, les larmes inondant son visage. Puis peu à peu les conversations reprirent. Je me demande vraiment ce que Potter a. Je me lève j'ai bien envie d'aller dans la tour d'Astronomie avant d'avoir Potions, c'est devenu une habitude soit aller au lac soit à la Tour et curieusement il y'a quelque chose qui me dis de ne pas aller au bord du lac.

-Où vas-tu Draco ? Lui demanda Pansy

-Loin de toi…répondit sèchement Draco

Aussitôt qu'il fut sur le seuil de la porte de la Grande Salle, il fut aussitôt interpellé par la belle asiatique qu'était sa petite amie.'Bon sang ! Et voilà qu'elle veut m'accompagner où je vais ! Elle ne comprend donc pas que j'aime être seul ?!' J'acquiesce de la tête à sa demander et tout de suite, elle s'accroche à mon bras, pire que Parkinson.

-Oh Drakounet ! Ça serait plus romantique d'aller se promener au bord du lac non ? Minauda-t-elle

Drakounet ? Je vais lui en montrer des 'Drakounet' moi ! Franchement, mais malgré tout, j'acquiesce encore une fois de la tête. Elle fait un grand sourire et s'accroche encore plus à moi avec une lueur sadique dans les yeux, je me demande que…Et c'est là que je comprend. Nous sommes arrivés au bord du lac et je vois Potter lancer des roches dans le dit lac. Nous nous installons (ou plutôt elle nous installe!) à un arbre tout prêt de Potter et s'assois sur mes genoux. Ark ! Je déteste ça ! Elle commence doucement à jouer avec une mèche de mes cheveux, comment ose-t-elle ?! Mes cheveux sont sacrés ! Je ne laissais qu'une seule personne y toucher et c'était Potter !!! Et…ah non ! Ne me dîtes pas que je viens encore de penser à lui ! Mais bon, enfin c'est vrai que Potter était la seule personne ayant droit de toucher à mes magnifiques cheveux d'ange. J'aimais quand il emmêlait ses doigts dans mes mèches blondes, j'aimais quand il m'ébouriffait les cheveux. Il aimait quand…AH NON ! Il n'aimait pas du tout ! Mais enfin qu'est-ce qui lui prenait de penser à Potter comme ça ? Il était son ennemi depuis toujours ! Et rien n'avait changé, il aimait Chang…n'est-ce pas ? Il releva enfin la tête pour rencontrer une mer d'émeraude. Harry le regardait. Dans ses yeux, on pouvait lire une douleur plus que visible. Pourquoi cette douleur ? Draco n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'était que son cœur se serrait à la vue des larmes de Harry. Soudain, Yeux Verts détourna le regard et parti en courant. Draco ne remarqua pas le léger ricanement de Cho.

-Mes cours commencent bientôt…alors faut que j'y aille ! dit Draco en essayant d'ignoré le pincement au cœur lorsqu'il avait vu Harry si triste

-Ah d'accord !

Elle se leva de ses genoux et lui donna un baiser. 'Beurk ! Je préférais quand c'était Potter…Ah oui Potter et moi au lit entrain de…STOP! Tu es hé-té-ro ! Un point c'est tout ! Alors arrête de penser comme ça !'

Il se leva et se dirigea vers le château, au faite, ses cours ne commençaient que dans une heure, il avait envie de parler avec Potter. Il avait besoin de savoir ce qu'il avait. À l'angle d'un couloir il surprit une conversation entre Potter et Finiggan.

-Hum…dit moi Harry…tu aimerais bien sortir avec moi ?

-Heu…je ne sais pas trop Seamus, tu sais tu n'es pas vraiment mon style…

C'est bien dit lui ça Harry ! Il ne te mérite pas !!!! Mais je dis quoi moi ?! 'La ferme et écoute…'

-S'il te plaît Harry, au moins essaye, on s'entend super bien toi et moi ! Si ça ne te convient pas tu n'auras qu'à me le dire et on se quittera en bon terme ! Le supplia Seamus

-Je…heu…bon très bien !

Qu'est-ce qu'il fou cet Irlandais ?! Pourquoi il s'approche de lui ?! HÉ ! RECULE ! ENCULÉ ! ENFOIRÉ ! ESPÈCE DE CON ! Mais enfin Harry recule toi ! Non ! Le bougre a l'air d'aimer se faire embrasser ! Mais enfin…qu'est-ce qu'il me prend ?! Pourquoi je réagis comme ça ?! Je vois les deux 'amoureux' rentrés dans une classe vide. Je ferme les yeux, je ne veux même pas savoir ce qu'ils vont faire ! Je suis hétéro ! J'aime Chang ! 'Ah ouais ? C'est quoi son prénom ? Euh…Lise ? Aucune idée ! Je suis toi ! Et tu ne le connais pas donc moi non plus !' Oh bordel ! Je sors avec une fille et je ne connais même pas son prénom ! C'est beau l'amour ! Bon ; direction ? La Salle De Bain des Préfets ! J'ai besoin de réfléchir…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Je me plonge dans le bain moussant à l'odeur de vanille…hum la vanille…c'est ce que sens Potter…arrrg !! Pourquoi mes pensées vont toujours vers lui ?! Depuis qu'il m'a embrassé je ne suis plus le même ! Il m'a jeté un sort, j'en suis certain ! Putain non ! J'essaye de me convaincre de à partir de rien ! Heureusement que je suis dans l'eau et que ça me détend ! L'eau c'est vraiment mon élément ! Bon revenons à nos moutons…'Un mouton spécialement sexy, avec les yeux verts et des cheveux noirs ! ………La ferme…'  Pourquoi cette Chang m'a emmené au bord de l'eau ? J'avais le pressentiment de ne pas y aller…Étais-ce parce que je savais qu'en sortant de la Grande Salle Potter irait directement au bord du lac ? C'est vrai…à chaque fois qu'il n'allait pas bien Potter allait là bas. Vers la fin de sa relation avec Chang il y allait souvent…Mais comment je sais ça moi ?! 'Maintenant viens m'expliquer comment tu sais ça…Hé bé…c'est mon ennemi c'est normal que je l'observe de temps en temps…Genre 24/24 ? La ferme…' Mais remarque, elle a raison…enfin j'ai raison…arrrrgg !! Je suis mélangé maintenant…'Potter avec Finiggan' Nan, mais franchement qu'est-ce que j'en à foutre de Potter ? Je le déteste…'Tout les deux nus…' Je m'en fiche que Potter souffre à cause de moi…'Ah !! Seamus !!!' ARRRRRRRRRRRRRRG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-TOUCHE PAS À MON HARRYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'exclamège en me levant d'un bond 

Putain !!! Je suis pathétique ! Je suis seul dans cette Salle de Bain ! Qu'est-ce qu'il me prend ?! Qu'est-ce qui m'arrive ?! Potter, qu'est-ce que tu m'as fait ?! Cette salle de bain…cette baignoire…c'est ici que Potter et lui avait couché ensemble pour la première fois. C'est ici que tout avait commenc

Flash Back

Je fais ma ronde de préfet en chef, c'est fou ce que ça peut être ennuyant ! Mais je rêve du jour où je pourrais enfin coincer Potter et lui faire LE chantage que je convoite tant…Vous vous demandez c'est quoi non ? Hé bien, Potter est vachement bien foutu (je l'ai vu sous la douche après une partie de quidditch…hum…) et j'ai toujours voulu le faire mien ! Je suis sûr qu'il est vierge…hum…faire l'amour à un vierge est la chose la plus jouissante, à ce qu'il paraît. Bon alors je lui proposerait ceci…tiens tiens…la porte de la salle de bain des préfets s'ouvre toute seule maintenant ? J'attend deux minutes puis rentre doucement et là je vois Potter, de dos et torse nu…

-Tiens, Potter…on se promène sans permission après le couvre feu maintenant ?

Il se retourne en un soubresaut.

-Mal…Malfoy ? Qu'est-ce que tu fou ici ?

-Tut tut tut Potter…je suis Préfet en Chef, j'ai le droit…par contre…toi ! Dis-je avec un rire sadique

-Tu vas me dénoncer ? demande-t-il, tu sais je voulais juste prendre un bain ! 

-Nan…j'ai une meilleure idée…

Je le vois froncer les sourcils, il se demande sûrement ce que j'ai derrière la tête…

-Alors, c'est quoi cette idée ?

-Couche avec moi !

-QUOI ?!

Je m'approche de lui et le plaque contre le mur, je prends sauvagement ses lèvres entre les miennes, hum vanille…elles sont douces et sucré…Il me repousse violemment.

-Dégages Malfoy !!! Me dit-il

-Très bien, je suis sûr que le Professeur Rogue serait ravi de t'avoir enfin attrapé la main dans le sac…

Il semble hésiter un instant et me tire en arrière pour m'embrasser, d'abord doucement puis plus voracement. Je le plaque et commence doucement à lui sucer les lèvres et descendre plus bas. Je lui fais un suçon dans le coup et il gémis. Bordel ! C'est meilleur que ce que je pensais ! Je descends doucement sur son torse où je mordille doucement ses tétons qui se durcissent aussitôt.

-P'tain…murmure-t-il 

Pendant ce temps, ses mains ne sont pas inactives, il m'a déjà déboutonné la chemise et commence déjà à faire descendre mon pantalon. Il enroule ses pieds autour de mes reins en s'appuyant contre le mur et fait des mouvements de bas en haut, faisant ainsi tombé mon pantalon à mes pieds, je l'envoie valser d'un geste impatient. Je m'agenous devant lui et dézippe son jean avec mes dents, puis je l'enlève d'un coup sec, me laissant devant un boxer noir ne cachant pas grand-chose de la grosse bosse qui se formait déjà. Cette vue est tout bonnement, jouissive ! J'enlève prestement son boxer, me rendant compte que je suis nu devant lui. Elle est là, plus tendue que jamais, m'invitant à la prendre et l'accueillir dans ma bouche : Sa verge. Je commence doucement par la lécher sur toute sa longueur, puis pose ma bouche sur le gland déjà rosie, me délectant déjà de la semence qui commençait à jailli. Je ferme légèrement les yeux, et avale son sexe sur toute sa longueur et commence à faire des mouvements de va et viens…Quelque minutes plus tard, le sentant proche de la jouissance je me retire vivement et il pousse un soupir de frustration.

-Malf…

Je l'ai arrêté en lui donnant un baiser langoureux pendant que ma main cherche après du champoings. Eurêka ! Je prend Harry, lui faisant encore une fois enrouler ses jambes autour de ma taille et le plonge dans le bain, Je le suis quelque seconde plus tard, du shampoing su mon sexe, je sais que ça va partir avec l'eau, mais sa sera quand même plus glissant…Je rentre doucement en lui…PUTAIN ! Il est si étroit…Je le savais, il est vierge et c'est vrai que c'est jouissif. Il pousse un cri de douleur et penche la tête en arrière. Je commence doucement à me mouvoir en lui, puis quand enfin il suit mon rythme, je donne de violent coup de boutoir touchant à chaque fois sa prostate. Mes mouvements se font de plus en plus violent et possessif. C'est vraiment bon, quand enfin je sens que j'ai touché LE point. Je l'entends hurler mon prénom et ses muscles se serrer encore plus autour de moi alors je hurle mon plaisir.

-BORDEL HARRYYYYYYY!!!!

Il s'apprête à tourner la poignée lorsque je lui dit :

-Demain, ma chambre de Préfet en Chef, 5ième étage, statue d'un serpent et d'un Griffon, le mot de passe est Dark Angel : 22heures ! Ne sois pas en retard…

Fin du Flash Back

PUTAIN !!!! Je l'avais appelé par son prénom ! Et après je lui avais dit de ne jamais m'appeler par mon prénom parce que c'était trop intime ! Je me rappelle en un clin d'œil toutes nos relations sexuelles et à chaque orgasme je l'appelais par son prénom. Putain !! Je ne suis pas amoureux de lui non ?..........................................

SI !!!!!!!!!!!!!!!!! OH BORDEL ! JE L'AIME ! Je l'aime vraiment, je comprends maintenant pourquoi son baiser m'a fait tant d'effet, et pourquoi je le voulais encore et encore dans mon lit ! D'habitude je me lasse d'une conquête au bout de 3 semaines, mais lui c'était différent, lui je l'aime !

Je me lève subitement m'habille et va au pas de course à la Tour des Gryffondor. Arrivé devant leur tableau –qui soit dit en passant est ridicule !- Je cogne avec frénésie contre lui, ignorant les plaintes de la Grosse Dame. Le tableau s'ouvre avec violence sur Weasel.

-Malfoy ?! Qu'est-ce que…

Je le pousse brutalement sur le côté et me dirige à grand pas vers le centre la Salle Commune. Potter regarde les flemmes pensivement. Il se retourne et dès qu'il me voit, il ouvre de gros yeux ronds. Je l'empoigne par le col et lui dit :

-Potter…faut qu'on parle !

À suivre…

Voilà !!! Vous trouvez comment ?! REVIEWSSSSSSSS !!!! Le prochain chapitre devrait arrivé dans 1 semaines environ !

Bizzzzzzzz

Cho3 !!