Ah que bonjour le peuple !! Quoi ? Moi en retard ? Jamais ? baisse la tête Bon ok, peut-être un petit peu, je suis désolée !!! J'ai fait beaucoup de choses, j'ai fait le rangement de mon dossier, écrit un One-Shot avec Shyrinia (que je vous pris d'allez lire siouplé !) et j'ai commencé une correspondance avec un japonais !! Encore une fois Gomen Nasaï, mais bon, l'important c'est que le chapitre soit là ne ? Oui je sais que mes fins sont sadiques, mais si non vous n'auriez pas envie de lire !! Bonne Lecture !

Disclamer : Est-ce qu'ils ont l'air d'être à moi ?!

Couple : Harry/Un putois --'' Vous en avez d'autre des questions comme ça ?

Rating : Nan mais franchement…vous savez à qui vous parlez ?! (Ça me rappelle une réplique du plus sexy des Serpentard)

RAR :

Pithy : Coucou toi ! Vi je sais !! Moi aussi j'adore quand les persos deviennent fou à cause de moua !!! Oui, dans chacune de mes fics je fais souffrir Ryry, mais c'est pour son bien !!!

Ryry : Tu crois berner qui ?!

Cho : Oh la ferme !!! Bon je disais quoi ? Ah oui !! Euh au fait plus tu vois qui, moins tu la supportes ? De qui tu parles ?!

Zaz : Salut Zaz (original comme pseudo !) Merci, oui je sais je suis une sadique !! Et pour la petite notre (1) j'ai oubli :$ Désolée !! Mais ce que je voulais écrire c'était qu'il commençait à devenir aussi bavard qu'Heero Yuy, Gundam Wing ! Vala !!

Ariane Maxwell-Shinigami : Hum…ne sois pas si sûr que ça…crois moi je réserve encore bien des surprises à notre cher Harry !

Onarluca : Salut !! J'espère ne pas t'avoir déçue à avoir tarder !! Si oui, je m'en excuse, mais vas lire ma petite note du début (pas celle ou je parle de Tom Felton, l'autre !)

Tatunette : Merci beaucoup !! Je suis contente que mes chapitres t'aient plus, c'est en parti grâce à Shyrinia !!! Loll car j'ai des idées, mais je ne sais pas bien les mettre sur papier loll!! J'espère que ce chapitre va aussi te plaire !!

Shyrinia : Je suis peut-être une sadique, mais une gentille sadique --'' ça existe ? Bon désolée je dis un peu n'importe quoi !!!! T'as vu ? J'ai posté notre fic !!! Bon quoiqu'il en soit, je finirai toujours mes chapitres de cette manière…sauf pour le lemon loll alors j'espère que ce chapitre va te plaire ma puce !! À la prochaine !!!!

Maxxine : Effectivement, il s'est décoincé !!! Et a décidé de ne plus agir en con (qui a crié il était temps ?) loll Je te souhaite une bonne lecture ma puce !

Chapitre 11 : Révélations et…c'est quoi ce bordel ?!

-Potter ! Faut qu'on parle…

POV Seamus

J'ai tatoué ma peau à l'encre de t'aimer

J'ai tatoué le faux pour me cacher le vrai

Arraché aux oiseaux leurs ailes pour te garder

Chassé les marées hautes pour venir te chercher

C'est impossible !!! Il ne peut pas ! Pas maintenant que je l'ai enfin !!!! Je vois Harry hésiter, il ne sait pas quoi faire. Pour le garder je serai prêt à tout…ne t'attends pas à l'avoir aussi facilement Draco Malfoy ! Je me lève d'un bond et prends Malfoy par le col.

-Dégages Malfoy ! Il ne veut pas te parler !!! Tu n'es pas à ta place ici !

-Qu'est-ce que t'en sais Finnigan ?! T'es dans sa tête ?! Dit-il en se dégageant de ma poigne.

Je lance un regard désespéré à Harry, qui détourne la tête toujours aussi gêné. S'il te plaît Harry, ne me quittes pas maintenant…Sur son visage je vois une expression déterminée ; il est décid

Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais

Et sur les murs de ma détresse, j'ai l'envie de toi qui me reste

Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais

Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mes veines

-Dégages Malfoy…je n'ai pas envie de te voir et encore moins de te parler !

Sa voix tremble, je le sais, je l'ai senti. C'était vraiment minime, mais je l'ai senti…Il l'aime encore…je ferai tout pour lui faire oublier !!! Apparemment Malfoy, lui n'a pas décerner le tremblement dans la voix de Harry, vu l'expression de douleur qu'il affiche. Il tourne les talons et sort de la Salle Commune, sa cape virevoltant derrière lui avec grâce. Je vois bien que Harry le suit du regard jusqu'à ce qu'il soit hors de port

J'ai avoué ma faute sur du papier glac

Coupable en quelque sorte d'être par toi bless

Je lui souris et lui tend la main, il la prend et me rend mon sourire, mais je sais qu'il est faux, je sais qu'il veut être avec lui plutôt qu'avec moi. Je soupire en fermant la porte de ma chambre.

-Seamus, quelque chose ne va pas ? Me demanda-t-il avec une fausse inquiétude

J'ai voulu chasser l'autre au vent de mes secrets

Mais tu conjugues sans faute l'amour à l'imparfait

Mal jugé par tes lois, sans appels ni regrets

J'ai appris sous tes doigts, les maux des condamnés

Il s'approche de moi et m'embrasse doucement, du bout des lèvres en fermant les yeux. Je sais qu'il imagine un blond au lieu de moi…Je ne peux rien y faire…Si il veut être avec lui, alors je le laisserai…Je ne veux que son bonheur…Je le repousse gentiment et il me regarde, sceptique.

Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller, je le sais

Et sur les murs de ma détresse, j'ai l'envie de toi qui me reste

Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller, je le sais

Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mes veines !

-Vas le rejoindre…dis-je

-Non…je…Seamus…c'est…

-Lui que tu aimes ! Allez vas !!! Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux et je sais que tu le seras que si il est avec toi…Vas y, il t'aime ça se voyait dans ses yeux !

Il paraît pris au dépourvu. Il ne s'attendait pas à ce que je lui dise tout ça. Il me sourit et m'embrasse, c'est un baiser d'adieu. Lorsque j'ouvre les yeux, il est là devant moi à sourire.

Tu vas me quitter je le sais, tu vas t'en aller je le sais

Mais il faudrait que tu comprennes que ton adieu coule dans mes veines !!!

Tu vas me quitter je le sais…

(Hélène Ségara : Tu vas me quitter)

-Merci…me souffle-t-il

Sur ce, il sort de la chambre en me jetant un dernier coup d'œil et ferme la porte…

Fin du POV de Seamus et c'est le début du POV Draco

Ce…ce…ce putain d'irlandais de mes deux !!!!!!! Comment a-t-il osé me parler ainsi ?! Et Potter qui me dit qu'il n'a pas envie de me voir !!!! Pourquoi ça me fait tellement mal ?! Je rêve d'être au chaud dans ses bras, qu'il me murmure des mots doux à l'oreille, qu'il m'embrasse. Si il est triste, je le suis. Si il est heureux je le suis…C'est ça l'amour ? Je frappe violemment le mur de ma chambre. Mon père avait raison : L'amour est une faiblesse…Et voilà que je pleure ! Un Malfoy ne pleure jamais ! Un Malfoy n'a pas de sentiment !!!! Je glisse le long du mur, me cachant le visage dans mes mains, secoué de sanglots, lorsqu'on frappe à ma porte. J'essuie rageusement les larmes et me dirige vers la porte alors que la personne frappe avec plus d'impatience.

-Ça va, ça va !! Je suis pas sourd bord…

Mes mots se figent, j'arrête de respirer. Il est là. Se balançant sur ses pieds. Extrêmement mal à l'aise, le rouge aux joues. Ce qu'il peut être beau ce mec !!!! Je détourne les yeux, gêné.

-Euh…hum…Salut, j'peux entrer ? Me demanda-t-il

Je reste un moment stoïque, puis me dégage de l'entrée, signe qu'il peut. Il s'asseoit sur le bord du lit et commence à faire des cercles sur le plancher avec ses souliers, visiblement mal à l'aise.

-Euh…je suis désolé pour tout à l'heure…Je…j'étais énervé tu sais…et…qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Je me tors les doigts, nerveux. Il est venu. Il est ici et il attend que je lui dise. Et si…il ne m'aimait plus ?! Je ne veux même pas y penser, ça fait trop mal. Oh Harry !! Comment te dire que tu es tout pour moi ??? Tu te lèves et t'approches doucement de moi, je peux sentir ton parfum ; miel et épice. Un parfum que j'adore. Ton odeur à toi. Unique.

-Alors ? Murmure Harry

Je rougis, encore plus gêné, je ne sais pas quoi dire ou plutôt comment le dire…Je ne l'ai jamais dit à personne !!!! Je ne sais pas comment faire, comment agir. C'est la première fois que je tombe amoureux de quelqu'un ! Et ce quelqu'un ce n'est pas n'importe qui !!!! Comment dire à Harry Potter qu'on l'aime ?! Et si je n'étais pas assez bien pour lui ? Après tout je ne suis qu'un fils de Mangemort, et lui c'est le sauveur de l'humanité. Pourquoi voudrait-il de moi ?

-Je…je…je…

Et voilà ! Je bégaye !!! Manquait vraiment plus que ça ! Allez Draco prend ton courage à deux mains !! Au pire il te rejettera…te brisera le cœur et ira raconter à tout le monde que tu es amoureux de lui !

………………

………………

………………

………………

Mauvaise pensée !! MAUVAISE PENSÉE !!!! Harry ne ferait jamais ça n'est-ce pas ? Il est trop…trop…Gryffondor ! N'est-ce pas ? Allez Dray, tu vois bien qu'il commence à s'impatienter… De quoi j'ai peur au juste ? Je sais bien qu'il m'aime…'Ah ouais ? Alors pourquoi est-il sorti avec cet imbécile d'Irlandais ?!...la ferme…tu m'aides pas là !'

-Pourquoi tu es sorti avec Finnigan ?! Lâchais-je plus froidement que je le voulais

Il semble un instant déstabilisé puis réplique :

-Pourquoi tu es sorti avec Cho Chang ?!

Je le regarde incrédule. Pourquoi je suis sorti avec Cho Chang ? Pour la simple et bonne raison que je voulais camoufler mes sentiments envers lui bien sûr !! Je l'aime depuis la première fois où je l'ai vu, ça c'est évident. Allez bordel ! T'es un Malfoy ! Dit ce que t'as à dire !!!!!!!

-Je suis amoureux de toi, Potter. Je t'aime depuis la première fois où je t'ai vu, mais j'ai été trop con pour m'en rendre compte. Je ne sais pas ce qui m'a pris de sortir avec cette…bon je m'égare. Mais quoiqu'il en soit, je suis désolé de t'avoir blessé et je veux que tu saches que je t'aime plus que tout et que je comprendrai que tu m'en veuilles, mais que tu le veuilles ou non je t'aime et t'aimerai toujours Harry…

Je l'ai dit. C'est fini. J'ai déballé mon sac. Je ne pensais vraiment pas que je pouvais dire une phrase aussi longue sans respirer…Je fais fort là…Je suis vraiment…je m'égare encore…Autant affronter la tempête maintenant…

FIN du POV

Draco osa enfin relever la tête pour rencontrer un regard pétillant. Harry souriait. Il était heureux. Le Survivant s'approcha doucement du blond et posa ses lèvres sur celle du Serpentard. C'était un baiser pareil au premier. Plein d'amour de joie et de soulagement.

-Je t'aime Draco, souffla Harry contre sa bouche

Le dit Draco reprit violemment possession des lèvres de son amant. Deux âmes sœur qui se retrouvaient enfin…

Pendant qu'il l'embrassait, des flashs firent irruption dans la tête du blondinet ; potion, bagarre, haine, voyage, un regard vert émeraude, la paix, la déclaration, la mission, la découverte puis…plus rien. Il se sépara violemment de Harry, se tenant la tête. D'où venait toutes ces images ? Il savait que ça avait rapport avec Harry, il en était sur !

-Draco…? Ça va…?

-Ne…t'approches…pas…de…moi ! Réussit à articuler Draco

-Draco qu'est-ce…? Dit Harry en s'approchant encore plus

Rire, bonheur, douleur…'Ma tête…!' pensa Draco.

-Va t'en !! RECULES !!!!!!! Haleta Draco

Plus Harry s'approchait de lui, plus les flashs venaient et plus il avait mal à la tête. Draco s'adossa au mur se tenant la tête entre les mains.

-Qu'est-ce que ces flashs ?! Hurla pratiquement Draco

-Flashs, mais enfin…?

-Dis moi !! Potion, Tarentellga ! C'est quoi cette merde Harry ?! Expliques moi…EXPLIQUES MOI!!!!!

Harry blanchit. Draco se souvenait ? Il se souvenait…de tout ?

-Draco je…

-EXPLIQUES MOI!!!!!!!!!!! JE VEUX SAVOIR !! Hurla Draco, regrettant aussitôt son geste vu la douleur lancinante qui traversa sa tête.

-Draco…on a fait un voyage dans le temps…et…on s'est trompé de mission…mes parents sont normalement morts…je…oh Draco.

Il s'approcha de lui et le prit tendrement dans ses bras, remarquant le halo de lumière blanche qui les entourait.

-Qu'est-ce que…? Dirent les deux amants en même temps

Ils se retrouvèrent entre espace et temps (ouuuu la belle phrase…--'') le noir les entourant. Une ombre se détachait du noir :

-Hé bien jeune gens…il était temps…mais vous n'êtes pas au bout de vos peines…

À suivre…

Voilà!! Qui est cette ombre mystérieuse ? Est-ce Harry et Draco réussiront leur vrai mission ? Est-ce qu'ils sauront au moins en quoi elle consiste ? Hum…ok je me fais penser à un épisode de Pokémon, alors j'arrête avant de faire fuir tout le monde mwa !!! Vous connaissez le principe ? REVIEEEEEEWWWWWWWWWWW !!!!!!

Bisous

Cho3 !