Coucou !! Je suis là pour la suiteuh !! Bon alors j'avertie dès maintenant, pour ce chapitre, sortez vos mouchoirs !! J'vous souhaite une bonne lecture !!!
Disclamer : Je trouve cette partie vraiment idiote…c'est vrai quoi ! Tout le monde sait qu'ils ne sont pas à moi !
Couple : …
Rating : Toujours le même !!!
RAR :
Her-Mio-Neu : Comment j'ai deviné ? C'est simple, sur le site de JK Rowling, elle écrit exactement comme il faut prononcer le nom d'Hermione et elle fait remarquer que dans le tome 4, elle le montre en faisant montrer à Krum comment prononcer son prénom !!! Pour les reviews, à chaque fois que je vais me connecter, aller lire les reviews va être la première chose que je vais faire !!! Bonne Lecture et ne me trucide pas !
Celine.s : ptdr !!!! Bon je te remercie des compliments loll, et hum…tu as reçu le chapitre avant tout le monde !! J'espère que tu ne me tueras pas demain sur MSN !!! Pitié…je suis trop jeune pour mourir !!
Onarluca : Merci beaucoup !! Je suis contente que tu aimes mon style d'écriture !!!! Kaori (une amie) m'a dit que j'avait un très bon style pour mon âge contente !!!!! Je te pris de ne pas me tuer pour la fin de ce chapitre !!!
Crystal Yuy : rire nerveux je pense qu'en lisant la fin de ce chapitre, tu ne vas plus te demander comment va se passer la suite, mais tu vas plutôt ruminer des idées sur la meilleure façon de me torturer !! Je précise, je suis très sensible de la peau ! Pour ce qui est des deux autres fics, c'est les deux autres que tu avait nommée, euh je pense Harry Potter et le combat du bien et Un cri dans la nuit !! Voilà !! Je te souhaite une bonne lecture !!
Bubblegum712 : Vi !! Je suis encore là !!!! Je n'arrête que Samedi !! Et encore vais bien réussir à me glisser la semaine si mon père est indulgent !! C'est vraiment lorsque les cours débuteront (le 26 août) que je disparaîtrais complètement du net…OUIIIIN !!! T'as bien fait de remercier Shy, elle est vraiment un ange !! Elle n'arrête pas de me rendre des services !! En passant, tu ferais bien d'aller lire ses fics si tu ne les as pas encore lu !! Elles sont super !! Son pseudo c'est Shyrinia !
WendyMalfoy : ptdr !! Je sais que tu plaisantais !!!!! Je suis contente que sa te plaise !! Et pour ce chapitre, je te demanderais de ne pas me tuer car je suis une pure innocente !!! :D Tu comprendras quand tu liras…
Shyrinia : ptdr !!! J'imagine bien que tu vas recevoir plein de coup de fil…surtout après ton chapitre 19 !!! Tu vas recevoir des appels de menace !! MWAHAHAHAHAH…moi la première !!! Meuh nan !!! J'déconne…au faite j'espère que t'es pas trop fâché vu que t'as eu les chapitres avant tout le monde…ihih je t'avais dit que t'allais me trucider…Shy…recule avec cette hache !! Non !!! One ne frappe pas l'auteur !! Si non !!! Pas de suite !!! MWAHAHAHAHAH !! Allez bonne…ah nan tu l'as déjà lu !! Mais laisse moi une review hein !!!
Angel-Blue : Dit, t'es québécoise toi ? Si oui, j'aurais une seul chose à te dire : Vive les Mouette du Mcdo (Traduc : Moi aussi suis québécoise!) Quand j'ai lu le début de ta review j'ai eu peur, ptdr, je pensais que t'était sérieuse !! J'ai eu peur, je pensais que je t'avais vexé ou quelque chose comme sa !!! Écrire pour des films américains ?! Ptdr !!!! Si je n'étais pas aussi nul en anglais, je le ferais !! Mais je déteste trop Bush pour lui filer mon talent la tête enfle, et enfle encore! Ne pas tuer l'auteur pour ce chapitre ok ?
Émily Potter : Hey !!! Salut cocotte !!! Pour notre histoire, j'aurais tout le temps d'y réfléchir durant l'année soupir alala !!! Bon je suis contente que tu aimes, et je te pris de bien vouloir ne pas me tuer après ce chapitre…
Chapitre 13 : L'épreuve
-Allez viens, on va pas rester poiroter ici !!! S'exclama Harry
-Pourquoi pas ?! Au moins on est en sécurité !! Répondit Draco
-Si tu veux rester, c'est ton problème, mais dans ce cas, reste seul !!!!
Sur ce, il lui tourna le dos et s'en alla. Il essaya d'éviter de sourire lorsqu'il entendit des pas de courses derrière lui et qu'un Draco effrayé se pende à son bras. 'Ces Serpentards…vraiment aucun courage !!!' Comme il n'y voyait que dalle, Harry ne manqua pas de s'étaler à terre au bout de deux minutes, entraînant avec lui le blondinet. Durant la chute, il avait inconsciemment les yeux et passer un bras autour de la taille de Draco. Il ouvrit les yeux pour plonger dans une mer argentée où régnaient la confusion et la gêne. Leurs têtes s'approchèrent doucement, leur souffle s'accéléra et alors que leurs lèvres se frôlaient, alors qu'ils allaient enfin goûter au paradis, la terre trembla et de la lave sorti de nulle part. Ils se séparèrent rouge comme des pivoines, pour enfin remarquer où ils étaient…De la fumée sortait de partout et il faisait atrocement chaud…
-On est…commença Harry
-Dans un volcan…?! Termina Draco
-MAIS IL VEUT NOUS TUER CE MEC !!!!! Hurla Harry
Draco réussit tant bien que mal à calmer Draco. Ils commencèrent à explorer cet endroit où la chaleur était étouffante (hum…) Draco ouvrit sa chemise, montrant à Harry son torse pâle et musclé. Le Survivant suivit lentement une goutte de sueur partant de la gorge et descendant doucement jusqu'à un téton, pour continuer son chemin sur les abdos et enfin entrer dans le pantalon.
-…là.
-Hein ? Que ? Quoi ?
-J'ai dit que j'avais remarqué un bruit par là…dit Draco en rougissant, voyant le regard insistant que Harry jetait à une partie de son anatomie
-Hm… fut la réponse cohérente de Harry
-HARRY !!!!
Le brun releva vivement la tête, pris en faute, et rougit. Merde !! Draco l'avait surpris à le mater ! Mais, il avait été fasciné par cette goûte de sueur qui s'était aventuré dans le pantalon à demi ouvert (bavvvvvveeeeeeeee!!!!!)
-Désolé…j'étais…ailleurs…dit-il avec une rougeur sur les joues
Puis il entendit un grognement, ou plutôt un ronflement…Il se dirigea vers la caverne sombre que Draco avait pointé quelques secondes plutôt. Il se dirigea sur la pointe des pieds vers la caverne, serrant sa baguette fort entre ses doigts. Il s'arrêta net et Draco lui fonça dedans.
-Mais bon s…
-Shhhhhhh…fit Harry en plaquant sa main sur sa bouche
D'un signe de tête il montra la silhouette massive entrain de dormir. Draco ouvrit de gros yeux…Un dragon ?! C'était ça leur épreuve ?! Combattre un dragon ?! Ce mec leur en voulait vraiment ou quoi ?! Il gémis doucement, gémissement qui fut étouffé par la main de Harry, malheureusement, les Dragons avaient une ouïe très développé et aussitôt le gémissement sorti de sa gorge le Dragon ouvrit ses yeux rouges menaçant. Harry agrippa Draco par le bras en l'entraînant vers la sortie alors que le Dragon crachait son feu.
-PUTAIN !! MAFLOY T'A JAMAIS ENTENDU LE DICTON : IL NE FAUT PAS RÉVEILLER LE DRAGON QUI DORT ?!
-LA FERME ET COUUUURT !!!! S'exclama Draco alors que le feu lui arrivait aux fesses
Ils sortirent de la caverne et se plaquèrent au mur au moment ou le feu allait les atteindre. Draco essaya de reprendre son souffle, mais Harry le prit par le bras et l'entraîna dans une cachette.
-Mais enfin Potter pourquoi tu m'a amené ici ?! (1)
D'un signe de tête, Harry lui montra l'extérieur et le Serpentard vit avec horreur le Dragon s'installer devant leur cachette, semblant attendre qu'ils sortent.
-Tout ça c'est de ta faute Potter si tu n'étais pas célèbre…
-…le mec nous aurais tué ! Compléta Harry en le fusillant du regard
Il aimait Draco, oh que oui il l'aimait…mais putain ce qu'il pouvait l'énerver des fois !!!
-Tu veux t'en aller ? Lui dit-il soudain agressif, eh bien va s'y !! Va te faire carboniser ! Ce n'est pas moi qui vais me plaindre !
Harry se calma aussitôt qu'il vit le regard blessé de son ami.
-Draco…pardon…je ne voulais pas te blesser…
Mais le blondinet s'éloigna de lui et se calla au fond de la caverne. Harry s'approcha doucement du Serpentard et lui releva la tête. Ces lèvres…elles avaient l'air si douce…pulpeuse et rose…il se pencha doucement vers ces lèvres si tentatrices. Il en était sûr maintenant, le paradis devait sûrement avoir ce goût, un goût âpre de vanille. Si doux, si…pur. Il lécha doucement les lèvres de Draco afin de quémander l'entrée, ne remarquant pas que le blond était perdu dans ses pensées…
Harry l'embrassait. Harry Potter l'embrassait. D'un baiser doux et tendre. Saurais-je y répondre ? Non ! Il ne faut pas, pas lui…je ne veux pas le faire souffrir…Pas lui…
Draco se dégagea brutalement de Harry et le regarda avec mépris.
-Tu crois quoi…que tu peux m'embrasser si t'en a envie ?!
'Pardonne moi Harry, pardonne moi…' Harry se recula tout doucement, ne cherchant pas à cacher la douleur dans ses yeux. Draco l'avait blessé, Draco venait de lui briser le cœur avec ces paroles. Il recula encore et encore, ne remarquant même pas qu'il se rapprochait de la sortie, jusqu'à ce qu'il sente une patte le tirer violemment du trou et le projeter à terre. Mais la seule douleur qu'il ressentit fut celle de son cœur. Il avait mal, Draco l'avait brisé…Il avait été con de penser ne serais-ce qu'une demi seconde que Draco Malfoy était amoureux de lui…Pourtant, il aurait tellement voulu y croire. Le dragon attrapa violemment Harry dans sa gueule et le projeta à terre. 'Putain !! Je vais plaindre à la SPDPQOEM (Société Protectrice Des Potter Qui Ont En Marre)'. Draco vint le rejoindre quelque seconde plus tard, le regardant avec inquiétude. Ils balayèrent l'endroit du regard pour trouver une quelconque issue lorsque leur regard se posa sur un pont miteux qui ne semblait tenir qu'à un fil:
-Hors de question !! Hurla Draco, comme si il avait lu dans les pensées de Harry
-Tu vois une autre solution ?! Beugla celui-ci
Draco soupira et suivit Harry. Draco posa le pied le premier et frissonna lorsqu'il entendit le pont grincer. Il était en bois et à quelque endroit la ficelle semblait être rongé. Il commença à avancer doucement.
-Draco, bon sang avance plus vite !!!!! Lui hurla Harry
-Hey ! J'ai le vertige et en bas je te signale que c'est de la lave en fusion !! Alors calmos !
-Tu préfères mourir dévoré par un Dragon ?!
Draco avança plus vite alors que le pont flanchait dangereusement. Le Dragon posa une patte sur le pont et appuya ce qui le fit basculer. Ils continuèrent à avancer, sachant qu'il ne supporterait pas longtemps leur poids…Soudain, Draco entendit un cri et se tourna aussi vite que possible. Une des planches avait casser sous le poids de Harry et il se tenait, dans le vide en s'accrochant à une corde. Draco s'agenouille près de lui et lui pris la main en essayant de le remonter. Le pont flancha dangereusement…
-Draco…lâche moi !!! lui dit Harry
-Hors de question !! lui dit Draco en forçant plus, alors que le pont penchait encore une fois vers le vide
-Écoute !! C'est soit moi sois nous deux !! Alors lâche moi putain !!
-Alors ça sera nous deux !!!! lui hurla Draco en tirant
-Draco…ça ne sert à rien…lâche moi !!! Pourquoi t'obstine tu ainsi ?
-Je…
-Lâche moi…
-Non !! Jamais !!!!
-Po…pourquoi ? Souffla Harry voyant que le pont ne tiendrait pas longtemps
-Parce que…
Le corps de Draco commença à trembler violemment, alors que les sanglots qu'il essayait de retenir faisaient surface.
-Draco, pourquoi pleure-tu ? Ne pleure pas…dit le moi Draco…qu'est-ce que tu as…lâche moi…
-NON !!!! Parce que…parce que…PARCE QUE JE T'AIME HARRY !! JE T'AIME !!!!! Finit-il par hurler
-Au moins…je mourrais heureux…sourit Harry
-Tu ne vas pas mourir !!!! Hurla Draco en tirant plus fort, ne me laisse pas !!!!
-Lâche moi…s'il te plaît…si tu m'aime vraiment…je te l'ai dit c'est soit moi, soit nous…
-Alors sa sera nous !!! Hurla Draco
Sur ce, il sauta dans le vide, empoignant Harry au passage. Ils tombèrent, ensembles…
-DRACO !!! Mais qu'est-ce que t'as fais ?! Hurla Harry
-Je te suivrais partout Harry !! Tu m'entends ?! Partout, même en enfer !!!! Je t'aime !!!
Ils se sourirent et Harry l'embrassa lui soufflant qu'il l'aimait aussi…
Ils tombèrent dans la lave brûlante qui déchirait leur corps et les brûlait. Ils allaient mourir. C'était la fin. La douleur pénétra chaque pore de leur peau, mais malgré la douleur et la chaleur étouffante et brûlante. Ils ne détachèrent pas leur main. Ils mourraient ensemble. Alors que le feu brûlait leurs chairs, alors que le feu leur enlevait la vie, ils se sourirent…ils mourraient…mais au moins…ils mouraient ensemble…
À suivre…
MWAHAHAHAHAHAHAH !!! Alors…vous trouvez comment ??? REVIEW PLEASE !!!! À demain (si tout est correct) pour la suite !!! Vous comprenez maintenant le sens de Ne tuez pas l'auteur dans chaque réponse aux reviews ? ihihih…sueur froide Je vais y aller moua !! Bonne Nuit !
Petite note : Les lecteurs sont priés de ne pas tuer l'auteur su vous voulez avoir la suite…
P.S Désolé si il est court…je ne voulais pas prolonger le mal…
Bisous !!
Cho3 qui tiens à la vie !
