Bonjour tout le monde, c'est moi…sort de son trou Vous m'en voulez encore ? Oui…mais bon je viens juste pour poster ce chapitre et après je m'en vais…Mais je dois dire…vous me décevez beaucoup…pensez vous vraiment que j'aurais osé tuer Harry et Draco ?! Bine sûr que non !! C'est mes chouchou !! Plutôt mourir plutôt que de les tuer, je déteste les deathfic et les fics drama !! Alors vous pensez vraiment que j'aurais été capable de faire ça ?! Je dois aussi dire que je suis surprise…je n'aurais jamais pensé que tuer quelqu'un dans une fic rapporterais tant de reviews…ptdr !! Je vous remercie…Même ceux qui ont dit qu'ils allaient me torturer !!! Niark ! Faudra d'abord m'attraper…et j'habite au Canada !!!!! Na na na na nèreuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!

Disclamer : Sont pas n'à moua !!!

Couple : HPDM !!! Officiel!! Qui a crié enfin ?

Rating : Pas encore R, dans quelques chapitres…

RAR :

Louange : Oui, je sais que j'ai beaucoup tardé et je m'en excuse, mais j'ai eu tellement de trucs à faire et j'étais en panne total !!! J'espère que ce chapitre va te plaire !!!

Danielove : Ma fin est sadique, je sais…mais je suis une sadique de nature. Pour ce qui est du 'postage' de fic eh bien finalement je ne suis pas privé d'ordi, alors c'est moi et seulement moi qui poste mes fics !!! Merci pour le compliment !!!!!!! Bonne Lecture !!

Miako…draky : Merci, t'es gentille !!!! (ou gentil…) j'espère que cette suite va te plaire…

Héloïse : La voilà la suite, j'espère qu'elle va te plaire !!!

Inouko : Ark !! Désolée j'ai été franchement trop longue et je m'en excuse, mais bon j'ai fait lire le chapitre à une amie et elle l'a trouvé super j'espère que c'est vrai, parce que je voulais vous faire un super chapitre pour me faire pardonner de mon retard…

Wendy Malfoy : Merci !!! J'ai écris ce bout lorsque j'était déprimée loll et pis je te trouve très perspicace…t'as deviné qu'ils étaient pas vraiment mort !!! Bravo !!! Bonne Lecture !!!

Tatunette : Vi !! Ne pas tuer l'auteure…Toi aussi tu es très perspicace…je ne les aurais jamais tué voyons !! Ces mes deux chouchous à moi !!! (Prend Ryry et Dray dans ses bras) Et pis pour le 'Severus Snape est la clé…' ça se résous dans ce chapitre…Bonne Lecture !!!

Chanelle : ptdr !! C'était l'effet recherché !!! Suis heureuse que ça aie marché !!!! Bonne Lecture ma puce !!

Minerve : Vi !!! Enfin il était temps hein…merci beaucoup pour ta compassion…Bonne Lecture !!

Lee-NC-Kass : Vi !!! Le mec est un canon loll, mais t'inquiète sont pas morts !! Et pis euh…si je peux me permettre…Drago Normquoi ?! J'ai rien compris loll…si vous pouviez m'expliquez ce que c'était ça serait vachement sympa…loll Bonne Lecture…

Selann Yui : Oui je tiens à la vie et la preuve !!! La voilà la suite En retard, mais elle est la quand même !!!!! Vi, mois aussi j'aime bien quand les bisho parlent à leur conscience, ça me fait marrer même si c'est moi qui l'écris !!

Bubblegum712 : Mon père indulgent ? pars dans un fou rire montre Oulà…question indulgence y'a pas pire que lui…Allez je te remercie pour la review et j'espère que ce chapitre va te plaire…Bonne Lecture !!!

Tete de nœud : Mais nan !! T'inquiète sont pas mort !! Je ne ferais jamais ça à mes petits bouts de chou !!!! Merci pour le compliment et Bonne Lecture !!!

Pithy : Vi !! Nan sont pas morts loll!!!! Je te remercie pour ta review !!! Bonne Lecture !!

Gaelle Griffondor : Merci bonne lecture !!

Angel-Blue : Ouais !!! Vive le Québec et à Bas Bush et l'Amérique !!! Merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche vraiment et je suis hyper contente que t'aime ma fic, j'espère que ce chapitre va te plaire autant que les autres !! Bonne Lecture !!

Crystal Yuy : Oui je sais, il va falloir que je fasse attention aux fautes d'orthographes !!! J'espère que dans ce chapitre y'en a pas trop, parce que j'ai pas l'habitude de me relire !!! Eh, Shinigami peux rien me faire, parce que Shinigami c'est Duo et pis il est avec Heero et moi je suis une grande amie de Hee-Chan donc il a pô le droit de me toucher parce que sinon Hee-Chan il le prive de dessert (tu vois de quel dessert je parle hein…) pendant deux semaines na !

Margarita6 : ptdr !! T'as bien résumé mon chapitre en deux mots loll!!! Bonne Lecture !!

MaliciaSlytherin : Meuh nan !! Je les ai pas tué voyons !! Et ne me compare pas à JK hein !! Un minimum de respect voyons !!!! (sa se voit que je l'aime pas ?) Allez je te souhaite une bonne lecture ma puce…au faite…C'EST POUR QUAND MSN PUTAIN TU ME MANQUE !!! TT

Celine.s : Clair et net !! Merci ma puce je suis contente que ça te plaise !!! Bonne Lecture !!

Shyrinia : Ahlala…encore une fois t'as eu droit au chapitre avant tout le monde loll !! Mais bon laisse moi une review quand même hein !! Et pis moi je vais m'empresser d'aller lire ton chapitre parce que je l'ai toujours pô fait !!!! Bonne Lecture ma puce !!

L'Ange Des Tenebres : Hey pleure pas Dray lé pô mort, lé vivant et en pleine santé !!

Alicia D : Hey !! J'avais dit que j'avais la peau sensible !!! loll le voila le chapitre !! Bonne Lecture !!!

mae kusanagi: Vi !!! Elle est là mon explication !!! Dans ce chapitre sorti tout droit du four de ma tête !!! Bonne Lecture !!

Maxxine : Tu me donnes des frissons ptdr !! Oui je sais pour les fautes !! Mais c'est pas ma faute !! (hahaha petite jeux de mot débile…) T'inquiète…tout s'arrange dans ce chapitre !!

Alfa : sueur froide La voilà la suite…

Flore : ptdr !! Clair, net et précis !! Vala c'est arrangé dans ce chapitre !!!

Onarluca : ptdr !! Merci et bonne lecture !!

Lyls : Là sa s'arrange t'inquiète !!!

Émily Potter : loll !! Merci pour la review. Pour ce qui est de la longueur de tes réponses eh bé quand quelqu'un m'écrit une longue reviews je lui répond en lui écrivant une longue réponse si c'est court bah ma réponse sera courte !!! Alors si tu veux de longue réponse eh bah écris moi de longue reviews loll!!

Ouf !! Vous pouvez pas savoir à quel point c'était long !!! Mais je tiens à vous remercier de toutes ces belles reviews et ne vous inquiétez pas, tout s'arrange dans ce chapitre !!

Chapitre 14 : Il faut sauver Snevillus…

Harry ouvrit lentement les yeux. Du blanc et rien que du blanc. Où est-ce qu'il était ?! C'était ça la mort…? Du blanc…et rien que du blanc. Il sentit Draco se réveiller doucement contre lui.

-Félicitations…dit une voix grave, vous avez réussi l'épreuve avec succès.

Les deux amants se relevèrent d'un bond pour se retrouver face à l'homme qui leur avait donné l'épreuve.

- Alors…on n'est pas mort ? Murmura Draco

-Comme tu le vois…répondit l'homme, au fait je m'appelle Katsu.

-Mais…commença Harry, nous n'avons pas vaincu le dragon…

L'homme rit doucement. C'était un rire léger et moqueur.

-Votre épreuve ne consistait pas à tuer le dragon…mais à vous avouez votre amour…

-Notre…

Draco ne finit pas sa phrase, qui fut étranglé tellement il était gêné alors que les souvenir de ce qu'il avait dit au brun lui revenait.

-Sur ce je vous laisse…dès que vous aurez régler vos comptes, vous serez automatiquement renvoyé dans le passé afin d'accomplir votre vrai tache…

Katsu disparut tout comme il était apparu. Un silence pesant s'installa entre le Gryffondor et le Serpentard. Tout deux étaient gênés. Draco jeta un regard en coin à Harry, pour réaliser que celui-ci faisait pareil, ce qui accentua sa gêne. Après tout…le brun lui avait dit qu'il l'aimait…alors pourquoi son estomac se contractait ainsi ? Pourquoi est-ce qu'il sentait que son cœur était entre les mains –extrêmement douce- du brun…Minute…comment il savait que les mains du brun était douce…? Il regarda sa main et failli s'étrangler encore en se rendant compte que leurs mains étaient toujours lié. Harry sembla le remarquer aussi, vu la rougeur sur ses joues. Mais ce n'est pas pour autant qu'il l'enleva…

-Hum…il fait beau tu ne trouve pas ? Murmura Harry, qui, aussitôt que les mots sortirent de sa bouche, eu envie de s'enfoncer 10 pieds sous terre. 'P'tain !! Il fait beau hein ?! Y'A JUSTE DU BLANC AUTOUR DE TOI ESPÈCE DE CON ! Pas la peine de m'enfoncer encore plus…'

-Hn…j'aime ce blanc apaisant…dit Draco, 'Bin oui ! Hey méchante réponse : J'aime ce blanc apaisant ! T'es con ou quoi ?! Tu l'aimes et il t'aime ! Embrasse-le qu'on en finisse putain ! Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué…je tiens un tit peux à la vie moi ! Contrairement à une certaine conscience suicidaire…Conscience…pfff…tu parle tu serais mieux à la place d'Hormone ! On m'a appelé ? Hormone namouuuuuuuuuur!! P'tain…j'deviens fous…Oh la ferme et parle lui bon sang de bonsoir !'

-Harry je…

-Draco je…

Ils éclatèrent de rire, ce qu'ils pouvaient être pathétique. Là à rire nerveusement alors que tout les deux savaient que le sentiment de l'autre était réciproque au sien. 'Quand faut y aller…faut y aller…' pensa Harry. Sur ce il se pencha et captura les lèvres du blond. La douce odeur de vanille si familière envahi à nouveau ses narine et il se délecta du baiser de son ange. (Harry : Tu deviens pas un peu fleur bleue la ? Sarah : J'tais parlé toua ? Harry : Oh ça va…lé de mauvaise humeur!) Les deux amants (ENFIIIIIIIIIIIIN!!!) se séparèrent, le souffle court et le rouge aux joues…Draco sourit doucement et se captura de nouveau les lèvre du brun.

-Hum…on dérange peut-être ? dit une voix moqueuse

Le Gryffondor s'éloigna d'un bond en se tenant le cœur (Comment ça j'exagère ?!). Il regarda autour de lui…rouge…or…huh ? Il se tourna vers le son de la voix et découvrit un adolescent d'environ 17 ans, des cheveux noirs aux reflets bleus et un sourire amusé collé aux lèvres.

-Sirius ? Articula Harry

-Bah nan tu vois pas que je suis le père Noël ?! Alors vous êtes enfin casé vous deux ?

Draco rougit furieusement.

-HÉ LES MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECS !!!! Hurla Sirius, Y'A RYRY ET DRAY QUI SONT ENFIN CASÉÉ!!! VOUS ME DEVEZ 20 DOLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Merde ! dit Lily en arrivant, accompagné des autre maraudeurs, vous auriez pas pu le faire demain ?!

Sur ce elle mit un billet dans la main de Sirius, rapidement suivi des autres.

-OK ! dit Sirius une fois l'argent encaissé, maintenant qui dit qu'ils vont découcher ce soir…?

Harry faisait les cents pas dans la pièce, réfléchissant sans doute au pourquoi du comment de leur mission.

-P'tain Harry tu peux pas venir te coucher ?! Tu me donnes mal au crâne…

-Oh désolé…j'pensais que tu dormais…

-Non, mais j'aimerais bien…

Harry vint se blottir dans les bras de son amant, telle un enfant de 6 ans dans les bras de sa mère.

-Allez dit à tonton Draco ce qui te tracasse…dit le blondinet

En réponse, il reçut un coup sur le torse.

-Ouch !! Tu me fais mal !!!

Harry rit doucement et l'embrassa sur le bout des lèvres. Draco fit une mine boudeuse.

-Quoi ? C'est tout ?

-T'es irrécupérable…je pensais…à notre mission…tu sais la phrase que je me faisais sans cesse dire est : Severus Snape est la clé…mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour le Snape de cette époque-ci…

-Demain, proposa Draco, nous commencerons à l'espionner…peut-être que nous trouverons quelque chose…mais pour le moment, dormons…

-Tu as sans doute raison…murmura Harry avant de s'assoupir contre le torse de son amant

-Harry…Harrryyyyyyy réveille toi putain, vais pas rester une heure à t'attendre !!! S'exclama Draco pour la centième fois

-Grmppphh…j'veux plus de chocolaaaaaaaaaaat, dit Harry, toujours dans son rêve

-Tu l'auras voulu…

''SPLASH''

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! DRACO MALFOY FAIT TA PRIÈRE !!!!!!

En réponse Harry n'eu droit qu'à un 'ouais, ouais, ton p'tit déj est sur la table à toute…' et un claquement de porte. Comme certains l'aurait deviné, Harry Potter ce matin là en allant à son premier cours, était de très mauvaise humeur et n'arrêtait pas de pester contre un 'certain blond qui va payer très cher'. Harry se dirigea à grand pas vers le parc, vu que les cours ne commençaient que dans une heure. Comme il l'avait prévu, le blond était au bord du lac, sous le soleil luisant, entrain de lire un livre, son visage crispé par la concentration. À pas de loup, Harry s'approcha doucement, le mot vengeance aurait put être lisible sur son front tellement ses intentions étaient claire. À seulement un pouce du blond il sorta le 'BOUH' le plus criard et le plus terrifiant de l'histoire de Poudlard…quelques seconde après on put entendre très clairement un 'SPLASH-SPLOUSH-PLOOF' et un :

-HARRY POTTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dit Harry Potter réajusta majestueusement sa cape, tira, avec une maturité légendaire, la langue à son amans et se dirigea tout sourire vers la Grande Salle afin de prendre un jus.

Le premier cours de la journée était divination –Quoi de meilleur pour commencer la journée, selon Sirius- Draco arriva en retard les vêtements secs, mais les cheveux dégoulinant d'eau en lançant un regard plus que meurtrier à Harry Potter qui était assis à la table de Sirius.

-Je vois, Monsieur Malfoy, que vous nous faisez l'honneur de votre présence…dit la voix mystérieuse du professeur. Bon pour ce cours nous allons étudier les feuilles de thé. Mettez vous en équipe de 2 et prenez votre livre à la page 312 ou on vous explique le cheminement à suivre…

Draco et Harry, bien qu'ils soient supposément fâchés l'un contre l'autre, se mirent automatiquement ensemble. Ils burent leur thé puis passèrent leur tasse de thé à leur partenaire. Ce fut Draco qui commença.

-Alors le dessin c'est une sorte de cercle avec une clé à l'intérieur. Le cercle signifie que tu es amoureux et la clé signifie que tu vas résoudre un mystère qui te tracasse. Dit Draco

-Très bien dit Harry, toi c'est un double cercle avec des cloches dedans. Le cercle, comme tu l'as dit, que tu es très amoureux de la personne et les cloches signifient qu'un évènement heureux approche à grand pas.

Ils échangèrent un sourire complice et commencèrent à bavarder.

-Alors comme ça…commença Harry avec une petite voix, tu es très amoureux de moi ?

Draco rougit légèrement et hocha la tête puis pour changer de sujet il dit :

-Et toi, avec la clé sa signifie sûrement que tu vas bientôt trouver la clé du mystère qui va pouvoir nous ramener chez nous…

Harry hocha doucement la tête, semblant être perdu dans ses pensées.

-Hum…dit Harry…je voulais…te…demander, enfin si tu voulais que toi et moi…on…enfin…dit Draco rougissant légèrement

Harry leva un sourcil, interloqué, puis voyant ou Draco voulait en venir, il rougit furieusement et au moment où il allait ouvrir la bouche pour répondre, la cloche l'interrompit. Ils marchèrent côte à côte en silence, Draco se maudissant d'avoir posé cette question et Harry ne savant pas quoi répondre. Lorsque enfin…

-Draco…quel date on est aujourd'hui ? Commença Harry

-Le 23 mai pourquoi ?

Le regard de Harry s'illumina.

-Mais bien sûr !!! Rejoins moi ce soir dans ma chambre à 22h !!

Puis il s'en alla, laissant Draco perplexe au milieu du couloir.

Le soir arriva trop lentement au goût de Draco, qui était resté toute la journée très intrigué par ce que son amant lui avait dit. À 22h tapante, il cogna doucement à la porte de Harry, qui lui ouvrit aussitôt en le tirant à l'intérieur.

-Harry !!! T'as froissé ma chemise préférée !!!! Tu ne peux pas faire attention !!!

-Tais toi et regarde par la fenêtre !!

Draco s'exécuta et ne vis rien de spécial.

-Que remarques-tu dans la lune ? demanda Harry

-Euh…elle est pleine ? dit Draco

-Bingo !!!! Le 23 mai 1975, Sirius a failli tuer Snape en lui envoyant Remus aux trousses… (1)

-Alors tu penses que notre mission est de sauver Snape du loup-garou ?

-Exactement !!!! On y va !!!

Dans la pénombre de la nuit, on pouvait distinguer deux corps grelottant de froid.

-Harry…ça fait une heure qu'on attend !!! Tu penses vraiment que c'est ce soir ?! Dit Draco, de très mauvais poil

-Chut !!! Regarde il y'a du mouvement proche du saule cogneur !

En effet on pouvait distinguer une petite forme d'à peu près leur taille qui semblait courir, bientôt suivit d'un animal à quatre pattes. Harry se leva brusquement et se dirigea vers le bas de la colline alors que Snape et le loup-garou se trouvait en haut (pour vous faire une image c'est exactement comme dans le film 3!). Les deux amants virent la bête s'avancer vers le jeune homme et alors que Draco retenait son souffle, Harry se mit à imiter les cris du loup. Draco lui mit rapidement une main sur la bouche.

-Nan mais ça va pas ?! Si t'as des envies suicidaires, fais les quand je suis pas là !!

Harry enleva rageusement la main de sa bouche puis expliqua la situation à Draco.

-C'est exactement comme lors de ma troisième année, en imitant le cri du loup, nous allons l'attirer ici et Snape pourra se sauver et on pourra enfin retourner à notre époque !!

-Excellente idée…dit Draco

Puis il jeta un regard vers la montagne ou il voyait le loup descendre et commencer à courir.

-Et maintenant qu'il se dirige vers nous on fait quoi ? On transplane ou quoi ?

-Euh…hum…COURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce Harry prit ses jambes à son coup rapidement suivi de Draco qui ne se gênait pas de pester contre ce 'stupide Gryffondor de mes deux'. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Harry, une violente lumière blanche les aveugla tout les deux et ils durent fermer les yeux, sans pour autant s'arrêter de courir…

-Euh…dîtes professeur vous pensez qu'ils vont bien ? dit Pansy Parkinson

-Honnêtement, je n'en sais rien…ça va faire 15 minutes qu'ils courent sur place les yeux fermés…SUFFIT !!! MONSIEUR POTTER !!! J'IMAGINE QUE C'EST VOUS QUI AVEZ ENTRAÎNEZ MONSIEUR MALFOY DANS CETTE PITRERIE !

Harry s'arrêta de courir et regarda autour de lui. Ils étaient à nouveau dans leur époque…ils avaient réussis !!!!!! Harry sauta au cou du professeur en lui plaçant un gros 'SMACK' sur la joue sous le regard désapprobateur d'un Draco jaloux…

-M.POTTER !!! DESCENDEZ IMMÉDIATEMENT ET ALLEZ VOIR LE DIRECTEUR AVEC M.MALFOY !!!!! dit Rogue rouge qu'une écrevisse

-Dakodac m'sieur !!! Tu viens chéri ? dit Harry en prenant la main de Draco

Celui-ci, aussi rouge qu'une tomate, le suivi piteusement, la tête basse en grommelant contre un 'certain Gryffondor hyper stupide, mais qui a un de ces culs…'

À suivre…

Hé oui !! C'est pas encore fini !!! Bon j'espère que ce chapitre vous a plu et je m'excuse pour le retard…je le referais plus promis !!!! Allez à la prochaine pour le chapitre suivant qui sera le dernier et ou, si j'ai beaucoup de reviews, il y'aura un lemon bien juteux !!!! REVIEWS !!!

(1) Oui je sais, j'ai un peu changé les informations, mais bon…