Le Pouvoir des Deux
Prologue
Dans une grande maison au Japon, on entendit un crie retentir. Une jeune fille visiblement contrariée tournait en rond devant deux adultes qui était ses parents. La jeune fille avait les yeux chocolat comme sont père et les cheveux couleur miel comme sa mère. Elle est était plutôt grande et élancée comme était sa mère à son âge.
Sakura : Ma chérie nous avons pas le choix, tu sais ton père appartient a une très grande famille chinoise. De plus ta marraine et ton parrain Hiiragisawa part avec nous.
La jeune fille regarda sa mère un peu plus calme : Est-ce que je vais pouvoir revenir au Japon pour voir grand-père et Oncle Touya?
Shaolan sourit doucement tout en serrant sa fille dans ses bras : Bien sûr ma Katsu autant que tu le veux! En autant que sa nuit pas à tes études! Dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Katsu avait retrouvée le sourire : Je vais avertir Kéro qu'on part demain dit-elle en ce dirigeant vers sa chambre le sourire aux lèvres.
Sakura : Elle te ressemble beaucoup Shaolan, dit-elle avec un petit air rêveur.
Shaolan rougit : Mais elle à quand même quelques petites choses de toi ma chéri, dit-il en l'embrassant par la suite.
Une voiture noire ce garait devant une très grandes maison ou 4 femmes ce jeta sur Shaolan. Une femme plus âgés les attendait sur le pan de la porte. Katsu en sortant de la voiture suivit de Kéro va ce blottir dans les bras de sa grand-mère paternelle.
Katsu : Bonjour ma grand-maman!!!
Yelan : Bonjour ma petite fille, tu as beaucoup grandis, bonjour à toi gardien des cartes.
Kéro la bouche pleine de biscuit : Bonjour Madame, est-ce que Suppy est arriver?! Dit-il avec un des yeux qui tiraient des éclairs.
Yelan : Non, pas encore la famille Hiiragisawa devrait arrivé d'ici quelques heures, Madame Hiiragisawa devait passé au collège pour aller chercher des feuilles importante pour préparer sont cours de chant demain.
Sakura s'approcha de Yaten et l'embrassa sur les deux joues : Bonjour belle-maman comment allez-vous?
Yelan lui fit comme réponse un simple sourire avant de rentrer dans la maison, avec Sakura et sa petite-fille, suivit de Shaolan qui essayait tant bien que mal de ce débarrasser de ses sœurs qui le collaient.
Tous étaient dans l'un des nombreux salons de la maison, Katsu était assise en tailleur à terre et regardait Kéro jouez à des jeux vidéos quand elle entendit la porte d'entré s'ouvrir. Tomoyo, Eriol et Kyo firent leurs apparitions dans le salon.
Katsu avec son plus beau sourire : Kyo-Kun!!!! Dit-elle avant de ce blottir contre le corps de son cousin.
Kyo flattait les cheveux de sa cousine avec un léger sourire sur les lèvres : Bonjour Katsu-Chan je vois que Kéro est avec toi moi j'ai emmener Suppy. On va pouvoir être tranquille dit-il avec un large sourire.
Suppy sortit sa tête de la poche du manteau de Kyo : Tiens Kéro tu es prêt à te faire battre à pleine couture??!! Dit-il avec un petit sourire mesquin sur les lèvres.
Kéro très contrarier : Je vais te battre à plein de couture espèce de pseudo papillon!!!! Dit-il avec rage.
Kyo sourit et conduit sa jeune cousine dans sa chambre : Ici on va être beaucoup plus tranquille Katsu-Chan.
Katsu regarda la chambre de son cousin : Tu as déjà toute tes affaires installer?! Dit-elle surprise avant de plonger ses yeux dans ceux améthyste de son cousin.
Kyo : Oui nous avons tout déménagé il a quelques semaines, changement de sujet tu es prête à affronter notre nouveau collège demain?
Katsu ce jeta sur le lit : Bof j'ai pas trop envie, surtout que ça fait très longtemps que je n'ai pas parler chinois...
Kyo prit place à côté de sa cousine : Oui je suis d'accord avec toi, cependant maman va enseigner au collège et en plus nous serons dans la même classe si tu as des problèmes je t'aiderais Katsu.
Katsu regarda son cousin : Tu es si gentil, maman dit que tu ressemble beaucoup à Oncle Eriol, elle n'a pas tort, mais pourquoi tu fais ça???
Kyo ce pencha pour être à la hauteur des oreilles de sa cousine : Parce que je t'aime Katsu.....
À Suivre
Sakuya
