Chapitre 1
La Première Journée
Le lendemain matin, Katsu ce fit réveiller par Kéro et Suppy. La jeune fille les envoya valser contre le mur à quelques reprises avant qu'ils réussissent à la tirer de sont lit. Kéro sortit de l'armoire l'uniforme du collège que sa jeune protégée devait mettre.
Katsu bailla tout en enfila son costume pour ensuite s'installer à sa vanité pour brosser ses long cheveux couleur miel : Suppy-Chan qu'elle paire de barrette devrais-je mettre? Les bleu ou les roses.
Suppy semblait réfléchir : Les rose t'irait beaucoup mieux n'est-ce pas Kéro?
Kéro avec un petit air supérieur : Juste pour te contredire j'aurais dis les bleu, mais c'est vrai que les roses lui vont mieux!
Katsu mit ses barettes rose et avec des fleurs de cerisier : Hé voilà de quoi j'ai l'air dit-elle en souriant.
Kéro et Suppy : D'une très jolie jeune fille Katsu-Chan, Oh! Tu devrais te dépêcher Tomoyo et Kyo doit t'attendre en bas.
Katsu prit son cartable accoté aux pattes de son lit et sortit de la pièce pour allez rejoindre Tomoyo et Kyo qui l'attendait tout prêt de la porte d'entré : Gomen nasaï pour vous avoir fait attendre, dit-elle confuse.
Tomoyo sourit : Ce ne rien nous sommes prêt que depuis quelques minutes seulement, alors pas besoin que tu t'excuse ma chérie.
Kyo regarda sa cousine à la dérober, il lui avait dit qu'il l'aimait, mais pourtant au plus profond de son cœur il s'avait que ses sentiments étaient tout autres.
Tomoyo avait prit la chic voiture des Li pour aller au collège, Tomoyo ce gara devant l'entré des élèves pour laissez sortir Katsu et Kyo. Tomoyo ce pencha vers la fenêtre pour dire à sa nièce de venir la voir à l'heure du lunch pour son cours de chant.
Katsu sourit en hochant la tête pour ensuite rejoindre son cousin qui l'attendait. Katsu remarqua que tous les autres élèves les fixaient quand ils passaient devant eux.
Katsu : Kyo-Kun? Dit-elle d'une petite voix
Kyo : Hn?
Katsu : Pourquoi tout le monde nous regarde et chuchote dans notre dos? Dit-elle de plus en plus gêner
Kyo : Nous appartenons à la plus grande famille Chinoise c'est normal que tout le monde nous connaisse Katsu-Chan dit-il en lui donnant un câlin dans les cheveux miel de la jeune fille.
C'est à ce moment qu'une jaguar noir ce gara juste devant Katsu et Kyo et un jeune homme, les yeux d'un vert profond, les cheveux en bataille couleur chocolat sortit de la voiture.
Katsu : Woé!!! Dit-elle surprise
Kyo avait le regard menaçant face à cet intrus qui connaissait trop bien. Le jeune homme ne porta pas attention aux deux membres de la famille Li parce qu'une horde de jeunes filles s'étaient jetée sur lui.
Kyo parlait rapidement en japonais à Katsu, quand le jeune homme ce tourna doucement vers les deux nouveaux. Kyo soutient le regard de l'intrus.
Katsu : Woé!!! Dit-elle surprise.
Le jeune homme ce tourna vers Katsu et dit en Chinois : Bonjour, je crois que l'on ce connaît pas?! Moi je m'appelle Liam je fais partit de la dynastie des Wang!
Katsu avait les joues rouges et ce mit à bégayer des mots chinois. Liam déposa sa main sur l'épaule de Katsu : Prend ton temps Li.
Katsu prit une profonde respiration et réussit a formuler une phrase complète en Chinois : Bonjour, moi je m'appelle Katsu, je fait partit de la dynastie Li, je suis heureuse de faire votre connaissance, dit-elle en s'inclina respectueusement devant Liam.
Ce dernier s'inclina lui aussi. S'en était trop pour Kyo il empoigna la manche de Liam et le tira hors de la cours d'école laissant les autres élèves et Katsu perplexe.
Kyo cogna Liam contre le mur : À quoi tu joues à la fin!!??? Dit-il hors de lui.
Liam ce détacha de l'étreindre de Kyo : Je n'ai fait que me présenté voilà tout. Il a pas de quoi en faire un drame Kyo-Kun!
Kyo rouge de colère : Je te permet pas d'être aussi familier avec moi! Ni avec ma cousine d'ailleur, tu ne prendras pas Katsu sa c'est sûr!
Liam soupira : Vois-tu ce n'est pas à toi de décidé de plus c'est écrit dans les étoiles nos destiné son lier! Elle est au courant de toute l'histoire j'espère?!
Kyo baissa la tête : Non, ses parents on cru bon de rien dire, mais elle connaît l'existence des gardiens, mais rien de plus.
Liam : C'est fâcheux comme situation, c'est ma fiancée et elle n'est pas au courant. Dit-il l'air pensif.
Kyo le regard noir : Pour qu'elle soit ta fiancée elle doit t'aimer avant pour l'instant ce n'est pas le cas! De plus elle doit avoir consciente de ses pouvoirs et ce n'est pas le cas non plus alors laisse la tranquille je ne veux pas qu'elle aille le cœur brisé, comme tu sais si bien briser le cœur des jeunes filles! Dit-il avec rage pour rejoindre sa cousine.
Katsu et Kyo attendaient à l'extérieur de la classe jusqu'à ce que le professeur leurs fassent signe pour qu'ils puissent ce présenter à leurs nouveaux camarades.
Katsu tordait le bas de sa jupe nerveusement, quand la main de Kyo se posa délicatement sur celle de Katsu.
Kyo dit tout bas : Calme toi tout ira bien! Dit-il en souriant.
C'est à ce moment que le professeur les fit rentrer : Je vous présente Li Katsu et Hiiragisawa Kyo, les deux font partit de la même famille la Dynastie Li je vous demanderais donc d'être courtois avec eux.
Katsu regardait le sol rouge pivoine Kyo remarqua que sa cousine était très gêné et que pour elle c'était un calvaire ce genre de présentation il lui prit la main doucement. Katsu surprise leva la tête et sourit à son cousin.
Le Professeur : Li Katsu, allez vous assoire tout prêt de Wang Liam tandis que Hiiragisawa Kyo tout prêt de Ryûzaki Umi. Kyo lâcha la main de sa cousine à contre cœur et tout les deux s'installa à leur place respective.
Katsu sourit à la fille avec qui elle partageait le bureau, mais cette dernière lui fit un sourire de dédain. Katsu baissa les yeux triste et décida de ce concentrer sur les exos de maths que le prof leurs avaient donner.
Lorsque la cloche ce fit entendre la jeune fille qui était assis à côté d'elle lui dit : Ne t'avise pas de me sourire à nouveau, pauvre cloche! Dit-elle avant de sortir de classe.
Katsu sentit les larmes lui piquer les yeux tout en prenant son cartable, quelqu'un lui tendit un mouchoir.
Liam : Sèche tes larmes petites fleurs, ne t'en fait cette fille est seulement jalouse. Dit-il en passa une main dans les cheveux miel de la jeune fille.
Katsu bégaya un merci en chinois quand Kyo arriva prêt d'eux légèrement agacé : Katsu-Chan tu vas être en retard à ton cours de chant.
Katsu renifla : Oui tu as raison Kyo-Kun dit-elle en donna un câlin à son cousin et s'inclina devant Liam pour le remercier.
Katsu arriva à la classe de musique ou sa marraine l'attendait, tout de suite Tomoyo vit que sa nièce pleurait.
Tomoyo : Qu'est-ce que tu as ma jolie?! Dit-elle légèrement alarmée en serrant sa nièce contre elle. Katsu lui expliqua ce qui c'était passé et Tomoyo sécha doucement les larmes qui perlaient au coin des yeux de Katsu.
Tomoyo : Ne t'en fait pas, tout ira bien c'est dur de s'intégrer dans une nouvelle école tu sais. Alors laisse toi pas abattre par une fille jalouse de toi! Dit-elle avec un sourire.
Katsu sourit à son tour : Si on commençait!? Dit-elle avec entrain.
Tomoyo : D'accord ma chérie, mais avant je voudrais savoir si tu accepterais de chanter pour le Festival Blossom de l'école, il a des prix en argent à gagner et sa serait une bonne occasion de ce pratiquer avant le concours de chant internationale tu ne crois pas?
Kastu sourit : Oui, c'est vrai j'accepte alors, mais pas à mot à Kyo d'accord ni à personne je veux leurs faire la surprise.
Tomoyo sourit : C'est d'accord, alors commençons tout de suite! Tomoyo s'installa au piano et elle ce mit à jouer et Katsu ce mit à chanter de sa voix mélodieuse.
Kyo était dans la cours de l'école ou tous les élèves mangeaient le midi. Une voix mélodieuse lui vint aux oreilles. Il aurait pu la reconnaître entre mille. C'était celle de Katsu-chan. Il aurait voulu continuer à l'écouter, mais Liam l'apostropha.
Liam : Hé Hiiragisawa tu viens manger avec nous? Dit-il comme si de rien n'était.
Kyo soupira : Ouais d'accord....
Liam sourit à son tour : Vient c'est par ici mes potes sont déjà-là, je vais te présenté à eux, Liam s'approcha de 3 jeune hommes et présenta Kyo, Celui qui à les cheveux blond c'est Takashi, celui qui est plus sportif c'est Chris il est américain et le dernier au cheveux couleur miel comme mademoiselle Li bien c'est Wasaki.
Wasaki s'adressa à Kyo : Euh Hiiragisawa est-ce que tu nous permettrais de t'appeler par ton prénom? Vu que ton nom de famille il est un peu long à dire? Dit-il un peu confus.
Kyo ce mit à rire : Ouais pas de problème les gars, en autant que je puise faire de même avec vous?
Wasaki, Takashi et Chris ce mit à rire eux aussi. Liam quant à lui avait un léger sourire aux lèvres.
Takashi prit une bouché de son sandwich : Hé au faite ta cousine Li, elle est très mignonne, mais apparemment toute les filles l'on prit en grippe!
Kyo plissa le front : Pourquoi donc? Dit-il suspicieux
Chris avec un grand sourire : Ça c'est à cause de notre tombeur dit-il en ébouriffant les cheveux de Liam.
Wasaki enchaînant aussitôt : Toutes les filles craque pour Liam et elles ont de la difficulté à accepter une nouvelle venue, surtout quand elle a les bonnes grâces de leur chouchou.
Kyo prit une gorgé de son coka : Katsu est quelqu'un de spécial et j'accepterais pas que quelqu'un lui brise le cœur. Dit-il en plongeant ses yeux dans ceux de Liam.
Liam très sérieux : Kyo-Kun faudrait parfois ouvrir les yeux, il a d'autres personnes autre que toi qui apprécie ta cousine. Tiens en parlant de la douce dit-il en faisant signe à Katsu.
Katsu : Kyo-Kun, Wang.....
Liam coupa Katsu : Tu peux m'appeler Liam. Katsu sourit tendrement avant de ce reprendre : Liam-Kun.
Kyo : Ton cours de chant c'est bien passer Katsu?
Wasaki : Tu prends des cours de chants! Wow c'est génial moi aussi avec Madame Daidoji, euh au faite moi c'est Wasaki. Dit-il tout sourire.
Katsu sourit à son tour : On a un point commun Wasaki-Kun, au faite qu'elle est ton cours prochain?
Liam et Kyo écoutait la conversation surpris de la tournure des évènements. Ce pouvait-il que Katsu et Wasaki serait le nouveau couple de l'heure? Liam et Kyo sentirent une jalousie naissante monter en eux.
C'est à ce moment que la cloche annonçant que les cours devaient reprendre bientôt. Kyo entraîna rapidement Katsu loin de Wasaki et Liam quand à lui prit Wasaki part le bras l'air mécontent.
Liam : Mais à quoi tu joues Wasaki?! Tu es bien au courant de toute l'histoire tu es mon meilleur ami, alors pourquoi tu dragues ma fiancée?!
Wasaki : Écoute Liam je ne la drague pas loin de moi, je veux juste être son ami, car tu sais très bien que les filles de ce bahut ne seras pas très douce avec elle.
Liam colérique : Les filles du bahut j'en fait mon affaire d'accord?! Elles ne feront aucun mal à Katsu que ce soit physiquement ou psychologiquement
Wasaki tapotant dans le dos de son ami : Tu sais bien que Katsu va venir vers toi rapidement! C'est votre destin après tout.
Après les cours Tomoyo, Katsu et Kyo ce dirigèrent vers la voiture familial quand Liam accoura vers eux.
Liam : Katsu-Chan??!! Dit-il essouffler par sa course.
Katsu surprise : Liam-Kun, qui a -til? Rien de grave toujours?!
Liam sourit : Non rien de grave ne t'inquiète pas c'est juste que je me demandais si sa t'intéresserait d'aller au cinéma dimanche prochain? Entre ami bien sûr Kyo-Kun tu peux venir si tu veux.
Kyo colérique : J'ai mon cours d'art martiaux malheureusement.
Liam avec un petit sourire : Dommage Katsu-Chan?
Katsu semblait réfléchir : Bien c'est d'accord Liam-Kun!
Un énorme sourire ce forma sur les lèvres de Liam, ce dernier les salua et partit vers sa luxueuse voiture.
À Suivre...
Sakuya
