Chapitre 2

Mensonge et Tromperie

La journée de dimanche arriva plutôt rapidement. Kyo fit son apparition dans la chambre de sa cousine, cette dernière ce préparait à son rendez-vous avec Liam.

Kyo avec une pointe de jalousie dans la voix : La voiture de la famille Liam t'attends en bas,

Liam n'est pas là tu vas devoir l'attendre chez eux. C'est ce que m'a dit son majordome.

Katsu donnant un léger baiser sur la joue de son cousin et sortit de sa chambre pour aller rejoindre le majordome de Liam, qui l'attendait à la porte.

Le voyage en voiture ce passa dans le silence le plus complet, L'homme de main de Liam avait été polis et courtois et lui avait même ouvert la porte de la voiture pour la faire sortir lors de leur arriver à la maison des Wang. Il la conduit par la suite dans un petit salon et la laissa seule.

Katsu soupira et décida d'explorer la pièce elle y trouva sur le dessus de la cheminé une photo de famille, on pouvait voir les parents de Liam, la ribambelle d'enfants, mais quelque chose attira son attention une autre photo ou il avait deux famille de réunis, celle des Wang et ça famille.......

C'est à ce moment-là que Liam fit son apparition ce qui fit sursauter Katsu.

Liam : Katsu-Chan, tu n'as pas attendu très longtemps?! Dit-il visiblement nerveux

Katsu sourit doucement : Non, non je viens d'arriver, elle déposa le cadre sur le haut de la cheminé, Alors on y va au cinéma???

Plus tard dans la soirée, Liam reconduit Katsu jusqu'à chez elle. Liam regardait du coin l'œil Ktasu-Chan, elle était plutôt joli dommage qu'elle ne savait rien au sujet de tous ces pouvoirs magique ainsi que son destin.

Katsu : Liam-Kun?! Qu'est-ce qu'il y a? dit-elle curieuse.

Liam la regarda doucement avant de passé tendrement sa main sur la joue de Katsu qui le regarda surprise. Liam : Tu est très jolie Katsu-Chan je crois même que je suis tomber amoureux de toi dit-il en souriant.

Katsu vira au rouge pivoine : Liam-kun tu me gênes.

Liam confus et aussi rouge qu'elle : Oh! Désolé Katsu-Chan, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, mais ce que je te dis je le pense vraiment.

Katsu fit un faible sourire : Liam-Kun?!

Liam plein d'espoir : Oui?!

Katsu : Je ne crois pas être prête à avoir une relation sérieuse avec un garçon. Je suis désolé, dit-elle malheureuse.

C'est comme si le jeune héritier de la dynastie Wang avait reçu une douche froide. Comment ce pouvait-il que sa fiancée ne soit pas prête à avoir une relation sérieuse avec un garçon?! Son cœur lui faisait extrêmement mal et il ne pouvait plus soutenir le regard de Katsu.

Liam fuyait toujours le regard de Katsu : Tu es arrivé chez toi Mademoiselle Li, on ce revoit en cours, sur ces mots il partit au pas de course laissant Katsu un peu confuse.

Le lendemain matin, Katsu avait décidée de faire le chemin qui menait à l'école toute de seul de toute façon Kyo-Kun n'aurait pas pu l'accompagner parce qu'il avait fait une mauvaise chute à son cours d'art martiaux.

Katsu était triste elle avait blesser profondément Liam, au point qu'il décide de s'adresser à elle moins familièrement. Elle arriva dans la cours du Collège ou elle fut entourer de la majeur partit des filles.

Une blondinette : Nous avons appris que tu as blessé Liam et tu seras que c'est impardonnable! Tu devrais subir notre colère dit-elle en lançant dans les airs sans arrêt une grosse pierre.

Les yeux de Katsu s'agrandirent de peur elle voulait ce sauver, mais les jeunes filles l'avaient entourer et la poussait vers le milieu du cercle à chaque fois qu'elle voulait en sortir. La petite Blondinette alla lui lancer la première pierre quand une main retenant le bras de la blondinette.

Wasaki : Hé salut Kira, tu vas blesser quelqu'un à jouant avec des pierres comme ça, laisse Katsu-Chan tranquille sinon vous allez avoir à faire à moi est-ce clair?

Les jeunes filles ce retira doucement et Wasaki s'approcha de Katsu.

Wasaki : Haaa les filles, elles sont vraiment jalouse c'est pas possible. Katsu? Tu pleures!!! Dit-il en serrant la jeune fille contre lui. Mais pourquoi tu pleures comme ça?

Katsu entre deux sanglots : Ne t'inquiète pas Wasaki-Kun, j'ai seulement eu très peur...

Wasaki sourit : Je suis rassuré Katsu-Chan, Oh! Comment c'est passé ton rendez-vous avec Liam-Kun?!

Katsu ce mordit la lèvre inférieur : Je préfère ne pas en parler, je vais être en retard a mon cours de Chimie, au revoir Wasaki-Kun.

Wasaki regarda disparaître Katsu dans la foule du corridor.

À la fin des cours, Katsu sortit de l'école et décida de s'arrêter au Temple pour ce recueillir un peu et par la suite faire le tour des boutiques dans le centre-ville.

Arriver au Temple Katsu s'installa à l'ombre des arbres pour prier elle voulait parler à sa grand-mère maternelle. Depuis qu'elle était petite, elle était capable de rentrer en contact avec des morts et avoir de longue conversation avec eux. C'était un don qu'elle avait.

Nadeshiko fit son apparition après quelques minutes : Bonjour Katsu, comment vas-tu?

Katsu eu un faible sourire : Bonjour Grand-mère, j'ai quelques questions a te poser je peux?

Nadeshiko sourit et hocha la tête en signe d'acceptation.

Katsu prit une pause avant de commencer : Comment tu as su que Grand-papa était l'homme de ta vie? Comment tu as comprit que tu étais amoureux de lui? Dit-elle un peu gêner.

Nadeshiko laissa échapper un petit rire : Je vois un problème de garçon, bien à vrai dire c'est venu tout seul, c'est quand je l'ai regarder dans les yeux que j'ai su que c'était le bon. L'amour est un sentiment bien mystérieux et je suis sûr que tu vas trouver par toi-même ma Katsu-Chan.

Katsu ce leva et s'inclina devant sa grand-mère : Merci d'avoir répondu à mes questions.....

Nadeshiko sourit pour ensuite disparaître sous les yeux de Katsu. Cette dernière prit son sac à dos et direction le centre-ville.

Liam avait accepté de sortir avec sa coéquipière du laboratoire de chimie, il avait décidé de faire ça après le rendez-vous rater avec sa « fiancée ». C'était une vengeance d'une certaine façon. Aria était plutôt jolie elle est intelligence, cultivé elle faisait partit aussi d'une très grande famille de Chine, mais Liam savait que Aria s'intéressait seulement à son argent.

Aria : Liam-Kun tu m'écoutes ou tu rêvasses encore?!

Liam sortit de sa rêverie : Hum oui oui je t'écoute excuse moi Aria....

Aria prit une bouché de sa crème glacé : Tu penses encore à elle n'est-ce pas? Dit-elle colérique.

Liam fronça les sourcils : De qui parles-tu?

Aria rouge de colère : Ne me prend pas pour une idiote je parle de Miss Li, celle qui ta largué comme une vieille chaussette!

C'était au tour de Liam d'être en colère : Elle m'a pas jeter!!!!

Aria soupira : Peu importe regarde elle vient de sortir d'une boutique et je crois qu'elle nous a vu, dit-elle avec amusement.

Katsu les avaient bien vu et elle n'en croyait pas ses yeux, donc toutes les belles paroles que Liam lui avaient dites n'était que mensonge et tromperie. C'est à ce moment qu'elle vit rouge.

Katsu rouge de colère : Tiens si c'est pas l'héritier des Wang, comme je peux voir tu n'es qu'un menteur, cria-t-elle.

Liam sentit la colère monter en lui : L'héritière des Li qui ce croit tout permis, je te signale que c'est toi qui m'a larguer et non le contraire moi j'ai faite ce que tu m'as demandé.

Katsu : JE T'AI PAS DEMANDÉ ÇA JE T'AI DEMANDÉ DU TEMPS! ESPÈCE D'IMBÉCILE!

Liam : C'EST TOUT COMME ESPÈCE D'IDIOTE!!!!

Aria allait ouvrir la bouche quand Katsu ce tourna vers la jeune fille et cria : SILENCE!!!!

C'est à ce moment qu'une jeune femme avec un éventail apparu entre Katsu et Aria. La jeune femme plaça son index devant sa bouche et Aria perdit la voix en un instant.

Liam avait les yeux ronds comme des billes : C'est pas possible........Tu es consciente de ta magie?! Dit-il joyeux

Katsu ce tourna vers Liam les yeux remplis de larmes : Ne t'approche plus jamais de moi Wang, je ne veux plus jamais te voir....

Après ses quelques paroles Katsu partit au pas de course laissant Liam et une Aria hystérique.

Liam ce dit à lui-même : Liam espèce d'idiot!!!!

À Suivre


Sakuya