Chapitre 4

Dangereuse rencontre

Le lendemain matin sur le chemin de l'école, Katsu était avec Kyo et la jeune fille n'arrêta pas de parler de Liam, de ses pouvoirs et de ce qui c'était passé.

Katsu: Kyo-Kun comment ce fait-il que mes pouvoirs magiques ne sont que déclarés que dernièrement, dit-elle songeuse.

Kyo jeta un regard en biais à sa cousine: En faite, c'est à cause de tes parents ils trouvaient trop jeune pour t'en parler avant et de plus il préféraient que tu commences à connaître ton fiancé avant tes pouvoirs.

Katsu: Oh! Mais toi Kyo-Kun as-tu des pouvoirs? dit-elle très curieuse.

Kyo sourit: Oui, mes pouvoirs sont rapporter à l'air, le feu, l'eau et la terre, je suis le maître des éléments dit-il en riant.

Katsu fit la moue: Et moi qu'elle sorte de magie ais-je?

Kyo ce tourna vers elle: Bien toi tes pouvoirs ne sont pas limités comme les miens, ta magie d'écoule des étoiles et Liam lui sa magie vient de la lune et du soleil. Tu verras tout deviendras plus clair quand tu auras découvert totalement ta magie.

Wasaki, Takashi, Chris et Liam étaient assis sous un arbre de la cours d'école et discutaient tout en mangeant leurs petites déjeuners.

Wasaki: Comme cela c'est vrai tu es avec Katsu-Chan, je peux te dire que tu as briser beaucoup de coeur mon grand.

Liam sourit: Ouais je sais il y a quelques filles qui m'ont pleurer dans les bras depuis le début de la journée, dit-il en riant.

Takashi revisait ses notes de cours: Aujourd'hui j'ai eu un nouveau dans ma classe de Mathématique, il est très bizarre...

Chris enchaîna: C'est vrai il est extrêmement bizarre tantôt je l'ai vu arrêter tout les élèves qu'il croisait, il demandait où il pouvait trouver Li Katsu. Liam tu crois que c'est un ami à elle?!

Liam inquiet: Non je crois pas.....

Voix: Qu'est-ce que tu ne crois pas ??!!!

Les 4 garçons sursautèrent au son de la voix de Katsu-Chan.

Wasaki: Bonjour Katsu-Chan, Bonjour Kyo-Kun ont parlais du nouveau dans la classe de Takashi, apparemment il te cherche partout et il est pas très sympathique. Est-ce que c'est un ami à toi?

Katsu réfléchi: Non pas vraiment je crois ne l'avoir jamais vu, dit-elle en riant.

Liam commençais à être très inquiet: Katsu-Chan si tu le vois tu devrais t'en éloigner le plus possible, dit-il très sérieusement.

Katsu ce tourna vers son cousin pour savoir s'il était d'accord avec son fiancé. Kyo hocha la tête en signe de oui: Bon d'accord je vais m'en éloign......

Voix: C'est pas très gentil ça.....

Un jeune homme très grand fit son apparition, il avait les cheveux noir ébène qui tombait en cascade dans son dos, ses yeux étaient de couleurs dorés et sa peau était blanche comme la neige.

Kyo ce plaça devant sa cousine: Qu'est-ce que tu veux à Katsu-Chan, Berserk......

Berserk eu un sourire malin: Ho Kyo-Kun, un des sorcier qui fait partit du pouvoir des deux, protecteur de la princesse des cieux, heureux de te revoir.

Kyo avait le regard mauvais et sentit une énorme force magique monter en lui: Je suis protecteur de la princesse des cieux et détenteur du pouvoir des deux. Dit-il en faisant sortir une boule d'énergie de sa main droite.

Berserk recula un peu: Tu ne peux rien contre moi sans l'autre protecteur, le prince des cieux tu le sais bien, dit-il en riant.

Liam ce leva et alla rejoindre rapidement Kyo: C'est là que tu te trompes, je suis aussi détenteur du pouvoir des deux je suis donc le prince des cieux.

Katsu le regarda confuse et surprise à la fois: tu es le prince des cieux....

Berserk eu un faible sourire: Je suis chanceux les deux protecteurs sont présent, mais je ne veux pas me battre ici je reviendrait, mais pour le moment, il tendit sa main et une boule d'énergie heurta de plein fouet Katsu, voici une petite malédiction pour votre princesse chérie, dit-il en disparaissant.

Katsu tomba au sol une main plaquer sur sa poitrine, elle leva les yeux vers Kyo et Liam qui était désemparer avant de perdre connaissance.

Katsu ce réveilla dans un lit très confortable dans une chambre qu'elle ne connaissait pas. Une personne ce trouvait prêt d'elle assis sur une chaise en bois.

Katsu essaya sortir du lit mais la personne qui ce trouvait prêt d'elle la remis rapidement dans son lit.

Voix: Tu dois rester au lit, faut préserver tes forces....

C'était une voix féminine que Katsu ne connaissait pas: Qui êtes-vous?

La jeune femme sortit de l'ombre pour que Katsu puisse la voir. La jeune femme était très belle, de longs cheveux chocolat tombaient en cascade dans son dos, elle avait les yeux émeraude. Elle portait une robe longue verte et qui était ornait de nombreux signes chinois broder d'or: Je suis la mère de Liam, je m'appelle Rydia, vous vous trouvé dans l'une des chambres de notre demeure.

Katsu : Qu'est-ce qui c'est passé? dit-elle très confuse.

Rydia la regarda tristement: Berserk ta jeté un mauvais sort nous essayons de trouver un moyen de le conjurer.

Katsu cligna des yeux: Qu'est-ce qui arriverait si vous ne réussirez pas? dit-elle avec une certaine crainte dans la voix.

Rydia prit quelques minutes avant de répondre: Tu vas passé du côté de l'ennemi et tu vas tout oublier ceux qui t'aime et t'entoure.

Katsu sentit son sang ce glacé dans ses veines.

La nuit était tombée sur Hong Kong, mais Kyo et Liam était à la poursuite de Berserk. Les deux adolescents avaient été raconter à la famille Li ce qui c'était passé avec Katsu plus tôt dans la journée. Eriol leur avait conseillé de poursuivre Berserk pour l'affronter, car ce dernier pouvait rien contre le pouvoir des deux.

Liam courrait en perdre le souffle: Il est plutôt rapide, nous devrions essayer de voler à la place.

Kyo s'objecta: Non! Berserk tire sa magie du vent et de la noirceur si nous utiliser le vole nous sommes fichu, tu devrais savoir ça!!! Dit-il avec sarcasme.

Liam eu un faible sourire: La mémoire est une faculté qui oublie tu seras Kyo-Kun, mais là ce qui est le plus urgent c'est que la princesse libère toute sa magie...

Kyo soupira: Oui, il le faut absolument.

Katsu ce réveilla en en sursaut. Elle entendait une voix qui l'appellait dans sa tête. C'est à ce moment que son père et sa mère apparurent auprès d'elle.

Sakura: Ma chérie c'est Berserk qui t'attire vers lui je t'en prit tiens bon, dit-elle en prenant la main de sa fille dans la sienne.

Katsu regarda ses parents l'un après l'autre et sourit: Ne vous en faite pas je ne me laisserait pas faire, dit-elle en riant.

Shaolan soupira: Ma petite fille nous sommes vraiments désoler ta mère et moi de ne t'avoir rien dit dès le départ. Nous n'en serions probablement pas là, dit-il tristement

Katsu prit ses parents dans ses bras: Non papa ne dit pas ça ce n'est pas de votre faute, ce qui arrive n'est pas de votre fait, mais mon destin.

Shaolan embrassa sa fille sur les cheveux: Oui, mais pour que les pouvoir des deux réussisent il faut absolument que tu libères toute ta magie et pour ça il faudrait que tu sois tout près de tes deux protecteurs...

Katsu murmura: Kyo-Kun et Liam-Kun, ou sont-il??!!

Sakura eu un faible sourire: Ils sont à la poursuite de Berserk, c'est tout ce que l'on sait....

Katsu sortit de son lit à la hâte: Avec l'aide de Spinel Sun et Kérobéro je serais probablement capable de me rendre juste à temps pour les aider, dit-elle en essayant de s'habiller.

Sakura et Shaolan allèrent protester, mais un lion doré et une panthère noire avec des ailes de papillon fit leurs apparition dans la chambre.

Kérobéro: Sakura, Shaolan je crois que vous devriez laisser votre fille y aller!

Spinel: Nous allons prendre soin d'elle ne vous en faîte pas, dit-il en aida Katsu à monter sur son dos.

Sakura s'approcha de sa fille: Katsu chérie je te donne mon bâton étoile que je me servait quand j'était chasseuse de carte par le passé, il pourrait t'être très utile, dit-elle en lui donnant le bâton rose.

Katsu le prit entre ses mains et sourit une dernière fois à ses parents avant de s'envoler vers le firmament.

À Suivre....


Sakuya