Note: C'est une fiction que j'ai écris il y a environ 1 ans et c'est une fiction Yaoi!
Le Seul Moment
Et si Aragorn et Legolas mourraient au combat des gorges de l'Helm? Voici les derniers moment vecu par nos deux heros avant de mourir vu par chacun d'eux.
Legolas...
J'étais allongé sur le sol, tremblant de tout mon être. Que ce passait-il ? Est-ce que c'était cela mourir? Je sentait quelque chose de chaud couler sur ma peau et ensuite imprégner mes vêtements qui me collait à la peau. Mon souffle devenait de plus en plus absent. Moi Legolas Greenleaf allait mourir. Des larmes se mirent à couler de mes yeux bleus. Je tourna la tête et je vis mon compagnon de route Aragorn tout près de moi lui aussi me fixa de son regard sombre. J'allais mourir sans lui dire mes véritables sentiments envers lui. Cela me brise le cœur.
Aragorn....
Pourquoi me fixe t-il? Son regard semble résigné, mais je peux percevoir du regret. Mes blessures me font souffrir je le sais qu'au font de moi la fin est éminente. Je ferme quelques secondes les yeux. Je le revois, ses longs cheveux blonds, son regard intense. Mon désir pour lui est si grand, mais je ne pourrais jamais partager tout ceci avec lui. Tout ceci m'attriste. Ceci est mon seul regret de ne pas pouvoir dire à celui que j'aime ses mots magiques qui est « Je t'aime ». Je pose un dernier regard dans les yeux bleus de l'elfe.
Legolas...
Aragorn a aussi des regrets, serait-il semblable au mien? Il me regarde, son regard me fait toujours aussi chavirer. Mon désir est si grand pour cet homme et cela depuis le premier instant que je l'ai vu. Je voudrais tellement pouvoir lui dire combien je l'aime, combien je l'ai toujours désiré. Pourrais-je avoir une toute dernière chance de le faire? Je sentis mes dernières forces me quitter, mais je les utilise pour me rapprocher d'Aragorn qui me fixe toujours.
Aragorn...
Que fait-il? Il ce rapproche de moi? Mais pourquoi? Il utilise ses toutes dernières forces pour moi? Je peux maintenant sentir son souffle chaud sur mon visage. Il me fixe toujours de son regard et il me murmure dans sa langue natale ces simples mots, mais qui réussis à faire chavirer mon cœur une dernière fois. Amin mela lle Aragorn 1
Legolas...
Je lui avait dit maintenant je peux mourir en paix. C'est à ce moment-là qu'Aragorn me donnant son baiser d'adieu et c'est à ce moment que mes forces disparurent ainsi que moi-même...
Aragorn....
Legolas m'avait quitter je l'embrassa une toute dernière fois avant de le rejoindre pour ne plus jamais le quitter. Mon amour..... Amin mela lle Legolas
Fin
1 Amin mela lle Aragorn : Je vous aimes Aragorn
Mot de l'auteure :
N'attendez jamais de dire à ceux qui vous entourent que vous les aimez! Parfois nous le disons trop tard...et vous perdez la personne. Prenez toujours le temps de dire ces mots simples qui sont « Je t'aime »
P.S : Cette fic a été écrite en 30 minutes, remarque c'est quand même un one shot!
