MERCI encore pour les reviews !!! Pour me faire pardonner du délai qu'il me faut pour écrire (dû aussi au fait que j'ai plein de fics en cours, lol et aux études) j'ai fait un chapître au moins 6x plus long que d'habitude (au niveau du nombre de mots). J'espère que vous aimerez. Et pour celles qui comme moi adoraient Bobby (c'était mon préf de la série !) imaginez-vous à la place de Kim !

-------------------

CHAPITRE 15 : Chez Bobby

Kim est devant sa garde robe ouverte. Elle regarde toutes ses fringues pour voir ce qui lui irait le mieux pour rejoindre Bobby. Elle a plusieurs robes. Elle les sort et les met une à une devant elle devant le miroir pour voir à quoi elle ressemblerait dedans. Et puis elle décide de les essayer toutes pour mieux voir. Elle ne peut pas y aller habillée n'importe comment mais en même temps il ne faut pas en faire trop non plus. Il ne faut pas donner de fausses impressions. Mais y a-t-il seulement de fausses impressions ? Non. Kim aime Bobby et elle l'a toujours aimé. Lui aussi au fond, elle en était presque sûre depuis leur nuit ensemble. Cette nuit-là il avait été plus proche que jamais.

Elle sort de ses pensées et regarde à nouveau la garde robe, ses robes. Elle essaie d'abord la bleue foncée. « Pas mal ». Elle se retourne pour se regarder de derrière dans le miroir. La robe est longue et plongeante dans le dos presque jusqu'aux fesses. « Non ça ne va pas, j'ai l'air d'une…, d'une fille qui irait rejoindre son amant pour… Non je dois enlever cette robe. Je ne veux pas qu'il ait une mauvaise impression de moi… mais en même temps il se souvient de notre nuit… Non je dois essayer les autres robes ! ». Elle essaie maintenant une petite robe rouge très sexy également et courte, très courte. « Oh mon Dieu, mais quand est-ce que j'ai acheté des robes pareilles ? On dirait qu'elles sont toutes pour des occasions où les hommes pourraient penser que… J'en reviens pas d'acheter des fringues pareilles, c'est dingue ! Non celle-là n'ira pas non plus pour voir Bobby ! ». Elle essaie la dernière robe qu'elle a, une noire. Elle est mi-longue mi-courte, elle arrive quelques centimètres au dessus des genoux et est un peu décolletée mais pas trop, pareil dans le dos. Elle est magnifique et Kim s'en rend compte en se regardant dans le miroir. « C'est celle-là qu'il me faut, elle est parfaite ! ». Elle fait plusieurs fois un tour sur elle-même pour mieux se voir sous tous les angles dans le miroir et puis regarde ses cheveux. « Mes cheveux ! Comment je vais les coiffer ? ». « Bon on verra ça après pour mes cheveux, d'abord je prends une douche ! ».

Elle se dirige dans la salle de bain et prend une douche tout en réfléchissant à la manière de se coiffer. Après sa douche elle enfile sa jolie robe noire et attache ses cheveux à l'aide d'une pince noire également. Elle se parfume avec le parfum qu'elle portait ce soir-là pour sa nuit avec Bobby et elle met ses souliers noirs à talons. Elle réajuste son maquillage et se regarde une dernière fois dans le miroir avant de prendre son petit sac à main et de partir.

Bobby a pris une douche et a beaucoup réfléchi depuis le départ de Kim et Alex. Il se souvient de nouveau petit détail quant à son travail et l'équipe qu'il forme avec Kim.

« Comment est-ce que je m'habille ?... Je dois me dépêcher elle ne va sûrement pas tarder à arriver ! ». Bobby ne sait pas quoi mettre. Comme les filles il regarde dans sa garde robe et il s'admire aussi dans le miroir. Après avoir essayé plusieurs chemises il opte pour une chemise noire avec un pantalon noir et des chaussures noires. « Ca ne fait pas trop de noir tout ça ? Oh si seulement je pouvais me souvenir… ». Il n'a pas le temps de s'admirer une dernière fois dans le miroir qu'on sonne à la porte.

22 :30 . Kim arrive chez Bobby. Il lui ouvre la porte et l'invite à entrer. Il la débarrasse de sa veste.

- Tu es magnifique Kim !

- Merci Bobby, toi aussi !

- Merci. Je peux t'offrir un verre ?

Il va dans la cuisine et regarde se qu'il a dans le frigo.

- Heu, je suis désolé, je ne me rappelle pas ce que tu aimes ?

- Ce n'est pas grave, ça reviendra. Si tu as du Martini Blanc…

- Oui j'en ai, et moi tu n'a pas idée de…

- Si, tu aimes aussi le Martini Blanc et aussi la Vodka.

- D'accord merci Kim. Je n'ai plus de Vodka ici, juste du Martini Blanc et du Cointreau.

Il sert deux verres de Martini Blanc et en apporte un à Kim. Ils trinquent.

- A nos retrouvailles, dit Bobby sans trop réfléchir.

- A nos retrouvailles, répète Kim avec un grand sourire sur les lèvres.

Ensuite Bobby lui parle des petits détails dont il se souvient et Kim est encore plus heureuse. C'est vrai que pour l'instant il se souvient plus de choses ayant rapport au travail mais comme Kim est son équipière il se rappelle de chose avec elle aussi.

- Tu étais mariée non ? A un pompier ?

- Oui, Jimmy…

- Doherty, continue Bobby.

- Oui exactement. C'est formidable que tu te souviennes de ça !

- Oui je trouve aussi mais j'aimerais mieux me souvenir de ma vie, ce que j'aime faire de mes temps libres…

- Ok là je peux un peu t'aider.

- Je t'écoute, dit Bobby.

- Alors, tu appelles souvent ta mère, tu aimes regarder des films à la tv et en louer. Tu aimes aussi aller au cinéma mais tu n'y vas pas toutes les semaines. Tu aimes jouer aux cartes, surtout au poker. Tu aimes jouer aux basket-ball et il y a encore plein de choses mais pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête.

- C'est déjà pas mal, merci bcp. J'ai une question…

- Je t'écoute Bobby.

- Heu c'est sur nous deux.

- Vas-y, dit Kim en souriant de bonheur.

- On était très proche ?

- Hum. On s'est toujours beaucoup apprécié mais nous n'avons été très proche que durant cette nuit dont tu te souviens.

- Tu sais pourquoi seulement cette nuit ?

- Oui. Ca a toujours été compliqué avec Jimmy, mon fils Joey, tes anciennes conquêtes… et aussi on se disputait parfois mais pas pendant très longtemps.

- Comment ça ?

- Par exemple une fois je te parlais de mes responsabilités envers mon fils… et de Jimmy qui était avec sa nouvelle femme juste avant qu'il ne la trompe et qu'ils ne divorcent… Et tu me reprochais de parler trop de moi et de mes problèmes. Et moi je t'avais fait une réflexion du genre « tu sais pourquoi tu ne trouveras jamais la femme qu'il te faut ? Parce qu'aucune ne ressemble à ta mère ! ». Car tu adores ta mère et vous êtes proche et quand je te présentais une fille tu disais NON la plus part du temps. Tu me reprochais de parler de moi et toi tu ne te confiais pas facilement. Je t'avais dit ce soir-là que tu étais mon meilleur ami et le seul avec qui je pouvais parler et tu es parti. J'ai pleur

Kim a les larmes aux yeux en racontant cette histoire.

- Oh Kim, je suis vraiment désolé, je te fais toutes mes excuses.

Bobby la prend dans ses bras pour ne pas qu'elle pleur car ça il ne veut pas. Maintenant il se souvient de cette scène et de la manière dont il a été odieux avec elle.

- Je me souviens, dit Bobby. Je me souviens de cette conversation et aussi de tout ce qui m'est arrivé en essayant de sauver Pauly…

Petit à petit les souvenirs reviennent dans la mémoire de Bobby. Ca lui fait tout bizarre, comme si un livre vide s'écrivait petit à petit mais pas tout dans le bon ordre. Il regarde Kim droit dans les yeux et l'embrasse. Tous les deux ferment les yeux pour mieux apprécier ce tendre baiser qui semble ne pas finir. Il place ses met sur son visage et elle fait pareil avec lui. Ils s'embrassent pendant plusieurs minutes sans jamais s'interrompre. Ensuite il commence à la déshabiller et elle fait de même avec lui. Il lui donne de tendres baisers dans le cou, elle caresse son torse musclé… Ils font l'amour sur ce divan. Tous les souvenirs de sa précédente nuit avec Kim lui reviennent en mémoire. Et pas seulement ses souvenirs là. Une fois qu'ils ont fini ils se rhabillent et Kim est radieuse.

- Kim, je me souviens de tout !

- De tout comment ?

- TOUT. Qui je suis, qui tu es, mon travail, ma vie, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ! Je suis redevenu moi !

- C'est formidable Bobby. Tu crois que nous venons de déclencher tes souvenirs en faisant l'amour ?

- Je n'en sais rien mais c'était super en tout cas.

- Ca oui ! Et en plus ça t'a permis de retrouver la mémoire, dit-elle en souriant.

- C'était le remède qu'il me fallait, dit-il en riant à son tour.

- Oh Bobby, je suis si contente de te retrouver !

- Et moi donc !

Il la regarde droit dans les yeux et l'embrasse à nouveau. Elle lui rend son baiser.

- Kim, je t'aime.

Les larmes commencent à couler sur le visage de Kim à l'entente de ces belles paroles qu'elle a attendue pendant plusieurs années.

- Moi aussi, Bobby, depuis toujours !

Ils s'embrassent encore et il lui propose de passer la nuit chez lui.

- J'aurais bien voulu mais j'ai Joey ce soir…

- Oui je comprends, pour une prochaine nuit alors ?

- Oui bien sûr, avec plaisir.

Il la raccompagne jusqu'à la porte d'entrée et l'embrasse une dernière fois en lui souhaitant « bonne nuit ».

Elle retourne chez elle la tête remplie de bons souvenirs. Elle sourit. Elle est dans les nuages et ne voit pas la voiture qui arrive à toute vitesse en face d'elle…