Chapitre 2

Yuna

Wakka m'avait envoyer me coucher de bonne heure, tout simplement parce que le lendemain matin il voulait me présenter a l'équipe et ensuite s'entraîner une bonne partit de la matinée. Je ne dormais pas encore, étendu sur le lit de paille je fixais le plafond quand j'entendis les pleurs étouffé de Yuna dans la chambre à côté. Je ne supporte pas entendre quelqu'un pleurer c'est plut fort que moi je dois la consoler. C'est surtout en partit pour cette raison que je me suis retrouver devant la porte close de la chambre de Yuna, l'autre partit de la raison bien je vous le dirait un jour enfin.....

J'avais seulement cogner que deux coups à sa porte, j'entendis les pleurs étouffé ce taire et elle m'avait ouvert la porte. Elle était très jolie je sentit des palpitation dans mon ...Argg je m'égare là....

Yuna essuya ses larmes avec une délicatesse infini : Excuse moi de te déranger je ne t'ai pas réveiller toujours?

Je lui répondit sur le même ton qu'elle : Non, de toute façon je ne dormait pas puis-je te parler? Dis-je doucement je ne voulais pas la brusquer.

Cela prit quelques minutes avant qu'elle me répond, elle finit tout de même à me laisser rentrer. La pièce était plutôt jolie bien décoré. Elle m'indiqua une place à côté d'elle sur le lit.

Yuna : Tu peux me parler à présent dit-elle avec un calme absolu.

Bien tout d'abord, j'aime pas entendre quelqu'un pleurer parce que sa fait un drôle d'effet sur moi parce que je me met a pleurer moi aussi. J'avais dis sa pour la faire rire ce qui eut un bon effet, car Yuna ce mit à rire doucement.

Bon je préfère beaucoup plus ça dis-je en souriant en mon tour et en déposa un doigts aux commissures des lèvres de Yuna.

Yuna : Ça fait longtemps qu'un garçon, mais fait rire. Elle avait dit sa naturellement.

Je me suis faite avoir tellement souvent par les garçons....

Sa me rendait triste de la voir comme ça aller savoir pourquoi?! Quoiqu'il en soit je voulais l'aider à ne plus avoir honte et arrêter de culpabiliser. Je lui tout de même répondu à sa remarque : Tu sais tu dis que tu te fais avoir par des garçons, mais un jour sa pourrait être le contraire.

« J'aurais jamais cru si bien dire moi. »

Les jours s'écoulait le tournois était encore dans quelques mois, mes rencontres nocturnes avec Yuna c'était disons multiplier, on passait souvent une bonne partit de la nuit à parler et je finissais à dormir sur le plancher, pour qu'elle puisse dormir un peu. Bien sûr, Wakka et Lulu avaient remarqué que Yuna avait commencé à changer et à reprendre du mieux. Elle avait même commencer sortir un peu et elle souriait beaucoup plus.

C'est pour cette raison que je me suis retrouvé en haut de la montagne avec Wakka. Il voulait me parler, probablement de Yuna.

Wakka marchait de long en large devant moi sans dire un traître mot. Il finit tout de même après quelques minutes à me dire ce qu'il voulait!

Wakka : Yuna à changer elle a retrouvé le sourire, elle a arrêté de pleurer, mais je ne voudrais par aucun que cas que sa revienne comme avant tu comprends?!

Bien sûr que je comprenais, mais ce que je ne comprenais pas c'est où il voulait en venir!

Wakka soupira : J'ai surpris une conversation entre Lulu et Yuna ce matin, j'aime mieux te prévenir à l'avance pour pas que tu sois pris au dépourvu et pour que tu puisses bien préparer tes réponses. Ce que Yuna à dis à Lulu c'est qu'elle à commencer tranquillement a tomber amoureuse de toi...

Oups c'est à ce moment que j'ai compris la gravité de la situation, c'était pas du ça que je voulais, je voulais simplement la rendre un peu plus heureuse je ne voulais pas qu'elle tombe amoureuse de moi. Enfin faut dire qu'au plus profond de moi je le voulais. Arg sa devient plus compliquer à présent. Ce n'est pas comparable avec mes autres « conquêtes » Amanda c'était plutôt un genre de trophée si on veut, mais Yuna c'est différent, mais je ne suis pas encore capable de comprendre totalement mes sentiments.

Wakka avait bien remarqué que j'étais confus à présent et qu'il ne pouvait pas me fournir plus d'explications. Je devais les trouver moi-même.

Wakka : Tidus....je t'ai dis ce que je savais, mais je te demanderais seulement une chose stp ne lui fais pas de mal.

Il m'avait demandé ça comme si c'était vital, bien entendu je lui avais promis, mais je me demande bien comment je vais pouvoir régler ça à présent. Wakka était repartit vers le village tandis que moi je suis resté en haut de la montagne à regarder l'horizon et réfléchir à tout cela. Je voulais respecter la promesse que j'avais faite à Wakka, mais comment je ne savais trop. Je lâcha un profond soupir quand j'entendis « sa voix » derrière moi.

Yuna : Tout va bien Tidus?! Dit-elle en ce penchant vers moi.

Je détourna là tête vers elle pour la regarder elle avait un sourire radieux sur les lèvres et ses yeux pétillaient de bonheur. Je n'aurais jamais cru faire un tel effet sur une fille! Enfin je crois que c'est moi qui faisais cet effet.

Oui ça va Yuna, tiens tu es sortit?! Tu commence à prendre du mieux, lui dis-je en souriant.

Yuna sourit : Oui et c'est grâce à toi, ta présence me fait du bien, oh! Faite j'ai croiser Wakka sur la route que te voulait-il?

Aie! Je ne savais pas quoi répondre, elle vit assez rapidement que sa me mettait mal à l'aise.

Yuna : Excuse moi de t'avoir mit mal à l'aise de toute façon ça ne me regarde pas n'est-ce pas.

Je me gratta le derrière de la tête, je fais toujours cela quand je me sens mal à l'aise ou confus. Je ne voulais pas lui mentir et en même temps j'aurais voulu pour pas qu'elle en souffre enfin en ce moment je n'avais pas trop le choix.

Yuna, hum Wakka m'a dis ce que tu commençais a ressentir pour moi et je dois t'avouer que je me sens pas trop à l'aise avec ça. J'avais dis ça d'un seul coup, j'avais peur de sa réaction, peur qu'elle me déteste?! Tout de même Yuna prit place à côté moi et regarda le soleil qui commençais à disparaître sous l'horizon.

Yuna : Tu sais Tidus, c'est vrai ce que Wakka t'a dis, mais je comprends que tu ne peux pas me répondre tout de suite. Je m'amourache un peu trop des garçons que je rencontre je crois que c'est mon plus gros défauts. Elle avait replier ses genoux contre elle, comme pour ce protéger de ma réplique.

Je soupira et prit la main de Yuna et la porta à mes lèvres pour lui donner un tout petit baiser, Yuna ce mit à rougir d'un coup sa m'avais amuser : Yuna c'est pas que je t'aime pas, c'est juste que je ne sais pas encore la valeur de mes sentiments voilà tout.

Yuna me fit un faible sourire : Je comprends dit-elle tout simplement.

Je soupira et m'étendit dans l'herbe de tout mon long. Pourquoi sa devait être compliquer surtout quand je sais pertinemment que je pourrais faire simple. Je dois l'admettre que j'avais menti a Yuna, je savais la valeur de mes sentiments, mais pas si il durait bien longtemps. Yuna resta à côté moi une bonne partit de la soirée elle avait le regard dans les vagues je vit une larme couler le long de sa joue, mais je lui essuya avant même qu'elle le fasse. C'est à ce moment que nos regards ce croisa et sans m'en rendre compte nos lèvres on commencer a s'effleurer doucement pour ensuite former un doux baiser sucré.

À Suivre


Sakuya