Chapitre 3

En Route

Le soleil commençait à montrer le bout de son nez derrière les arbres, je commençais à me réveiller en m'étirant de tout mon long. Je sentis un corps chaud blottit contre le mien. Yuna respirait à des rythmes régulier c'est bien la première fois que je la voyais si sereine. Tout ce qui c'était passé la nuit dernière m'avait dépasser, c'était pas comme avec les autres c'était beaucoup plus différent plus doux. Je savais une chose enfin que mes sentiments dureraient probablement longtemps. Quoiqu'il en soit je savais maintenant que je voulais du solide. Un sourire ce forma sur mes lèvres, je me sentais enfin heureux, mon petit bonheur était revenu. Je vis Yuna ouvrir les yeux et elle s'étira comme un chat qui avait trop dormit.

-Bonjour Yuna, bien dormit? J'avais dis ça pour dissimuler le mal à l'aise qui s'avait installer.

Elle me regardait avec ses yeux bleu et vert elle ouvrit la bouche plusieurs fois, mais aucun sons en sortit. Elle cherchait ses mots sa ce voyait sur son visage. Elle finit tout de même à poser son ultime question :

Yuna : Tidus est-ce que tu m'aimes? Est-ce que tu es amoureux de moi?

Je lui sourit doucement : En faîte oui je t'aime, mais tout dépend de toi...

Je vis apparaître des points d'interrogations dans ses yeux, mais pas pour bien longtemps, car Yuna ce leva rapidement sur ses pieds très nerveuse.

Yuna : Qu'elle est heure est-il ? Me demanda-t-elle rapidement.

Je m'étira pour ensuite pour me mettre sur mes pieds : Bien j'en sais trop rien Yuna, mais le soleil n'est pas très haut dans le ciel...

Yuna me coupa la parole rapidement : C'est le début du tournoi de Bliztball, aujourd'hui à Zanarkand tu as oublier? Dit-elle très surprise.

Je prit un air gêner : Oui j'ai oublier..........dis-je très confus.

Le faîte que j'ai oublier le tournoi de Bliztball, m'étonna beaucoup ce n'était pas dans mes habitudes. Faut croire que Yuna avait réussit a me rendre heureux seulement avec sa présence. Je fus sortit de ma rêverie par Yuna qui m'empoigna par le bras pour rejoindre le village au pas de course.

Wakka était assis à la table de la cuisine avec les autres joueurs des Aurochs toute en soupirant. C'est à ce moment que je fis irruption avec Yuna dans la maison de Wakka. Ce dernier sursauta par le fracas que Yuna avait fait.

Yuna s'approcha de Wakka tout en s'excusant : Je suis désolée, je suis sincèrement désolée. Je vais préparer rapidement mes affaires.

Yuna ce mit à courir un peu partout dans la maison, pour ramasser ses affaires pour le voyage. C'était plutôt comique à voir, je me mis à sourire doucement.

Wakka ce tourna vers moi : Hé toi! Pourquoi tu es en retards dit-il curieux.

Je me gratta le derrière de la tête en cherchant les mots approprier. C'était assez gênant, car tout les membres de « mon » équipe me regardait en attente d'une réponse. À mon grand étonnement ce fut Lulu qui vient à ma rescousse.

Lulu : Tidus a dormit à la belle étoile la nuit dernière et Yuna est allé à sa recherche, ça te convient comme raison Wakka?

Wakka était pas très convaincu : D'accord, c'est plausible, bon nous devrions ce dépêcher, car sinon le bateau va partir sans nous, dit-il en riant.

Je me retrouvais avec Yuna sur le pont du bateau. Yuna c'était changer pour le voyage elle avait mis ce qu'elle appelait son ensemble de Bliztball, pourtant elle avait sur elle le signe de l'équipe des Aurochs et celui de mon ancienne équipe les Abes. C'est deux équipes préférés étaient les Abes et les Aurochs et elle m'avait avouer que j'était son joueur préféré et qu'elle était ma plus grande fans. Sa m'avait fait un petit velours de le savoir...

« Pourquoi je ne l'avais pas remarqué plus tôt, c'est vrai que je portais que très peu d'attention a mes fans, ce que j'ai pu être idiot »

Yuna me regardait inquiète : Quelque chose ne va pas?

Je lui souris et lui donna un léger baiser sur la joue : Non tout va bien ma chérie, tout va bien je réfléchissais à tout ce qui c'est passé depuis que je suis partit de ma ville natale.

Yuna me sourit : Tu sais moi aussi je m'ennuis de ma ville natale, contrairement à ce que tu crois je ne suis pas de Besaid Island ma sœur et moi on vient de Bevelle. Quand ma sœur Lulu c'est marié elle a quitté Bevelle pour aller habiter avec son mari et moi je suis resté avec mon père. Peu de temps après mon père est décédé et vu que j'étais trop jeune pour rester seule Wakka et Lulu mon recueillis chez eux, mais la maison familiale m'est réservé Kimahri en ai le gardien.

-Hum Kimahri qui c'est? Dis-je curieux.

Yuna ce mit à rire doucement : C'est mon gardien, il fait partit de la race des Ronso, tu sais ceux qui habitent la montagne?

Je hocha la tête en signe d'affirmation : Il ont une bonne équipe de Bliztball, ils ont une très bonne défense, mais ils sont un peu lent.

Yuna ce mit à rire : J'ai déjà assisté à un match des Ronso contre celle de Luca, c'était ennuyeux aucune des deux équipes n'osait bouger...

-Je ne croyait pas aussi fan de Blitzball, tu sais arriver à Zanarkand je pourrais te faire visiter un peu la ville et te présenter à ma famille si tu le veux bien.

Sa me gênait un peu de lui demander ça, mais d'une certaine façon c'était important pour moi. Je n'avais jamais présenter aucune de mes conquête à ma famille et encore moins à mon père. Pour une fois je voulais montrer à mon père que je pouvais réussir et être heureux. J'espérais que Yuna accepte ma proposition.

Yuna prit le temps de réfléchir avant de me répondre.

« J'aurais plus dis, qu'elle avait prit le temps de me faire languir! »

Elle finit par accepter avec joie : Je vais pouvoir rencontrer Sir Jecht, lui aussi un est grand joueur de BlitzBall. Cette rencontre risque d'être très intéressante.

Je baissai les yeux vers le sol : Je n'ai jamais trouvé mon père très intéressant et d'ailleurs je le déteste, il est toujours à courir après toute les filles en sachant très bien que sa rends ma mère très malheureuse, j'avais dis ça avec tellement de rage que en frappa la balustrade en bois du bateau je m'ouvrit la main. Aie!!

Yuna me prit la main et soigna ma blessure doucement : La plaie n'est pas très profonde, me dit-elle en faisant une magie de guérison sur ma blessure.

Je fit un faible sourire à ma dulcinée : Merci, hum je m'excuse de m'avoir emporter de la sorte...

Yuna sourit : Ce n'est rien voyons, je ne peux pas t'en vouloir pour ça, dit-elle avant de m'embrasser tendrement.

À Suivre...


Sakuya