Pari débile
Hello, ici Lola Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis bétalectrice pour quelques (très bons) auteurs. Je suis une internée Ombre & Folie et j'ai eu l'idée farfelue un soir d'orgie au sucre d'écrire un SSHP. Et voilà comment ce…truc, cette chose est arrivée direct de mon petit cerveau dérangé à mon clavier. Evidemment, comme je n'ai absolument aucune estime de ce que je fais, j'ai demandé à Alexiel (traductrice de Necessary Affections, à lire d'urgence…) de lire ce petit bout de fic qui ne sera pas très longue…
La réponse était en gros « tu continues où je viens t'arracher la suite hors de ta tête » lol, avec moins de violence dans la demande quand même…
Donc, comme ça lui a plu, je me dis que je vais tenter ma chance sur FFnet et selon ce que j'aurai comme commentaires, je mettrai la suite (et même si vous aimez pas, je mettrai la suite quand même, na !)
Donc, qui me connaît saura que si ça ne finit pas en lemon, il y a un problème et j'ai déjà annoncé la couleur, ce sera un SSHP (Snarry Pooooooweeeeeeeeer !!!)
Disclaimer : rien n'est à moi, tout est à JKR (ben oui, moi j'aurai déjà essayé de caser le ptit pote Potter avec son prof de potions )
Heuuu…que dire d'autre ? Je suis désolée pour tout ce blabla, de toute façon personne en lit jamais les notes des auteurs (moi bien parce qu'en général, c'est du pur délire)
Un tout grand merci à Alex pour son soutien !!!
Première partie :comment tout commence…
Une tradition estudiantine planétaire veut qu'à la fin des examens/épreuves/tests/…, les étudiants se réunissent pour une monstrueuse beuverie qui peut finir en orgie, en monstrueux moment de régurgitation ou bien, en monumental (et en général inoubliable) jeu d'action-vérit
Mettez une poignée d'adolescents débiles dans un endroit surchauffé avec à portée de main assez de bouteilles de n'importe quoi d'alcoolisé pour tenir toute la nuit ou jusqu'aux petites heures du matin (suivant le degré d'alcool) et cela juste après les exams (il y a toujours plus de monde qui fête la fin des exams que la remise des diplômes…) et vous aurez la situation type dans laquelle n'importe qui pourra/peut/a pu se retrouver à un moment ou un autre de sa vie.
Prenez maintenant une certaine école sorcière située en Ecosse, une poignée de Gryffondor de dernière année venant de passer leur dernière épreuve des Aspics, assez de Firewhiskey pour noyer tout le monde et vous obtiendrez la situation dans laquelle se passe cette histoire…
Quelques heures à peine après leur dernière épreuve (histoire de la magie), les septièmes années de Gryffondor étaient rassemblés dans la salle commune, avachis dans les fauteuils ou affalés devant le feu…Les filles s'éclipsaient peu à peu pour laisser les garçons parler entre eux d'elles (officiellement) et pour finir la nuit à leur manière dans leur dortoir (officieusement)…
Donc, restaient Neville, Seamus, Harry, Dean et Ron.
Neville ne tenant pas la boisson dormait déjà dans un des fauteuils à l'écart du reste du groupe.
Les autres discutaient ardemment Quidditch, des exams, des profs, et la discussion dévia sur ce qu'ils allaient faire après Poudlard.
Sujet on ne peut plus banal et dans l'air du temps. Sauf pour un certain Harry Potter qui s'était soudainement calmé et portait maintenant son regard vitreux sur son verre presque vide.
Ron parlait avec entrain de la carrière d'Auror qu'il envisageait (en mangeant la moitié de ses mots) et remarqua qu'Harry était devenu silencieux. Quand tous les regards convergèrent vers lui, le Survivant releva brusquement la tête pour voir trois regards éméchés posés sur lui…
Il se releva tant bien que mal et s'appuya sur le bras d'un divan à portée de main et leva son verre qu'il venait de remplir en déclarant d'une voix embuée par l'alcool :
« -Moi, j'veux plus du passé et de l'avenir, j'veux juste vivre de suite ce qui m'arrive. »
Et sur ces paroles, il but son verre d'un trait. Ce qui le fit redescendre d'un étage et tous ses camarades en firent de même pour se retrouver à rire d'eux écroulés devant le feu qui ne dégageait pas de chaleur à une pareille époque de l'année mais dont le rougeoiement était malgré tout agréable à regarder.
Tous étaient encore lucides mais commençaient à s'enfoncer dans le brouillard provoqué par les vapeurs d'alcool.
Harry se dit qu'il devait faire part à ses amis de ce qu'il pensait de son avenir.
« - Savez les gars, on est au mois de juin et Voldemort est toujours pas venu me provoquer en duel. Pourtant ça devrait être cette année la dernière fois…
Le pire, je m'en fous de mourir d'ici deux jours ou un peu plus mais ce qui me fera vraiment chier, c'est de crever puceau… »
Les trois Gryffondor présents face à Harry le regardèrent, se regardèrent puis éclatèrent de rire en même temps.
« -Ouais mon pote, on compatit…Mais moi je dis, mieux vaut mourir puceau que mal baisé. »
L'hilarité les reprit tous ensemble et bien entendu, comme toute soirée entre garçon qui se respecte, la conversation dévia sur un sujet…typiquement masculin.
« -Imagine, imagine !!!Avec Mac Go. » hurla Dean avant de s'étouffer avec le reste de son verre.
« -Pire » répliqua Ron « avec Parkinson-face-de-bulldog !!! »
« -Baaaaah, Ron t'es dégeu !!! » s'exclama Seamus
« - Je sais, le pire de tout c'est Rusard !!! » jubila Harry avec un grand sourire
Un cri d'écœurement prit les trois autres garçons.
Puis, une voix à moitié endormie s'éleva derrière eux
« -Le pire de tous, ce serait Snape plutôt »
« -Neville ? On croyait que tu dormais. »
« -Pas avec tout ce boucan. J'ai mal aux cheveux… »
Un silence plus tard et une bouteille finie entre temps, l'ampoule aux idées lumineuses s'alluma. Du moins, Harry prit cette lumière pour l'ampoule aux idées lumineuses. Mais s'il avait été sobre, il aurait remarqué que c'était sa voisine de droite, l'ampoule aux idées monstrueusement foireuses…Quoique, après avoir répondu à l'appel de cette lumière pour combattre un troll, affronter un chien à trois têtes, ouvrir l'antre d'un sorcier noir d'une autre époque, faire la chasse à un fugitif et autres petites choses du même acabit, on peut sérieusement se demander si Harry Potter savait faire la différence entre "petite lumière aux bonnes idées" et "petite lumière aux idées foireuses"…
« -J'ai une idée !!! »
Apparemment non.
« -Les gars, si je reviens vivant de l'affrontement avec Voldy-chou, le jour de la remise du diplôme j'embrasse Snape !!! »
Il est bien connu que depuis la fondation de l'école, les Gryffondor reçoivent leur diplôme du directeur de maison de Serpentard, les Serdaigle de celui des Poufsouffle et inversement.
Donc, le jour de la proclamation, « Potter, Harry ! », en tenue spéciale pour la remise de son diplôme, monterait sur l'estrade devant tous ses camarades, leurs parents, les professeurs (et si ça tombe, un ou deux journaliste en mal d'article à sensation) irait vers le maître de potion, prendrait son diplôme, lui serrerait la main et tirerait violemment dessus pour pouvoir scotcher ses lèvres à celles de son professeur devant la foule ébahie…
Le lendemain de veille, le réveil est toujours difficile.
Et bizarrement, tout ce dont vous vous rappelez de la veille n'apparaît que quelques minutes après.
Le Survivant eut donc le temps de se dire que
Sa langue ressemblait à du papier mâché mélangé à de la cendre ayant l'odeur d'un whisky rance, Ses cheveux poussaient sous son crâne, La lumière semblait aussi désagréable qu'un halogène braqué directement sur ses yeux Son estomac semblait vouloir ramper hors de son corps mais restait coincé à mi-chemin entre sa gorge (première tentative d'évasion) et ses jambes (deuxième tentative d'évasion). De plus, il avait l'impression qu'il avait avalé de la lave et non du whisky "Oh putain ! J'ai parié que j'embrasserai Snape !!!!!"Voilà comment Harry Potter, dernier de sa lignée, voué à une mort certaine par un psychopathe monomaniaque mégalomane, reprit conscience ce matin-là.
Il n'avait plus peur de mourir. Il voulait mourir. « Bonjour monsieur Voldemort, tenez, je vous offre ma baguette, faites–en bon usage et évitez de mettre du sang partout sur votre robe. Voilà, vous pouvez me tuer maintenant s'il vous plait ? » Il imaginait très bien le tableau et ça lui semblait être l'idée du siècle (de nouveau, notre petit pote Potter ne s'est pas rendu compte que c'est l'ampoule " idées foireuses" qui s'est allumée…)
Du coup, il replongea sa tête dans son coussin et attendit qu'on le réveille quelques heures plus tard pour la bataille finale…À croire que Voldemort avait attendu qu'il finisse ses examens pour le duel final…Comme quoi, il devait mourir et il avait quand même dû passer ses exams. Ô monde cruel.
Et notre valeureux Gryffondor était parti (la tête haute, des cernes monstrueux sous les yeux et une haleine de chacal) combattre le plus grand mage noir de ce siècle…
