Pari débile
O.ô Choquéééééééééée !!!!
J'ai eu pleiiiiiiiin des reviews, merci beaucoup à tout le monde et en particulier à Alexiel, Onarluca, Mimi, Emichou, Nardy, o-'Nyx'-o, astronema et ses nombreuse conscience, Desdemona, SNAPESEXSYMBOLE, Devilou-chan, Oxaline, Chanelle, jwulee, Elehyn (waouw -), Minerve, Treize, Hamadryas, edge, Lilyep, céline402, Tiayel (une seule review m'aurait suffit tu sais ), Melantha-Mond, SweetDeath, our YaoiMaster, Ginypompom, Kero.c, Lulu-Cyfair,Sashy et toutes les autres qui n'ont pas reviewé mais qui ont lu et apprécié (j'espère) le début de cette…fic.
Une chose revient souvent dans vos commentaires, est-ce que j'ai une grande expérience de la boisson pour décrire si bien l'état dans lequel on se retrouve les lendemains de veille…Eh ben non ! Je n'ai jamais été bourrée et à vrai dire, je n'aime pas l'alcool…Par contre, j'ai des amis assez portés sur la boisson et j'ai déjà pu observer à plusieurs reprises leur état de décomposition après les soirées ce qui fait que je m'y connais si bien .
o-'Nyx'-o m'a fait la remarque qu'elle était un peu perdue à un moment et je m'en excuse bassement -
J'ai tendance à partir un peu dans tous les sens parfois et j'ai l'habitude de faire des phrases très longue…En fait, j'écris comme ça me vient, c'est spontané et non pas recherché…Ce qui fait que c'est parfois un peu confus pour ceux qui lisent alors que pour moi ça semble limpide. Au moindre problème, je répondrai volontiers par mail ou par chapitre interposé si on ne me laisse pas d'adresse mail.
Remerciez Alex pour l'idée de fin de chapitre…Elle m'a parlé de ça et j'ai utilisé sans aucune honte son idée
Stop au blabla, place à l'action !!!
2 partie : Où tout commence à foirer sérieusement…
Harry Potter ayant finalement désaoulé et jugé que la honte était préférable à la mort, il alla (aussi bravement qu'il le put avec une gueule de bois monstrueuse) sur le champ de bataille…
Après l'attaque "baiser-qui-pue" ,©Potter dernier du nom, et un bon Avada coincé entre les deux yeux du serpent, le ménage se fit assez vite dans les Mangemorts présents sur le terrain…Et Maugrey avait bien failli tuer l'objet d'un pari débile fait par le Survivant lors d'une soirée bien arrosée…
Sur le coup, il s'était même dit qu'il devrait porter main forte à Fol Œil pour tenir Snape pendant qu'il essayait de l'achever.
Mais, après coup, l'idée ne semblait plus aussi lumineuse…
'aurait été dommage de gâcher un si beau torse muscl
Harry Potter, vainqueur par KO du dernier plus grand mage noir en date, stoppa sa baguette dans un mouvement de Stupéfix qu'il réservait à un Mangemort récalcitrant et se prit un sort horriblement douloureux (franchement, y a-t-il un sort de magie noire qui ne le soit pas ? Oui, d'accord, l'Avada n'est pas douloureux mais mourir c'est pas super top non plus…)
Il avait quand même eu le temps de se demander pourquoi il venait de penser au torse de Snape quand il se rappela un des nombreux accidents de potions où le chaudron qu'il partageait avec Neville avait malencontreusement fini sur la tête de ce dernier et où il s'était quand même méchamment brûlé les avant-bras…De même que son professeur de Potion qui avait dû les accompagner jusqu'à l'infirmerie ne pouvant pas se soigner tout seul à cause de sa robe lui collant à la peau …Et c'est là qu'en enlevant sa robe pour se retrouver en t-shirt pour que Madame Pomfresh puisse le soigner qu'il avait aperçu une reproduction à l'échelle humaine du torse du David de Michel-Ange. Tant pour la couleur que pour la douceur apparente et la musculature…Image des plus admirablement bavante qu'il s'était empressé de cacher au plus profond de son inconscient en se disant « c'est Snape ! Tu ne fantasmeras point sur Snape !!! »
Malheureusement, l'inconscient est une chose merveilleuse et bien souvent, Harry se réveillait plutôt en sueur et plutôt en forme d'un rêve où le David de Michel-Ange descendait de son piédestal et lui faisant des choses qu'il n'aurait jamais pu imaginer éveillé sans rougir…
Bien sûr, avant de sombrer dans l'inconscience, il avait pu se dire qu'il était un imbécile (ne jamais relâcher son attention lors d'un duel…règle de base) et que c'était une bonne chose de s'en rappeler pour son réveil lorsqu' "on" lui remettrait son diplôme…
S'il se réveillait bien entendu…Comme il s'y attendait, ça n'avait pas l'air douloureux de mourir. Il lui semblait être couché sur de l'air, un nuage peut-être ?
Et son odorat assez sensible lui indiquait l'odeur d'une personne en qui il pouvait avoir toute confiance…Sirius ? Ses parents ? Peut-être que s'il ouvrait les yeux il aurait une idée plus précise de ce qu'il se passait ici.
Ah, non, finalement, il n'était pas sur un nuage mais sur un lit très confortable.
L'odeur n'était pas celle de Sirius. Sirius avait une odeur…Une odeur, bon il faut bien l'avouer, Sirius sentait bon le chien propre et l'herbe. Comme s'il passait son temps à se rouler dedans. (Désolée pour ses fans inconditionnelles mais ce n'est absolument pas méchant ;;;)
Pour la première fois depuis la mort de son parrain, un souvenir de lui ne le faisait ni pleurer ni se sentir coupable et ne le plongeait pas non plus dans la plus totale apathie…
C'était un souvenir heureux qui l'avait fait rire la première fois qu'il s'en était rendu compte et qui le fit de nouveau sourire.
Il avait donc fini par accepter sa mort ? Un énorme soulagement s'empara du Survivant et il sentit son cœur s'alléger d'un poids.
Faire le deuil d'une personne, ce n'est pas l'oublier, au contraire mais accepter le fait de ne plus la revoir et en garder les meilleurs souvenirs pour plus tard…
Le Survivant tenta de bouger la tête mais celle-ci semblait peser trois tonnes…Pire encore que son lendemain de biture...C'était peut-être un sort de gueule de bois puissance dix qu'il avait reçu ?
Non, il n'avait pas son estomac disséminé dans les quatre coins de son corps ni mal aux cheveux et pas non plus cette hypersensibilité à la lumière…
Juste horriblement mal au dos et à la hanche. Puis un mal de crâne immonde. L'impression qu'une fanfare munie d'au moins trois grosses caisses avait élu domicile sous son cuir chevelu…Il se rappelait bien du sort qui l'avait touché entre les omoplates mais pas celui sur sa hanche…
Il trouva le courage (on ne sait comment) d'ouvrir péniblement une paupière et d'essayer d'apercevoir quelque chose dans le brouillard de sa vision sans lunettes et surtout dans cette pénombre…Il était "chez lui" et apparemment, cette odeur familière n'était autre que celle de son infirmière préférée…en quelque sorte sa source d'affection personnelle chaque fois qu'il se faisait un petit bobo ou une blessure de plus grande importance…
« - Eh bien Harry, vous nous avez fait peur...Tout le monde pensait que vous ne sortiriez jamais de votre coma. »
Coma ? Depuis combien de temps était-il allongé sur ce lit ?
« - kkkbbbdddffflll… »
C'était quoi ça ? Ça ressemblait étrangement à un gargouillis infâme qui aurait dû être "depuis combien de temps je suis l ?"
Madame Pomfresh rit légèrement et lui précisa qu'il était là depuis presque deux semaines et que sa voix n'ayant pas servi depuis un moment, elle était un peu éraillée…
Quel doux euphémisme…Harry avait l'impression d'avoir avalé du verre pilé à l'aide d'une bouteille de tabasco. Et d'être passé sous un rouleau compresseur fou qui aurait fait marche arrière pour être sûr de lui avoir réduit les os en miettes…Même les lendemains de matchs de Quidditch il ne sentait pas aussi courbaturé.
Madame Pomfresh lui assura qu'il serait bien vite de nouveau sur pied et qu'il pourrait même peut-être aller à la remise des diplômes s'il était remis d'ici trois jours…
Harry aurait voulu fondre dans son oreiller et en ressortir le 1 juillet pour être sûr d'avoir raté cette cérémonie pour laquelle ses compagnons de beuverie n'aurait aucuns remords de lui rappeler son pari…C'était soit accomplir le pari, soit devoir accomplir un gage encore plus humiliant qu'un simple patin…Il ne voulait d'ailleurs même pas y penser.
Harry Potter étant un Gryffondor pure souche, il allait aller à la potence la tête haute et attendre que le couperet tombe avec tout l'honneur des Gryffondor et leur stupide fiert
Stupide fierté qui s'il n'y faisait pas attention lui coûterait la vie lors de la remise de son diplôme…
Franchement, ça n'arrivait qu'à lui des trucs pareils…Se choper le courroux d'un mage noir cinglé, ne plus avoir de parents, avoir un ersatz de famille qui le prenait pour l'homme à tout faire de la maison, être balafré comme le dit si bien Malfoy junior, être gay…
Bon, il devait bien avouer qu'embrasser Snape ne serait pas une partie de plaisir uniquement parce que l'homme était désagréable (on peut dire même franchement hargneux…pire qu'un chihuahua, ça doit sûrement être ça son Animagus d'ailleurs). Il avait le point positif d'aimer les hommes et donc, il ne serait pas dégoûté à la manière d'un mec hétéro…quoique, après une expérience aussi traumatisante, il risquait fortement de virer du côté hétéro de sa bisexualit
Quoique, il devrait penser au torse du David et ça irait tout seul…enfin, pour un événement rassemblant autant de monde dans la même pièce, penser à une chose pareille serait choquer l'assistance au grand complet…
Décidemment, il aurait mieux valu pour lui de remettre sa baguette à Voldemort…
Il s'allongea dans son lit et repartit dans un sommeil peuplé de rêves bizarres où il remettait sa baguette à Jedusor et où Snape apparaissait derrière lui avec un regard où brillait une flamme de folie et heu…une petite pointe de jubilation peut-être ?
Mais Harry Potter étant Harry Potter, même dans ses rêves, il n'arriverait pas à distinguer une lueur de folie d'une lueur de désir… (On ne peut pas avoir l'argent, un physique de rêve, une intelligence assez élevée et comprendre tout au quart de tour…Pas trop en demander non plus…C'est pas Snape )
Donc, ce Snape absolument affolant dans ses robes noires laissant apparaître son torse de sculpture du plus pur type antique, s'approchait à pas de fauve d'un Harry Potter désarmé, mimant des mouvements sur sa baguette on ne peut plus explicites pour une yaoiste confirmée et promesse d'une mort lente et douloureuse du point de vue de notre sauveur au QI d'une limace hémicéphale…
Bizarrement, la torture infligée par Snape était d'une nature, comment dire ? Pas magique mais manuelle et surtout buccale…Autrement dit, le genre de rêves qu'on préférerait ne pas avoir quand on dort dans l'infirmerie, à la vue de tous et surtout de l'infirmière…
Heureusement, personne cette nuit-là n'entendit ni ne vit le Sauveur du monde magique se tordre et gémir dans ses draps et pas parce que Voldemort lui faisait subir l'Endoloris à distance…(dois-je rappeler que Voldy chou d'amour est mort au début de cette histoire ?)
