Bonjour Tout le monde!!!!!!!! Je suis de retour! * soupir *
Bon. Je suis EXTRÊMEMENT désolée de ce fulgurant retard, mais beaucoup
d'évènements m'ont empêcher de traduire ce chapitre plus tôt. c'est quand
même 7 heures pour chacun de ces chapitres, afin d'avoir des tournures de
phrases raisonnables, et tout le tralala.
De toute façon, l'important est que j'ai mis la suite avant Noël, comme
promit ^^
(voilà Lisia, LA SUITE!!! Yiipie! )
bon, trêve de bavardage et voici le deuxième chapitre!
(rien ne m'appartient. perso à JKR et histoire originale à karenkate-
kitty)
* Oui oui j'ai fini maintenant. pour l'instant.. Muahahahahahaha.. O_o
Second Chance
Chapitre deux : Quand l'amour frappe à ta porte
Je me suis endormie dans mon lit. Je ne suis pas vraiment sûre, mais je commence à être anxieuse à propos de ce nouveau professeur de DCFM. Pourquoi McGonagall ne veut-elle pas me dire son identité? Quel est le secret? À ce moment, quelqu'un frappa à ma porte. Je portais déjà mon pyjama alors je me mis une robe légère et j'ouvris la porte.
Je ne pouvais en croire mes yeux. C'était Harry. Harry Potter se tenait dans le cadre de ma porte, à quelques centimètres seulement de moi, ces yeux verts familiers me regardant attentivement. Je ne pouvais m'arrêter. Je l'ai étreint.
« Mademoiselle Hermione Granger? Je suis Harry Potter, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Professeur McGonagall m'a demander de vous cherche. Vous êtes supposée me montrer l'emplacement de ma chambre. Je ne savais pas que vous accueillez les gens aussi amicalement ici. » Je ne pouvais croire ce que j'entendais. C'était Harry Potter, mon meilleur ami pendant sept longues années et mon amoureux avant qu'il quitte Poudlard. Je ne peux pas croire qu'il agisse comme s'il ne m'avait jamais connu.
« Harry, c'est moi, Hermione, ta meilleure amie, tu ne te rappelle pas? » Il avait un air confus dans son visage.
« Je suis désolé mais j'ai perdu toute mémoire de mon passé. Je peux seulement me rappeler que j'ai combattu Voldemort et mon entraînement avant le combat. Les médecins m'ont dit que je me rappellerais graduellement de tout, mais il y a maintenant six ans de cela et je n'ai encore aucun souvenirs. Ils m'ont dit que Voldemort devait m'Avoir jeté un sort juste avant que je le tue. » Il me regardait maintenant avec ses pénétrants yeux verts une fois encore.
« Je suis désolée. Je ne savait pas. Oh, Harry, tu m'as tellement manqué. Je sais que tu ne te rappelles plus de rien, mais je vais tenter de t'aider. » Je ne pouvais le croire. Mon Harry est de retour mais sans mémoire de son passé ou même moi.
« Ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas la première. Lorsque je suis arrivé à Londres accompagné de Dumbledore, ce soir, je fus accueilli par cette famille. Ils avaient tous l'air très sympathique et je pense que je les ai désappointés car je ne savait pas qui ils étaient » Harry a rencontré les Weasley et il n'en a reconnu aucun. « En particulier l'homme avec une femme enceinte. »
« Tu n'as même pas reconnu Ron. Il est lui aussi notre meilleur ami, Harry. D'accord, nous reparlerons de cela demain. Je pense que tu dois être fatigué et aller te reposer. Je vais te montrer ta chambre. » J'essayais de digérer tout ce qui c'était dérouler. Je voulais le disputer pour ne pas se souvenir, mais je sais que ce n'était pas de sa faute. Harry était finalement là. Il était de retour sans même savoir qu'il était déjà de retour à la maison avec nous. Nous étions juste en face de sa chambre.
« Que veux-tu comme mot de passe? »
« Mystères » Et je dois lui avoir donner un étrange regard puisqu'il m'a dit que son passé fut un mystère pour lui pendant les six dernières années.
« Mystères ce sera » La porte s'ouvrit. « Je suis mieux d'y aller maintenant. Je suis contente que tu sois de retour Harry, et je vais tout faire pour t'aider à regagner ta mémoire. »
« Hermione, je suis désolé si je ne suis plus le vieux Harry que ce Ronald Weasley et toi ayez connu, mais j'espère que je vais regagner mes souvenirs lorsque j'enseignerai ici, à Poudlard. Tu sais, c'est bizarre. Je ne me souvient de rien de ce qui attrait de mon passé avec mes amis et ma famille, mais je me souviens très bien de ce que j'ai appris et mes pouvoirs. Je suis désolé si je t'ai déçue. » a-t-il dit lorsque je quittai sa chambre.
Tout en retournant à ma chambre, je rencontrai professeur McGonagall.
« Que s'est-t-il passé? Est-ce que ça a fonctionné? Se rappelle-t-il de quelque chose? »
« Non professeur. Harry n'a pas la moindre idée de qui je suis? » Je ne pouvais me retenir, je pleurai sur l'épaule de professeur McGonagall.
« Calme toi maintenant. Il nous a prit beaucoup de temps à le trouver, mais bientôt nous l'aiderons. Le ministère à Salem l'a trouvé et Dumbledore s'est chargé de le ramener ici. Harry a été pris en charge par une famille de moldus, mais il chercha des gens avec des pouvoirs de sorciers, car il ne se rappelait que de ses capacités magiques. Nous allons essayer de découvrir quel sortilèges ou sort fut utilisé contre lui. » a-t-elle dit doucement. Depuis que j'ai quitter la maison de mes parents, j'ai professeur McGonagall s'occupant de moi comme une mère.
« Je vais être correcte, professeur. Je vais seulement retourner à ma chambre et me reposer. » Je suis entrée dans ma chambre et j'ai barré la porte. J'avais un désir ardent de regarder mes anciennes photos où était Harry.
Harry m'avait donné cet album lors de notre premier mois en temps que couple. Il avait dit que c'était notre histoire d'amour. Il y avait notre photo prise en première année, incluant Ron. Les photos de deuxième année incluait déjà Ginny Weasley. Celles de troisièmes années, quelques une avait un hippogriffe. Les photos de quatrième année ont surtout été prise lors du Bal de Noël. Il y avait une photo d'Harry avec Parvati, , une avec Ron et Padma ainsi qu'une avec Viktor et moi. La dernière fut une photo réduite en morceaux par moi-même, mais Harry me l'a demander, et je suppose qu'il voulait garder cette petite pièce d'histoire. Nos photos de cinquième année ont été prises au Bal d'Halloween, où j'ai été accompagnée de Krum et Harry par Cho. Ron avait ensuite demander à Suzan Bones. Il y avait aussi des photos de moi, étudiant dans la bibliothèque, que Colin avait prises à la demande d'Harry. Les photos de sixième année avaient Ron et moi ensemble, ainsi que lui, toujours avec Cho. Une des photo avec nous quatre, Harry me regardait au lieur de Cho, qu'il était en train d'étreindre.
Finalement, sur nos photos de septième année, on pouvait enfin voir Harry et moi ensemble. Il y avait notre photo à notre cérémonie de Préfet et Préfète en Chef et une photo de nous deux dans le train. Nous avons aussi des photos prises lors de nos séjours au Terrier. Maintenant, tous ces souvenirs ne sont plus rien pour Harry. Je ne suis plus rien pour lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pouvait-il s'être passé à Harry durant ces six années, et qu'est-ce que Voldemort lui a fait. Est-il possible qu'il ai perdu la mémoire de ses amis et de sa parenté, mais n'a pas perdu son savoir magique? Comment est- ce possible? Je ne pouvais dormir cette nuit, j'avais fermé les yeux mais rien a faire. Harry est finalement là et en même il ne l'est pas; pas le Harry que je connais.
Je suis allée à la salle de bain et je me suis rafraîchie. Il était toujours tôt, mais étant le premier jour de classe, cette journée allait sûrement en être une occupée. Mon plan de classe pour la journée était prêt. Un pré-test pour les première années afin de vérifier s'ils avaient étudier quelque chose en avance. Il y avait une note près de ma cheminée. Je l'ai regardée et elle disait que j'avais une rencontre avec Dumbledore dans ma salle de classe avant ma première lesson.
Ça devrait être une bonne occasion pour moi afin de lui demander ce qui était arrivé à Harry. J'espère que nous pourrons trouver une façon de ramener sa mémoire. Je suis allée dans la Grande Salle pour le déjeuner où je vis Drago avec le fils de neuf ans de Bill, Travis. Il était le plus jeune enfant à n'avoir jamais été admis à Poudlard.
« Bonjour professeur Granger. » Travis m'a dit en me souriant. Il avait les chaveux roux des Weasley, mais avec le charme de sa mère demi-Vela. « Oncle Drago, je veux dire professeur Malfoy a dit que nous aurons un quiz- surprise dans votre classe. J'espère que je vais me rappeler de toutes les choses que mon père et moi avons lues avant mon arrivée ici. »
« Je pense que tu vas très bien faire Travis. Maintenant, retourne à la table des Griffondors pour manger ton petit-déjeuner. » Avec un sourire, le petit garçon retourna à la table des Griffondors, à côté de première années plus grands, aînés de deux ans.
« Je n'en sais rien Hermione, penses-tu que c'était la bonne chose à faire que de l'admettre ici à un si jeune âge? » m'a-t-il demander lorsque je prenais place à table.
« Je pense que professeur McGonagall a de bonnes raisons pour l'avoir admis si jeune, et de toute façon, ce garçon est vraiment brillant. »
« Tu as sûrement raison. En passant, est-ce vrai? Ginny m'a communiqué hier soir et m'a dit qu'Harry est de retour. Il enseignerait DCFM ici, seulement, il ne se rappelle d'aucun de nous. » J'ai juste acquiescé et il a dû voir un signe de désespoir dans mon visage. Il a juste taper mon épaule pour montrer de la sympathie.
« Je ne sais vraiment pas ce qui a pu lui arriver. C'est vraiment Harry, seulement, il ne connaît pas même Ron où moi. Reparlons-en plus tard, il vient. » ai-je dis lorsque j'ai aperçu Harry avec la directrice McGonagall et l'ancien directeur Dumbledore.
Drago accueilli Harry maladroitement et Harry, qui semble ne rien savoir de nos anciens conflits avec Drago, lui souria et lui serra la main. Ensuite, il se tourna vers moi et m'a sourit. Je continuais de me dire qu'il n'était pas le même Harry qu'avant. Je vais seulement me faire mal mais encore une fois, mon c?ur têtu me disait que je l'aime toujours tellement.
_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_
*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*
Tada!!!!!!!!!!! Deux chapitres sur.. Hum. bon. un chapitre de plus . -_-; pour cette histoire. J'espère que vous l'avez appréciez! Je vais tenter d'en poster un autre d'ici le 6 janvier, si mon horaire me le permet, et la suite de mon autre histoire aussi. En tout cas. Je tiens à remercier tous mes reviewers (11) du dernier chapitre. J'vous adore ! ^^ Maintenant, il ne vous reste qu'à me dire ce que vous en penser!
Et.
~*~* JOYEUX NOËL!!! *~*~
CrAzY Pigwidgeon
Second Chance
Chapitre deux : Quand l'amour frappe à ta porte
Je me suis endormie dans mon lit. Je ne suis pas vraiment sûre, mais je commence à être anxieuse à propos de ce nouveau professeur de DCFM. Pourquoi McGonagall ne veut-elle pas me dire son identité? Quel est le secret? À ce moment, quelqu'un frappa à ma porte. Je portais déjà mon pyjama alors je me mis une robe légère et j'ouvris la porte.
Je ne pouvais en croire mes yeux. C'était Harry. Harry Potter se tenait dans le cadre de ma porte, à quelques centimètres seulement de moi, ces yeux verts familiers me regardant attentivement. Je ne pouvais m'arrêter. Je l'ai étreint.
« Mademoiselle Hermione Granger? Je suis Harry Potter, le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Professeur McGonagall m'a demander de vous cherche. Vous êtes supposée me montrer l'emplacement de ma chambre. Je ne savais pas que vous accueillez les gens aussi amicalement ici. » Je ne pouvais croire ce que j'entendais. C'était Harry Potter, mon meilleur ami pendant sept longues années et mon amoureux avant qu'il quitte Poudlard. Je ne peux pas croire qu'il agisse comme s'il ne m'avait jamais connu.
« Harry, c'est moi, Hermione, ta meilleure amie, tu ne te rappelle pas? » Il avait un air confus dans son visage.
« Je suis désolé mais j'ai perdu toute mémoire de mon passé. Je peux seulement me rappeler que j'ai combattu Voldemort et mon entraînement avant le combat. Les médecins m'ont dit que je me rappellerais graduellement de tout, mais il y a maintenant six ans de cela et je n'ai encore aucun souvenirs. Ils m'ont dit que Voldemort devait m'Avoir jeté un sort juste avant que je le tue. » Il me regardait maintenant avec ses pénétrants yeux verts une fois encore.
« Je suis désolée. Je ne savait pas. Oh, Harry, tu m'as tellement manqué. Je sais que tu ne te rappelles plus de rien, mais je vais tenter de t'aider. » Je ne pouvais le croire. Mon Harry est de retour mais sans mémoire de son passé ou même moi.
« Ce n'est pas grave. Vous n'êtes pas la première. Lorsque je suis arrivé à Londres accompagné de Dumbledore, ce soir, je fus accueilli par cette famille. Ils avaient tous l'air très sympathique et je pense que je les ai désappointés car je ne savait pas qui ils étaient » Harry a rencontré les Weasley et il n'en a reconnu aucun. « En particulier l'homme avec une femme enceinte. »
« Tu n'as même pas reconnu Ron. Il est lui aussi notre meilleur ami, Harry. D'accord, nous reparlerons de cela demain. Je pense que tu dois être fatigué et aller te reposer. Je vais te montrer ta chambre. » J'essayais de digérer tout ce qui c'était dérouler. Je voulais le disputer pour ne pas se souvenir, mais je sais que ce n'était pas de sa faute. Harry était finalement là. Il était de retour sans même savoir qu'il était déjà de retour à la maison avec nous. Nous étions juste en face de sa chambre.
« Que veux-tu comme mot de passe? »
« Mystères » Et je dois lui avoir donner un étrange regard puisqu'il m'a dit que son passé fut un mystère pour lui pendant les six dernières années.
« Mystères ce sera » La porte s'ouvrit. « Je suis mieux d'y aller maintenant. Je suis contente que tu sois de retour Harry, et je vais tout faire pour t'aider à regagner ta mémoire. »
« Hermione, je suis désolé si je ne suis plus le vieux Harry que ce Ronald Weasley et toi ayez connu, mais j'espère que je vais regagner mes souvenirs lorsque j'enseignerai ici, à Poudlard. Tu sais, c'est bizarre. Je ne me souvient de rien de ce qui attrait de mon passé avec mes amis et ma famille, mais je me souviens très bien de ce que j'ai appris et mes pouvoirs. Je suis désolé si je t'ai déçue. » a-t-il dit lorsque je quittai sa chambre.
Tout en retournant à ma chambre, je rencontrai professeur McGonagall.
« Que s'est-t-il passé? Est-ce que ça a fonctionné? Se rappelle-t-il de quelque chose? »
« Non professeur. Harry n'a pas la moindre idée de qui je suis? » Je ne pouvais me retenir, je pleurai sur l'épaule de professeur McGonagall.
« Calme toi maintenant. Il nous a prit beaucoup de temps à le trouver, mais bientôt nous l'aiderons. Le ministère à Salem l'a trouvé et Dumbledore s'est chargé de le ramener ici. Harry a été pris en charge par une famille de moldus, mais il chercha des gens avec des pouvoirs de sorciers, car il ne se rappelait que de ses capacités magiques. Nous allons essayer de découvrir quel sortilèges ou sort fut utilisé contre lui. » a-t-elle dit doucement. Depuis que j'ai quitter la maison de mes parents, j'ai professeur McGonagall s'occupant de moi comme une mère.
« Je vais être correcte, professeur. Je vais seulement retourner à ma chambre et me reposer. » Je suis entrée dans ma chambre et j'ai barré la porte. J'avais un désir ardent de regarder mes anciennes photos où était Harry.
Harry m'avait donné cet album lors de notre premier mois en temps que couple. Il avait dit que c'était notre histoire d'amour. Il y avait notre photo prise en première année, incluant Ron. Les photos de deuxième année incluait déjà Ginny Weasley. Celles de troisièmes années, quelques une avait un hippogriffe. Les photos de quatrième année ont surtout été prise lors du Bal de Noël. Il y avait une photo d'Harry avec Parvati, , une avec Ron et Padma ainsi qu'une avec Viktor et moi. La dernière fut une photo réduite en morceaux par moi-même, mais Harry me l'a demander, et je suppose qu'il voulait garder cette petite pièce d'histoire. Nos photos de cinquième année ont été prises au Bal d'Halloween, où j'ai été accompagnée de Krum et Harry par Cho. Ron avait ensuite demander à Suzan Bones. Il y avait aussi des photos de moi, étudiant dans la bibliothèque, que Colin avait prises à la demande d'Harry. Les photos de sixième année avaient Ron et moi ensemble, ainsi que lui, toujours avec Cho. Une des photo avec nous quatre, Harry me regardait au lieur de Cho, qu'il était en train d'étreindre.
Finalement, sur nos photos de septième année, on pouvait enfin voir Harry et moi ensemble. Il y avait notre photo à notre cérémonie de Préfet et Préfète en Chef et une photo de nous deux dans le train. Nous avons aussi des photos prises lors de nos séjours au Terrier. Maintenant, tous ces souvenirs ne sont plus rien pour Harry. Je ne suis plus rien pour lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pouvait-il s'être passé à Harry durant ces six années, et qu'est-ce que Voldemort lui a fait. Est-il possible qu'il ai perdu la mémoire de ses amis et de sa parenté, mais n'a pas perdu son savoir magique? Comment est- ce possible? Je ne pouvais dormir cette nuit, j'avais fermé les yeux mais rien a faire. Harry est finalement là et en même il ne l'est pas; pas le Harry que je connais.
Je suis allée à la salle de bain et je me suis rafraîchie. Il était toujours tôt, mais étant le premier jour de classe, cette journée allait sûrement en être une occupée. Mon plan de classe pour la journée était prêt. Un pré-test pour les première années afin de vérifier s'ils avaient étudier quelque chose en avance. Il y avait une note près de ma cheminée. Je l'ai regardée et elle disait que j'avais une rencontre avec Dumbledore dans ma salle de classe avant ma première lesson.
Ça devrait être une bonne occasion pour moi afin de lui demander ce qui était arrivé à Harry. J'espère que nous pourrons trouver une façon de ramener sa mémoire. Je suis allée dans la Grande Salle pour le déjeuner où je vis Drago avec le fils de neuf ans de Bill, Travis. Il était le plus jeune enfant à n'avoir jamais été admis à Poudlard.
« Bonjour professeur Granger. » Travis m'a dit en me souriant. Il avait les chaveux roux des Weasley, mais avec le charme de sa mère demi-Vela. « Oncle Drago, je veux dire professeur Malfoy a dit que nous aurons un quiz- surprise dans votre classe. J'espère que je vais me rappeler de toutes les choses que mon père et moi avons lues avant mon arrivée ici. »
« Je pense que tu vas très bien faire Travis. Maintenant, retourne à la table des Griffondors pour manger ton petit-déjeuner. » Avec un sourire, le petit garçon retourna à la table des Griffondors, à côté de première années plus grands, aînés de deux ans.
« Je n'en sais rien Hermione, penses-tu que c'était la bonne chose à faire que de l'admettre ici à un si jeune âge? » m'a-t-il demander lorsque je prenais place à table.
« Je pense que professeur McGonagall a de bonnes raisons pour l'avoir admis si jeune, et de toute façon, ce garçon est vraiment brillant. »
« Tu as sûrement raison. En passant, est-ce vrai? Ginny m'a communiqué hier soir et m'a dit qu'Harry est de retour. Il enseignerait DCFM ici, seulement, il ne se rappelle d'aucun de nous. » J'ai juste acquiescé et il a dû voir un signe de désespoir dans mon visage. Il a juste taper mon épaule pour montrer de la sympathie.
« Je ne sais vraiment pas ce qui a pu lui arriver. C'est vraiment Harry, seulement, il ne connaît pas même Ron où moi. Reparlons-en plus tard, il vient. » ai-je dis lorsque j'ai aperçu Harry avec la directrice McGonagall et l'ancien directeur Dumbledore.
Drago accueilli Harry maladroitement et Harry, qui semble ne rien savoir de nos anciens conflits avec Drago, lui souria et lui serra la main. Ensuite, il se tourna vers moi et m'a sourit. Je continuais de me dire qu'il n'était pas le même Harry qu'avant. Je vais seulement me faire mal mais encore une fois, mon c?ur têtu me disait que je l'aime toujours tellement.
_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_
*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*~-~_~-~*
Tada!!!!!!!!!!! Deux chapitres sur.. Hum. bon. un chapitre de plus . -_-; pour cette histoire. J'espère que vous l'avez appréciez! Je vais tenter d'en poster un autre d'ici le 6 janvier, si mon horaire me le permet, et la suite de mon autre histoire aussi. En tout cas. Je tiens à remercier tous mes reviewers (11) du dernier chapitre. J'vous adore ! ^^ Maintenant, il ne vous reste qu'à me dire ce que vous en penser!
Et.
~*~* JOYEUX NOËL!!! *~*~
CrAzY Pigwidgeon
