Bonjours à tous!
Et? Comment vont les vacances? (dsl je sais. j'ai vraiment aucun rapport) Bon et voilà. comme promis, un chapitre avant la fin des vacances. même avant le jour de l'an pour la requête d'un certains reviewers (oui oui je sais que tu te reconnais.! Avoue le ^^) Bon et bien. Rien à part la traduction (à mentionner) ne m'appartient L'histoire appartient à karenkate-kitty, qui m'a gentiment permit d'en faire cette traduction Et les personnages. à JK Rowling (que de nouveau ici! )
Ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne lecture!
Second chance
Chapitre trois : Avec tristesse, un peu d'espoir
Lorsque je suis entrée dans la classe de Métamorphose, je vis Dumbledore et , à ma grande surprise, Ronald Weasley.
« Ron! » ai-je dis en étreignant mon meilleur ami. « Comment vas-tu? Que fais-tu ici? Où est Lavande? » J'ai dû lui poser beaucoup trop de questions.
« C'est sympa de te voir. Je suis en pleine forme et Lavande est juste correcte. Le deuxième bébé doit naître le mois prochain. As-tu déjà parler avec Harry? Il ne m'a même pas reconnu à aéroport lorsque nous l'avons accueilli avec Dumbledore à son retour. » a-t-il dit en s'asseyant sur l'une des tables.
« Je le sais Ron. Cette nuit, j'étais incapable de m'endormir, pensant à toutes ces années où il était absent et maintenant il est de retour. La seule chose est qu'il ne se rappelle plus de nous. Ses capacités magiques sont intactes, mais sa mémoire à propos de nous est effacée. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel sortilège auparavant. »
« C'est pourquoi je suis venu vous parler avant de laisser Harry ici. Vous deux êtes probablement les seules clés pour découvrir le mystère de sa perte de mémoire. Ron, Hermione et toi êtes les plus proches amis de Harry. Si il peut se rappeler de vous deux, il devrait se rappeler alors de tout à propos de son passé, et tout ce qui s'est réellement passer lorsqu'il se trouva face à face à Voldemort. Et Hermione, je sais que Harry et toi avez été plus que de simples amis dans le temps et je sais que c'est plutôt douloureux pour toi qu'il n'est aucun souvenir de vos joyeux moments passés ensemble. Mais de toute façon, je pense que vous pourrez l'aider à se rappeler de tout graduellement. Montrez-lui de vieilles photos, et parlez-lui des choses que vous trois ayez accomplies ensembles dans le passé. »
« Professeur, comment est-ce possible qu'il se souvienne de toutes ses capacités magiques et non des personnes avec qui il les a apprises et avec qui il était? » C'était toujours un mystère pour moi.
« Ma chère, c'est l'une des choses que j'aimerais bien savoir moi-même. Si je peux rechercher sur les sorts de mémoires et sortilèges, peut-être nous pourrons aider Harry. Mais pour l'instant, je vous demande d'être patients. Je sais qu'Harry vous manque, l'ami que vous aviez perdu, mais maintenant nous avons un Harry qui n'a aucune idée qu'il est de retour avec les gens qui l'aime profondément. Je lui ai donner plusieurs livres sur la première défaite de Voldemort, mais il ne sait rien à propos des évènements qui ont pris place lorsqu'il étudiait à Poudlard. »
« Nous allons faire de notre mieux, Professeur. » Ron a dit tandis que j'acquiesçais ses propos.
« Vous deux êtes déjà des sorciers d'âge adulte et vous m'appeler toujours professeur. J'aurais apprécié si vous m'appeliez par mon prénom. »
« Certainement prof. je veux dire Albus » ai-je dit lorsqu'il quitta la classe. « Allez-vous toujours venir et nous visiter une fois encore prof. je veux dire Albus? »
« Je vais vous visiter ici et là. Vous savez que je n'ai pas encore profiter de ma retraite et j'ai l'intention de la poursuivre dans la Ville Lumière, Paris. » Dumbledore ricana doucement tout en laissant Ron et moi seuls pour discuter un peu.
« Je dois y aller, Hermione, mais utilise la poudre de cheminette pour me contacter si tu as besoin de moi. J'ai une partie à attraper » a-t-il dit avant de m'étreindre une dernière fois.
« Dis à Lavande que je vais bientôt la visiter Ginny et elle. » Ron quitta enfin. Ginny devait accoucher d'ici peu et avait à rester au Terrier pour se reposer. Parvati Thomas enseignait en tant que remplaçante. Lavande, sa femme, était aussi enceinte et devait mettre au monde leur enfant le prochain mois.
Les étudiants arrivaient déjà. La classe était composée de jeunes Griffondors et Serpentards. Juste avant que je commence le cours avec le quiz-surprise, je vis la tête d'Harry surgir de l'entrebâillement de la porte.
« Mademoiselle Granger, je déteste d'avoir à vous interrompre comme cela, mais puis-je vous parlez un moment. » dit-il timidement en m'indiquant de venir de rejoindre.
Les garçons de Serpentards commencèrent à émettre des sons irritants, alors je dus leur donner le regard de la mort, et je dois dire que ça à fonctionner parfaitement
« Oui Harry, que semble être le problème? »
« Professeur McGonagall demande de te voir après ta première leson dans son bureau. Elle dit que c'est important. »
« Merci de m'avoir informer. Je vais y aller directement après le cours. »
« Hm. Hermione, si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi. » J'étais un peu alarmée. I; avait un air triste sur son visage, et avant que je puisse dire quelque chose, il marchait en direction du couloir de gauche. C'était la première fois qu'il m'interpellait par mon prénom.
J'allai avec le quiz-surprise, et juste après, je laissai les élèves partir. Qu'avait McGonagall de si important à me dire? Je plaçai les examens dans mon placard que je barrai.
Lorsque j'étais dans le bureau de la directrice, je me sentais incertaine. Qu'avait-elle à me dire?
« Hermione, je ne sais pas par où commencer. » Mon agitation s'aggrava.
« Qui a-t-il, professeur, quelque chose ne va pas? »
« C'est difficile pour moi de te dire cela » « Tes parents Hermione, ils ont été tuer dans un accident de voitures. »
Je ne sais pas ce qui m'est venu, mais je pense que je me suis évanouie.
« Hermione, Hermione, es-tu correcte? » Je vis la figure d'Harry regardant la mienne.
« Harry » Je l'ai étreint et j'éclata en sanglots.
« Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents. »
« Mer parents sont morts Harry, je n'ai plus personne. »
« Shh. calmes-toi Hermione » Il frottait gentiment mon dos. À ce moment- là, c'était comme avoir Harry de retour, le vieux Harry que j'avais autrefois connu était avec moi, me consolant. Je voulais qu'il me dise qu'il était de retour, qu'il se souvenait de tout mais il ne le dira pas. Il m'a simplement tenu dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme.
Je me sentais si faible. Mes parents sont morts lors d'un accident de voiture. Je n'était pas là pour les aider. Madame Promfresh doit m'avoir donner une potion de sommeil pour me calmer. Je dormis toute la journée. À ce temps, je me sentais comme si je ne voulais jamais plus me réveiller.
« Hermione, je sais que tu ne peux m'entendre, mais je veux te le dire de toute façon. » J'ai entendu quelqu'un dire. Je n'étais pas sûre mais ça sonnait comme une personne que je connaissais.
« Je sais que je t'ai désappointé parce que je n'ai plus de mémoire de mon passé, que je n'ai aucune mémoire de toi. La première fois que je t'ai vu lorsque je suis venu ici à Poudlard, je ne savais pas qui tu étais mais j'ai senti une connexion que je ne pouvais expliquer. Le regard dans ton visage me semblait si familier, mais je ne pouvais pas le replacer. Je souhaite savoir qui j'étais pour toi. Je souhaite pouvoir être le meilleur ami que tu dis que j'étais pour toi. Je ne suis pas sûr comment, mais je vais essayer. Je sais que ça doit paraître bizarre mais la première que je t'ai vu, je savais que j'étais en amour. Je pense que je parais stupide de te parler lorsque tu semble endormie. Je souhaite mieux te connaître Hermione, et j'espère que tu vas m'apprécier pour qui je suis maintenant . » C'était Harry. Il était à mon chevet. Je ne pouvais ouvrir les yeux pour le voir; ce serait beaucoup trop embarrassant pour lui ou même pour moi. Je l'ai entendu les plus belles choses et même en temps de convalescences, je savais que je me sentais comme sourire. Mon c?ur battait très rapidement. Je l'ai senti prendre ma main et il l'a légèrement étreinte.
« Bonne nuit » m'a-t-il murmurer et il a déposer un baiser sur mon front, exactement comme il le faisait durant notre septième année. Lorsque j'entendis la porte se refermée, j'ouvris mes yeux et m'assis. Je touchai mon front où il m'avait embrasser. Je savais que j'avais à quitter pour assister aux funérailles de mes parents. Demain, j'irai demander à Professeur McGonagall de me permettre de retourner à la maison pour quelques temps. Et pour Harry, il existe toujours de l'espoir pour nous deux.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bon et bien c'est fait ! Un autre chapitre de plus, qui met encore plus de complication dans l'histoire! Hehhe Bref. J'espère que vous appréciez toujours autant l'histoire! Et je voudrais dire un gros merci à tous les reviewers qui sont toujours là après un délais de environ un mois pour l'update. J'vous adore!
Et le fait que cette histoire soit une traduction ne veut pas dire que je ne mérite pas de reviews. ça me prend en moyenne 7 heures par chapitre alors (que j'ai d'ailleurs prit le 25 cette fois (si ce n'est pas mit sur internet avant. travail. x_X) . et je transmets (en plus) vos commentaire traduits à l'auteur alors soyez chics !! *se met à genou pour supplier les lecteurs dans une grosse marre de boue fraîchement apparue de nulle part*
Reviewer svp! é_è
Aller. vous avez le temps. ^^ lol Bon ben j'arrête.
À la prochaine! (peut-être le retour à l'école, si j'ai le temps. boost de travail)
CrAzY Pigwidgeon ^^
Et? Comment vont les vacances? (dsl je sais. j'ai vraiment aucun rapport) Bon et voilà. comme promis, un chapitre avant la fin des vacances. même avant le jour de l'an pour la requête d'un certains reviewers (oui oui je sais que tu te reconnais.! Avoue le ^^) Bon et bien. Rien à part la traduction (à mentionner) ne m'appartient L'histoire appartient à karenkate-kitty, qui m'a gentiment permit d'en faire cette traduction Et les personnages. à JK Rowling (que de nouveau ici! )
Ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne lecture!
Second chance
Chapitre trois : Avec tristesse, un peu d'espoir
Lorsque je suis entrée dans la classe de Métamorphose, je vis Dumbledore et , à ma grande surprise, Ronald Weasley.
« Ron! » ai-je dis en étreignant mon meilleur ami. « Comment vas-tu? Que fais-tu ici? Où est Lavande? » J'ai dû lui poser beaucoup trop de questions.
« C'est sympa de te voir. Je suis en pleine forme et Lavande est juste correcte. Le deuxième bébé doit naître le mois prochain. As-tu déjà parler avec Harry? Il ne m'a même pas reconnu à aéroport lorsque nous l'avons accueilli avec Dumbledore à son retour. » a-t-il dit en s'asseyant sur l'une des tables.
« Je le sais Ron. Cette nuit, j'étais incapable de m'endormir, pensant à toutes ces années où il était absent et maintenant il est de retour. La seule chose est qu'il ne se rappelle plus de nous. Ses capacités magiques sont intactes, mais sa mémoire à propos de nous est effacée. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel sortilège auparavant. »
« C'est pourquoi je suis venu vous parler avant de laisser Harry ici. Vous deux êtes probablement les seules clés pour découvrir le mystère de sa perte de mémoire. Ron, Hermione et toi êtes les plus proches amis de Harry. Si il peut se rappeler de vous deux, il devrait se rappeler alors de tout à propos de son passé, et tout ce qui s'est réellement passer lorsqu'il se trouva face à face à Voldemort. Et Hermione, je sais que Harry et toi avez été plus que de simples amis dans le temps et je sais que c'est plutôt douloureux pour toi qu'il n'est aucun souvenir de vos joyeux moments passés ensemble. Mais de toute façon, je pense que vous pourrez l'aider à se rappeler de tout graduellement. Montrez-lui de vieilles photos, et parlez-lui des choses que vous trois ayez accomplies ensembles dans le passé. »
« Professeur, comment est-ce possible qu'il se souvienne de toutes ses capacités magiques et non des personnes avec qui il les a apprises et avec qui il était? » C'était toujours un mystère pour moi.
« Ma chère, c'est l'une des choses que j'aimerais bien savoir moi-même. Si je peux rechercher sur les sorts de mémoires et sortilèges, peut-être nous pourrons aider Harry. Mais pour l'instant, je vous demande d'être patients. Je sais qu'Harry vous manque, l'ami que vous aviez perdu, mais maintenant nous avons un Harry qui n'a aucune idée qu'il est de retour avec les gens qui l'aime profondément. Je lui ai donner plusieurs livres sur la première défaite de Voldemort, mais il ne sait rien à propos des évènements qui ont pris place lorsqu'il étudiait à Poudlard. »
« Nous allons faire de notre mieux, Professeur. » Ron a dit tandis que j'acquiesçais ses propos.
« Vous deux êtes déjà des sorciers d'âge adulte et vous m'appeler toujours professeur. J'aurais apprécié si vous m'appeliez par mon prénom. »
« Certainement prof. je veux dire Albus » ai-je dit lorsqu'il quitta la classe. « Allez-vous toujours venir et nous visiter une fois encore prof. je veux dire Albus? »
« Je vais vous visiter ici et là. Vous savez que je n'ai pas encore profiter de ma retraite et j'ai l'intention de la poursuivre dans la Ville Lumière, Paris. » Dumbledore ricana doucement tout en laissant Ron et moi seuls pour discuter un peu.
« Je dois y aller, Hermione, mais utilise la poudre de cheminette pour me contacter si tu as besoin de moi. J'ai une partie à attraper » a-t-il dit avant de m'étreindre une dernière fois.
« Dis à Lavande que je vais bientôt la visiter Ginny et elle. » Ron quitta enfin. Ginny devait accoucher d'ici peu et avait à rester au Terrier pour se reposer. Parvati Thomas enseignait en tant que remplaçante. Lavande, sa femme, était aussi enceinte et devait mettre au monde leur enfant le prochain mois.
Les étudiants arrivaient déjà. La classe était composée de jeunes Griffondors et Serpentards. Juste avant que je commence le cours avec le quiz-surprise, je vis la tête d'Harry surgir de l'entrebâillement de la porte.
« Mademoiselle Granger, je déteste d'avoir à vous interrompre comme cela, mais puis-je vous parlez un moment. » dit-il timidement en m'indiquant de venir de rejoindre.
Les garçons de Serpentards commencèrent à émettre des sons irritants, alors je dus leur donner le regard de la mort, et je dois dire que ça à fonctionner parfaitement
« Oui Harry, que semble être le problème? »
« Professeur McGonagall demande de te voir après ta première leson dans son bureau. Elle dit que c'est important. »
« Merci de m'avoir informer. Je vais y aller directement après le cours. »
« Hm. Hermione, si tu as besoin de quelque chose, je suis là pour toi. » J'étais un peu alarmée. I; avait un air triste sur son visage, et avant que je puisse dire quelque chose, il marchait en direction du couloir de gauche. C'était la première fois qu'il m'interpellait par mon prénom.
J'allai avec le quiz-surprise, et juste après, je laissai les élèves partir. Qu'avait McGonagall de si important à me dire? Je plaçai les examens dans mon placard que je barrai.
Lorsque j'étais dans le bureau de la directrice, je me sentais incertaine. Qu'avait-elle à me dire?
« Hermione, je ne sais pas par où commencer. » Mon agitation s'aggrava.
« Qui a-t-il, professeur, quelque chose ne va pas? »
« C'est difficile pour moi de te dire cela » « Tes parents Hermione, ils ont été tuer dans un accident de voitures. »
Je ne sais pas ce qui m'est venu, mais je pense que je me suis évanouie.
« Hermione, Hermione, es-tu correcte? » Je vis la figure d'Harry regardant la mienne.
« Harry » Je l'ai étreint et j'éclata en sanglots.
« Je suis désolé pour ce qui est arrivé à tes parents. »
« Mer parents sont morts Harry, je n'ai plus personne. »
« Shh. calmes-toi Hermione » Il frottait gentiment mon dos. À ce moment- là, c'était comme avoir Harry de retour, le vieux Harry que j'avais autrefois connu était avec moi, me consolant. Je voulais qu'il me dise qu'il était de retour, qu'il se souvenait de tout mais il ne le dira pas. Il m'a simplement tenu dans ses bras jusqu'à ce que je m'endorme.
Je me sentais si faible. Mes parents sont morts lors d'un accident de voiture. Je n'était pas là pour les aider. Madame Promfresh doit m'avoir donner une potion de sommeil pour me calmer. Je dormis toute la journée. À ce temps, je me sentais comme si je ne voulais jamais plus me réveiller.
« Hermione, je sais que tu ne peux m'entendre, mais je veux te le dire de toute façon. » J'ai entendu quelqu'un dire. Je n'étais pas sûre mais ça sonnait comme une personne que je connaissais.
« Je sais que je t'ai désappointé parce que je n'ai plus de mémoire de mon passé, que je n'ai aucune mémoire de toi. La première fois que je t'ai vu lorsque je suis venu ici à Poudlard, je ne savais pas qui tu étais mais j'ai senti une connexion que je ne pouvais expliquer. Le regard dans ton visage me semblait si familier, mais je ne pouvais pas le replacer. Je souhaite savoir qui j'étais pour toi. Je souhaite pouvoir être le meilleur ami que tu dis que j'étais pour toi. Je ne suis pas sûr comment, mais je vais essayer. Je sais que ça doit paraître bizarre mais la première que je t'ai vu, je savais que j'étais en amour. Je pense que je parais stupide de te parler lorsque tu semble endormie. Je souhaite mieux te connaître Hermione, et j'espère que tu vas m'apprécier pour qui je suis maintenant . » C'était Harry. Il était à mon chevet. Je ne pouvais ouvrir les yeux pour le voir; ce serait beaucoup trop embarrassant pour lui ou même pour moi. Je l'ai entendu les plus belles choses et même en temps de convalescences, je savais que je me sentais comme sourire. Mon c?ur battait très rapidement. Je l'ai senti prendre ma main et il l'a légèrement étreinte.
« Bonne nuit » m'a-t-il murmurer et il a déposer un baiser sur mon front, exactement comme il le faisait durant notre septième année. Lorsque j'entendis la porte se refermée, j'ouvris mes yeux et m'assis. Je touchai mon front où il m'avait embrasser. Je savais que j'avais à quitter pour assister aux funérailles de mes parents. Demain, j'irai demander à Professeur McGonagall de me permettre de retourner à la maison pour quelques temps. Et pour Harry, il existe toujours de l'espoir pour nous deux.
*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*
Bon et bien c'est fait ! Un autre chapitre de plus, qui met encore plus de complication dans l'histoire! Hehhe Bref. J'espère que vous appréciez toujours autant l'histoire! Et je voudrais dire un gros merci à tous les reviewers qui sont toujours là après un délais de environ un mois pour l'update. J'vous adore!
Et le fait que cette histoire soit une traduction ne veut pas dire que je ne mérite pas de reviews. ça me prend en moyenne 7 heures par chapitre alors (que j'ai d'ailleurs prit le 25 cette fois (si ce n'est pas mit sur internet avant. travail. x_X) . et je transmets (en plus) vos commentaire traduits à l'auteur alors soyez chics !! *se met à genou pour supplier les lecteurs dans une grosse marre de boue fraîchement apparue de nulle part*
Reviewer svp! é_è
Aller. vous avez le temps. ^^ lol Bon ben j'arrête.
À la prochaine! (peut-être le retour à l'école, si j'ai le temps. boost de travail)
CrAzY Pigwidgeon ^^
