Bonjour tout le monde!
J'espère que vous avez passer de bonnes vacances et êtes en pleine forme
pour écrire tout plein de reviews! (hehe ^^)
Du moins, voilà le fameux chapitre quatre, le plus long jusqu'à date (le cinquième, si ma mémoire est bonne, n'est pas très long. En tout cas. . . une chose à la fois! ^o^)
Maintenant, rien ne m'appartient. Les personnages à JK Rowling L'histoire à karenkate-kitty ( je crois que vous commencer à le savoir maintenant!)
Alors je ne fais pas plus de bla-bla, je vous reviens suite à l'histoire!
* tomber du rideau et applaudissements pré-enrigistrés qui débutent *
-_-; o= hm. merci?
CrAzy Pigwidgeon
Second Chance
Chapitre quatre : Seule
Je me suis levée tôt ce matin, ayant dormi la journée entière hier. Je dois m'occuper de mes parents et dans le meilleur des cas, être de retour au travail avant la fin de semaine. Mes parents n'aimaient pas les longues convalescences. Nous avons blagué à plusieurs reprises de ce que nous voudrions sur notre lit de mort. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais à réaliser leurs v?ux aussi tôt. Maman et papa n'aimaient pas les longs services funéraire. Je me souviens des mots exacts de mon père. « Si je meurs, je veux être enterré le plus rapidement possible. Cela ne veut pas signifier que vous ne devez plus vous souvenir de moi, mais je veux que les gens que j'aime continuent leur vie. Ce sera bien assez qu'ils me visite une fois afin de me donner leurs derniers respects, et ensuite me laisser retourner à la terre. » Maman a simplement acquiescé. Et c'est exactement ce que je vais faire.
Je ne suis pas aller déjeuner comme à l'habitude; je me suis dirigée vers le bureau de la directrice afin de lui demander deux jours de congé pour pouvoir assister mes défunts parents. Elle était exactement à la sortie de son bureau, sûrement sur le point de se rendre dans la Grande Salle pour déjeuner.
« Professeur, puis-je vous parler un moment? »
« Est-ce pour demander une semaine de congé? Je travaillais a acquérir un remplaçant temporaire pendant que vous irez aux funérailles de vos parents. » Elle avait un air bienveillant.
« Je l'apprécie grandement professeur, mais je ne voulais que deux jours de congé, pour ensuite retourner à mes tâches. C'est ce que mes parents auraient voulu. » Je ne pouvais me retenir; je commençai à pleurer sur son épaule. J'étais comme un enfant s'accrochant à sa mère.
« Pauvre petite, je sais que ça doit être difficile pour vous. Peut-être devrais-je laisser quelqu'un vous accompagnez. »
« Mais Professeur. Je -» J'essayais de raisonner avec elle.
« Harry m'a demander s'il pouvait y aller avec vous, au cas où vous auriez besoin de quelque chose. » Je fus prise par surprise. Harry voulait m'accompagner. Il devait peut-être ne pas se souvenir de son passé, mais il avait toujours les qualités que j'aimais de lui.
« Je ne sais pas quoi dire Professeur. » C'était la seule chose que je pouvais penser à dire.
« Vous avez travailler très fort ma chère, et ça ne me dérangerais pas si vous prendriez un petit repos, et Harry et vous pourrez vous aider mutuellement, comme avant » « Aller, allons déjeuner, et Harry et vous prendrez une diligence pour aller à Pré-au-Lard, pour ensuite apparaître chez toi. »
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Ce matin, au déjeuner, près de tous mes collègues et étudiants m'avaient adressé leurs condoléances.
« Hermione, je suis si désolé pour ce qui s'est passé » Drago m'a donné une étreinte chaleureuse. « Ginny et moi allons essayer de passer ce soir. »
« Merci Drago » C'était ma principale réponse pour tous les gens qui me prenaient en pitié, ayant perdu les seuls gens au monde qui m'aimaient. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui m'ont a c?ur, comme professeur McGonagall, les Weasley et quelques amis, mais mes parents étaient les seuls gens qui m'ont aimer pour ce que je suis. Bon, Harry l'a aussi fait, mais il ne se souvient plus de rien. Je me sentais si seule.
« J'espère que ça ne te dérange pas que je vienne avec toi. » C'était Harry; il m'avait rattraper suite à ma sortie de la populeuse Grande Salle.
« Non, ça ne me dérange pas, je me rends compte actuellement que j'ai quelqu'un autour, parce que je me sens si seule. » Je lui ai admis. Je pleurais premièrement devant McGonagall et maintenant devant Harry.
Il me prit dans ses bras et disait que je devais pleurer. C'était la seule bonne chose à faire. « Aller, pleures, ça va t'aider. »
« Merci Harry » murmurais-je tout en laissant ma tête sur son épaule.
« Allons-y. Je vais t'aider à préparer tes bagages. J'ai déjà pris mes choses et elles sont déjà dans ma poche. » Nous nous dirigions vers ma chambre et il m'aida à collecter quelques objets.
Nous avons monté dans l'une des diligences vers Pré-au-Lard et avons apparu à la maison de mes parents.
Harry regarda autour de ce qui lui paraissait une nouvelle place. Il ne pourrait être capable de se rappeler les moments où il avait passer ses deux derniers étés, dans cette même maison.
« Harry, va simplement en-haut, et la deuxième porte à ta gauche, c'est ta chambre. » J'ai cru l'entendre dire 'Je le sais', mais il aurait pu dire n'importe quoi. J'en étais quand même confuse.
J'ai appeler l'hôpital et je vais y aller tout juste après avoir finis de défaire mes maigres bagages. Je vais aller là-bas et arranger les funérailles de mes parents à la maison. J'ai aussi appeler quelques membres de la famille que j'ai cru dans le pays.
Harry et moi sommes allés à la morgue de l'hôpital, et j'y ai vu pour la première fois les corps sans vie de mes parents. Harry tenait ma main et j'enfouit mon visage dans sa poitrine. Il parla au personnel de l'hôpital et arrangea un petit service funèbre à la maison.
Cet après-midi, mes parents furent placés dans leur cercueil dans notre salon, qui était à présent éclairé et parsemé de gerbes de fleurs. Quelques parentés vinrent, ainsi que la plupart de mes amis du monde magique, camouflés à l'aide de vêtements moldus. Arthur Weasley, le Ministère de Magie et les autres Weasley sont aussi venus. Ron et Lavande avec la petite Samantha, Molly transportant deux de ses petits enfants, Natalie et Derrick, étant les enfants de Charlie. Fred et Angelina sont aussi venus avec leur fils Quirk. Georges et Katie avaient à traîner le petit Arthur à l'intérieur. Ginny et Draco sont aussi venu, comme promis. La famille Weasley a vraiment grandie. Je me suis assise aux côté des cercueils de mes parents. Je ne pouvais pleurer devant ces gens, même si ils étaient considérés comme une famille pour moi. Harry était assez gentil pour parler aux gens qui venaient. Je l'ai même vu avec Ron, parlant tapis dans un coin. La maison était bondée de gens et je me sentais toujours seule. Ma mère et mon père sont partis pour toujours.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Il était presque minuit et le salon était presque déserté. Les Weasley avaient quitter à l'exception de Ron. Ma parenté moldue sera de retour demain pour l'enterrement.
« Hermione, est-ce que ça va? » J'ai entendu Ron dire lorsque lui et Harry entrèrent dans la pièce. Ils sont allés à l'extérieur un moment, dans le jardin.
« Je suis correcte. N'as-tu pas une pratique demain? » lui ai-je demandé lorsqu'il s'assoyait, tout comme Harry, sur un tabouret face à moi.
« Il va retourner chez lui dans peu de temps. Nous voulions simplement nous assurer que tu vas bien, et de toute façon je lui ai dit que je vais prendre soin de toi. »
Merci à vous deux. Je ne sais vraiment pas ce qui serait advenu de moi si je ne vous aurais pas tous les deux dans ma vie. »
« Bon, voyons cela. Lorsque Harry ici était porter disparu pour six longues années, tu es devenue sans-tête et es sortie avec Malfoy. » Ron blagua et je dois dire que ça m'a fait un peu rire.
« Ronald Weasley, si je ne me trompe pas, ta s?ur est mariée avec ce certain Malfoy, et je ne te vois pas t'en plaindre. » C'était au tour de Ron de rire.
« Qui a-t-il de mal avec Drago? » a demander Harry. C'est alors que je me rappelai qu'il avait perdu sa mémoire et n'avait aucune idée de l'enfer que Drago a amener dans nos vies, dans le passé, en particulier dans la mienne.
« Oh, désolée, nous oublions que tu n'as plus la mémoire de cela. » « Hermione ici va t'en parler avec détails. Et Harry, c'est exactement comme notre première année, lorsque tu es venu à Poudlard pour la première fois. Tu es tellement célèbre. Le Survivant et tu n'avais aucune idée de ce que tu étais dans le monde magique. Hermione savais tout sur toi. Je parie qu'elle peut faire de même maintenant, et ça ne me dérange pas d'aider aussi, spécialement lorsque c'est à propos de Quidditch, bien entendu. »
« Il a perdu sa mémoire mais il n'a jamais perdu son intérêt pour le Quidditch. » J'ai ajouté en blague.
« Actuellement, ce n'est pas la seule chose qu'il n'a pas perdu intérêt. Il est toujours intéressé avec. » Ron essaya de compléter mais Harry couvrit sa bouche. Harry rougissait follement.
« Les garçons, vous n'avez toujours pas changer. Excuses moi Harry, tu as peut-être perdu ta mémoire, mais toi et Ron agissez toujours pareillement, comme des enfants. »
« Je suis mieux d'y aller maintenant. Lavande va être malade d'inquiétude. Prends soin de toi Hermione, et Harry, rappelles-toi de ce que nous avons discuter. C'est bien de t'avoir de retour, Harry. » Sur ce, il disparu.
« De quoi avez-vous parler? »
« Eh bien, Ron m'a parler à propos de nous trois. Je ne me demande plus pourquoi il était si triste. Il était aussi mon meilleur ami et je ne l'ai même pas reconnu. Je me sens si stupide. Vous deux étiez supposés être les plus proches gens pour moi et je ne m'en souviens pas. »
« Ne t'inquiètes pas. Comme je te l'ai déjà dit je vais essayer de t'aider. Nous allons trouver un remède contre qu'importe ce qui t'ai arrivé. Tu as peut-être oublier, mais j'ai une réputation de tout savoir dans ces années passées et ce ne sera pas long que tu te rappelleras de tout » ai-je dit d'une façon, voulant y croire moi-même. Si je pouvais avoir la mémoire de Harry de retour, je ne serai plus jamais seule.
« Hermione, je veux te remercier d'être patiente avec moi. » Il prit ma main et lui donna une légère pression. « Je ne me souviens peut-être plus qui tu étais pour moi avant, mais je suis sûr que tu étais quelqu'un d'important. »
" Oui Harry, j'étais importante pour toi. Tu m'aimais et je t'aimais aussi, et je crois que je t'aimerai toujours."
^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^
Hey! Et voilà le quatrième chapitre, que je vous livre à ma première journée de classe. C'est bien, j'ai au moins respecter mes promesses. . .
J'aimerais remercier tous mes reviewers, c'est à dire : arwen101 , les mynies elfes, lili-angel, LISIA (ou lisia, je suppose que ça dépend de l'humeur! ^^) , Marie-Eve, Mietek , Fanny Radcliffe, Rose de Crystal, sumiré, van, Mona-Potter, Marie-Evy, sandy, hadler, gaelle griffondor, phénix20. Merci beaucoup à vous tous! Vos reviews font chaux au c?ur ( et me donne une vraiment bonne motivation pour poursuivre la traduction, qui n'est pas toujours facile . . . ) (et c'est de même pour mon autre histoire! Lol ^^ )
Alors maintenant, à vous de jouer! (reviewer, svp! C'est ma seule paye pour ce que je fais! ^^)
CrAzY Pigwidgeon
Du moins, voilà le fameux chapitre quatre, le plus long jusqu'à date (le cinquième, si ma mémoire est bonne, n'est pas très long. En tout cas. . . une chose à la fois! ^o^)
Maintenant, rien ne m'appartient. Les personnages à JK Rowling L'histoire à karenkate-kitty ( je crois que vous commencer à le savoir maintenant!)
Alors je ne fais pas plus de bla-bla, je vous reviens suite à l'histoire!
* tomber du rideau et applaudissements pré-enrigistrés qui débutent *
-_-; o= hm. merci?
CrAzy Pigwidgeon
Second Chance
Chapitre quatre : Seule
Je me suis levée tôt ce matin, ayant dormi la journée entière hier. Je dois m'occuper de mes parents et dans le meilleur des cas, être de retour au travail avant la fin de semaine. Mes parents n'aimaient pas les longues convalescences. Nous avons blagué à plusieurs reprises de ce que nous voudrions sur notre lit de mort. Je n'aurais jamais pensé que j'aurais à réaliser leurs v?ux aussi tôt. Maman et papa n'aimaient pas les longs services funéraire. Je me souviens des mots exacts de mon père. « Si je meurs, je veux être enterré le plus rapidement possible. Cela ne veut pas signifier que vous ne devez plus vous souvenir de moi, mais je veux que les gens que j'aime continuent leur vie. Ce sera bien assez qu'ils me visite une fois afin de me donner leurs derniers respects, et ensuite me laisser retourner à la terre. » Maman a simplement acquiescé. Et c'est exactement ce que je vais faire.
Je ne suis pas aller déjeuner comme à l'habitude; je me suis dirigée vers le bureau de la directrice afin de lui demander deux jours de congé pour pouvoir assister mes défunts parents. Elle était exactement à la sortie de son bureau, sûrement sur le point de se rendre dans la Grande Salle pour déjeuner.
« Professeur, puis-je vous parler un moment? »
« Est-ce pour demander une semaine de congé? Je travaillais a acquérir un remplaçant temporaire pendant que vous irez aux funérailles de vos parents. » Elle avait un air bienveillant.
« Je l'apprécie grandement professeur, mais je ne voulais que deux jours de congé, pour ensuite retourner à mes tâches. C'est ce que mes parents auraient voulu. » Je ne pouvais me retenir; je commençai à pleurer sur son épaule. J'étais comme un enfant s'accrochant à sa mère.
« Pauvre petite, je sais que ça doit être difficile pour vous. Peut-être devrais-je laisser quelqu'un vous accompagnez. »
« Mais Professeur. Je -» J'essayais de raisonner avec elle.
« Harry m'a demander s'il pouvait y aller avec vous, au cas où vous auriez besoin de quelque chose. » Je fus prise par surprise. Harry voulait m'accompagner. Il devait peut-être ne pas se souvenir de son passé, mais il avait toujours les qualités que j'aimais de lui.
« Je ne sais pas quoi dire Professeur. » C'était la seule chose que je pouvais penser à dire.
« Vous avez travailler très fort ma chère, et ça ne me dérangerais pas si vous prendriez un petit repos, et Harry et vous pourrez vous aider mutuellement, comme avant » « Aller, allons déjeuner, et Harry et vous prendrez une diligence pour aller à Pré-au-Lard, pour ensuite apparaître chez toi. »
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Ce matin, au déjeuner, près de tous mes collègues et étudiants m'avaient adressé leurs condoléances.
« Hermione, je suis si désolé pour ce qui s'est passé » Drago m'a donné une étreinte chaleureuse. « Ginny et moi allons essayer de passer ce soir. »
« Merci Drago » C'était ma principale réponse pour tous les gens qui me prenaient en pitié, ayant perdu les seuls gens au monde qui m'aimaient. Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui m'ont a c?ur, comme professeur McGonagall, les Weasley et quelques amis, mais mes parents étaient les seuls gens qui m'ont aimer pour ce que je suis. Bon, Harry l'a aussi fait, mais il ne se souvient plus de rien. Je me sentais si seule.
« J'espère que ça ne te dérange pas que je vienne avec toi. » C'était Harry; il m'avait rattraper suite à ma sortie de la populeuse Grande Salle.
« Non, ça ne me dérange pas, je me rends compte actuellement que j'ai quelqu'un autour, parce que je me sens si seule. » Je lui ai admis. Je pleurais premièrement devant McGonagall et maintenant devant Harry.
Il me prit dans ses bras et disait que je devais pleurer. C'était la seule bonne chose à faire. « Aller, pleures, ça va t'aider. »
« Merci Harry » murmurais-je tout en laissant ma tête sur son épaule.
« Allons-y. Je vais t'aider à préparer tes bagages. J'ai déjà pris mes choses et elles sont déjà dans ma poche. » Nous nous dirigions vers ma chambre et il m'aida à collecter quelques objets.
Nous avons monté dans l'une des diligences vers Pré-au-Lard et avons apparu à la maison de mes parents.
Harry regarda autour de ce qui lui paraissait une nouvelle place. Il ne pourrait être capable de se rappeler les moments où il avait passer ses deux derniers étés, dans cette même maison.
« Harry, va simplement en-haut, et la deuxième porte à ta gauche, c'est ta chambre. » J'ai cru l'entendre dire 'Je le sais', mais il aurait pu dire n'importe quoi. J'en étais quand même confuse.
J'ai appeler l'hôpital et je vais y aller tout juste après avoir finis de défaire mes maigres bagages. Je vais aller là-bas et arranger les funérailles de mes parents à la maison. J'ai aussi appeler quelques membres de la famille que j'ai cru dans le pays.
Harry et moi sommes allés à la morgue de l'hôpital, et j'y ai vu pour la première fois les corps sans vie de mes parents. Harry tenait ma main et j'enfouit mon visage dans sa poitrine. Il parla au personnel de l'hôpital et arrangea un petit service funèbre à la maison.
Cet après-midi, mes parents furent placés dans leur cercueil dans notre salon, qui était à présent éclairé et parsemé de gerbes de fleurs. Quelques parentés vinrent, ainsi que la plupart de mes amis du monde magique, camouflés à l'aide de vêtements moldus. Arthur Weasley, le Ministère de Magie et les autres Weasley sont aussi venus. Ron et Lavande avec la petite Samantha, Molly transportant deux de ses petits enfants, Natalie et Derrick, étant les enfants de Charlie. Fred et Angelina sont aussi venus avec leur fils Quirk. Georges et Katie avaient à traîner le petit Arthur à l'intérieur. Ginny et Draco sont aussi venu, comme promis. La famille Weasley a vraiment grandie. Je me suis assise aux côté des cercueils de mes parents. Je ne pouvais pleurer devant ces gens, même si ils étaient considérés comme une famille pour moi. Harry était assez gentil pour parler aux gens qui venaient. Je l'ai même vu avec Ron, parlant tapis dans un coin. La maison était bondée de gens et je me sentais toujours seule. Ma mère et mon père sont partis pour toujours.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Il était presque minuit et le salon était presque déserté. Les Weasley avaient quitter à l'exception de Ron. Ma parenté moldue sera de retour demain pour l'enterrement.
« Hermione, est-ce que ça va? » J'ai entendu Ron dire lorsque lui et Harry entrèrent dans la pièce. Ils sont allés à l'extérieur un moment, dans le jardin.
« Je suis correcte. N'as-tu pas une pratique demain? » lui ai-je demandé lorsqu'il s'assoyait, tout comme Harry, sur un tabouret face à moi.
« Il va retourner chez lui dans peu de temps. Nous voulions simplement nous assurer que tu vas bien, et de toute façon je lui ai dit que je vais prendre soin de toi. »
Merci à vous deux. Je ne sais vraiment pas ce qui serait advenu de moi si je ne vous aurais pas tous les deux dans ma vie. »
« Bon, voyons cela. Lorsque Harry ici était porter disparu pour six longues années, tu es devenue sans-tête et es sortie avec Malfoy. » Ron blagua et je dois dire que ça m'a fait un peu rire.
« Ronald Weasley, si je ne me trompe pas, ta s?ur est mariée avec ce certain Malfoy, et je ne te vois pas t'en plaindre. » C'était au tour de Ron de rire.
« Qui a-t-il de mal avec Drago? » a demander Harry. C'est alors que je me rappelai qu'il avait perdu sa mémoire et n'avait aucune idée de l'enfer que Drago a amener dans nos vies, dans le passé, en particulier dans la mienne.
« Oh, désolée, nous oublions que tu n'as plus la mémoire de cela. » « Hermione ici va t'en parler avec détails. Et Harry, c'est exactement comme notre première année, lorsque tu es venu à Poudlard pour la première fois. Tu es tellement célèbre. Le Survivant et tu n'avais aucune idée de ce que tu étais dans le monde magique. Hermione savais tout sur toi. Je parie qu'elle peut faire de même maintenant, et ça ne me dérange pas d'aider aussi, spécialement lorsque c'est à propos de Quidditch, bien entendu. »
« Il a perdu sa mémoire mais il n'a jamais perdu son intérêt pour le Quidditch. » J'ai ajouté en blague.
« Actuellement, ce n'est pas la seule chose qu'il n'a pas perdu intérêt. Il est toujours intéressé avec. » Ron essaya de compléter mais Harry couvrit sa bouche. Harry rougissait follement.
« Les garçons, vous n'avez toujours pas changer. Excuses moi Harry, tu as peut-être perdu ta mémoire, mais toi et Ron agissez toujours pareillement, comme des enfants. »
« Je suis mieux d'y aller maintenant. Lavande va être malade d'inquiétude. Prends soin de toi Hermione, et Harry, rappelles-toi de ce que nous avons discuter. C'est bien de t'avoir de retour, Harry. » Sur ce, il disparu.
« De quoi avez-vous parler? »
« Eh bien, Ron m'a parler à propos de nous trois. Je ne me demande plus pourquoi il était si triste. Il était aussi mon meilleur ami et je ne l'ai même pas reconnu. Je me sens si stupide. Vous deux étiez supposés être les plus proches gens pour moi et je ne m'en souviens pas. »
« Ne t'inquiètes pas. Comme je te l'ai déjà dit je vais essayer de t'aider. Nous allons trouver un remède contre qu'importe ce qui t'ai arrivé. Tu as peut-être oublier, mais j'ai une réputation de tout savoir dans ces années passées et ce ne sera pas long que tu te rappelleras de tout » ai-je dit d'une façon, voulant y croire moi-même. Si je pouvais avoir la mémoire de Harry de retour, je ne serai plus jamais seule.
« Hermione, je veux te remercier d'être patiente avec moi. » Il prit ma main et lui donna une légère pression. « Je ne me souviens peut-être plus qui tu étais pour moi avant, mais je suis sûr que tu étais quelqu'un d'important. »
" Oui Harry, j'étais importante pour toi. Tu m'aimais et je t'aimais aussi, et je crois que je t'aimerai toujours."
^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^o^
Hey! Et voilà le quatrième chapitre, que je vous livre à ma première journée de classe. C'est bien, j'ai au moins respecter mes promesses. . .
J'aimerais remercier tous mes reviewers, c'est à dire : arwen101 , les mynies elfes, lili-angel, LISIA (ou lisia, je suppose que ça dépend de l'humeur! ^^) , Marie-Eve, Mietek , Fanny Radcliffe, Rose de Crystal, sumiré, van, Mona-Potter, Marie-Evy, sandy, hadler, gaelle griffondor, phénix20. Merci beaucoup à vous tous! Vos reviews font chaux au c?ur ( et me donne une vraiment bonne motivation pour poursuivre la traduction, qui n'est pas toujours facile . . . ) (et c'est de même pour mon autre histoire! Lol ^^ )
Alors maintenant, à vous de jouer! (reviewer, svp! C'est ma seule paye pour ce que je fais! ^^)
CrAzY Pigwidgeon
