Bonjour à tous! J'ai finalement décider de mettre un autre chapitre avant ma fête, ne suis- je pas gentille? ^^ En fait, je me suis dit que la St Valentin est le meilleur moment de mettre en ligne un chapitre d'une histoire romance... Bon, trêve de bavardage... Rien ne m'appartient, à part la traduction. Perso à J.K Rowling et histoire originale à karenkate-kitty qui a eu la gentillesse de me permettre cette traduction. Bonne lecture et on se retrouve en bas de page! CrAzY Pigwidgeon

Second chance

Chapitre six : La vérité

Harry s'évanouit au moment même où nos lèvres se sont contactées pour la première fois. Il tomba sur le sol. Il était inconscient. J'ai tâté son pouls et il respirait toujours. J'ai arrêté de paniquer. Il n'y avait que nous deux dans le cimetière.

« Hermione, que s'est-il passé? » J'ai entendu dire par derrière. C'était Ron, venant tout juste d'apparaître. « Je suis allé chez toi mais tu n'étais toujours pas là, alors j'ai supposé que vous étiez toujours ici. Qu'est-il arrivé à Harry? »

« Je ne le sais pas, il s'est seulement évanoui. Amenons le à la maison. » Ron et moi prîmes Harry et apparûmes à la maison.

Nous avons placé Harry sur le lit. J'ai vérifié s'il avait de la fièvre ou quelque chose, mais sa température était normale.

« Racontes moi ce qui s'est passé, Hermione. » a dit Ron lorsque nous nous asseyons aux côtés d'Harry. Je remarquai l'expression d'inquiétude sur son visage.

« Nous parlions tout simplement, et euh, nous nous sommes embrassés et il s'évanouit soudainement. Je ne sais pas, ça ne lui ai jamais arrivé auparavant. »Ron dû bien savoir qu'Harry m'embrassa.

« Étrange, vous vous êtes embrassée et il s'évanouit. »

« Je sais. J'ai peur Ron. Et si il lui arrivait quelque chose? Je ne peux supporter l'idée de le perdre une fois encore. Je viens tout juste de perdre mes parents, pas lui aussi. » J'ai pleuré. Ron me prit dans ses bras et essaya de me réconforter.

« Tu sais, il peut être seulement fatigué. » Ron essayait de me rassurer. Je ne me sentais pas bien. Mes parents sont morts dernièrement et maintenant Harry est inconscient pour aucune raison particulière, à part peut-être le fait que nous nous sommes embrassés, mais pourquoi s'aurait-il évanoui pour cela?

« Je ne sais pas ce que je vais faire si je le perds encore Ron. Je ne pense pas que je pourrais vivre plus longtemps si je le perds. Je n'ai plus personne. » J'ai sangloté pour ce qui me parut des heures.

' Hermione? Hermione, ouvres tes yeux.' J'ai entendu dire. Je l'ai fait et j'étais dans une place étrange. Harry y était. Nous étions dans un magnifique champ de fleurs.

' Où sommes-nous, Harry?' Il me sourit.

'Dans ta tête.' répondit-t-il naturellement. 'Je crois que ça va prendre du temps avant que je puisse refaire surface.'

'Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Te rappelles-tu qui je suis, maintenant?' lui ai-je demandé lorsqu'il s'approchait de moi.

'Bien sûr je m'en rappelle. Je sais tout. Mais je ne pense pas que mon moi physique va prendre connaissance de mon existence tout de suite.'

'Je ne comprends pas. Que veux-tu dire? Dis moi, Harry. Dis moi ce qui s'est passé.' C'était un rêve étrange, si c'en était vraiment un.

'Souviens toi, j'ai combattu Voldemort. Je l'ai battu, mais avant qu'il trépasse, il me dit que ses mange-morts allaient tuer les gens que j'aime. Qu'ils allaient trouver un moyen de détruire la vie des gens qui me sont chers.' 'Après l'avoir détruit, je me suis échappé et je suis allé aux Etats-Unis en espérant pouvoir garder tous les mange-morts loin de vous tous. Je savais qu'après avoir combattu Voldemort, j'eu utilisé beaucoup de mon potentiel magique et que je ne serais plus capable de vous protéger. Quelques crapules de mange-morts m'attrapèrent, mais je pense qu'ils n'en savaient pas beaucoup sur moi. Ils durent utiliser un sérum de vérité sur moi afin que je leur parle de ma famille et mes amis pour qu'ils puissent se venger de la mort de Voldemort. Le sérum de vérité ne fonctionnerait pas si je ne me rappelais de rien. Je suppose que je me suis poussé à oublier les gens que j'aimais et qui me tenaient à cœur, alors les mange- morts ne trouveraient pas à propos de toi, Ron, les Weasley et le reste des gens de mon entourage. C'est comme souffrir d'amnésie, seulement je l'ai provoqué consciemment. Je n'ai pas oublié mes capacités magiques, alors j'étais capable de me défendre moi-même, mais j'étais perdu et je ne pouvais trouver une façon de revenir. J'ai essayé de refaire surface une fois et je suppose que Dumbledore était là et m'a entendu. J'ai dit que je devais retourner à Poudlard et il m'a ramené ici.'

'Oh Harry, tu m'as tellement manqué. Comment pourrais-je t'aider?' Je l'ai étreint et embrassé pour la première fois.

'Je crois que tu fais bien les choses. Lorsque mon moi physique t'a embrassé, J'ai vu une ouverture, mais je suppose que je me suis trop forcé. C'est pour cette raison que je me suis évanouie. Je crois que nous devrions le faire graduellement. Je suppose que la première chose que mon moi physique devrait savoir est que tout le monde est en sécurité. Alors peut-être me laissera-t-il refaire surface. Je sais qu'avec ou sans mes souvenirs de toi, mon moi physique t'aime toujours. Je suis seulement une partie d'une mémoire que je garde moi-même profondément de vous. Je sais que tu vas réaliser que peut-être même sans moi, tu peux toujours aimer Harry.'

'Peut-être as-tu raison. Peut-être le passé n'est pas important, mais je veux qu'Harry se souvienne et je vais l'aider. Je vais t'aider. Il a voulu oublier alors il pouvait nous sauver. Maintenant je comprends. Je vais faire de mon mieux. Je sais déjà ce qui s'est passé, je suppose que je vais être capable de trouver une façon de t'aider. Je t'aime Harry, ne l'oublie jamais.'

'Je t'aime aussi.' Ce fut la dernière chose que je lui ai entendu dire.

« Hermione, tout vas bien? » C'était Ron. J'étais accroupie aux côtés d'Harry, tenant sa main.

« Je me suis endormie? » ai-je demandé lorsque je m'asseyais sur l'un des côtés du lit.

« Tu as été assommée après avoir pleurer, tu tenais la main d'Harry et je suppose que tu as un peu dormi. » a dit Ron. J'ai parlé à Harry durant mon sommeil. Est-ce possible?

Harry bougeait. « Harry, tu vas bien? » ai-je demandé lorsqu'il ouvra ses yeux et s'asseyait.

« Oui, ça va. Qu'est-ce qui m'est arrivé? »

« Tu t'ai évanoui. » répondit Ron

« Je me suis évanoui. Je ne peux pas croire que c'est arrivé. Je suis désolé Hermione si je vous ai inquiété tous les deux. »

« Ce n'est pas grave. Harry, as-tu par n'importe quelle chance faite un rêve lorsque tu dormais? » J'avais à lui demander.

« Je. Je pense que oui. Je m'ai vu moi-même avec toi. Je ne pouvais entendre ce que nous disions, mais nous nous sommes étreints et embrassés avant que tu quittes. » a-t-il admis, regardant Ron et moi un peu embarrassé.

« Ce n'est pas grave, mon vieux. J'ai vu toi et Hermione faire ça quelque fois lorsque nous étions en septième année. » a dit Ron pour blaguer.

Maintenant, c'était à mon tour de me sentir embarrassée. « Bon, allons en bas pour te chercher quelque chose à manger. Reste ici, d'accord? » J'ai demandé à Ron de m'accompagner.

Dans la cuisine, j'ai parlé de mon rêve étrange à Ron et il m'a dit qu'il allait regarder pour m'aider. Il m'a ensuite dit qu'il devait y aller et se rattraper dans sa pratique. J'ai apporté à Harry un sandwich et un peu de jus d'orange.

« Es-tu sûr que tu es correct, ou devrais-je utiliser de la poudre de cheminette pour contacter McGonagall et lui dire que tu as besoin de repos et que nous reviendrons à l'école demain? » lui ai-je demandé pendant que je plaçais le plateau sur la table de chevet.

« Je devrais être celui qui prends soin de toi, tu sais? » Il prit une gorgée de jus d'orange.

« Eh bien, je ne suis pas celle qui est devenue inconsciente et de plus, mes parents ont mit au monde une femme forte. » ai-je dit avec conviction.

« Ils l'ont sûrement fait. N'importe où qu'ils soient en ce moment, je paris qu'ils sont si fiers de toi. » Harry prit ma main et la pressa gentiment.

« Alors nous retournons à l'école ce soir? » Il acquiesça. « Nous allons passer par le notaire avant, j'ai quelques affaires à régler. »

« Hermione, j'espère que je ne t'ai pas fait peur en devenant inconscient et tout cela. » a-t-il dit sur un ton d'excuse.

« Non Harry, je suis correcte, tu ne m'as pas fait peur. » J'ai menti. J'étais apeurée. J'ai peur du fait que la prochaine fois que nous devenons trop proche, il sera inconscient et ne se réveillera jamais.

« Je vais te laisser maintenant, il s'il te plait, finis ta sandwich, alors tu ne viendras pas t'évanouir sur moi encore une fois. » ai-je dit en blague avant de sortir de la chambre. Il m'a sourit et à commencé à manger la sandwich

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Tadaa! Voilà un autre chapitre! Je voudrais remercier tous les reviewers qui me soutiennent durant l'écriture de cette traduction. Ah et j'y pense...

Mona-Potter : Voici la suite! Je ne pourrais pas te dire si Harry retrouve ou non sa mémoire... Après tout, c'est l'intrigue principale! Mais ne t'inquiètes pas, tant que je reçois au moins 2 reviews, je ne trouverai jamais le courage d'arrêter la fic ^^

sumiré : merci de tes encouragements constants dans les deux fics! Je n'oublie pas que j'ai la suite de remember me aussi, ça devrait bientôt venir, d'ici deux semaines environs. J'y travaille! Je suis contente que cette fic te plait également!

Rose de Crystal : Oui je sais que les lecteurs n'aiment pas les fins comme celle-ci, mais n'oublions pas que je ne choisis pas vraiment les fins, c'est exactement la traduction mot pour mot (environs). Et désolée, ce n'est pas pour tout de suite que vous allez savoir s'il retrouvera ou non sa mémoire, un jour. Je ne suis même pas à la moitié du récit... -_-;

Darkmore : Merci pour tes encouragements! Même si la review est courte, c'est toujours au moins 100 fois mieux que ceux qui n'en laisse pas du tout! Et aucune inquiétude, je ne laisserai pas tomber la fic (du moins pas pour le moment.)

sarah30 : J'espère que tu aimes autant ce chapitre que les précédant! Merci d'avoir reviewer!

Mietek : Bon... je sais que je n'ai pas répondu à ta question il y a quelques chapitres, mais mieux vaut tard que jamais. Oui, en effet, je suis québécoise, mais loin d'en être fière. En fait, je n'utilise aucune expression québécoise, car je les abhorre. J'utilise plutôt du français très poussé, avec des verbes au passé simple. Ce doit être la raison pourquoi tu ne comprends pas toujours les tournures de phrases. Je vais tenter de le faire moins souvent mais j'adore utiliser du vieux français^^. Pour les chapitres, la longueur est déjà déterminée par l'écrivaine, je ne fais que les suivre, et oui, je vais tenter de poster plus souvent, lorsque ma fête sera passée sûrement (j'ai tout plein de préparatifs à faire pour le moment... ) Finalement, merci beaucoup de reviewer et j'espère que tu apprécieras autant la suite!

Et voilà! Je me suis dit que je devais le faire un jour, et voici ce jour! Je vous remercie tous infiniment pour votre soutient et je vais tenter de mettre un chapitre avant le jour de ma fête! (ce qui est bientôt, heureusement pour vous!)

Et en passant... Joyeuse St Valentin! ^^

Pigwidgeon