Bonjours tout le monde ! Voici un VRAI CHAPITRE!
Hourra! Vous m'avez réellement « obliger » (bien vous avez enclenchez
quelque chose dans mon cerveau qui m'a obliger) (motivation personnelle) à
en écrire un rapido-presto , et le voilà!
Rien ne m'appartient, les personnages à JK Rowling et l'histoire à
karenkate-kitty (et quelques personnages aussi) Je ne fais que la
traduction *snif*
J'espère que vous allez apprécier autant ce chapite que je dédie à vous tous, qui lisent l'histoire depuis le début, malgré les délais d'update. (je dois l'améliorer pour cette année,... résolution de cette nouvelle année! ^^)
En tout cas, j'arrête de radoter et place à l'histoire
CrAzY Pigwidgeon
Second Chances
Chapitre sept : Sacrifices
Harry m'a accompagné à la firme de droits Davison et Frank. C'était un édifice de 50 étages plutôt chic pour une entreprise publique.
Les vêtements moldus de mon père allaient bien à Harry, à l'exception qu'ils étaient un peu trop courts. Mais il n'y a rien qu'un peu de magie ne peut résoudre.
« Hermione, étrangement, cette place possède un bouclier magique. » m'a murmuré Harry. Je lui ai souri. Harry a peut-être perdu sa mémoire, mes ses habiletés et son sens magiques sont toujours intacts.
« Ce bouclier protège la place de n'importe qui essayant de tricher au moyen de la magie. Mon père et ma mère ont choisi cette firme de droits car ces gens ne s'occupent pas seulement d'héritage moldu, ils s'occupent également de ceux dans notre monde magique, bien entendu. » « C'est en fait la première fois que je viens ici sans mes parents. »
Nous sommes allés à la réception, au douzième étage, et avons demandé M. Karl Davison. Ils nous ont envoyé dans une jolie petite salle de conférence, où nous avons attendu M. Davison. Après cinq minutes, un homme de stature gentille dans la quarantaine fit son entrée dans la pièce.
« Mlle Granger, je suis Karl Davison, l'avocat que vos parents ont assigné pour veiller à vos possessions et qui va superviser votre héritage, lorsque vous aurez rempli la condition qu'ils ont mise dans leurs derniers souhaits et testament. Mais je dois dire que je ne pense pas que ce sera très difficile pour vous, » a-t-il dit en regardant Harry et moi du coin de l'œil.
« Alors quelles sont ces conditions? » J'avais eu l'envie soudaine de le demander.
« Eh bien, Mlle Granger, vos parents vous ont laissé une somme très costaude pour mettre en termes simples. Soixante-cinq millions de dollar en placement et fourniture. » Je ne pouvais en croire mes oreilles. Je savais que mes parents avaient beaucoup de capitaux, mais je ne pouvais imaginer comment ils avaient bien placé leur argent d'ici aujourd'hui.
« Je sais que vous êtes un peu secouée Mlle Granger. Mais vos parents avaient une façon très judicieuse de savoir où placer leur argent, qui sera bientôt la vôtre si vous pouvez répondre à une condition. » dit M. Davison.
« Hermione, tu es riche. Tu n'auras même plus besoin d'enseigner désormais. » dit Harry. Il était très content pour moi. Harry lui-même n'avait pas à travailler; il a probablement des millions de gallions dans son coffre.
« Mais j'ai seulement l'argent à une condition. Quelle est cette condition? » aie-je demandé à M. Davison et le vieil homme sourit.
« Il est dit ici dans leur testament en ordre, pour obtenir toute votre héritage, vous devez vous mariez avant votre 26e anniversaire. Il est aussi dit ici que lorsque vous aurez rempli cette condition, vous pouvez choisir de garder l'argent en investissement moldu ou tout transférer votre argent dans votre coffre à Gringotts. Bien sûr, je ne vois aucun problème avec cette condition, voyant votre compagnon. » M. Davison regarda du coin de l'œil Harry. Il rougissait légèrement, tout comme moi. « Mlle Granger, vous recevrez une somme de 610 000 dollar par mois et elle sera convertie en argent sorcier, puis directement acheminée dans votre compte à Gringotts. Si vous échouez le désir de vos parents, vous ne recevrez que le quart de votre héritage, et le reste de l'argent sera divisé dans différentes institues de charité. Vos parents ont écrit ce testament il y a deux ans. Qui aurait cru qu'ils nous auraient quittés si rapidement. » Il me donna une copie du testament afin que je la lise.
« Merci M. Davison. Je ne sais pas si je serai capable d'accomplir la condition établie par mes parents pour le moment, et de plus, je vais seulement avoir 25 ans ce 19, alors j'ai encore un an pour me trouver un mari. » aie-je blagué « Aucune offense à Harry ici. » Ça aurait été facile, je veux définitivement marier Harry, mais je ne veux pas sauter dans une relation de couple pour le moment. Je sais dans mon cœur que j'ai des sentiments pour lui, et dans un sens, je pense que même sans ses souvenirs, il m'aime toujours, mais comment saurais-je si c'est la bonne chose. J'avais peur d'être une fois encore blessée, et je crains aussi le fait que d'être vraiment proche d'Harry serait dangereux pour lui.
Lorsque nous sommes sorti du bureau de loi et tournant au coin, j'ai vu une figure familière. Est-ce possible? Harry et moi marchions vers notre direction lorsque ça me frappa soudainement. C'était Dudley Dursley. Je pouvais le voir dans son faciès lorsqu'il nous a vus. Il observait Harry dans la plus étrange façon. Il vint vers nous, traînant avec lui une petite fille d'environs cinq ans.
« Harry? Est-ce vraiment toi? » demanda Dudley en s'approchant de nous.
« Excusez moi, est-ce que je vous connais? » Harry demanda, une expression de confusion sur son visage.
« Je suppose que je vous aie pris pour quelqu'un d'autre. » Le gras Dudley ressemblait beaucoup à son père par ses propos.
« Eh. Dudley. Je suis désolée, Harry ne se souvient pas de toi. » Je me suis forcée dans la discussion. J'ai vu l'air confus qui demeurait maintenant sur les deux visages. « Harry, Dudley ici est ton cousin. Souviens-toi des choses que Dumbledore t'a dites à propos de ton enfance chez la parenté de ta mère. Tu vivais avec eux depuis que tu avais un an, lorsque tes parents sont morts. » Avant que je le remarquai, Harry pris Dudley dans ses bras son cousin de forte stature. Si seulement Harry se souvenait comment les Dursley le traitaient, je ne pense pas que l'idée même d'étreindre son cousin ne lui serait venue à l'esprit.
« Papa, est-ce que c'est mon oncle? » la petite fille tirait sur le chandail de Dudley.
« Eh bien, oui mon ange. C'est ton oncle Harry. » Dudley prit la petite fille pour la montrer à Harry.
« Bonjour oncle Harry! Je suis Daisy. Je vais bientôt avoir six ans. » La petite fille rayonnait. Harry souria à la petite fille, et l'a même prise dans ses bras. « Peux-tu venir à ma fête, oncle Harry? »
« Maman et papa vont vraiment être secoués de te voir Harry, après toutes ces années. » Il n'était plus l'obèse et snob garçon qui harcelait Harry. J'ai vu Dudley dans le passé, et la personne que je voyais maintenant était totalement différente de celle qui maltraitait et harcelait Harry avant.
« Oncle Harry, quand tu vas venir à la maison, je vais te montrer mes tasses de thé volantes. » a dit Daisy joyeusement. J'ai vu l'air triste dans le visage de Dudley. Je suppose que j'ai finalement compris la raison de son changement; Daisy était comme Harry et moi. Elle était elle aussi une sorcière. Maintenant il comprend, je suppose. La mignonne petite fille blonde rayonnait à son oncle.
« Quel est le jour de ta fête? » demanda Harry à la petite fille.
« C'est dimanche. Viens Harry si tu as le temps. Tu ne vas peut-être pas le croire, mais je suis heureux de te revoir. Viens à la maison, elle est à côté de notre ancienne. Maman et papa ont insisté à ce que ma famille reste proche. » « Tu es Hermione, n'est-ce pas? Merci de prendre soin d'Harry » m'a-t-il dit. J'ai juste acquiescé et lui aie souri.
Harry redonna Daisy à Dudley, et les deux retournèrent à leur promenade, mais Daisy regarda derrière pour la dernière fois et nous envoya des signes d'au revoir.
« Je crois que nous aurons bientôt un Dursley à Poudlard » aie-je dit. Harry rayonnait à la petite fille qui était maintenant presque hors de vue.
Harry et moi arrivâmes à Poudlard par la connexion de poudre de cheminette à partir du Chaudron Baveur jusqu'au Trois Balais à Pré-au-Lard, et de là, nous prîmes une diligence.
Lorsque nous retournions à Poudlard, Professeur McGonagall nous a accueillis. Je suis allée directement à son bureau. C'est alors que j'ai appris que Ron lui avait parlé de mon rêve, et enquête sur le cas de pertes de mémoire, qui sont semblables à celui d'Harry. Harry alla parler à Remus Lupin, qui fut son remplaçant.
« Hermione, te rappelles-tu des parents de Neville Londubat? Ils sont de nouveau corrects et ont leur mémoire de retour. Ils étaient presque dans la même situation qu'Harry, seulement ils ont été conduit à la sénilité et avaient perdu tous souvenirs. Neville et un certain médico-mage à St- Mangouste ont fait la potion que les parents de Neville ont prise. Si Harry et toi alliez à un rendez-vous ce samedi avec Neville, ils pourront peut-être aider. »
« Merci Professeur »
« Hermione, ma chère, toutes mes condoléances pour vos parents. Mais je sais que de bonnes personnes comme eux sont heureux peut importe où ils se trouvent en ce moment. » a dit le Professeur McGonagall. Je lui aie sourie faiblement.
Je suis sortie du bureau de la directrice et j'ai pris un raccourci menant à ma chambre. J'ai aperçu quelqu'un attendant à ma porte secrète. C'était Harry, assit contre le mur.
« Harry, qui a-t-il, que s'est-il passé? » lui aie-je demandé lorsque je m'asseyais à ses côtés.
« Remus m'a tout juste parler des nombreuse personnes qui moururent avant que je tue Voldemort. Il m'a dit que Sirius et Arabella, qui étaient ma marraine et mon parrain, étaient morts durant la bataille. Il m'a dit que ces deux-là m'aimaient vraiment et ils ont risqué leur vie pour moi. »
« Oh Harry » Sirius et Arabella moururent durant noter septième année. C'était l'une des raisons pourquoi Harry alla combattre Voldemort seul. Il voulait venger leur mort parmi toutes les autres. « Remus n'aurait pas dû te le dire tout de suite. »
« C'est moi qui lui a posé des questions. Ce n'est pas de sa faute. » a résonné Harry. « Comment puis-je être sûr que nous sommes en sûreté maintenant? »
« Harry, ils sont décédés il y a six ans. Maintenant, les mangemorts sont partis et nous sommes tous en sécurité. Tu n'as plus à t'inquiéter. Personne ne va nous blesser. » J'ai étreint Harry. Avant que je le sache, nous nous embrassions. Harry m'a embrassé, mais il ne s'est pas évanoui, cette fois-ci. J'ai ouvert la porte et mon cœur me disait de le laisser entrer, mais mon esprit me disait que c'était trop risqué, et j'ai fait ce que mon esprit m'a dit. Harry et moi nous embrassions toujours, mais j'ai arrêté. « Désolée Harry, je ne peux pas. » Je suis entrée dans ma chambre et aie fermé la porte. Je sais que j'ai dû d'une certaine façon blesser les sentiments d'Harry, mais je ne peux pas risquer de le perdre une fois encore.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Pffft... J'ai fait de l'écriture pendant deux jours consécutifs, non-stop pour vous... je suis MORTE! *sigh* Mais vous le méritiez! Je suis tombée de ma chaise et je me suis mise à l'écriture de ce chapitre aussitôt que je suis allée sur fanfiction... o_O Bref... Je remercie tous les reviewers qui m'ont encouragé à continuer, je l'apprécie énormément. Pour le prochain chapitre, il devrait venir assez rapidement (merci à la semaine de relâche) si j'en suis encouragée (je ne serai pas difficile). J'ai une montagne de devoir à franchir, mais je trouverai le temps , un petit 6 heures quelque part pour un autre chapitre ou peut être même deux (un record pour moi, notamment. . . ) Bref, à bientôt, je l'espère! ^^ Pigwidgeon
J'espère que vous allez apprécier autant ce chapite que je dédie à vous tous, qui lisent l'histoire depuis le début, malgré les délais d'update. (je dois l'améliorer pour cette année,... résolution de cette nouvelle année! ^^)
En tout cas, j'arrête de radoter et place à l'histoire
CrAzY Pigwidgeon
Second Chances
Chapitre sept : Sacrifices
Harry m'a accompagné à la firme de droits Davison et Frank. C'était un édifice de 50 étages plutôt chic pour une entreprise publique.
Les vêtements moldus de mon père allaient bien à Harry, à l'exception qu'ils étaient un peu trop courts. Mais il n'y a rien qu'un peu de magie ne peut résoudre.
« Hermione, étrangement, cette place possède un bouclier magique. » m'a murmuré Harry. Je lui ai souri. Harry a peut-être perdu sa mémoire, mes ses habiletés et son sens magiques sont toujours intacts.
« Ce bouclier protège la place de n'importe qui essayant de tricher au moyen de la magie. Mon père et ma mère ont choisi cette firme de droits car ces gens ne s'occupent pas seulement d'héritage moldu, ils s'occupent également de ceux dans notre monde magique, bien entendu. » « C'est en fait la première fois que je viens ici sans mes parents. »
Nous sommes allés à la réception, au douzième étage, et avons demandé M. Karl Davison. Ils nous ont envoyé dans une jolie petite salle de conférence, où nous avons attendu M. Davison. Après cinq minutes, un homme de stature gentille dans la quarantaine fit son entrée dans la pièce.
« Mlle Granger, je suis Karl Davison, l'avocat que vos parents ont assigné pour veiller à vos possessions et qui va superviser votre héritage, lorsque vous aurez rempli la condition qu'ils ont mise dans leurs derniers souhaits et testament. Mais je dois dire que je ne pense pas que ce sera très difficile pour vous, » a-t-il dit en regardant Harry et moi du coin de l'œil.
« Alors quelles sont ces conditions? » J'avais eu l'envie soudaine de le demander.
« Eh bien, Mlle Granger, vos parents vous ont laissé une somme très costaude pour mettre en termes simples. Soixante-cinq millions de dollar en placement et fourniture. » Je ne pouvais en croire mes oreilles. Je savais que mes parents avaient beaucoup de capitaux, mais je ne pouvais imaginer comment ils avaient bien placé leur argent d'ici aujourd'hui.
« Je sais que vous êtes un peu secouée Mlle Granger. Mais vos parents avaient une façon très judicieuse de savoir où placer leur argent, qui sera bientôt la vôtre si vous pouvez répondre à une condition. » dit M. Davison.
« Hermione, tu es riche. Tu n'auras même plus besoin d'enseigner désormais. » dit Harry. Il était très content pour moi. Harry lui-même n'avait pas à travailler; il a probablement des millions de gallions dans son coffre.
« Mais j'ai seulement l'argent à une condition. Quelle est cette condition? » aie-je demandé à M. Davison et le vieil homme sourit.
« Il est dit ici dans leur testament en ordre, pour obtenir toute votre héritage, vous devez vous mariez avant votre 26e anniversaire. Il est aussi dit ici que lorsque vous aurez rempli cette condition, vous pouvez choisir de garder l'argent en investissement moldu ou tout transférer votre argent dans votre coffre à Gringotts. Bien sûr, je ne vois aucun problème avec cette condition, voyant votre compagnon. » M. Davison regarda du coin de l'œil Harry. Il rougissait légèrement, tout comme moi. « Mlle Granger, vous recevrez une somme de 610 000 dollar par mois et elle sera convertie en argent sorcier, puis directement acheminée dans votre compte à Gringotts. Si vous échouez le désir de vos parents, vous ne recevrez que le quart de votre héritage, et le reste de l'argent sera divisé dans différentes institues de charité. Vos parents ont écrit ce testament il y a deux ans. Qui aurait cru qu'ils nous auraient quittés si rapidement. » Il me donna une copie du testament afin que je la lise.
« Merci M. Davison. Je ne sais pas si je serai capable d'accomplir la condition établie par mes parents pour le moment, et de plus, je vais seulement avoir 25 ans ce 19, alors j'ai encore un an pour me trouver un mari. » aie-je blagué « Aucune offense à Harry ici. » Ça aurait été facile, je veux définitivement marier Harry, mais je ne veux pas sauter dans une relation de couple pour le moment. Je sais dans mon cœur que j'ai des sentiments pour lui, et dans un sens, je pense que même sans ses souvenirs, il m'aime toujours, mais comment saurais-je si c'est la bonne chose. J'avais peur d'être une fois encore blessée, et je crains aussi le fait que d'être vraiment proche d'Harry serait dangereux pour lui.
Lorsque nous sommes sorti du bureau de loi et tournant au coin, j'ai vu une figure familière. Est-ce possible? Harry et moi marchions vers notre direction lorsque ça me frappa soudainement. C'était Dudley Dursley. Je pouvais le voir dans son faciès lorsqu'il nous a vus. Il observait Harry dans la plus étrange façon. Il vint vers nous, traînant avec lui une petite fille d'environs cinq ans.
« Harry? Est-ce vraiment toi? » demanda Dudley en s'approchant de nous.
« Excusez moi, est-ce que je vous connais? » Harry demanda, une expression de confusion sur son visage.
« Je suppose que je vous aie pris pour quelqu'un d'autre. » Le gras Dudley ressemblait beaucoup à son père par ses propos.
« Eh. Dudley. Je suis désolée, Harry ne se souvient pas de toi. » Je me suis forcée dans la discussion. J'ai vu l'air confus qui demeurait maintenant sur les deux visages. « Harry, Dudley ici est ton cousin. Souviens-toi des choses que Dumbledore t'a dites à propos de ton enfance chez la parenté de ta mère. Tu vivais avec eux depuis que tu avais un an, lorsque tes parents sont morts. » Avant que je le remarquai, Harry pris Dudley dans ses bras son cousin de forte stature. Si seulement Harry se souvenait comment les Dursley le traitaient, je ne pense pas que l'idée même d'étreindre son cousin ne lui serait venue à l'esprit.
« Papa, est-ce que c'est mon oncle? » la petite fille tirait sur le chandail de Dudley.
« Eh bien, oui mon ange. C'est ton oncle Harry. » Dudley prit la petite fille pour la montrer à Harry.
« Bonjour oncle Harry! Je suis Daisy. Je vais bientôt avoir six ans. » La petite fille rayonnait. Harry souria à la petite fille, et l'a même prise dans ses bras. « Peux-tu venir à ma fête, oncle Harry? »
« Maman et papa vont vraiment être secoués de te voir Harry, après toutes ces années. » Il n'était plus l'obèse et snob garçon qui harcelait Harry. J'ai vu Dudley dans le passé, et la personne que je voyais maintenant était totalement différente de celle qui maltraitait et harcelait Harry avant.
« Oncle Harry, quand tu vas venir à la maison, je vais te montrer mes tasses de thé volantes. » a dit Daisy joyeusement. J'ai vu l'air triste dans le visage de Dudley. Je suppose que j'ai finalement compris la raison de son changement; Daisy était comme Harry et moi. Elle était elle aussi une sorcière. Maintenant il comprend, je suppose. La mignonne petite fille blonde rayonnait à son oncle.
« Quel est le jour de ta fête? » demanda Harry à la petite fille.
« C'est dimanche. Viens Harry si tu as le temps. Tu ne vas peut-être pas le croire, mais je suis heureux de te revoir. Viens à la maison, elle est à côté de notre ancienne. Maman et papa ont insisté à ce que ma famille reste proche. » « Tu es Hermione, n'est-ce pas? Merci de prendre soin d'Harry » m'a-t-il dit. J'ai juste acquiescé et lui aie souri.
Harry redonna Daisy à Dudley, et les deux retournèrent à leur promenade, mais Daisy regarda derrière pour la dernière fois et nous envoya des signes d'au revoir.
« Je crois que nous aurons bientôt un Dursley à Poudlard » aie-je dit. Harry rayonnait à la petite fille qui était maintenant presque hors de vue.
Harry et moi arrivâmes à Poudlard par la connexion de poudre de cheminette à partir du Chaudron Baveur jusqu'au Trois Balais à Pré-au-Lard, et de là, nous prîmes une diligence.
Lorsque nous retournions à Poudlard, Professeur McGonagall nous a accueillis. Je suis allée directement à son bureau. C'est alors que j'ai appris que Ron lui avait parlé de mon rêve, et enquête sur le cas de pertes de mémoire, qui sont semblables à celui d'Harry. Harry alla parler à Remus Lupin, qui fut son remplaçant.
« Hermione, te rappelles-tu des parents de Neville Londubat? Ils sont de nouveau corrects et ont leur mémoire de retour. Ils étaient presque dans la même situation qu'Harry, seulement ils ont été conduit à la sénilité et avaient perdu tous souvenirs. Neville et un certain médico-mage à St- Mangouste ont fait la potion que les parents de Neville ont prise. Si Harry et toi alliez à un rendez-vous ce samedi avec Neville, ils pourront peut-être aider. »
« Merci Professeur »
« Hermione, ma chère, toutes mes condoléances pour vos parents. Mais je sais que de bonnes personnes comme eux sont heureux peut importe où ils se trouvent en ce moment. » a dit le Professeur McGonagall. Je lui aie sourie faiblement.
Je suis sortie du bureau de la directrice et j'ai pris un raccourci menant à ma chambre. J'ai aperçu quelqu'un attendant à ma porte secrète. C'était Harry, assit contre le mur.
« Harry, qui a-t-il, que s'est-il passé? » lui aie-je demandé lorsque je m'asseyais à ses côtés.
« Remus m'a tout juste parler des nombreuse personnes qui moururent avant que je tue Voldemort. Il m'a dit que Sirius et Arabella, qui étaient ma marraine et mon parrain, étaient morts durant la bataille. Il m'a dit que ces deux-là m'aimaient vraiment et ils ont risqué leur vie pour moi. »
« Oh Harry » Sirius et Arabella moururent durant noter septième année. C'était l'une des raisons pourquoi Harry alla combattre Voldemort seul. Il voulait venger leur mort parmi toutes les autres. « Remus n'aurait pas dû te le dire tout de suite. »
« C'est moi qui lui a posé des questions. Ce n'est pas de sa faute. » a résonné Harry. « Comment puis-je être sûr que nous sommes en sûreté maintenant? »
« Harry, ils sont décédés il y a six ans. Maintenant, les mangemorts sont partis et nous sommes tous en sécurité. Tu n'as plus à t'inquiéter. Personne ne va nous blesser. » J'ai étreint Harry. Avant que je le sache, nous nous embrassions. Harry m'a embrassé, mais il ne s'est pas évanoui, cette fois-ci. J'ai ouvert la porte et mon cœur me disait de le laisser entrer, mais mon esprit me disait que c'était trop risqué, et j'ai fait ce que mon esprit m'a dit. Harry et moi nous embrassions toujours, mais j'ai arrêté. « Désolée Harry, je ne peux pas. » Je suis entrée dans ma chambre et aie fermé la porte. Je sais que j'ai dû d'une certaine façon blesser les sentiments d'Harry, mais je ne peux pas risquer de le perdre une fois encore.
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Pffft... J'ai fait de l'écriture pendant deux jours consécutifs, non-stop pour vous... je suis MORTE! *sigh* Mais vous le méritiez! Je suis tombée de ma chaise et je me suis mise à l'écriture de ce chapitre aussitôt que je suis allée sur fanfiction... o_O Bref... Je remercie tous les reviewers qui m'ont encouragé à continuer, je l'apprécie énormément. Pour le prochain chapitre, il devrait venir assez rapidement (merci à la semaine de relâche) si j'en suis encouragée (je ne serai pas difficile). J'ai une montagne de devoir à franchir, mais je trouverai le temps , un petit 6 heures quelque part pour un autre chapitre ou peut être même deux (un record pour moi, notamment. . . ) Bref, à bientôt, je l'espère! ^^ Pigwidgeon
