Bonjour à tous! Oui je sais... JE SUIS LENTE! J'avais mentionné un chapitre pour la semaine de relâche qui n'est jamais venu... Honte à moi... C'est entièrement de ma faute... Vous avez entièrement le droit de me blâmer, et de m'haïr, je ne tenterai même pas de vous en dissuader... L'école m'a carrément pris tous mes moments libres, alors j'ai comme omis la présence d'ordinateur et ff.net... argh................ Bon alors je vais arrêter de vous emmerder avec du blabla, j'y reviendrai plus tard et je vous laisse lire ce chapitre attendu (à ce que j'ai vu dans les reviews) Rien ne m'appartient, malheureusement... Les personnages à JK Rowling et l'histoire à karenkate-kitty. Je ne suis qu'une humble traductrice... Bonne lecture, malgré tout!

CrAzY Pigwidgeon

Second Chance



Chapitre huit : Le remède

Le reste de la semaine fut normale pour moi. Depuis notre retour à Poudlard, Harry et moi sommes devenus beaucoup plus proches. Mise à part la situation maladroite dans laquelle nous nous sommes pris à notre retour à Poudlard, que nous avons laissée derrière, nous nous sommes concentrés afin de retrouver la mémoire d'Harry. Ron a amené une multitude d'albums photo contenant des clichés de nos années à Poudlard afin de les montrer à Harry.

Drago fut assez sympathique pour contacter St-Mangouste pour avancer nos recherches. Nous avons découvert que le médicomage ayant concocté la potion était déjà mort, dû à un âge avancé. Drago recherchait une personne pouvant travailler sur cette même potion. Il était un bon maître de potion, mais cette concoction était trop compliquée pour un débutant tel que lui.

Harry enseignait le sujet DCFM vraiment bien. Il a remporté le titre du meilleur et du plus beau professeur à Poudlard, ce qui était l'ancien titre de Drago.

« Hermione, vas-tu venir avec moi pour voir le docteur Neville Londubat? » a demandé Harry, me rejoignant dans le couloir.

« Tu agis comme si rencontrer Neville était une rencontre très sérieuse. » Je me souviens comment Neville était maladroit lors de notre jeunesse. Mais c'était sûrement une rencontre sérieuse. Elle concernait la mémoire d'Harry.

« Hermione, je sais que tu essaies de t'éloigner de moi car je n'ai pas regagné mes souvenirs. Je te promets que je vais tout faire en mon pouvoir afin de retrouver ma mémoire. » a t'il dit en prenant mes mains dans les siennes.

« Oh Harry, je suis désolée si je t'ai paru distante. Ce n'est pas parce que je ne veux pas être avec toi. C'est seulement que je crains qu'il y ai toujours un risque pour moi de te perdre, puisque tu n'as pas retrouvé ta mémoire, et je ne veux pas que ça arrive. » J'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Je l'ai embrassé sur les lèvres. C'était tendre. C'était vrai et venant du cœur. J'ai su à partir de ce moment que je l'aimais toujours. Bonne chose qu'Harry ne devint pas inconscient.

« Je t'aime Hermione » a-t-il murmuré dans mon oreille tandis qu'il me prit dans son étreinte. Je me sentais au paradis dans ses bras.

« Je t'aime aussi Harry. Nous allons traverser cette épreuve ensemble. Tu peux me quitter encore, je ne te laisserai pas faire. » lui ai-je murmuré en retour. Un préfet de Griffondor, me rappelant clairement Terry Boot, passa par là. Harry et moi nous sommes écarté l'un de l'autre. Lorsque le préfet fut parti, nous avons tous deux éclaté de rire.

« Tu aurais du te voir l'expression » a brusquement dit Harry.

« Tu aurais voir la tienne. Ah, juste comme le bon vieux temps. » J'ai soupiré. J'espérais qu'Harry pourra se rappeler de cela aussi.

====================

Harry et moi sommes arrivés plus tôt à St-Mangouste. On nous a demandé d'attendre le docteur Neville Londubat dans son bureau.

« Regardes là-bas Hermione. Est-ce que c'est Neville? » Harry pointait la carrure maintenant élancée de Neville avec sa femme Susan, de Poufsouffle, et leurs enfants.

« Oui Harry, c'est Neville. » À ce moment même, Neville fit son entrée dans son bureau.

« Je suis venu dès que j'ai entendu. . . Est-ce vraiment. . . Je ne peux pas le croire Harry. Tu es de retour. » Il se dirigea directement vers Harry.

« Umh. Neville, Harry ne se souvient pas. »

« Oh. Je suis désolé. Comment vas-tu Hermione? »

« Bien. Merci. McGonagall m'a dit que tes parents sont finalement guéris. » Neville souriait, et je suppose que ça veut dire oui.

« Mes parents sont en pleine forme en ce moment, mais le Dr. Chillster est mort. Nous avons travaillé sur la potion. J'avais besoin de son savoir pour concocter la potion. Si elle est faite de la mauvaise façon, elle peut devenir mortelle. »

« Est-ce que cette potion fonctionnerait pour moi? Hermione m'a dit que tes parents ont souffert d'une perte de mémoire complète et furent poussés à la folie. Mon cas n'est pas comme cela. Je ne peux pas me rappeler de mes amis et de ma famille, mais mes capacités magiques sont intactes.

« Alors ton cas est comme une amnésie sélective, comme la nomme les moldus. Nous pouvons aussi utiliser ce traitement, mais comme je l'ai déjà mentionné, il est dangereux s'il est fait de la mauvaise manière. J'ai même demandé à Drago s'il pouvait m'aider, mais il a décliné l'offre en disant que cette potion est trop complexe pour lui et qu'il trouverait quelqu'un d'autre. Je crois qu'il ne veut pas risquer la vie d'Harry. »

« Connais-tu quelqu'un pouvant travailler avec toi sur cette potion ? » Il pouvait y avoir quelqu'un quelque part qui pourrait nous aider. Je pensais aussi aux risques qu'Harry prendrait.

« Je sais que Rogue a été sous l'entraînement de Chillster avant le début de son enseignement à Poudlard. Par contre, je ne suis pas certain qu'il pourrait faire cette potion, de plus qu'il ne serait pas une bonne expérience pour moi que de travailler avec lui. Je ne pense pas que Rogue voudrait le faire, spécialement si c'est pour Harry.

« Nous sommes tous en dette envers Harry. Il nous a sauvé de Voldemort, alors Rogue n'a aucun droit de rejeter l'idée de rendre à Harry ce qu'il lui a donné en lui redonnant sa mémoire. » « Je vais parler à Rogue moi- même. Si il sait comment concocter cette potion de mémoire, il doit la faire. »

Je viens avec toi Hermione. Je veux également voir ce Rogue. Qui est-il de toute façon? » Alors Harry a aussi oublier Rogue, alors il a aussi protéger cet homme, même s'il était le professeur le moins important que nous n'avons jamais eu, exception faite peut-être pour Trelawney.

« Je vous souhaite à tous les deux bonne chance. Dites moi si Rogue accepte. Ce ne sera pas une joie de travailler avec lui, mais je le ferai pour Harry. Comme tu l'as déjà dit, Hermione, nous lui en devons beaucoup. » a dit Neville, juste avant de nous étreindre en guise d'au revoir.

Nous sommes sortis du bureau et sommes retournés à Poudlard. Demain, nous irons à l'anniversaire de Daisy, alors nous sommes allés à Pré-au-Lard pour lui acheter un présent.

« À quel magasin devrions nous aller? » J'ai passé au peigne fin la place, et mes yeux atterrirent sur farces pour sorciers facétieux.

« Là! C'étai ton magasin préféré, avec peut-être Zonko. » ai-je dit lorsque nous nous dirigions vers Weasley, farces pour sorciers facétieux.

Les yeux d'Harry s'illuminèrent en voyant les articles dans le magasin. Les magasins des Weasley étaient branchés sur toutes les communautés magiques. Les fondateurs s'occupaient personnellement de ce magasin à Pré- au-Lard, qui fut aussi leur premier.

« Harry, Hermione, je suis heureux de vous voir ici. » « Georges n'est pas présent. Il devait rencontrer quelques personnes en Italie qui étaient intéressés à notre magasin. »

« Harry, tu te souviens de Fred? » Harry hocha la tête dans sa direction.

« Hey, que font deux professeurs de Poudlard dans un magasin de farces et attrapes? Vous allez jouer un mauvais tour aux pauvres premières, n'est-ce pas? » dit Fred, et j'ai ri.

« Non, nous sommes venus ici afin d'acheter un présent à ma nièce. Elle a cinq ans. » dit Harry

« Hermione, tu sais que nous ne vendons pas de jouets pour de petits enfants ici. » « Je blaguais. Depuis que Georges et moi avons des enfants, nous avons créé une section de jouets et articles étant sécuritaire pour les plus jeunes. »

Il nous amena à un endroit au fond du magasin. Il y avait des animaux en peluche enchantés qui parlaient. Il y avait aussi des voitures-jouets ainsi que des minis balais-volants.

« Je vais prendre le balsi ainsi qu'un ours en peluche parlant. »

Fred prit le balai volant et l'ours, puis les emballa magiquement en un clin d'oeil.

Harry prit son collier, où il gardait sa clé de Gringotts ainsi qu'une bague. C'était la première fois que je voyais cette bague. Il y avait un diamant entouré par des émeraudes, et ils étaient placés sur un joli anneau d'or blanc. Fred prit la clé et la plaça dans un teneur de clé. Lorsqu'une lumière bleue émergea de la serrure, Fred prit la clé afin de la redonner à Harry. C'était la façon magique de payer nos achats.

« Revenez ici encore une fois » nous a dit Fred.

« Nous reviendrons » ai-je répondu. Quelle était cette bague sur le collier d'Harry?


Bon... un autre chapitre qui se termine (et oui déjà)

Je voudrais remercier grandement tous les revieweurs du dernier chapitre pour votre soutient et même si elles sont « primitives » elles font tout de même plaisir à l'auteur

Je comprends si vous ne voulez pas reviewer parce que j'ai été trop lente pour mettre la continuité, et je n'en ferai rien... Vous êtes les maîtres après tout! Je vais vraiment faire de mon mieux (pour de vrai ce coup-ci) pour mettre en ligne le prochain chapitre, qui est particulièrement long, je dois l'avouer.

Si vous avez des questions, commentaires, n'importe quoi, n'hésitez pas à cliquer sur le merveilleux petit bouton bleu ci-dessous.