Bonjours à tous! Eh oui, de retour, et pour de bon... Plus d'examens, plus d'école, plus rien... plein de temps pour écrire... Ce n'est pas si pire...
Bon maintenant, une note avant de commencer... je aucune inspiration pour terminer mon autre fic, alors ... ça risque de prendre du temps sauf si une âme charitable me tend une merveilleuse idée à développer (pour accélérer le processus, rien de plus)
Deuxième chose... L'histoire appartient à karenkate-kitty, et les personnages, encore et toujours JK Rowling. Et finalement...
BONNE LECTURE!
)run away(
Second Chance
Chapitre neuf : Prenant le risque« Vous voulez que j'aide Neville, mon étudiant le plus incompétent, à concocter une potion ravivant la mémoire. Drago, je te croyais mieux que cela. Tu sais très bien que Neville n'est pas exactement une personne de confiance. » dit Rogue. Je déteste ça lorsqu'il m'ignore comme si je n'existais pas. Harry, Drago et moi nous sommes rendus chez Rogue pour lui demander personnellement de l'aide. Je ne pouvais pas amener Ron avec nous car il déteste toujours Rogue. Drago, d'un autre côté, a été l'élève préféré de Rogue depuis le début, et j'ai pensé qu'il pourrait convaincre le vieux et graisseux maître des potions de nous aider.
« Pouvez-vous faire la potion ou non? » J'en avais assez de son charabia. J'ai probablement attiré son attention car il me regardait.
« Mlle Granger, vous de tous les autres devez savoir que la procédure que vous me demandez d'exécuter est très dangereuse. Tout ce que j'ai à dire est que votre très cher Potter pourrait mourir si il va à travers le traitement, spécialement si Londubat y est impliqué. » Rogue a pris connaissance de ma présence.
« Pardonnez moi monsieur. Je crois que Londubat est un très bon docteur. Il a été capable de guérir de nombreux cas difficiles de perte de mémoire. » Harry adressa à Rogue, respectueusement. Il ne se rappelle vraiment de rien, c'est certain. Alors ça veut dire qu'Harry a même essayé de protéger les gens qui ne le traitaient pas correctement, comme les Dursley ou Rogue. Harry est un saint.
« Bien, vous avez dû souffrir de pertes de mémoire sévères si vous pensez hautement de Londubat. » Rogue tenait un rictus sur son visage. Je n'ai jamais apprécié Rogue dans le passé et ça n'a pas changé maintenant. Il est toujours entêté et irraisonnable.
« Avec tout le respect que je vous dois, Severus, je ne crois pas qu'il y ai tant de risques si vous êtes celui qui travaille sur la potion. Londubat ne va que vous assister. Vous connaissez toujours la procédure et seulement un expert tel que vous peut le faire. » Drago essaie maintenant de flatter l'ancien directeur de Serpentard. Je dois dire que Rogue a toujours un faible pour son petit chouchou, comme j'appelle ironiquement Drago.
« D'accord, je vais seulement accepter de le faire car je dois ma vie à Potter, comme n'importe qui d'autre dans la communauté magique. Mais je dois vous rappeler qu'il va prendre un risque si il boit la potion. La potion ravivant les souvenirs a été connu pendant plusieurs années, mais seulement quelques uns peuvent la concocter, et encore, la boire est très risqué. Elle peut devenir un poison fatal si elle est concoctée de la mauvaise façon, et travailler avec Londubat sur une potion de cet envergure- Je ne peux rien promettre. » C'était un peu rassurant lorsque Rogue a admis que nous étions tous en dette envers Harry, mais il m'a terrifiée lorsqu'il nous a dit que boire la potion pouvait aussi tuer. Je sais que Neville est un docteur prodigieux et tout, mais il a avoué lui-même qu'il n'apprécie pas l'idée de collaborer avec Rogue. Qu'adviendra-t-il d'Harry si quoi que ce soit tourne mal?
« Je vais vous faire un marché. Laissons Harry décider s'il veut prendre le risque de boire la potion que Neville Londubat et moi allons faire et je vais accepter. Ne me dites pas que je ne vous ai pas averti. Chillster a pu avoir de la patience avec Londubat, mais puis-je vous rappeler que Londubat et moi n'avons jamais eu de relations cordiales quel que soit le moment. » Je ne peux pas croire que Professeur Sinistra l'a marié. Il est si ennuyeusement rude.
« Je suis prêt à prendre le risque monsieur si ce risque me donne une chance de récupérer ma mémoire. » dit Harry.
« J'ai dit d'y penser. Vous avez peut-être perdu votre mémoire Potter mais vous êtes toujours stupidement brave. On ne se demande plus la cause de votre perte de mémoire. Repensez y encore et encore. Croyez moi Potter, ce n'ai pas seulement retrouver la mémoire ou non. Les choix sont parmi se rappeler ou mourir. » Les mots de Rogue envoyèrent des frissons dans tout mon corps. Je ne pouvais pas perdre Harry encore une fois. Je ne sais juste pas ce que je ferais si je le perdais une autre fois.
Harry me regarda. Ça me fait sentir si consciente. « Je vais y penser. Merci pour votre temps monsieur » dit Harry en se levant. Drago et moi le suivions.
« Merci d'être venu avec nous Drago » a dit Harry lorsque nous étions à l'extérieur de la maison.
« Actuellement, si Sinistra aurait été présente, elle aurait pu amener Severus à faire la procédure, mais je dois l'approuver. La potion peut seulement être efficace ou fatale. Alors passer à travers ce traitement est un grand risque. Seulement quatre sur vingt des personnes ayant pris la potion y ont survécue. » a expliqué Drago. Dans ma tête, un débat faisait rage. Est-ce que sa mémoire est vraiment importante pour toi? Veux-tu perdre Harry encore une fois, si la potion ne fonctionne pas, es-tu prête à prendre le risque?
« Hermione, est-ce que ça va? Est-ce que je devrais te laisser retourner à Poudlard avec Drago? Je peux aller à l'anniversaire de Daisy seul. » j'ai entendu Harry dire.
« Non, ça va. Je vais venir avec toi. »
« Tu es sûre? » ses yeux démontraient son inquiétude.
« Je vais bien. Drago, Harry et moi allons rendre visite à la nièce d'Harry. Dis à McGonagall que nous serons de retour dans peu de temps. » Drago disparut après nous avoir dit au revoir et Harry et moi fîmes de même.
-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-
Nous étions au numéro 5, Privet Drive. Nous voyons Dudley et sa femme tandis qu'ils marchaient autour du parterre merveilleusement décoré, afin d'accueillir les jeunes invités de Daisy.
C'était adorable de voir ces petits enfants. Je me demande si Harry ne serait porté disparu pendant toutes ces années, est-ce que nous serions mariés avec nos propres enfants?
« Harry, je suis heureux que tu sois venu. Voici ma femme Sam. » Dudley introduisait sa femme à Harry. « Sam, voici mon cousin Harry ainsi que sa compagne Hermione. » Je n'étais pas capable de dire quoi que ce soit. J'ai simplement souri. Harry n'a même pas tenté de rectifier son cousin.
« Je suis si heureuse de vous rencontrer. Entrez et prenez vous quelque chose à manger. » Sam nous entraîna à l'intérieur de la demeure.
Dudley ouvra la porte et nous avons vu Daisy accroupie au sol, boudant. Aussitôt qu'elle aperçu Harry, elle se leva et coura vers lui.
« Oncle Harry. Je croyais que tu ne viendrais pas. » a dit la petite fille, tandis qu'Harry la transportait dans ses bras.
« Bien sûr que je suis là. Je ne brise jamais une promesse. Tante Hermione et moi t'ayons obtenu quelque chose » dit Harry. Maintenant je suis tante Hermione, qu'est-ce que ce sera après?
Harry lui donna les deux cadeaux. « Ne les montre à personne à part peut- être ta mère et ton père. Tu seras surprise par ce que c'est. » lui murmura Harry. Daisy ria.
« D'accord mon oncle. Je paris que grand-maman et grand-papa voudraient te voir. » Daisy tira Harry vers la cuisine. « Tante Hermione, viens je vais te montrer à grand-maman. » Je suivis Harry et Daisy dans la cuisine.
La tante d'Harry, Pétunia, était un peu sous le choc. « Ça ne peut pas être. Harry tu es vivant, »
« Qu'y a-t-il Pétunia? » Vernon arrêta net. « Harry? Est-ce bien toi? »
Harry souria simplement à sa vieille parenté étonnée.
« Oncle Harry, grand-maman Petty et grand-papa Vernie » exclama Daisy. C'était amusant la façon qu'elle donna ces drôles de surnoms à ses grands- parents. « Grand-maman, grand-papa, oncle Harry est venu et il m'a donné des cadeaux. Il est avec tante Hermi. Je ne sais pas comment dire son nom exactement.
« C'est vraiment toi. Au mon dieu, j'espère que tu n'es pas venu ici pour - » Vernon essayait de dire mais Harry l'étreigna lui et Pétunia.
« C'est si bien de vous revoir. » dit Harry. Il ne se souvient pas de ce que les Dursley lui ont fait enduré. Pour un moment, j'ai cru que Vernon allait mouiller ses pantalons par peur et Pétunia avait un faciès indiquant qu'elle mourrait pour pouvoir sortir de la cuisine.
« Nous sommes également heureux de te voir Harry. » dit Pétunia entre de légers bégaiements.
« Allons y oncle Harry. Je t'avais promis de te montrer mes tasses de thé. Vines et joins toi à nous tante Hermini. » Je trouvais mon petit surnom mignon. Elle a pris ma main ainsi que celle d'Harry. Nous montions à l'étage vers sa chambre.
« Asseyez-vous tous les deux et je vais vous faire un spectacle. Ensuite, est-ce que je peux ouvrir mes cadeaux? » dit Daisy et Harry et moi nous asseyons au sol. Daisy commença à sortir son ensemble de thé.
« Qu'est-ce que tu en penses, est-ce que les tasses de thé volent ou non? » me demanda Harry.
« Eh bien, je crois que nous allons voir un merveilleux spectacle. »
« Hey vous devez porter attention. » réprima Daisy. Harry et moi nous concentrâmes sur son petit spectacle. « Tasses de thé, volez, » dit Daisy et les tasses de thé commencèrent à voler autour de la pièce comme s'elles étaient possédées par des lutins de Cornouailles. Elle n'a sûrement pas utilisé de formule magique mais ça fonctionnait.
« C'est très bien Daisy, maintenant demandes à tes tasses de thé d'arrêter. » dit Harry.
« D'accord mon oncle. Arrêtez! » et les tasses de thé arrêtèrent au beau milieu des airs.
« Très bien Daisy. » lui dis-je. Elle est bel et bien la nièce d'Harry.
« Maintenant, tasses de thé, revenez! » et toutes les tasses de thé de Daisy revinrent à l'endroit exact où elles étaient avant de débuter leur promenade aérienne. « Maintenant, est-ce que je peux ouvrir mes cadeaux? »
« Bien sûr, ouvres les. » Harry était fier d'elle.
Daisy ouvra l'ours en peluche parlant en premier. Elle ne fut las apeurée comme n'importe quel enfant moldu l'aurait été.
« Il est vraiment adorable. Je vais l'appeler Toby. » exclama Daisy.
« Bonjours! Je suis Toby. Pouvons nous être amis? » l'ourson demanda à Daisy.
« Tu es vraiment mignon. Bien sûr Toby, dès maintenant tu es mon meilleur ami » exclama Daisy. « Merci oncle Harry et tante Hermini. »
« Tu as toujours un autre présent de notre part. » Harry lui donna l'autre paquet. Je n'étais pas sûre si c'était une bonne idée de lui donner le balai.
Daisy prit le paquet et l'ouvra. « Un balai volant. J'ai rêvé que je volais sur l'un d'entre eux une fois. »
« Peux-tu garder un secret » dit Harry « Celui-ci vole aussi. »
Daisy rayonna à nous deux. « Alors Toby et moi pouvons voler autour du grenier quand personne ne sera au alentour. »
« Parles en à ta maman et ton papa bien entendu. » lui rappelais-je.
« D'accord tante Hermini. Oncle Harry, est-ce que tante Hermini et toi avez un bébé? Je veux avoir un cousin parce que maman m'a dit que je ne peux pas avoir de frère ou de sœur. » demanda Daisy.
Sa question innocente me fit rougir et Harry me regarda.
« Nous n'avons pas de bébé pour l'instant. Ne t'inquiètes pas, tu auras un cousin un jour. » Je me demande ce qu'Harry voulait signifier.
Nous sommes restés au grenier un moment pour regarder Daisy et Toby monter le mini balai volant. Nous sommes ensuite descendu pour profiter de la fête avant de quitter.
-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-)(o)(-
Je pouvais voir dans le visage d'Harry qu'il était heureux de voir sa parenté, même si Pétunia et Vernon étaient terrifiés et agissaient bizarrement. Dudley et Sam étaient très accueillants, et Daisy était une fillette très intelligente. Harry lui parla de Poudlard et elle a dit qu'elle voudrait étudier dans notre école.Nous avons découvert que Sam est une cracmol; une personne sans pouvoirs magiques née dans une famille de sorciers. Je crois que ça explique le changement d'attitude de Dudley ainsi que le don magique de sa fille.
« Hermione, si le chois t'était donné, aimerais-tu que je retrouve ma mémoire, ou me laisser comme cela. N'ayant aucune idée des gens que j'ai connu dans le passé. » La question d'Harry me mit en grande réflexion.
Je pensais à ce que je devais dire. J'aimerais certainement qu'Harry retrouve ses souvenirs, mais je n'aime pas l'idée de risquer sa vie. « Harry, je. je suis heureuse que tu es ici, avec nous, et c,est tout ce qui est important. »
Il embrassa mon front et nous entrions dans le hall d'entrée. « C'est tout ce que je voulais entendre. » Je crois que je l'ai entendu dire.
Je me sentais toute chaude étant si proche d'Harry. J'ai oublié de lui poser une question très pertinente concernant une certaine bague.
Voilà! Un autre chapitre! Cette fois-ci, j'ai eu une brillante idée... Puisque c'est les vacances, et que vous ne languirez pas autant sur les mêmes chapitres (pour de vrai), je me suis dit que ce serait bien de vous donner le nom du prochain chapitre, question de vous faire travailler les méninges (je me suis assurée que les sous-titres ne soient pas trop dévoilant...) Alors à vos cerveau...
Avant par contre, je voudrais remercier tous ceux qui ont reviewer le dernier chapitre, je vous en remercie : Fanny Radcliffe, Mona-Potter, kika, FX, RIRI et émy . Merci beaucoup pour votre support!
Maintenant, vous n'avez plus de raison de me bouder, j'ai pris moins de temps à mettre un nouveau chapitre (et le plus long en plus) alors s'il vous plait... une tout petite review?? -imaginez un bohomme aux yeux piteux, je ne suis pas capable de le faire sortir...) (lol)
Ah oui et coming soon...
Chapitre dix : Son secret
)dudududuhhhhh(
(me rappeler de ne plus manger de chocolat en écrivant une histoire, sinon... )
À bientôt!
Pigwidgeon
