Bonjour! J'espère que j'ai updater assez rapidement à votre goût! Maintenant, si vous ne reviewer pas, tant pis. Je continue mon histoire jusqu'à la fin parce que je suis tout simplement tannée et de toute façon tant qu'à bien faire les choses, faisons les jusqu'au bout. Alors même chose que d'habitude, rien ne m'appartient, histoire à karekate- kitty et personnages à JK Rowling Alors... je vous souhaite bonne lecture!

CrAzY Pigwidgeon (et si ça vous tente, j'ai une nouvelle histoire mais pas de HP... )

Second Chance

Chapitre dix : Son secret

Ça fait maintenant trois semaines que nous sommes allés à la demeure de Rogue. Harry et moi ne parlions jamais de la procédure. Moi la première qui ne veux pas apporter le sujet. Je suis vraiment impatiente de ravoir la mémoire d'Harry, mais pas au prix de sa vie. Je préfère encore l'avoir sans ses souvenirs. Je lui rappellerai jour après jour son passé si j'ai à le faire, mais je ne veux pas qu'il risque sa vie.

Les jours d'école ont été assez typiques. Cours théoriques, examens et toutes sortes de choses de ce genre, je dois dire. Poudlard n'est plus ce qu'il était lorsque Harry, Ron et moi y étudions. Nous avons eu tant de grandes aventures ensemble. Maintenant je peux dire que Poudlard est une école de sorcellerie ordinaire. Et le monde magique sans Voldemort est tranquille et libre. Mais même avec toute cette paix et cette liberté, j'attends toujours pour quelque chose que je ne peux pas avoir possiblement. J'ai trop de mémoires précieuses concernant mes meilleurs amis. J'ai tant de moments heureux, que je partageais avec Harry, et je donnerais n'importe quoi afin qu'il s'en souvienne.

Si seulement je pouvais prendre la procédure pour Harry, alors il aurait été beaucoup plus facile pour moi de l'accepter. Si seulement j'avais le choix. C'est soit avoir Harry avec sa mémoire en bon ou mauvais état, ou ne plus l'avoir du tout. Il mourrait et je ne l'aurais plus jamais.

Aujourd'hui, McGonagall m'a donné beaucoup de travail. Je n'ai donc pas été en mesure de passer suffisamment de temps avec Harry. Après mes cours, je serai envoyée en conférence convoquée par le Ministère de la Magie. McGonagall est habituellement celle qui se présente à de telles occasions, mais elle m'a ajouté sur mon horaire la tâche d'assister à toutes ces conférences cette semaine. Ce n'est pas que je ne veule pas voir Arthur Weasley et les autres officiels du ministère, mais je serai dans l'impossibilité de passer du temps avec Harry.

Ron, d'un autre côté, fréquente l'école. Lui, Drago et Harry se rencontre habituellement à la fin des classes et vont quelque part. Et si je leur demande où vont-ils, ils vont me donner trois réponses différentes.

« Hermione, est-ce que ça va? » me demanda Arthur Weasley. J'étais bien entendu au beau milieu d'une conférence.

« Je suis désolée. Ça va. Que suggérait M. Peters? » aie-je dit, revenant à la conférence.

« Comme je le disais, Mlle Granger, je crois que Poudlard devrait ouvrir une division pour les jeunes sorciers. Dans la même idée qu'une garderie moldue ou la pré maternelle. » suggéra le vieux sorcier au nez rosé.

« Je vais ouvrir vos suggestions à Professeur McGonagall. Mais puis-je dire que si nous ouvrons une telle division à Poudlard, nous aurons besoin de plus d'enseignants ainsi que de plus de services. Enseigner à de si jeunes enfants la magie peut être trop difficile pour eux. »

« Mais qu'en est-il du petit fils du ministre, Travis. N'est-il pas trop jeune pour être un première année? » demanda Mme Abbots.

« Madame, le cas de Travis est très différent. Il a été découvert à développer des habiletés très tôt, à neuf ans. La directrice trouvait que c'était une bonne raison pour lui de commencer plus tôt ses études à Poudlard. Mais comme je l'ai déjà mentionné, ce sera quelque chose que je vais faire part à la directrice et aux gouverneurs de l'école, qui seront en mesure de prendre la décision. » aie-je dit

« Eh bien, ça conclut notre conférence. Je vais tous vous revoir la semaine prochaine. Mlle Granger, veuillez s'il vous plait donner la décision de Poudlard face à cette pétition. » dit Arthur Weasley juste avant de clore la conférence.

Tout le monde quitta la salle de conférence, à l'exception du ministre et moi. « M. Weasley, avez-vous une idée d'où Ron, Harry et votre beau-fils ont été ces dernières semaines? » lui aie-je demandé, car je n'avais vraiment aucune idée à qui le demander.

« Ron et Drago ne me mentionnent rien. Les deux ont maintenant leur propre demeure, et ne visitent Molly et moi que pendant les fins de semaine avec nos petits enfants. En ce qui concerne Harry, je ne lui ai parlé que lors des funérailles de tes parents. Il n'a pas visité le Terrier pour un long moment. J'espère que vous viendrez tous les deux et nous visiterez un jour. » répondu le ministre.

« Eh bien, merci quand même. Dites bonjours à Mme Weasley de ma part. Merci encore. » aie-je dit avant de quitter le hall de conférence. Je suis sortie et disparus. J'apparu aux 3 Balais, où je vis les trois personnes à qui j'aimerais parler. Toutefois, je crois que je devrais essayer d'écouter leur conversation avant.

Je me suis rapprochée et assise derrière un séparateur, qui était situé derrière leur table. « Alors, quand exactement as-tu l'intention de lui en parler? » aie-je entendu Ron dire. Je ne pouvais pas voir leur visage, mais je reconnaissais leur voix.

« Ron a raison, Harry. Hermione aura à le savoir assurément. Et si quelque chose va mal? Elle doit le savoir. Elle a passé à travers beaucoup déjà. » C'était Drago.

« Je vais lui en parler avant le traitement. Je sais qu'elle ne voudra pas que j'aille à travers cette procédure. Mais je dois le faire. Je le fais plus pour elle que pour moi » aie-je entendu Harry dire. Je voulais être devant lui et lui parler. « Je l'aime, et je veux être la personne qu'elle aimait il y a six ans, ou même avant. Je ne suis toujours pas le même Harry et je dois être l'ancien pour être à sa hauteur. » Je sentais des larmes embrouillées ma vision.

« D'accord Harry. Nous ne dirons rien, mais tu auras à lui en parler assurément. » dit Ron. J'en avais assez entendu. Il veut toujours aller à travers le traitement même si ça veut dire seulement cinquante pourcent de chance de survivre. Je m'enfuyais en pleurant. Je n'étais pas sûre s'ils m'avaient vu, mais je devais retourner à l'école. Je me demande si McGonagall le savait et ne m'en avait pas parler.

Depuis qu'Harry était parti, j'ai attendu qu'il me revienne. Ensuite, il est revenu sans souvenirs. J'ai prié qu'un jour je trouverais un remède, et maintenant que nous en avons trouvé un, je ne veux pas qu'il ait à travers. Je ne veux pas le perdre encore une fois. Je me suis embarrée dans ma chambre. J'ai ouvert mon vieux coffre d'école. J'en ai sortie un coffre à bijoux musical, qu'Harry m'avait acheté durant notre sixième année dans l'intention de me remonter le moral. Ron et moi avions tout juste mis fin à notre relation et alors Harry fit tout son possible pour me faire sourire. Cho et lui étaient toujours ensemble, mais il a décidé d'être avec moi à cette sortie à Pré-au-Lard. Il m'avait dit que c'était son dernier soucie si Cho le détestait pour la simple raison qu'il allait se tenir toute la journée avec moi, aussi longtemps qu'il faudrait pour me rendre heureuse. Nous sommes allés à Pré-au-Lard et avions acheté toutes les sortes de sucreries et de bonbons que nous pouvions trouver. Nous sommes aussi allés nous promener autour du lac et nous avions regardé la pieuvre géante gambader dans l'eau. Nous nous sommes assis sur un joli emplacement chaleureux, derrière les rochers, et il me la donna, la boîte musicale. À l'intérieur, il y avait un collier. C'était une chaîne en or magnifique avec une émeraude en tant que pendentif. Il m'avait promit promis de me donner l'ensemble complet, et j'ai ris à cette idée. Ce fut la première fois de la journée que je souriais. Je regardais dans ses yeux d'émeraude profonds. C'était la première fois que nous nous sommes embrassés. Nous n'en parlions jamais, car il était toujours avec Cho et je me sentais coupable, car je savais ce qu'était être trichée. Ils ont mis fin à leur relation durant notre septième année, et Harry et moi sommes enfin devenu un couple. Ce fut l'année la plus heureuse de ma vie. Il était l'amoureux idéal. Je me disais à moi-même que je l'avais finalement trouvé, et il était tout près tout ce temps. Il me donna les boucles d'oreille à mon dix-septième anniversaire, et le bracelet à notre bal de Neige.

Je regardais maintenant les bijoux qu'il m'avait achetés, quelques années auparavant. Je ne crois pas qu'il sera en mesure de compléter l'ensemble, mais ça m'est égal. Je ne veux tout simplement pas le perdre à jamais. Je préfèrerais encore passer le reste de ma vie à lui rappeler chaque jour de notre passé.

J'ai entendu quelqu'un cogner à ma porte. « Hermione, Hermione je sais que tu es là. » C'était Harry.

« Je ne veux pas te parler. » C'était une chose douloureuse à dire, et je sais que je ne faisais que me mentir à moi-même.

« Ça n'a pas d'importance, j'entre. » dit Harry, et la prochaine chose que j'ai su était qu'il était dans ma chambre. Je crois qu'il a passé la porte comme un fantôme.

Je m'asseyais sur mon lit. « Tu n'étais pas supposé faire ça. »

« Tu as entendu lorsque nous parlions, n'est-ce pas? » demanda-t-il calmement, en s'asseyant à mes côtés.

« Oui. Pourquoi crois-tu que je suis si colérique? » Il regarda ailleurs.

« C'est pourquoi je ne voulais pas que tu le saches. Je savais que tu prendrais peur. » murmura-t-il.

« Eh bien, qu'attendais-tu que je fasse? Juste attendre jusqu'à ce que la procédure te tue. Harry, n'as-tu pas déjà pris assez de risques? » J'étais un peu hystérique. « Juste comme avant Harry. Tu vas sauter dans quelque chose et tu vas me laisser. Et peut-être cette fois-ci pour de bon. »

« Non Hermione. Je ne te laisserai pas. Je sais prêt à prendre ce risque car je veux savoir ce que j'ai manqué savoir durant touts ces années. Sais- tu comment c'est d'avoir Ron et toi riant de blagues que nous trois avaient l'habitude de partager, et je n'ai aucune idée ce qu'elles sont? La nuit, je me demande comment c'est de t'avoir dans mes bras, parce que je suis sûr que je t'ai déjà tenu dans mes bras une fois. Maintenant je ne peux pas te toucher comme je le veux car tu es effrayée que je m'évanouisse et ne me réveille jamais. Hermione, je veux être avec toi, et la seule façon de l'être est d'aller à travers la procédure et prendre le risque. Je veux me rappeler de toutes les promesses que je t'ai faites avant, alors je pourrai les tenir. »

Je pleurais toujours. Harry avait raison. Nous ne pouvons pas nous aimer et avoir des peurs nous séparant. Je l'aime réellement, et si il veut aller sous la procédure, sous Neville et boire la potion ravivant les souvenirs, que Rogue concoctera, il ne me reste plus qu'à prier pour le meilleur.

« Hermione, j'ai besoin que tu crois en moi. Supportes moi je t'en pris. Tu es ma seule raison de vivre, et je ne veux pas que tu m'abandonnes aussi facilement. » Harry attrapa mes lèvres dans les siennes, et je fondais dans son étreinte.

Je me noyais dans ses bras, et il s'arrêta. Et j'ai compris pourquoi. Il doit aller avec la procédure avant. Notre destin repose entre les mains de la paire la plus improbable, Rogue et Londubat. J'espère qu'ils ne laisseront pas le passé venir dans le chemin pour aider Harry.

Il embrassa mon front avant de quitter ma chambre. Je retournai mon regard à ma boîte musicale.
Voilà! Un autre chapitre! Je n'ai rien d'autre à ajouter à part le nom du prochain chapitre! Ah oui je sais... désolée pour la note en haut, un peu courte et sans enjouement, mais la musique que j'écoutais me déprimais... je devrais peut-être changer de disque, non? ) Et merci à ceux qui ont reviewer le dernier chapitre ( stephanie et Fanny Radcliffe , j'espère que je l'ai mis assez rapidement, c'était uniquement pour vous)

-Chapitre onze : Nouvelle vie

À vos méninges!

Pigwidgeon