Bonjour à tous! Me voilà de retour pour un autre chapitre. Je suis quand même rapide ces temps-ci, non? Bon alors comme d'habitude, l'histoire appartient à karenkate-kitty et les personnages à JK Rowling (je devrais trouver une façon plus originale de l'écrire...) Je vous reviens en bas!

CrAzY Pigwidgeon

Second Chance

Chapitre onze : Nouvelle vie

Harry m'a finalement convaincu que c'était le seul moyen pour être ensemble. Il m'a dit que normalement, il faut prendre certains risques pour être heureux. Si seulement j'étais devenue médecin, j'aurais été celle à appliquer la procédure sur lui et ça ne m'aurait pas dérangée de travailler avec Rogue, peut importe que je le déteste autant, en autant qu'Harry serait en sécurité.

J'essayais de garder tout ce qui concerne cette procédure en dehors de mon esprit en classe, afin de pouvoir enseigner mon sujet correctement. Ça à été plus difficile dernièrement, sachant qu'Harry ira à travers la procédure dans deux jours. Il a demandé à Rémus de le remplacer lorsqu'il subira le traitement jusqu'à ce qu'il se soit complètement rétabli.

Harry m'a amenée avec lui lorsqu'il parla à Rogue et Londubat ensemble. Ils m'ont assuré qu'ils allaient faire de leur possible, et même si c'était la moins commune des choses à faire, je confis mon destin avec Harry à cette paire. Neville pratique la médecine médicale depuis maintenant cinq ans, et Rogue est le seul apprenti connu de Chillster.

« Hermione, Ginny et Lavande ont déjà accouché, » dit Drago joyeusement lorsqu'il entra dans ma salle de classe désertée. « J'ai trop hâte de retourner à la maison. Les deux sont au Terrier. Est-ce que Harry et toi allez venir avec moi? Je suis sûr que ça ne dérangera pas McGonagall. »

« Félicitation Drago. Je vais demander à Harry. Rejoins nous dans le hall d'entrée dans environs dix minutes. » J'ai étreint Drago et l'ai félicité une dernière fois avant de quitter la salle de classe. Je suis allée dans l'aile gauche et il a pris la droite. Ginny et Drago ont maintenant leur premier enfant. Ron et Lavande en ont deux. Est-ce que Harry et moi serons capable d'avoir notre propre famille?

J'ai trouvé Harry dehors avec les membres de l'équipe de Quidditch de Griffondor.

« Harry, je te cherchais » aie-je dis en l'approchant.

« Bon après-midi professeur » me dit l'équipe.

« Bon après-midi à vous tous également. » aie-je répondu. « Harry, Drago m'a dit que Ginny et Lavande ont déjà accouché. Veux-tu leur rendre visite? » aie-je demandé à Harry qui souriait.

« Bien sûr, j'ai eu un hibou express de Ron. Est-ce que Drago est prêt? Nous serions mieux d'y aller maintenant. » a-t-il répondu, et il m'escorta gentiment à l'intérieur après avoir dispersé l'assemblement.

Comment pouvait-il être si calme à ce propos? Dans deux jours il sera dans une situation entre la vie et la mort, et il n'en est même pas inquiet.

« Hermione, qu'est-ce qui te tracasse? » me demanda-t-il lorsqu'il encadra mon visage de ses mains.

« Rien, c'est juste que je sais que le traitement est dans deux jours, et je me demandais peux-tu être si calme? » aie-je admit.

« J'ai de grands espoirs de survivre. Je veux également ravoir ma mémoire et sais-tu pourquoi? La minute où je retrouve ma mémoire, la première chose que je fais est de te demander en mariage et c'est une assez bonne raison pour moi pour avoir espoir et y croire. » dit-il et il m'embrassa sur les lèvres.

Drago nous interrompu en raclant exagérément sa gorge. « Est-ce que vous prêts à y aller? » demanda-t-il, et nous nous rentâmes aux frontières, alors nous pouvions apparaître au Terrier.

)(())(())(())(())(())(())(())())(())(())(())(())(())()(())(())(())(

Nous sommes arrivés au Terrier, qui avait été rénové en un magnifique manoir. Nous avons trouvé notre chemin jusqu'à la chambre de Ginny et Drago alla rapidement aux côtés de sa femme.

« Je suis désolé, je n'étais pas capable d'être avec toi durant l'accouchement chérie. » dit Drago et il embrassa sa femme.

« Ce n'est pas grave. Nous avons un garçon. Il a tes cheveux mais il a la couleur de mes yeux. » lui dit Ginny. « Hermione, Harry, c'est si bien de vous voir tous les deux. » Harry passa ses bras autour de moi.

« Bientôt, nous aurons une famille à nous. » me chuchota Harry et ça m'a fait rougir.

Drago quitta le chevet de Ginny et alla an petit berceau situé au coin de la chambre. « Mon fils, bienvenue au monde, petit homme. » Drago tenait son fils dans ses bras pour la première fois. Il pointa le petit nez du bébé et la main du bébé tint son doigt. C'était un moment très touchant. Je pouvais voir que les deux parents étaient en larmes. Ginny était probablement la femme la plus heureuse, ayant été capable de faire naître son premier enfant.

« Nous allons maintenant vous laisser et aller voir Lavande. » aie-je dit. « Félicitations » Harry et moi dîmes en choeur.

« Merci à tous les deux » dit Drago et Ginny nous souria faiblement.

Sur notre chemin pour rendre visite à Lavande, nous vîmes Mme Weasley. « Bonjour mes chéris. C'est si bien de vous voir tous les deux après tant de temps.

« Bonjour Mme Weasley. » aie-je dit.

« Chère, nous nous connaissons depuis si longtemps, tu fais partie de la famille. Appelles moi Molly. » dit-elle. « Harry, Ron m'a dit que tu avais décidé d'aller à travers le traitement. J'espère le meilleur pour toi, fils. » dit-elle et nous étreignit tous les deux.

« Où est Lavande » aie-je demandé.

« Elle est dans cette chambre. Je serai dans la cuisine. Joignez-vous à nous pour le dîner. » dit Molly avant de nous quitter.

Nous sommes allés dans la chambre à gauche. Ron tenait leur bébé tandis qu'une petite fille était assise aux côtés de Lavande sur son lit.

« Bonjour Ron » dit Harry. « Félicitation pour le nouveau bébé. »

« Lavande, comment vas-tu? » demandais-je.

« Juste correct. Finalement fini avec l'accouchement. Je ne peux pas croire que je l'ai laissé m'entraîner là-dedans. Nous aurions dû rester ave seulement un. » blagua Lavande.

« Allons nous n'aurions pas Ronald Junior ici. » dit Ron, lorsqu'il plaça délicatement son fils dans les bras de Lavande.

« Papa, prends moi. » La fille de Ron leva ses bras pour que Ron la prenne.

« Lui Sammy est oncle Harry et voici tante Hermione. Tu les as vu auparavant, aux funérailles. » dit Ron en nous introduisant à sa petite fille.

« Tu es jolie. » dit la fille en me souriant. « Est-ce que tu es sa femme? »

« Nous serons bientôt mariés » répondit Harry. Je ne pouvais rien y faire; je rougis.

« Tu es grand comme mon père. Peux-tu me prendre aussi? » Ron passa Samantha à Harry.

« J'aime tes lunettes. Oncle Fred m'en avait données et ça faisait devenir tout gros. Je les ai jetés par terre. » Samantha était très adorable, elle me rappelait Daisy, la nièce d'Harry.

« Sammy, chérie, pourquoi ne vas-tu pas jouer avec Nathalie. » Ron prit Sammy d'Harry et lui demanda sortir.

« Ok papa mais promets de me lire une histoire avant que toi et maman allez vous coucher. » dit Sammy et elle pointa son doigt rosé. Elle et Ron firent une scène de petite fille à papa.

« Elle est si adorable. » J'ai soupiré et Harry me tint dans ses bras.

« Quand allez-vous vous marier et avoir des enfants? » demanda Lavande. « Ron et moi en avons déjà deux. Vous devriez y penser aussi. »

« Suite à mon traitement, nous nous marierons. » répondu Harry. J'ai simplement souri. Des pensées fourmillèrent dans ma tête. Qu'adviendra-t- il s'il ne se réveille pas suite au traitement? Qu'adviendra-t-il de moi ensuite? Je sais qu'Harry m'a promis qu'il survivra, et je crois qu'il va survivre, mais encore là, je ne peux pas garder ces pensées ailleurs.

Serais-je capable de tenir dans mes bras notre propre enfant comme Lavande tient leur bébé, ou serais-je laissée là à rêver de telles choses sans Harry avec moi. Je gardais ma douleur pour moi. Je ne veux pas qu'Harry s'inquiète pour moi. Je sais qu'il a suffisamment de choses à penser pour le moment.

Hehe... Un autre chapitre, un! Alors maintenant, j'aimerais remercier tout ceux qui ont reviewer : touti : Je suis heureuse que tu apprécies l'histoire. J'espère que la suite est également à ton goût! van : Et bien, voici la suite! (une partie!) Mika : J'espère que la suite ne s'est pas trop fait attendre!(et qu'elle vaut le coût de l'attente...--;) stephanie : Vos désirs sont des ordres! (lol) une suite! Mona-Potter : vraiment drôle les commentaires sur les événements... tes reviews m'ont vraiment fait sourire (et je ne sais pas vraiment si stupidement brave est un compliment ou une insulte... prenons le du sens que nous voulons! Et ce n'est pas grave si il y a retard, mieux vaut tard que jamais!) octave : oui je sais... je fais de mon mieux pour ne pas mettre d'expression québécoise, mais étrangement, lorsque je fais une traduction, c'est beaucoup plus difficile que lorsque j'écris une fic... si tu veux, tu n'as qu'à m'indiquer les expressions que tu ne comprends pas un je vais me faire un plaisir de tenter de te les expliquer DarkMione : Ce n'est pas encore tout à fait la fin... eh non... il me reste encore une vingtaine d'heures de travail encore pour la terminer... Je vais tenter de conserver ma méthode d'écriture pour toi! Patmol : Merci, merci... j'espère que le reste sera digne de ce début (... ok peut-être plus que début mais bon) et voilà! C'est la suite !

D'accord maintenant je dois vous avertir qu'il ce peut que je sois dans l'impossibilité de mettre un nouveau chapitre d'ici la prochaine semaine, mais je vais faire de mon possible pour que ce soit le plus rapidement possible! Alors coming next...

Chapitre douze : Lorsque j'attends

En espérant bientôt updater! Pigwidgeon