Bonjour!¸

Eh oui. Je suis toujours en vie (de peine, mais en vie!) Shame on me... trois mois? Oh god... Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais, si vous voulez mes justifications, je les mets en bas pour ne pas trop retarder...

Alors comme d'habitude (je n'ai pas trouver un moyen plus original), rien ne m'appartient, l'histoire à la talentueuse karenkate-kitty et les personnages, je crois que vous le savex que trop... JK Rowling!

Alors bonne lecture, je ne fais plus de blabla jusqu'à la fin

CrAzY Pigwidgeon

Second Chance

Chapitre douze : Lorsque j'attends

C'était le jour de la procédure d'Harry. J'ai demandé à McGonagall de permettre Harry de recevoir le traitement ravivant les souvenirs ici même, à Poudlard. Rogue arriva hier et Neville venait tout juste d'arriver, suite à une opération à St-Mangouste où son expertise était requise.

J'ai passé cette nuit dans la chambre d'Harry. Je l'ai observé lorsqu'il dormit jusqu'au trépas de la nuit. Il devait se reposer avant le traitement ce matin. L'infirmerie était interdite aux étudiants. Madame Pomfresh et son assistante, Hannah, avaient préparé une pièce spécialement pour la procédure d'Harry.

Je m'asseyais sur l'un des lits lorsque j'aidais Harry à revêtir sa tunique d'hôpital.

« Je me demande pourquoi ils m'ont obliger de porter cela » dit-il lorsqu'il se mit dos à moi, afin que j'attache la tunique pour cacher son dos.

« Procédure médicale. Tu dois absolument les suivre. Es-tu prêt pour cela? » lui aie-je demandé. Il se tourna et me regarda.

« Je suis prêt. Je sais que je vais passer à travers, mais pendant ce temps, prends soin de mes choses. » Il me donna le collier avec ses clés et la bague dont je ne lui ai jamais demander ce qu'elle était.

« D'accord, je vais les conserver et te les redonner lorsque tu te réveilleras. Je te promets que je serai la première personne que tu verras à ton réveil. » J'essayais d'être le plus encourageante possible, mais je ne pouvais empêcher mes larmes de suivre.

« Calme toi. Je te l'ai déjà dit. Ce n'est pas notre fin. Je te promets que nous recommencerons à zéro, et cette fois, je serai là pour toi peut importe ce qu'il advienne. Je retrouverai ma mémoire puis nous nous marierons et fonderons une famille. Je sais que je t'ai causé tant de douleurs, et le pire est que je ne me souviens d'aucune des raisons m'ayant poussé à partir. Je veux me souvenir des personnes importante à mes yeux » résonna-t-il.

« N'est-ce pas suffisant de connaître Ron et moi pour l'instant? Peut-être est-ce mieux ainsi. Tu ne voudrais pas vraiment te remémorer de ce qui a pris place dans le passé. Nous avons des souvenirs chers, mais aussi des moments de ténèbres que moi-même j'essaie d'oublier » dis-je entre mes pleurs.

« Hermione, s'il te plait, essaie de comprendre. Je me sens perdu. Je veux me souvenir des choses que j'ai faites et des expériences que j'ai eues, non pas seulement savoir que j'ai accompli une chose ou une autre il y a très longtemps. Je veux me rappeler le but de cette bague. » Il prit la bague sertie d'émeraudes et d'un diamant.

« Oh, Harry, c'est seulement que je ne veux pas te perdre de nouveau. J'ai passé à travers tant de séparations et les souffrances y étant reliées. Je ne veux pas souffrir d'une autre. Si tu meurs, je ne crois pas pouvoir aimer à jamais. Je t'aime Harry, promets moi que tu me reviendras, et cette fois-ci je veux que tu respectes ta promesse sans me faire attendre un autre cinq ou six ans » lui demandais-je et il me prit dans ses bras.

« Je te le promets » m'a-t-il murmuré avant d'entrer dans la salle. Neville y était déjà. Rogue, d'un autre côté, préparait à l'aide de Drago les ingrédients nécessaires. Ils étaient au coin de la pièce, à une table à roulette. Après quelques minutes, Drago fut dans l'obligation de quitter et ils fermèrent les rideaux servant de divisions.

« Viens Hermione. Ils ont besoin de travailler seuls. J'espère qu'Harry en sortira vivant » dit Drago lorsque nous sortions de l'aile hospitalière afin de rejoindre Ron, qui attendait à l'extérieur.

« Ron! » Je courus dans ses bras. « J'espère qu'il va le faire, qu'il va survivre. Je ne pas le perdre encore Ron. Je ne peux juste pas. » J'éclatai en sanglots.

« Non Hermione, Harry est fort, il ne trépassera pas. Il a déjà été à travers bien plus pire que bien d'autres, et la procédure est la même chose. Il va traverser cette épreuve. Et de plus, tu es sa raison de vivre, et comme il me l'a dit : il ferait n'importe quoi pour toi » assura Ron, essayant de me réconforter.

Les étudiants étaient à Pré-au-Lard, tandis que les premières et deuxièmes années demeuraient dans leur salle commune respective. Je rendis visite aux Griffondors. Ron était retourné à sa pratique de Quidditch et serait de retour dans le cours de l'après-midi. Drago rendit visite à Ginny et leur enfant.

J'observais quelques Griffondors s'adonnant à un quelconque projet d'art. Travis était le dirigeant d'un des groupes composés de quatres garçons.

« Je suis certain que professeur Potter aimerait cette image d'un gros chien noir. J'ai entendu oncle Ron dire que le professeur les aimait bien» disait le petit Travis à ses compagnons légèrement plus grands. Ron a dû lui parler de Sirius, mais ne lui a probablement pas mentionner que ce chien noir était en réalité le parrain d'Harry.

« Que faites-vous les garçons? » leur aie-je demandé en m'approchant d'eux.

« Nous fabriquons une carte de convalescence professeur. C'est pour l'enseignant des DCFM » répondit Josh, le garçon aux cheveux bruns.

« Il va les adorer. Allez-y, finissez les. Je suis certaine que votre professeur va les aimer » aie-je dis. Je regardais les détails de cette si familière salle commune. J'y ai passé six de mes années de scolarité, car durant notre septième année, lorsque je suis devenue préfète-en-chef, tout comme Harry, nous avions passé la majorité de notre temps dans notre propre salle commune.

Je m'assis sur notre fauteuil préféré, celui que je partageais avec Harry, tandis que Ron prenait place sur le sol et nous lançait des avions de papier. J'aimais cette vieille planche d'échec où Ron gagnait habituellement contre Harry, à qui je remontais le moral à l'aide d'une blague idiote ou d'une jolie discussion.

Je me souviens du jour où j'ai descendu les marches menant au dortoir, au bal d'Halloween, lors de notre sixième année. À ce moment, je sortais avec Ron, mais pourtant, je ne pourrai jamais oublier l'expression inscrite sur le visage d'Harry cette nuit-là, alors que je descendais les escaliers. C'était comme la première fois qu'il ne m'avait jamais vue. Ces souvenirs me sont extrêmement chers, et je ne peux pas blâmer Harry de tant vouloir les retrouver.

TOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOTOT

Hermione, je croyais ne plus jamais te revoir? » C'était Harry. « Je suis venu ici afin de te dire adieu. »

« Que veux-tu dire par adieu? » Il ne pouvait pas m'informer qu'il était mort.

« Je ne suis plus nécessaire désormais » répondit-il. Il embrassa mon front et m'étreignit fortement. « Je sais que tu as fait de ton possible. J'espère que tu seras heureuse. »

Il commença à s'éloigner. Il s'évaporait en une brume blanche. « Harry, non, tu ne peux pas me laisser une autre fois! » lui aie-je crier.

« Professeur? Professeur, est-ce que tout va bien? » j'entendais une fille demander.

J'ai dû m'endormir dans la salle commune.

« Oh, je me suis endormie » aie-je dit en me relevant. Quelques fillettes de Griffondor m'entouraient.

« Professeur McGonagall veux vous voir » me dit Ashley, une première année.

« Merci de m'en informer. » Je souris à la fillette et quitta la salle commune à la hâte. À ce moment, je réalisai que mes joues étaient humides par des larmes. J'espère que mon rêve n'est pas un mauvais pressentiment.

J'allai au bureau de la directrice. Je dois savoir ce qu'il advient d'Harry, malgré que j'aurais voulu me rendre directement au chevet d'Harry.

« Professeur, vous vouliez me voir? » aie-je dit en pénétrant dans son bureau.

« Assied toi Hermione » dit professeur McGonagall. « La procédure est terminée, mais Harry reste toujours inconscient. »

« Eh bien, est-ce bon ou mauvais? » lui aie-je demandé, pourtant effrayée d'entendre sa réponse.

« Neville m'a dit que c'était tout à fait normal, dans la mesure qu'il se réveille d'ici cette nuit. S'il est toujours inconscient après minuit, ils devront tenter de le ranimer, et si ça ne fonctionne pas, il sera prononcé mort » dit-elle calmement.

« Puis-je rester avec lui professeur? Je voudrais être la première personne qu'il aperçoit lorsqu'il se réveillera. » Je tentais d'être brave pour Harry. Je sais qu'il va tenir sa promesse.

« Hermione, j'espère qu'un jour vous serez enfin réunis. Je vous ai regardés tous les deux grandir et j'ai toujours espéréque vous seriez ensemble » dit-elle, exerçant une légère pression sur ma main.

« Merci professeur » dis-je avant de quitter. Je me suis dirigée directement vers l'infirmerie pour voir Harry. Je suis allée directement à son chevet. C'était vrai, il était inconscient et respirait très lentement.

Je suis restée à son chevet et lui ai raconté des histoires concernant notre passé. Comment le trio s'est formé. Comment m'avaient-ils sauvée du troll, comment je fus pétrifiée et comment il avait conquis le basilic. Je lui ai parlé de la randonnée sur un hippogriffe afin de sauver Sirius. Je lui ai également parlé du Tournoi des Trois Sorciers et de la compétition de Quidditch inter école, à laquelle il avait remporté le titre de meilleur joueur et remporté la coupe pour Poudlard. Je pensais à toutes ces choses que nous avions accomplies ensemble. Je devais lui remémorer ses séjours chez moi ou au Terrier, car il détestait les Dursley.

J'ai passé la majeure partie de la journée à ses côtés. Je ne voulais ni manger ni dormir. Il était 23h30 et il ne s'était toujours pas réveillé.

« Je sais que tu es là. Il est maintenant temps que tu te réveilles. Souviens toi de ce que tu m'as promis. Tu m'as dit que nous nous marierons et fonderons une famille. Tu m'as dit que ce ne sera pas notre fin, mais bien notre deuxième chance de tout recommencer à zéro. Je sais que tu es là, quelque part. Je veux revoir tes yeux verts étincelants, me regardant ébahis comme lors de notre sixième année. S'il te plait Harry, réveilles toi. » Je le suppliais. Je le priais silencieusement d'ouvrir ses yeux, de me regarder de nouveau et de me dire qu'il ne me quitterait plus jamais. Je pleurais et le priais très fort d'ouvrir les yeux et de me prendre dans ses bras.

« Réveille toi s'il te plait. J'ai besoin de toi. Nous avons toujours une vie devant nous, Harry. Je ne veux pas vivre cette vie seule. Mes parents sont partis à jamais. Tu es tout ce que j'ai Harry. » Je pleurais.

Je tins sa main et il commença à trembler violemment, comme s'il était souffrant de fortes pressions. « Oh mon Dieu, Madame Pomfresh! N'importe qui, aider moi! » Oh mon Dieu, faites que je ne perde pas Harry.


Bon alors... FIN! Lol juste pour rire... malgré que...

Alors, cette fois-ci, je vais tenter d'écrire le prochain (et dernier) chapitre avec un délai raisonnable (j'entends par là un maximum d'un mois)

Voilà mes justifications (quand même pour trois mois j'estime que vous avez le droit de savoir)

manque total d'enchaînement de mots (le début étant un essai que j'ai lâché parce que j'étais lente et non satisfaite du résultat)

vacance avec mes parents

début d'une nouvelle école (cegep ) avec encore plus d'études que jamais (je commence à m'adapter heureusement)

les quelques et rares trous pour voir mes amies

etc mais bon je crois que vous avez compris le principe . J'espère que ça vous satisfait évite les légumes lancés dans sa direction d'accord, je sais...

Maintenant aux reviewers du dernier chapitre (court, bref mais bon, je suis vraiment pressée Xx)

Aragorn : merci! J'espère que ce chapitre est à la hauteur de tes attentes!

Fanny Radcliffe : Pas mal! Pas très loin de la réalité! Mais voici quand même ce qui arrive, j'espère que tu n'es pas déçue!

stephanie : je ne peux pas te dire si ça se termine bien ou mal, après tout l'histoire le dira bien... et je vais faire de mon mieux!

DarkMione : lol! Il ne faudrait surtout pas que ce chapitre nuise à ton estime! Tu m'en redonneras des nouvelles

ptefleur : j'ai dû mettre ta patiente à rude épreuve, en espérant qu'elle vaille le coup

super hermy : ahem... on y repassera pour le vite (dsl!) mais le reste, j'espère assumer!

Sarah Black : Ah qui sait... et non, je ne l'arrêterai pas, même si je dois mettre un siècle pour y arriver! (lol) j'espère que tu apprécies autant (et désolée pour l'attente, sérieusement s'enfonce dans le sable real shame...

Mona-Potter : erreur de ma part, je l'ai corrigée... Oo ah oui, la fameuse bague... non ce n'était pas pour aujourd'hui... mais ne t'inquiètes pas, ça vient! Lol

Lily Black : ah là là, je vais devoir me fondre dans le décors... pas de torture! Pas de torture! Lol Et pour ce qu'il advient d'Harry, seul l'Avenir nous le dira (et non, Trelawney n'est pas à la hauteur)

hermini : ... je suis vraiment trop nulle de vous faire attendre autant, je m'en excuse. Je vais tenter de me rattraper pour le prochain chapitre, promis

Sajuuk : ! Il faudrait que tu m'apprennes comment faire ça un de ces jours... Mais je peux dire que c'est ce qui m'a vraiment poussé à me défoncer pour le faire en 3 jours. Alors j'espère que ce chapitre t'a aidé à ressusciter de cette mort et que tu as apprécié!

Alors j'espère que je n'ai oublier personne... sinon là je prends ma retraite!

Prochain chapitre (non ça ne donne pas d'indice pour le dénouement)

Chapitre treize : Ce qui arriva par la suite

À la prochaine! (à bientôt)

Pigwidgeon