Coucou!! Oui vous avez bien patienté alors voilà le chapitre tant attendu! Bonne lecture à tous! Bisous et vraiment, VRAIMENT, merci à tous pour suivre ma petite fic (qui devient grande mdrr!!)

Ima.

L'enfant du silence

Chapitre 9: Petit tour au château ou comment se faire des amis plus que douteux!

_Alohomora, souffla Lily.

La porte s'ouvrit silencieusement.

_Allons-y.

Elles qui s'étaient attendus à un grincement plus qu'assourdissant, et qui avaient fermés leurs yeux, crispées, relâchèrent tous leurs muscles. Méline tapota l'épaule de son amie. Lily leva les yeux vers elle, brillants d'une intense excitation.

'Tu penses qu'on va trouver quoi?'

_Je ne sais pas, chuchota la petite Malfoy après avoir regardé attentivement les lèvres de Méline.

Elle avait utilisé la formule trouver par leur professeur de DCFM. La jeune fille muette l'avait recopié avant de ramener le livre dans le bureau de son parrain, à la demande de la directrice, surmenée.

_Allons-y! répéta Lily.

Et elle tira son amie.

Elles étaient sous la cape d'invisibilité d'Harry. Elles avaient déambulés dans les infinis couloirs pendant près d'une heure à la lueur des flambeaux du collège, ne se lassant pas de voir les personnages des tableaux vaqués à leurs occupations, s'émerveillant devant tant de secrets cachés dans ce si vieux château gigantesque.

Elles se prirent par la main et entrèrent dans une salle. C'était la première fois qu'elles ouvraient une porte. Le sortilège pour ouvrir les portes fermés par magie appris deux jours auparavant, leur était bien utile pour cette fameuse soirée si bien préparée..

_Lumos, dit Lily, et sa baguette émit un fin faisceau de lumière.

'O oh, pensa Méline. Celui-là, je ne l'ai pas encore travaillé. Bon, on va essayer. Lumos!'

Une lumière vacilla sur le haut de la baguette de la jeune fille.. puis disparût.

'Zut.. Lumos!' recommença Méline en essayant de s'imaginer le processus décomposé comme elle en avait l'habitude, avec plus de conviction.

Et la jeune fille sentit que sa baguette avait été à un cheveu de brûler les deux jeunes filles.

'Calme, petite, calme' lui dit Gwena.

Elle entendit sa baguette comme si elle avait été à côté d'elle, comme d'habitude. Mais percevoir une voix si forte dans sa tête alors que le château était si silencieux, elle crût que tout le monde l'avait entendu. Mais même Lily ne se retourna pas. Méline souffla.

Lily la tira et elles contemplèrent la pièce. Elle était grande, étonnamment grande. Elles avancèrent au milieu de la pièce puis s'arrêtèrent, regardant tout autour d'elles. Il n'y avait personne. Rien. Pas âme qui vive.

Elles entendirent un léger clic derrière elles et se retournèrent en sursautant: la porte s'était refermée.

Elles ses regardèrent, tendues, puis éclatèrent d'un rire nerveux... pour mieux se tairent juste après. Il ne fallait pas qu'elles réveillent qui que ce soit.

Elles firent glisser la cape d'invisibilité pour mieux contempler ce qu'il y avait autour d'elles. C'était une petite salle si on la comparait à celles que les deux fillettes avaient eu l'habitude de voir dans Poudlard. Mais par rapport à une pièce de maison, elle était vraiment très grande! Elles levèrent leurs baguettes pour pouvoir voir plus loin qu'elles ne le pouvaient jusqu'à présent.

_Oh, une boîte! S'exclama doucement Lily.

Elles s'approchèrent du fond de la salle, scrutant les murs de droite à gauche et de gauche à droite.

Elles arrivèrent devant la dîtes boîte. Elle était tout en bois, des dessins fait en profondeur pour la décorer. Elle avait en quelque sorte, la forme d'un être humain.

_Qu'est ce que font des élèves à cette heure-ci dans une salle inconnue, hors de leur dortoir? Demanda une voix malfaisante derrière elles.

Méline et Lily sursautèrent, se retournant d'un même geste.

_Pee... Peeves! S'étrangla Lily.

_Oui, enchanté.

'Bon, je ne veux pas être mise à l'écart. Allez Peeves regarde vers moi... Oui encore un peu... Leggere id qui praetero!' lança Méline dans son esprit avec force.

_Mais... Toi tu es la sale petite première année qui m'a valu un Baron Sanglant en pleine figure! Qu'est-ce que tu m'as lancé comme sale sort?!

'Rien de bien méchant, je te rassure, Peeves' dit Méline, s'étonnant elle- même de cette aplomb dont elle était dotée à cette instant et qui ne lui ressemblait pas du tout.

_Je n'aime pas les gamines dans votre genre! Vous m'avez jeté un sort pour que je te comprenne, mais qu'est ce que j'en ai à faire de toi?! Je vais gueuler dans toute l'école que des élèves sont hors des dortoirs...!!

Mais Méline sentit son appréhension. D'après ce qu'on lui avait dit de lui, sa ne lui ressemblait aucunement!

Elle intercepta son regard vers la boîte en bois.

'Ce ne serait pas toi dans la boîte, Peeves, l'Esprit Frappeur?' demanda la jeune fille.

'Vas-y, fillette! Ta force intérieur est plus grande que tu ne peux l'imaginer.' Lança Gwena, sans réfléchir

'Gwena! C'est toi! C'est toi qui me donne cette personnalité?!'

'Je... Je ne fais que mettre en valeur ce qui est caché au fond de toi- même... '

Serait-ce une pointe de culpabilité ou de honte que Méline venait d'apercevoir dans le langage par l'esprit de l'entité féminine?

Elle reporta toute son attention sur le fantôme, oubliant momentanément tout ce qui n'avait rien à voir là-dedans.

_Euh.. Peut-être que oui, peut être que non.., dit piteusement Peeves.

_Donc c'est bien toi! S'exclame Lily.

_Oui, oui!! C'est bien moi! Mais qu'est-ce que sa peut faire à deux gamines comme vous?!

_Beaucoup de chose Mr l'Esprit Frappeur, beaucoup de choses, ricana Lily, en jetant un coup d'?il à son amie.

_Je vais crier..

'Tu ne crieras rien du tout! S'étouffa Méline. Je.. Je t'enverrais le sort du silence!'

_Ce n'est pas ton genre, Melle je ne sais pas parler!

Méline rougit de honte! Sa parole encore mise à l'épreuve! Sa en devenait presque une maladie! Oui elle ne pouvait pas parler! Et Marc ne se gênait en aucun cas de le lui faire remarquer!

Les larmes lui montèrent aux yeux et même Gwena, comme elle le sentit, n'arriva pas à garder l'étincelle de pouvoir qu'elle avait fait apparaître en sa sorcière.

'Gwena.. Je sens que bientôt je n'en pourrais plus! Bientôt je ne supporterais plus tout sa..' sanglota-t-elle en elle-même, attendant un peu de réconfort en l'entité.

'Et que veux-tu que je te dises? Baisser les bras n'est pas la solution! Il faut se montrer forte! Et tu ne l'es en aucun cas, Méline Hollow!' lui assena Gwena.

Méline se laissa tomber à terre. Jamais! Jamais elle n'arriverait à sortir du réconfort de l'esprit endurci de sa baguette. De cet esprit si dénué de sentiments bienfaisants!

La jeune fille sanglota plus fort. Elle en avait plus qu'assez de ce petit truc qui la rendait indéfiniment plus différente des autres. Des cours particuliers, des aides sommaires de beaucoup, des préfets toujours aux aguets près d'elle! Stop! Elle voulait être comme tout le monde! Pas surprotéger, pas oublier! Non, au milieu.. Normale! Normale!!

_Méline? Demanda doucement Lily en s'approchant de la jeune fille.

Méline arrêta Lily en fendant l'air de son bras en signe de dénégation.

_Bah elle a quoi la gamine là? Hé hé!

_Toi, la ferme!

_Mais..!

Peeves frissonna devant les yeux noirs que fit Lily, et qui ressemblaient beaucoup trop à ceux du Baron Sanglant à son goût.

_Méline, qu'est-ce qui se passe?

'Laisse-là!' siffla une voix dans la tête de la fille Malfoy.

Lily fût surprise par le ton tranchant de Gwena, qu'elle savait être sa voix.

Elle n'osa pas protester, ne sachant pas à quoi s'attendre. Son regard se porta vers la jeune fille, par terre. Elle eut un élan de compassion. Elle se tourna vers Peeves et lui lança:

_Toi, tu lui dis encore un seul mot de travers en rapport à son mutisme, et je te jure.. Je te le jure! Tu finis dans ta boîte, dans ton corps et jamais plus tu n'en sortiras!

Elle comprit qu'elle s'était trop emportée. Elle s'était lancée dans une tirade, mais ne savait même pas si ce qu'elle lui avait dit, à ce fantôme, pouvait être fait. Au visage décontenancé et pétrifié de Peeves, elle comprit que c'était possible et essaya de ne pas faire paraître son manque de confiance.

_Tu.. Tu le fe..

_Je le ferais volontiers sal Fantôme! Recommence une fois encore une phrase qui y ressemble et je te jure que tu disparaîtras! Je me demande pourquoi on te garde dans Poudlard!

Et elle se posa vraiment la question en le disant. Quelle était la raison à la présence d'un esprit frappeur dans l'école de sorcellerie?

_Je promets, petite! Les Malfoys ont toujours eu de l'influence sur moi, marmonna Peeves.

Lily tourna un regard intéressé et étonné au fantôme.

_De quoi?

_Hm.. Si tu continus petite peste je te jure que je cris que vous êtes hors des dortoirs, et peu m'importe ce qui arrivera!

_C'est bon! Disparaît!

_Je n'ai pas très envie. Je voudrais la contempler cette petite muette. J'en avais jamais vu de sorcière qui ne savent pas parler. Ca cours pas les chemins de Traverse sa! Puis.. elle est différente, c'est tout! (P'tain, Peeves est intelligent, vous y croyez vous??!! lol)

_Si tu fais une seule chose qui la remette à pleurer, tu finis dans moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, dans ta boîte!

Peeves hocha la tête. Resté si calme ne lui ressemblait pas. Mais cette force qui l'obligeait à rester tranquille et "gentil" avec ces deux sorcières était comme inépuisable, depuis le temps où il la sentait exercé.

'La petite Malfoy commence à devenir très posée et sûre d'elle. N'essaye pas de lui faire du mal.. Ni à la petite Méline Hollow, Haro Peeves!'

L'esprit Frappeur eut un sursaut. Un hoquet de surprise lui échappa. Il jeta des regards de tous les côtés.

_Gwe.. Gwena? Murmura-t-il.

'En chair et en.. bois! Réincarnation! Parle par l'esprit.'

' Alors.. Mais le soir, la première nuit.. Quand j'ai fait peur aux premières années.. Tu étais là? C'était toi?!'

'Oui j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de rire et à donner l'impression d'être sur mes gardes, auprès de Méline. Je ne sais pas comment elle fait, mais la perception qu'elle a des esprits humains est largement au-dessus de la moyenne!'

'Je comprends. Sa se sent. J'avais l'impressions, juste avant que tu n'en parles, que c'était toi qui m'obligeais à l'impassible.. Sa me fait tellement drôle de redevenir ainsi!'

'Je te comprends.. La vie de l'Esprit Frappeur n'est pas toujours facile!'

'Et comment! J'ai dû tout apprendre! Imagine! Apprendre à devenir un imbécile et un sal emmerdeur! La petite Poufsouffle était fière de moi!'

'Elle l'a crié sur tous les toits je m'en souviens. C'est le jour où..'

Gwena s'arrêta. Ce souvenir était bien trop douloureux. Elle se reporta quelques instants sur sa sorcière pour chasser ce malheureux jour de sa tête et de son coeur. Silvaris Serpentard était mort. Elle, elle avait été réincarné plus tard, quand sa avait été son tour. Mais lui.. Jamais plus il ne reviendrait.

'Je sais..' continua Peeves, malhabile.

Pendant ce temps, Lily s'était approchée de Méline, ayant profité que Peeves était ailleurs et, qu'apparemment, Gwena l'était aussi. Les deux filles se regardaient dans les yeux. L'une voyant trouble, et entendant à merveille, l'autre, sourde aux gémissements de son amie, les yeux secs fixant ses lèvres.

_Méline, allez calme-toi! Tu sais, cette différence entre toi et les autres, eh ben tu n'as pas besoin de la voir! Moi, tu vois, je m'en fiche! On est comme des s?urs toi et moi. Unis, et plus encore que pourrait l'être des s?urs. Tu vois?

'Li.. Lily.. Tu sais.. Je n'en peux plus, sanglota Méline. La vie est si injuste parfois.. Sa fait si mal! Marc.. Marc, en une journée, a réussit.. A réussit à me rappeler quatre fois, que j'étais différente! Il est horrible! Lily, je n'en peux plus. Je veux rentrer!'

_Dis-moi Méline! Je crois que tu étais censée en parler à Harry et Minerva de ses problèmes, non?

'Je.. Je ne veux pas les embêter avec des futilités pareil!'

_Méline! Ce ne sont pas des futilités! On appelle sa du harcèlement! Je sais, Harry t'as parlé de lui et ton père, mais ton cas est différent..

'Mais pourquoi?! Par ce que je suis différente!' coupa la jeune fille, tremblant un peu mais s'étant arrêter de pleurer.

'Par ce que tu es trop sensible aux choses naturels! Tu apaises le monde autour de toi sans t'en rendre compte, petite' intervint l'entité.

Méline sursauta quelque peu et mit sa baguette devant son nez.

_Tu sais que tu es différente, petite? Gwena est là, avec toi, pour sa! Et ton caractère m'étonne face à son tempérament à elle! Continua Peeves.

Lily, à son tour eut un sursaut. Eh bien! On leur avait tellement parler de ce cher fantôme fou, que le voir ainsi, si calme, si "normal" leur faisait étrange. Surtout après la fameuse première nuit au château.

_Vous savez je n'ai pas toujours été ainsi, tel que l'on me connaît.

'C'était horrible, le calme qu'il avait étant vivant!' s'écria la baguette. 'Affreux! Lorsqu'il est mort, nous avions décidé de former un fantôme à devenir l'ennemi de tous, et d'apporter l'équilibre entre la fierté et la honte de chacun. Il allait semer la zizanie entre les élèves et les professeurs! C'était l'épreuve de la fraternité, de l'échange entre les étudiants et les professeurs. Une confiance égale entre chacun. Sauf que sa a été trop loin. C'est l'un des premiers incidents qui a fait jaillir cette haine inébranlable entre Serpentard et Gryffondor puis petit à petit par rapport aux autres maisons. Heureusement la guerre contre Voldemort aura servie à les réunir.. Plus ou moins.

Lily et Méline écoutaient, fascinées malgré elles.

'J'ai été choisit par ce que je suis le seul fantôme, à cette époque là, à être resté dans le château. On a d'ailleurs jamais trouvé la raison qui m'a fait revenir d'entre les morts.'

Méline avait oublié de pleurer, semblait-il, et de trembler par la même occasion. Lily s'assit près delle.

_ Comment sa se fait que, là, maintenant, tu es aussi calme? Demanda-t-elle timidement.

_Eh bien.. Je pensais au début que c'était Gwena. Mais en fait, non, malgré ses pouvoirs elle ne le peut pas. C'est quelqu'un d'autre, répondit vaguement Peeves. Bon partez maintenant! Sa m'étonnerait qu'un jour vous reveniez dans cette salle. La magie est si complexe et si capricieuse! Partez vite avant que je change d'avis et que je ne cris!

Les deux jeunes filles hochèrent la tête et se levèrent. Le retour dans la salle commune fût assez simple. Pas un bruit, pas un professeur en vue. Mais arrivées devant la Grosse Dame, elles crurent vraiment que la chance les avait abandonnés.

_Comment des gamines de première année peuvent ainsi désobéir aux lois de l'école et se promener dans les couloirs!

_S'il vous plaît, supplia Lily, nous.. Nous nous étions perdues! Nous avons cherché tellement de temps! Inventa-t-elle.

_Mensonge! Enfin bon.. Dépêchez-vous, sinon je sens que je vais m'énerver!

Lily et Méline poussèrent un soupir. Elles montèrent vite se coucher en faisant le moins de bruit possible, se rappelant une fois dans leur dortoir qu'elles étaient seules. Méline cacha la cape d'invisibilité dans sa valise, puis s'endormit de suite. Lily fût plus lente, pensant à ses parents qui n'avaient pas pu la prendre pendant ces vacances.

Méline s'éveilla tôt, comme à son habitude. Le sommeil la quittait si tôt, que sa en devenait un vrai problème au fur et à mesure.. Elle avait l'impression de moins en moins dormir.

Elle se leva, se dirigea vers la salle de bain commune des filles, se lava, s'habilla, puis descendit dans la Grande Salle. Il était tôt peut être que..

_Tiens! Mademoiselle 'j'ai toujours besoin d'un garde du corps et d'une personne pour traduire' est une matinale!

Méline eut envie de pleurer de rage et de dépit. Elle fit comme si elle n'avait pas entendu, et se dirigea vers sa table, serrant sa main sur sa baguette, à la casser.

_Tu ne réponds pas? Ah oui! C'est vrai! Tu ne peux pas! C'est quand même embêtant non!?

'Mais qu'est ce que je lui ai fait? Mais qu'est ce que je lui ai fait?!' voulut-elle crier! Mais elle ne fit que le penser.

Elle s'assied à la table de sa Maison, espérant silencieusement que Marc partirait. Mais ce fût sans compter sur le Serpentard qui s'acharna, la voyant vulnérable.

_Sa y est, tu n'as personne, alors tu ne te défends pas! C'est bête non?! Ne pas pouvoir se défendre! Je t'ai vue en cours il y a quelques temps: tu n'arrivais pas un seul sort! Maintenant, y arrives-tu? Cela m'étonnerait fort! Je ne prête même plus attention à tes erreurs! Elles sont beaucoup trop nombreuses!

'Alors là, alors là! Il va pas le voir passer celui-là! Je n'en peux plus c'est fini! Ma timidité d'accord! La honte, jamais!'

Méline se leva du banc où elle s'était assise, se retourna, les yeux allant à la rencontre de ceux de son ennemie, moqueurs.

'Tu vas voir! Expelliarmus!'

Marc ne s'y attendait pas! Il pivota sur lui-même et eu un geste, s'apprêtant à sortir sa baguette, ce qui lui sauva la mise.. cette fois. Mais ses doigts furent projetés: il fit un demi-tour à cause du choc.

Il releva la tête vers la jeune fille, qu'il ne trouvait plus sans défense, tout à coup. Il avait eu des cours de duel, il allait s'en servir:

_Rictusempra! Lança-t-il, sûr de son sort, s'apprêtant à faire subir à la jeune fille une véritable honte qu'elle n'oublierait pas de si tôt.

Mais contre toute attente:

'Dejicio!'

Marc Lauders n'eut que l'intensité du regard de Méline, pour le prévenir. Il comprit trop tard qu'elle lui avait lancé un sort en réponse au sien. Il ne comprit jamais lequel était-ce: le sort le frappa de plein fouet, emportant le sien, et l'envoya jusqu'au premier mur qui se dressa derrière lui.

_Melle Hollow! Mr Lauders! Tonna la voix du professeur de potion.

_Vous avez vu professeur! Haleta Marc se relevant tant bien que mal. C'est sa faute, professeur! Elle m'a envoyé un sort sans aucun motif!

Méline parût suffoqué. Le professeur Rogue avait une tête à faire peur, et la rage qu'elle ressentait l'envahissait. Elle savait que si elle ne se calmait pas sa allait très mal finir.. pour elle!

_Elle vous a attaqué, dîtes-vous, Mr Lauders? Ce n'est pas vraiment son genre, maugréa Rogue à contre c?ur. Si quelqu'un a provoqué une confrontation, je pencherais plutôt pour vous. Si votre histoire est fausse, vous ferez perdre vingt points à Serpentard!

Marc blêmit.

_ Leggere id qui praetero! Se lança le professeur faisant sursauté son élève. Bien. Melle Hollow, votre version je vous pris, continua le professeur de potion, visiblement mal à l'aise d'être obligé d'enlever des points à sa Maison.

'Il m'a cherché professeur. Il m'a énervé, et je lui ai lancé un sort la première.' Dit Méline, disant la vérité, mais s'attendant à recevoir une bonne flopée de points en moins pour cette action irréfléchie. Et en effet:

_Dix points en moins pour votre irresponsabilité, Melle!

Marc eut un grand sourire de satisfaction.

_Et vingt points en moins pour vous Lauders, pour votre manque de sincérité!

Le sourire disparût, soufflé par un vent inconnu.

_Melle Hollow, n'oubliez pas pour cette après-midi! Bonne journée!

Sévérus hocha la tête devant les deux élèves et partit. Marc eut envie de crier. Il partit de la salle, marchant avec rage, tandis que Lily arrivait.

_Que s'est-il passé, demanda-t-elle en suivant le garçon du regard.

'Il m'a provoqué, j'ai répondu' fit Méline. Mais Lily ne comprit pas: le sort de la lecture sur les lèvres n'avait plus d'effet.

_Bien Melle Hollow. Maintenant que nous somme seule, j'aimerais savoir ce qui se passe avec Mr Lauders, je vous pris.. Où je me verrais dans l'obligation d'utiliser des moyens radicaux!

C'était Rogue. Méline et lui étaient dans la salle de celui-ci, assis à son bureau. Méline rougit mal à l'aise. Elle n'allait quand même pas se confesser à lui?.. Si?

'Il.. me fait remarquer.. ma différence, mon mutisme', commença-t-elle. Et elle vit les sourcils du professeur se froncés. 'Il me demande ce que je fais ici, etc..'

Rogue comprit que ce n'était pas tout, mais pour une première fois, pour lui, c'était formidable!

_Bien, je ne t'en demandais pas plus. Nous allons commencer le cours de la deuxième année. Lèves-toi, suis-moi!

Méline ne se le fit pas dire deux fois!

_D'abord, connaissais-tu le sort que Marc t'a envoyé?

Méline hocha la tête.

_Bien. L'Expelliarmus, aussi, est très pratique! Je vais t'en apprendre d'autres. Hm.. le sortilège de l'attraction?

Méline hocha la tête.

******************************************************************

Voilà! Bon je pense qu'il est un peu mieux que les autres!! ^ô^ Maintenant que Peeves est là sa va être drôle, lol! Réponses à mes revieweurs chéris que j'adore!!!

_Ratonton: Thank you!! J'espère que sa te plaît toujours.. Enfin question bête! Si sa ne te plaisais pas tu ne lirais pas.. -__-

_Kyarah: Haha! Fan de love story toi aussi?? J'en raffole! J'espère que sa te plaît tout de même, en ce moment.. ^ô^ Thank you pour ta review!

_Kyzara: Thank you! Je continue, je continue! Mais les choses qui ne te plaisent pas, dis-les! Ne te gêne suuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout pas! Je serais contente d'avoir des remarques!

_Marie-Jo: je pensais un peu comme sa! Lol! Ce sera quand même pas trop long pour le début. Le prochain chapitre sera sûrement pour Halloween! Pis après.. Tu verras bien! Thank you, quand même, pour ta review!

_Loumiolla: Thank you!! Voilà la suite! J'espère que sa t'as plu!

_Lunenoire: Doki! Je crois que les trois chapitres est élu à l'unanimité! Moi aussi j'avais un penchant pour sa! ^ô^ Thank you pour ta review! Et si il y a problème, petite review égal aussi remontrance à l'auteur mdrr!! Tant qu'il n'y en a pas trop! ^ô^

_Aria Lupin: Eh yep!! Un duel Méline Vs Marc! Sa flambe na?? ^ô^ Thank you!! ^ô^

_Ptite Fleur la Fée: Contente que sa te plaise toujours autant lol! Les joues de hamster ont disparues! C'est déjà un progrès! La grippe par contre! Pas mal! Lol! Faut dire que k'épidémie a pris de bonnes proportions! Lol! Pis les trois chapitres l'emporte oui! Bisous! Pis sniff!! Pour Lili beh c'est annulé.. C'est triste! Lol! Thank you and good sleep Miss!

_Miétek: Tua s absolument raison. Mais il fallait vraiment trouvé des sorts et autres, et sa c'est très difficile! Je vais essayer d'aller plus lentement.. Je commence déjà ^ô^ Thank you for your review! ^ô^

_Philibia: Très gentil!! Contente que sa te plaise!!! ^ô^ Thank you! C'est vrai que rendre un caractère propre à un personnage n'est pas très simple mais je m'en sors lol! Il y a moins de fautes de frappe la?? Bisous!!

_Poissonrouge: Alors ça! Alors ça!! Yahooooooooo!! Je suis super contente!!! Bon va falloir attendre que tu retrouves le net, mais je suis super contente que tu sois passés! Tu répondras quand tu viendras ici!! ^ô^ Bisous mon gold fish a moi!!

Gros bisous à tous et vraiment merci!! Sa encourage de trop ces petits mots, qu'ils soient gentils ou non, et, il faut dire, il y en a u paquet des gentil!! Tous vous êtes adorables! Thank you!!!!!!

Ima