Coucou tout le petit monde!! Toujours contente de continuer avec Méline moi, vous pouvez pas savoir!! Bon nouveau chapitre, bien sûr! ^ô^

Disclaimer: Hm.. Aucun des personnages de JK Rowling ne sont à moi, puisqu'ils sont à elle.. Mais elle a bien voulu m'en prêter quelques uns et donc voilà mon petit chef d'?uvre. Au début c'était une idée parmi tant d'autres.. puis je m'y suis attaché à ma petite Méline. Ma difficulté réside aux moments où je dois faire les cours, je ne me cacherais pas: j'ai eu beaucoup de problèmes pour sa, j'ai donc fait évoluer Méline plus vite que je ne l'aurais voulu, et j'en suis désolée..

Bon, trêve de bavardage! Bonne lecture à toi lecteur (trice) et merci bien de lire!! ^ô^

L'Enfant du Silence

Chapitre 10:

_Bon, pour la rentrée, j'aimerais que nous revoyions tous les sortilèges depuis le début de l'année avant d'en apprendre de nouveaux, dit le professeur de sortilèges. Chaque sortilège vaudra des points pour votre Maison: plus il sera perfectionner et plus vous gagnerez de points en faveur de votre Maison.

Les Serpentards et les Gryffondors acquiescèrent. Ils prirent leur baguette et se mirent au travail, sous le regard professionnel du professeur Flitwick.

_Pas mal Mr Lauders, entendit Méline. Vingt points pour Serpentard!

Marc tourna son regard vers la jeune Gryffondor, et lui sourit, goguenard.

Méline retourna son attention devant elle, furieuse. Ces derniers temps, ce sentiment l'envahissait beaucoup, pensa-t-elle. Elle n'avait jamais eu une si piètre opinion de personne. Marc était le premier.. et le dernier elle en était sûre! Le pire de tous.

_Melle Hollow.. Non ce n'est vraiment pas ça. Il faut le travailler encore, la morigéna le professeur.

Méline sursauta. Elle regarda l'objet qu'il fallait bouger. Oui, son sortilège de Flipendo était vraiment exécrable.

'Et je paris que derrière, Marc.. (Elle tourna son regard vers lui puis revint instantanément dans le bon sens) rie!' termina-t-elle, furieuse.

Elle refit le même sortilège, la rage le renforçant. Son livre, petit carré, cobaye de cette expérience, s'élança dans les airs et alla frapper le mur à l'autre bout de la classe.

_Melle Hollow! Cinq points en moins pour Gryffondor! S'exclama le professeur.

Et derrière elle, elle entendit quelqu'un se tordre de rire. Sa baguette laissa échappé quelques petites étincelles. Beaucoup crurent que cela venait de la fureur de la jeune Méline, si chétive peu de temps avant. Malheureusement pour la jeune fille, si ce n'était que sa..

Gwena se tordait de rire. Enfin quelqu'un arrivait à sortir Méline de ses gonds! Oui, elle aimait sa!

_Calme toi, je t'en prie, Méline. Ferme les yeux, appelle le professeur et refait ton sort aussi parfaitement que tu sais le faire! Vas-y Méline, laisse tomber cette immonde ordure!

Méline sourit. Rien que le fait d'avoir Lily près d'elle qui arrivait avec peine à ne pas éclater à son tour, la rendait moins nerveuse. D'accord, le professeur Flitwick allait voir un sort de Flipendo comme il n'en avait jamais vu! Elle sourit et attira l'attention du professeur de Charmes et Enchantements en levant les bras. Il hocha la tête et ne la quitta plus du regard.

Méline souffla un bon coup et mit tout son c?ur à l'ouvrage. Décomposition, ardeur et concentration. Ce qui était pratique avec ce sort, c'est qu'il n'y avait pas à proprement parler de décomposition. Il suffisait juste d'imaginer l'objet à chaque étape de son déplacement. Et c'est là que résidait la difficulté. Ceux qui avec la parole arrivaient à faire bouger les choses grâce au Flipendo, n'avaient pas à se soucier pleinement de leur volonté à accomplir ce sort, d'ailleurs comme tout le reste. Mais Méline était obligé de le vouloir vraiment. Elle avait bien sûr beaucoup moins besoin de cette détermination à présent qui venait plus naturellement, mais elle lui était encore indispensable.

Elle vit l'objet se déplacer dans son esprit par étape, mais ne pensa tout d'abord pas à la vitesse et ne voulait pas du tout le voir bouger. Elle le vit se déplacer de plus en vite, faisant l'aller-retour de la table, et un demi-tour à chaque fois qu'il arrivait à une extrémité.

Sa y était. Elle voyait très bien ce qu'elle allait montrer exactement au professeur, qui le regardait toujours, les yeux fixes.

'Je crois que jamais je ne me suis autant concentrée. Je sens que je vais avoir mal à la tête après..' se dit-elle.

Maintenant que tout était en place, il ne manquait plus qu'une chose: l'exécution, bien sûr!

Elle sourit vaguement, en pensant à son livre qu'elle avait récupéré, qu'elle devait déplacer. En un simple mouvement de la main et de sa baguette, Méline lui fit faire un tour complet de la table de travail où elle était, et il s'arrêta net à la fin du tour.

Elle se tourna gaiement du côté du professeur, qui avait le regard toujours fixé sur le le gros livre, les yeux écarquillés.

_Melle.. Melle Hollow.. C'était magnifique! Je retire les points que je vous ai enlevés! Déclara-t-il sous le regard perfide et noir du jeune Serpentard derrière lui. Et je vous rajoute cinq points en plus. Il faudra que je parle à Séverus, continua-t-il d'une si petite voix que seul Méline et Lily l'entendirent comme il s'approchait de leur table, je ne l'avais pas cru, mais ces cours donneraient assurément un bon niveau à Miss Hollow.

Et il continua son chemin pour aller s'asseoir sur sa pile de livre.

Méline, soulagé, et vengé sur Lauders, se laissa tomber sur le banc, près de son amie.

_C'est bien! Tu nous as même fait gagner des points. Mais qu'est ce qu'il a voulu dire par aller voir Rogue et lui parler?

'Je ne sais pas' mentit Méline, ne voulant pas en parler en classe 'je ne sais pas du tout.'

Lily hocha la tête et elles se remirent toutes deux à leurs charmes.

En deux heures, Serpentard gagna vingt points et en perdit cinq, et Gryffondor, grâce à Méline, gagna quarante points, mais en perdit dix à cause d'un certain Diggory.

_On a quoi maintenant? Demanda Lily.

Les deux jeunes filles venaient de terminer de manger et c'est par un après- midi calme et froid de début de novembre qu'elles étaient là, déambulant dans les couloirs jusqu'au début des prochains cours.

Il restait encore un trentaine de minutes, et elles trouvèrent un banc dans un couloir vide, où elles s'assiirent d'un même mouvement.

Lily sortit son emploi du temps et le montra à Méline en pointant la prochaine salle: cachots, Potions.

Lily grimaça et, devant un tel spectacle, Méline ne pue s'empêcher d'éclater de rire, d'un rire silencieux, certes, mais communicatif.

_Tu te souviens de Hagrid lorsqu'il est venu avec les grosses citrouilles, pour Halloween? Enchaîna la jeune Malfoy.

Et au souvenir tordant de ce fameux jour, leurs gloussements redoublèrent.

Hagrid était arrivé dans la Grande Salle, le matin, trimballant deux citrouilles, tandis que Lily, Méline et Marc mangeaient à leurs tables respectives. Il avait traîné les citrouilles jusqu'au bout de la rangée, près de Marc. Il les avait lâché, s'était essuyé le front, et avait intentionnellement donné un coup dans une des citrouilles qui avait percuté l'autre en un coup sec et qui était partit droit sur Marc.

Le jeune homme, prit de panique était sortit du banc en moins de deux et était partit en direction du fond de la salle le plus près de lui, la citrouille roulant inévitablement vers lui. Il avait fait ainsi un certain bout de chemin.

Devant, ouvrant la course, Marc, puis suivait la citrouille folle, et enfin un géant essoufflé qui s'était jeté dessus pour l'arrêter.

En y repensant, la scène était tellement ridicule! Les deux filles s'arrêtèrent, après avoir pleuré de rire, et recommencèrent à parler de Halloween. Magnifique fête où elles avaient eu le droit, ainsi que le Serpentard, de manger avec les professeurs, à la même table. Elles avaient ainsi beaucoup discuté avec chacun.

D'un seul coup, cela rappela à Méline la "merveilleuse" chose qui était arrivé ensuite. Harry était revenu ce soir là, portant dans ses bras un petit paquet plein de fourrures.

_Qu'est-ce que c'est? Avaient-ils tous demandés après l'avoir salué chaleureusement chacun à leur manière

Mais Méline s'était précipité, sachant exactement ce qui était caché dans les couvertures chaudes. Elle avait fait un gros bisous à son parrain adoré et avait regardé la magnifique fille qu'il tenait dans ses bras, endormie. Car oui c'était une fille, dans un joli ensemble de l'hôpital Ste Mangouste, rose. On ne pouvait s'y tromper.

'Elle est magnifique' avait-elle dit, après avoir subrepticement jeté le sort de lecture sur les lèvres au professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Il lui avait jeté un regard empreint de curiosité, d'étonnement et d'affectuosité. Elle avait répondu chaleureusement, laissant son visage exprimé la joie qu'elle éprouvait à cet instant. Puis..

_Est-ce que tu veux la prendre? Avait alors demandé Mr Potter.

Elle avait eu un regard consterné, puis avait hoché la tête, et prit le bébé dans ses bras. Elle était minuscule. Et ses doigts.. Même pas le quart des siennes déjà si petites, ses yeux rebondis, son souffle chaud, régulier, sa bouche entr'ouverte..

Méline avait sourit, écartant d'une main timide les fines broderies entourant sa petite bouille. Elle était tellement adorable! Elle s'était approchée de la table des professeurs et leur avait montré le chef d'?uvre d'un couple si cruellement déçu à la première grossesse, et tellement épanouit devant un si beau cadeau.

_Comment.. Comment s'appelle-t-.. elle?? Avait balbutié le professeur de métamorphose, Minerva McGonnagall.

_Hermione, avait répondu tout de suite Harry en souriant, essayant à grande peine de ne pas éclater en un grand rire devant les regards de ses amis.

_Oui, oui, Hermione, comme notre amie, je vous signale! avait-il continué.

Et sa avait été l'euphorie: des chopes de Bierraubeurre qui étaient apparus de nulle part, des gâteaux, des fils de fêtes, des guirlandes, des minis fusées.. S'aurait été une véritable fête si le bébé ne s'était pas réveillé et n'avait pas commencé à pleurer, montrant ainsi sa véritable désapprobation à ce bruit infernal l'empêchant de dormir.

Un silence de mort s'était abattu alors, et la petite Hermione s'était rendormie sans demander son reste, dans les bras de sa future marraine: Méline.

'Comment? Moi la marraine? Mais.. Pourquoi?' avait-elle demandé, étonnée et ravie.

_Ginny n'a pas de s?ur, moi non plus. On devait bien choisir quelqu'un. Hermione a déjà son souvenir gravé dans cette enfant, tu as le tien à présent. Et Ron sera le parrain!

_Méline! Il va bientôt être l'heure! Lui dit Lily, la réveillant soudain.

La jeune fille poussa un profond soupir de contentement et sourit.

'Allons-y!' se dit-elle.

Elles arrivèrent devant la salle (si salle on peut appeler cette véritable caverne ^ô^) en avance. Elles attendirent en silence la sonnerie déclarant le début de l'après midi de cours.

Le professeur Rogue apparût tout de suite et fit entrer ses élèves.

_Bien! Aujourd'hui, je voudrais que vous fassiez une potion assez particulière mais très simple.. Si vous écoutez attentivement mes consignes et que vous lisez minutieusement mes notes au tableau.

D'un coup de baguette magique, il fit apparaître le développement, étape par étape, de la potion.

_Nous allons faire le breuvage de Force Véritable. Qu'est ce que la Force Véritable?

Méline n'en avait aucune idée! Elle espéra de tout son c?ur qu'il ne l'interroge pas. Heureusement pour elle, il n'en fit rien, l'ignorant au plus haut point, et laissant la parole à un Serpentard apparemment bien renseigné - "Dix points en plus pour Serpentard!".

_C'st une potion qui révèle toutes les qualités d'une personne.

_Bien Mr Kambrey. Et si un jour vous aviez la chance d'ajouter la Limoné, cette potion ne ferait pas qu'apparaître les qualités de la personne l'ayant bu, mais augmenterait ses capacités à un point que vous ne pouvez pas imaginer!

Puis le professeur retourna à son bureau, s'assied et continua:

_Pour cette potion, il vous faudra prendre de la mandragore, bien sûre, quatre pattes d'une araignée très jeune, l'eau du lac de Poudlard, une pincée de poudre d'enthème et enfin une louche de la potion de la semaine dernière, de la Force.

Les élèves hochèrent la tête et Rogue envoya les ingrédients qu'ils n'avaient pas, trop particuliers pour être inscrit sur leur liste, sur toutes les tables.

_Melle Hollow, veuillez venir à mon bureau. Quant à vous Melle Malfoy, faîtes équipe avec Mr Diggory.

Lily hocha difficilement la tête, puis alla d'une marche réticente vers le jeune homme qui avait déjà fait tomber ses pattes d'araignées par terre.

Quant à Méline elle se dirigea vers le professeur Rogue, lentement, surprise de cette demande naturellement inattendue.

_Je voudrais, commença le professeur lorsqu'elle fût arrivée près de lui, que tu fasses la potion de la Force Vitale avec la magie. C'est en y pensant il y a un moment, que j'ai eu cette idée. Tu fais de la magie en répartissant tes actions en étapes. Si tu essayais de faire de même avec une potion, cela pourrait marcher. Je voudrais faire l'expérience!

Méline réfléchit intensément à tout ce que cela représentait: étape par étape, cela n'était pas trop difficile à présent. Il fallait qu'elle mette d'abord - elle regarda sur le tableau- la mandragore mélangé à l'eau du lac. Et ce que cela donnerait devait être su avant si elle voulait faire toute la potion en même temps..

Elle pointa sur son professeur sa baguette, lui lançant le sort de 'Leggere id qui praetero'.

_Qu'est ce que.. souffla d'abord Rogue. Puis il éclata:

_Je t'interdis formellement de me jeter un sort ainsi sans rien me demander! C'est interdit! Vingt points en moins pour Gryffondor!

Méline sursauta puis s'excusa du mieux qu'elle pouvait, au bord des larmes. Le cours commençait bien!

'Je suis désolée professeur, je ne l'ai pas fait exprès, excusez-moi, je n'ai vraiment pas fait exprès..' haletait-elle.

Le professeur lui jeta un regard noir et continua, d'une voix sourde de colère continue, qui diminua irrémédiablement devant la petite chose qu'était à ce moment là Méline:

_Que voulais-tu me dire?

'Juste.. euh.. Si je veux faire la potion étape par étape il faut que je sache ce que donne chaque étape, Professeur. Et il faut quand même que j'utilise tous les ustensiles si il faut tourner deux fois la mixture dans le sens des aiguilles d'une horloge, Monsieur.'

L e professeur avait hoché la tête à chacune de ses déclarations et fnit par se résigner.

_Je comprend. Oui, ce n'est en fait pas pratique de faire une potion avec la magie. Vous pouvez retourner à votre place et commencer votre potion Miss Hollow, mais je voudrais que vous la fassiez le plus vite possible!

Méline hocha la tête, et tourna les talons. Très vite! Il était marrant Rogue! Non! Il n'était absolument pas marrant! Terrifiant serait le mot le plus juste! Il fallait qu'elle fasse cette potion le mieux possible et, bien sûr, le plus vite possible.

Elle s'assied devant sa table et commença. A son plus grand étonnement, elle ne trouva vraiment pas la potion difficile à faire! C'était même plutôt amusant ce cours enfin de compte! Elle surprit tous les élèves penchés sur leur chaudron et remarqua alors qu'ils étaient vraiment loin de la fin.. et elle avait eu moins de temps qu'eux!

Elle se dirigea vers le professeur de Potions et lui mit sous le nez son breuvage qu'elle trouvait plutôt réussi!

_Je ne serais pas aussi contente que vous, si j'étais vous, Melle Hollow! Vous n'avez pas attendu une minute avant de mettre les feuilles d'enthème! Les pouvoirs de votre potion seront très réduits! Cinq points en moins pour cette erreur! A part cela, c'est réussi! Commencer cette potion!

Et il lui tendit un livre, vieux comme le Monde Magique, poussiéreux à souhait, ouvert à la page de: Véritasérum!

Cette potion était très longue à faire! Un mois tout au moins! Elle en avait entendu parler lorsque sa mère en avait fait pour le Ministère.

Méline Hollow leva u regard consterné au Professeur qui s'était remis à son travail. Résignée, elle revint vers sa table remarquant les nouveaux ingrédients présents. Elle les poussa sur le côté et installa le livre.

Oui, un mois pour la préparation, elle ne s'était pas tromper. Et difficile! Elle respira un bon coup et commença à peler son ornimus*, bête poilue à la peau lisse très demandé pour les philtres incluant l'utilisation omniprésente du cerveau.

_Préparez seulement votre potion, ne commencer rien, lui dit son professeur.

Méline sursauta. Rogue était vraiment un serpent! Noir, silencieux.. Sournois, aussi, avait-elle l'impression. Mais finalement pas tant que ça lorsque l'on connaissait le fond de cet homme.

Séverus s'attarda encore quelques secondes près de la jeune fille puis continua sa route. La fin du cours était proche. La jeune fille avait terminé la deuxième ornimus, et la sonnerie retentit.

_Je veux avoir chacune de vos potions sur mon bureau! Méline met tes ingrédients dans une boîte et donne-la moi!

Méli eut envie de rigoler: son professeur venait de l'appeler par son prénom, comme lorsqu'il était seul avec elle, ces temps-ci. Ce n'était pas que sa lui déplaisait, non, bien sûr, elle n'aimait pas les formalités, mais c'était.. surprenant venu de sa part.

Malheureusement elle ne fût pas la seule à s'en apercevoir: Marc la regarda avec insistance puis sortit, la tête haute d'un Serpentard que rien n'atteint.. sauf peut-être les figures si angéliques de Méline, même s'il ne l'admettait pas.

A cause de cette infime partie de soi qui se sentait mal à l'aise, l'entente commune de tout le Collège en souffrait, éloignant pour la énième fois deux Maisons à fort caractère. Il se sentait tout à fait coupable et ne se le cachait pas. Toutefois, admettre qu'il ressentait pour cette jeune fille une attirance et un sentiment qui lui était autrefois complètement inconnu, n'avait rien de très facile.

Le jeune homme courba le dos en sentant le froid glacial sortant du hall.

_Hé Marc! L'appela une voix.

Il se retourna. Mélanie VanBereck! Elle ne le quittait plis ces temps-ci.. Il fronça comiquement les sourcils et laissa la tornade le prendre dans ses bras.

_Où étais-tu passé, tête de Serpent? Je t'ai cherché après le cours! Je croyais que tu étais parti devant! Et puis..

Mélanie continua à parler sans même se rendre compte que Lauders ne l'écoutait plus.

Méline passait, collée à son amie avec qui il la voyait toujours. Jamais seule, la petite, toujours protégée par quelqu'un. Il sentit la colère montée. Pourquoi jamais seule? Pourquoi protégé? Elle pouvait très bien se défendre! Il avait vu le niveau dont elle était pourvue en magie! Aucun première année ne lui arrivait à la cheville! Et puis il était là lui aussi! N'était-il pas assez fort pour la protégée aussi? Non?!

_Eh Hollow! Tu devrais peut-être relâcher la laisse de ton chien! Sa m'étonnerait qu'il se sépare de toi!

Eh voilà! Retour à la case départ! Il ne pouvait pas s'en empêcher! Il fusilla les deux filles du regard et recommença à marcher, d'un pas plus vif, envoyant Mélanie, toujours entrain de papoter, dans les roses.

_Et toi, tu as toujours cet air débile de Serpentard ayant besoin de faire chier le monde? Lui lança Lily.

Marc se retourna. Un mot lui avait échapper. Il n'était pas sûr du sens. "Chier"? Sa ne devait pas être e qu'il croyait..

_Chier? Ne pu-t-il s'empêcher de demander, d'une petite voix.

Méline, à ce qu'il voyait, n'en connaissait pas plus que lui. Par contre Lily avait éclaté en un grand rire retentissant, lui envoyant le regard Malfoy en pleine figure. Il se sentit soudain très mal à l'aise et se retourna à nouveau vers la Grande Salle pour aller faire ses devoirs.

_Quel hypocrite, ce gars! Rumina Lily.

Méline la regarda dans les yeux et sortit un bot de parchemin de son sac et une plume.

'Chier?'

_C'est un mot Moldu qui veut dire embêter beaucoup, mais en plus vulgaire. Il y a aussi emmerder, mais c'encore pire. Tu n'as pas aimé, toi, son regard de garçon perdu?

Méline sourit et hocha la tête. Elles se dirigèrent vers la Grande Salle d'un pas enchanté.

_Melle Hollow. Puis-je vous avoir pour un moment? Demanda un professeur à la grande table en face de celles des Quatre Maisons.

Méline déglutit en voyant le professeur Rogue. Encore? Qu'y avait-il?

Elle hocha la tête et suivit le professeur qui se dirigeait derrière sa table. Elle remarqua alors la petite porte qui s'y trouvait. Il la fit entrer et referma derrière lui.

C'était une salle assez spacieuse pourvue d'une bonne cheminée et de beaucoup de tableaux qu la fixaient à présent avec insistance. Puis ils abandonnèrent leur inspection et commencèrent à parler entre eux.

_Je voudrais vous demandez si vous accepteriez un petit changement sur votre emploi du temps, commença le professeur Rogue.

Méline le regarda, interdite.

_Votre niveau de magie doit être maintenue et augmenté de la manière la plus efficace pour vous. Et je dois dire que pour vous, les niveaux montent très haut, dit Rogue, le souffle court, admettant avec difficulté la phrase qu'il énonçait.

Méline hocha la tête. Changer d'emploi du temps pour qu'elle progresse? De quelle façon? Qui seraient ces professeurs?

_Mr Potter revient aujourd'hui et assurera dès demain ses cours. Vous irez donc dans sa classe aux premières heures, puisque vous n'avez rien à ce moment là. Et le samedi, vous aurez avec moi pour les cours de métamorphoses si la directrice ne peut pas vous recevoir. Enfin, votre cours d'Histoire de la Magie sera enlevé le Mardi et vous suivrez des cours particuliers de sorts et enchantements avec les deuxième année. Ce sera tout.

Il lui tendit une feuille de parchemin: c'était son nouvel emploi du temps. Aussi chargé que ceux des troisième année!

La jeune fille hocha la tête, soupira, puis sortit de la salle. Cette année n'allait pas être de tout repos! Et Harry qui revenait! Sa c'était une nouvelle! Elle sourit de toutes ses dents à cette constatation et rejoignit Lily pour tout lui raconter. Tout! Sans rien omettre! Ni son manque de confiance en elle, ni les cours particuliers, ni les tourments qui la rongeaient face à Lauders, ni sons statut de première-deuxième année..

~~***~~***'-'-'-'-'-'-'-'-'-'***~~***~~

Eh voilà! Le chapitre est un *tout* petit peu plus long.. J'espère que vous aurez apprécié! Et puis, bien sûr, je m'excuse *encore* du temps que je mets entre chaque chapitre! Le prochain va surtout porté sur ses exploits! Je ferais tout pour arriver à montrer ses lacunes et ses aptitudes incroyable! Vous allez voir! Lol!

Bon, je ne répondrais pas à mes revieweurs car sa prend beaucoup de temps, et puis sa ne sert pas à grand-chose! Je m'explique: pour tous, je vous remercie et tout et tout! Je trouve déplacer de, à chaque fois, formuler quelque chose, pour toujours retrouver la même idée! Sa me déplaît, lol! Donc je remercie GRANDEMENT:

Lunicorne, Ptite Fleur la Fée, Ratonton, Philibia, Lunenoire, Kyarah, Aria Lupin, POISSON ROUGE!!!!!

Pour Lunenoire: Oui Peeves gentil tu te rends compte?? Lol!!

Une toute dernière chose!! Je vais remanier un peu les premiers chapitres au niveau du cinquième tome, puisque je ne suis pas tellement avancé dans l'histoire! Il y aura juste l'histoire de la mort de Sirius qui changera en gros.. Vous n'aurez qu'a regarder mais je vous préviendrais!

Gros bisous à tous et merci, vraiment merci pour tous vos encouragements!! Je vous adore tous!! Bisous a la fleur du fond du bocal et au poisson rouge lol!! Et puis à tous ceux qui me sont restés idèle jusque là! Je vous embrasse! Et au prochain chapitre! ^ô^

Imari Ashke