Voilà, voilà ! De gros bisous à tous, vous qui me suivez depuis X temps et que j'adore !! ^ô^

Disclaimer : Aucun des personnages n'est à moi SAUF : Méline, Anna, et Serge Hollow, pis Marc Lauders, pis Lily Malfoy, et je crois qu'il y en a d'autre ! Ah oui ! Mon chouchou du moment : Arthur Londubat ! Vous allez voir lorsque je vais vous le décrire, vous allez bavez jusqu'à plus pouvoir ! ^ô^ Sinon, pour les autres, ils sont à J K Rowling ! Pauvre de moi ! Je ne peux même pas chiper mon bôôôô gosse na moi qu'est Draco !! Sniff !!

Dédicace : Je crois que je n'en ai pas fait beaucoup, jusqu'à pas du tout.. Alors celui là, c'est pour vous fan de mon chouchou à moi, Arthur Londubat!! Profitez ! Donc ce sera pour : Kamy (il y aura *peut-être* un bal, mais c'est la première année à Méline, alors attendaons! ^ô^), Aria Lupin ( merci! Marc va revenir t'inquiètes pas, lol! Puis pour le malaise de Méline... dans quelques années se sera expliquer lol! Patience.. j'aitoutes les réponses dans mon cerveau complètement à l'Ouest! ^_-)!!

Puis, une dernière chose: J'ai l'impression par beaucoup dans toutes les directions, lol! En fait, des idées se sont rajoutés alors qu'elles n'auraient jamais dû exister... Bon sinon, toutes les questions que vous vous posez trouveront des réponses plus tard!

L'enfant du silence.

Chapitre douze : Partie de Quidditch !

Arthur se dirigeait d'un pas ferme vers la Salle des Professeurs. Il était un peu nerveux en pensant à ce qu'il allait demander. Méline, la petite Hollow, fille chétive, jouée dans l'équipe de Gryffondor ! Il y en a une qui n'allait pas apprécier...

Un sourire ravageur apparu sur son beau visage tandis qu'il pensait avec délectation à la figure furibonde et furieuse de Helena. C'était un spectacle à ne pas manquer ! Il serait au premier rang lorsque sa fureur se rabattrait sur lui... ou sur Méline.

Son sourire disparût quelque peu laissant sur son visage une dureté de fer : si elle touchait ne serait-ce qu'un cheveu de cette enfant, il n'en ferait qu'une bouchée à son tour. Helena avait été une merveilleuse petite amie belle, charmante, une voix douce et veloutée les manières bien acquises, les gestes plutôt suggestifs, un parfum enivrant, et un corps... parfait ! La nuit qu'il avait passé avec elle avait été extraordinaire ! Mais lorsqu'il avait décidé de quitter la jeune femme, celle-ci avait crié, l'avait harcelé, pourchasser, coller.

Il s'en souvenait très bien ! Sa lui avait valu, au début, de belles rebuffades, des phrases bien tourné pour le faire culpabilisé, des gestes plutôt douteux quant au nombre de ses trébuchements. Mais il n'avait pas cédé, et les rumeurs ainsi que tous les autres problèmes avaient disparus d'eux-mêmes. Il en était venu à respirer avec une certaine jouissance... jusqu'à ce que tout le monde vienne à son côté pour faire face à cette diablesse ! Il n'avait pas beaucoup apprécié qu'on la traite ainsi. Il ne l'aimait plus, il la détestait presque d'ailleurs, mais ce n'était pas une raison pour en faire une souffre douleur ! Il avait donc apaisé les gens autour de lui. Par la même occasion, Helena s'était calmé à son tour. Et tout était entré dans l'ordre.

Arthur Londubat arriva à la porte de la Salle. Des bruits de voix s'en échappèrent. Il tombait mal, apparemment. Sans reculer il resta face à la porte, se demandant s'il fallait entrer ou plutôt attendre la fin de la conversation qui avait lieu de l'autre côté de la porte..

_Je ne veux rien savoir, Minerva ! Cette enfant a besoin de quelque chose, et il va falloir que l'on m'aide à le trouver ! Il se passe des choses étranges autour d'elle ! L'autre soir, j'étais tout près d'une salle, et j'ai entendu parler la petite Malfoy ! Elle était avec elle ! Lily a dit son nom ! Et elles parlaient avec.. avec Peeves, Minerva ! Peeves !

_Et qu'y a-t-il d'étrange à cela, Severus ? demanda calmement le professeur McGonnagall.

_Est-ce que vous avez déjà, une fois dans votre vie, « parlé » avec Peeves ? Discuter ? Avoir un dialogue ? Ne mentez pas !

_Baissez d'un ton Severus ! Non, je sais bien que c'est impossible de discuter avec un pareil Esprit Frappeur ! Vous les avez entendu crier ?

_Non, ils discutaient... tranquillement ! Il était calme, comme vous et moi et..

Arthur, n'en pouvant plus de se traiter de sal gosse à écouter aux portes, avait frappé à grands coups. Si il les interrompait, ce n'était pas grave Mieux valait ça plutôt que de s'auto-traiter d'idiot ou d'indécis.

_Oui ? demanda la voix glaciale de Rogue.

Le Prince ouvrit la porte et entra, se grandissant, essayant d'avoir l'air sûr de lui.

_Professeur McGonnagall ? Je voulais vous parler..

_Revenez plus...

_Bien entendu, Mr Londubat. Severus, je pense savoir le strict nécessaire. Allez voir le Professeur Potter et discutez avec lui de ce problème.

_... Bien, Madame.

Severus Rogue, bouillant de rage contenue, sortit la tête haute, les yeux flamboyants, et se dirigea d'une démarche provocante et titubante vers le bureau du professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

_Mr Londubat ?

_Oui, professeur. Je... Je voudrais faire entrer un nouveau joueur dans mon équipe de Quidditch... une nouvelle personne.

_Mr Londubat, vous savez pertinemment que ce n'est pas de mon ressort mais de celui de Mr Potter.

_Oui... Non... Enfin...

_Qui est-ce ?

_Euh... Arthur rougit légèrement, puis continua en levant la tête vers sa directrice, une lueur de défi dans les yeux, Méline Hollow.

_Com... Je suis désolé, Mr Londubat, soupira Minerva, mais même si elle avait été assez âgée, je doute que vous auriez pu la prendre avec vous.

_Pourquoi ?

_Elle a un emploi du temps beaucoup trop charger. Melle Malfoy ne peut pas l'aider..

_Moi je peux ! s'écria le jeune homme, soudain se sentant l'âme d'un Auror.

_Vous, Mr Londubat ? demanda la dame perplexe. Puis elle plissa ses yeux et le regarda fixement. Si vous essayez, à son âge, de la séduire, je vous la retirerais sans préavis et vous récolterez des heures de retenues jusqu'à la fin de l'année !

Arthur sourit, de son sourire dévastateur. Minerva le regarda, faiblit sous son éclatante beauté et son charme certain, puis se mit à sourire et enfin émit un rire léger :

_Vous savez très bien mettre les gens de votre côté Mr Londubat! Mais faîtes attention, jeune homme ! Sa vous jouera bien des tours lorsque vous serez plus âgés !

Et Arthur rie avec elle, se sentant soulager, n'ayant même pas écouté ce qu'elle venait de dire. Rien que de penser à tous ses moments futurs près de cette si belle enfant... Sa allait être une nouvelle expérience pour lui ! Se serait comme de regarder une magnifique fleur s'ouvrir sous la lumière d'un doux soleil, après avoir passé tant de temps dans un désert d'ombre, que ce seul spectacle donnait envie de s'approcher, d'effleurer, de toucher, de sentir cette beauté... mais de ne pas en avoir la possibilité !

_Je vous promets professeur que je ne la toucherais pas ! Elle est beaucoup trop jeune !

_Bien... Si votre professeur Principal est d'accord, le feu vert vous sera donné... Mais je dois dire que.. Bien que j'ai entendu parler de vos sorties nocturnes à tous les deux, jamais je ne me serais douter que Méline ait le moindre don pour le Quidditch, admit McGonnagall, surprise, devant un Arthur qui avait du mal à se contenir.

_Alors vous serez agréablement bien surprise, Madame. Je vos laisserai découvrir son jeu dans le premier Match de la saison ! Nous ne laisserons personne voir l'arme secrète de notre équipe! J'y vais tout de suite professeur, voir le professeur Potter !

Après un silence qui dura jusqu'à ce que le jeune homme n'atteigne la porte à une vitesse qui démontrait son enthousiasme, Minerva s'exclama :

_Mr Londubat ! Arthur ! Attends ! N' y va... allez pas ! Le professeur Rogue et le Professeur Potter ont une conversation ! Vous n'aurez qu'à aller lui parler après le déjeuner.

Arthur, la mine boudeuse et contrarié, hocha lamentablement la tête et sortit, plus lentement.

Attendre le déjeuné ! Attendre quatre heures ! Une torture !

Il chemina dans les couloirs se rendant jusqu'à sa salle. Les cours allaient bientôt démarrer ! Il leva la tête pour s'étirer et aperçus les dessins minutieusement fais sur le haut de la demeure des jeunes sorciers. Tout, dans ce château, lui inspirait respect et bien être. Ses six années dans ce Collège étaient merveilleuses ! Et bientôt... dans un an et demi, à peu près, il devrait quitter tout ça.. Il devrait la quitter. Elle aurait grandit, mûrit à côté de lui, oui, lui qui n'avait le droit que de la regarder, de la protéger. Elle aurait grandit à ce moment là, et il ne pourrait pas en profiter !

Une lueur mesquine étira ses lèvres. En profiter... Toujours la même rengaine. Oui il aimait "aimer" les filles. Mais aucune d'elle n'avait jamais réussit à rester dans son cœur après qu'il ai eu ce qu'il voulait... Pourquoi ? Il ne savait pas... Elles disaient toutes oui sans condition. Il trouvait cela beaucoup trop facile. L'amusement de la "chasse" disparût, plus rien ne valait le coup, et il restait avec chacune juste pour les satisfaire, elles.

_Prince, Mon Arthur ! appela quelqu'un.

Il se retourna juste à temps pour récolter un baiser. Helena appuya trop fort à son goût, puis elle le lâcha.

_Où étais-tu passé ? Je te cherchais partout !

_Eh ! Et ma liberté, Helena, minauda-t-il à son oreille.

Il ne pouvait s'empêcher de jouer le play-boy. C'était un trait de son caractère qui ne changerait peut-être jamais. Même avec une copine, d'ailleurs, il continuait d'aller voir les autres filles et chuchotaient à leurs oreilles de grandes choses. Toutes croyaient avoir enfin attirer son attention, mais c'était pour tomber d'encore plus haut qu'elle n'était, quand il passait à une autre compagne.

Même à cet instant il savait beaucoup de regards tournés vers lui. Il s'en moquait ! Depuis le temps, il les avait assimilé, ces regards, et ne se sentait plus mal à l'aise !

Il admira le visage de sa petite amie. Jamais il ne la regardait dans les yeux. Ne s'en était-elle pas rendu compte ?! Il croisa son regard, et ce qu'il vit le choqua.

Oui, il avait l'habitude de ces regards... Il trouvait cela bien horripilant d'ailleurs ! Mais venant d'Helena ? Elle était pourtant si douce et discrète !

Oui, c'était ça. Ces yeux brillants de fierté, ces regards par-ci par-là attirant les autres, ces yeux, oui, qui disaient : regarder ! Regarder ! Je suis avec le Prince ! Le PRINCE !

Il se détacha de la jeune femme et la regarda avec dureté. Aimer, oui, jouer, non ! Et justement...

_A quoi joues-tu Helena ?

_Comment ? demanda Diless, choquée.

_Tu m'as très bien comprise, petite sotte.

Ah ! Il allait pouvoir rigoler et se détendre ! L'attente pour voir le professeur Potter allait être insupportable ! Sa allait lui faire du bien de se défouler un peu.

_Einh ?

_Je t'ai vue. Qu'attends-tu pour me quitter ? Que je le fasse ? Tout le monde va vouloir t'avoir à présent !

Helena était une élève studieuse, et jusque là, c'était une jeune fille qui avait toujours été sympathique, touchante, silencieuse... un peu comme... Laura ! Eh c'était repartit ! Il ne s'était pas assez méfié pour éviter que cette histoire ne se reproduise!

_De quoi parles-tu Arthur ?! demanda celle-ci, la voix montant très haut dans les aigus.

_Je parle de ces regards que tu lances pour que l'on te remarque !

La belle fille ricana bêtement et lui lança :

_Tu te prends pour quelqu'un de plus important que tu ne l'es, Arthur Londubat !

_Ah oui ? Je me surestime? Dans ce cas, au revoir Helena Diless, continua le garçon d'une voix tout à fait à l'aise.

3... 2... 1... compta-t-il.

_Arthur ! Tu... Tu ne vas pas me quitter ?!

_J'vais m'gêner !

_Tu... Espèce de salop ! Tu n'as pas le droit ! Je te l'interdis ! Si tu fais sa... je...

_Oui ? Tu me fais quoi ? Tu me fais... sa... ?

Et il s'approcha et lui embrassa les lèvres d'un petit baiser très érotique.

_Je savais que tu reviendrais sur ta décision, murmura celle-ci.

_Ne rêve pas trop, chuchota-t-il en réponse, puis il tourna les talons et commença à partir.

_Tu.. Arthur, tu me le paieras !

'Mais oui, mais oui' pensa-t-il avec un sourire carnassier, tout en se dirigeant vers sa salle tandis que sonnait le début du premier cours, 'Elles disent toutes sa...'

Mais ce qu'il redoutait était arrivé. Helena allait devenir comme Laura : arrogante perfide, meurtrière, presque ! Comme une Serpentard !

_Celles qui sont les plus calmes sont celles dont tu dois le plus te méfier. Car lorsqu'elles se mettent en colère, tout brûle autour d'elles, lui avait dit son père, quand il avait commencé à sortir avec des filles.

Et cette phrase était une véritable abomination tellement elle était exacte... Alors Méline, si douce, si adorable, allait devenir comme ça, elle aussi ? Il ne pouvait le croire...

_Mr Londubat ! Réveillez-vous ! Veuillez entrer ! lui cria le professeur Flitwick.

Arthur soupira, puis entra dans la salle. Ces deux heures allaient être très longue, pensa-t-il en se rappelant la conversation qu'il allait avoir avec le professeur Potter. Vraiment très longue.

Le cours de Sorts et Enchantements passa à une vitesse que Arthur désigna comme une "éternité mise au ralentie" et il sortit de la salle. Il était en boul. Nerveux, irritable au possible devant cette inactivité envers Méline. S'il n'allait pas MAINTENANT voir le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, il allait vraiment se tuer!

_Eh Arthur! Qu'est-ce que tu as? Je ne t'avais jamais vu comme ça après une rupture! S'exclama une voix, que le jeune homme qualifia de vraiment bienvenue.

_ Mikaël! Oh, non, ce n'est pas à cause d'Helena, rectifia Londubat, en passant sa main droite en mouvement rapide de gauche à droite devant son visage, comme s'il chassait quelque mouche irritante. Pas du tout ça, mon cher pote!

_Alors qu'est-ce que c'est? Demanda Stefania, la petite amie à Mikaël, lui souriant malicieusement.

Stefania était une fille fantastique! Ce n'était pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie depuis sa seconde année, lorsqu'elle était entrer en première. Ils s'étaient croisés dans un couloir, s'étaient rentré dedans, s'étaient aimés pendant peu de temps, et même après rupture, restaient deux amis presque inséparables.

Stefania était aussi la petite amie de Mikaël, son meilleur ami, depuis deux ans. Ils étaient fous l'un de l'autre et Arthur s'imaginait mal, à présent, ces deux personnes séparés.

_C'est... Non! Je vous le dirais plus tard. On a cours de Potions, il faut que on se dépêche!

_Oui, tu as tout à fait raison, Mr Montre A l'Heure. D'ailleurs, j'ai eu l'impression que tu nous évitais depuis ce matin, mon vieux...

_Non, non, répondit mécaniquement le jeune homme, tandis qu'ils marchaient d'un bon pas vers les cachots. Je vous raconterais après, je vous ai dit!

_Bien, bien!

Et ils accélérèrent d'autant plus la marche. Rogue était de meilleur humeur que lorsqu'il l'avait interrompu dans le bureau de Minerva. Arthur se sentit quelque peu soulagé par cette constatation. Mais d'un coup, une question s'interposa dans son esprit: de qui parlait-il dans ce bureau?

D'une Lily... Lily Malfoy, la fille du Ministre?! Sûrement! Mais... ce n'était pas le nom de l'amie à Méline? Il fronça les sourcils, en pleine concentration. Si! C'était elle! Alors... Alors lorsque le professeur Rogue parlait de "elle" il voulait dire... Méline?! Pourquoi?

_Mr Londubat... Voulez-vous que je vous aide à sortir vos affaires? Demanda une voix doucereuse.

Arthur ne sursauta même pas. Il leva la tête, une lueur de défi dans les yeux, et fixa son enseignant.

_Non, professeur.

Et il sortit ses affaires de son sac.

On ne savait comment, mais Arthur évitait avec une efficacité démesurée, tous les pièges de Severus. Celui-ci n'avait réussi que deux fois à le coller en six ans! Et il perdait moins de points que tous ceux de sa classe, même si c'était lui que le plus souvent Rogue prenait pour cible.

Rogue n'ayant rien à répondre, il se sentit démunit. Rien ne lui venant à l'esprit, il fit demi-tour pour commencer à dicter son cours, dépité. Devant ce Londubat il n'arrivait jamais à trouver quoi que ce soit à dire pour pouvoir lui enlever des points. Le jeune homme s'en sortait toujours par ses tours de passe-passe. Si il avait été comme son père.. Hm! S'aurait été beaucoup plus commode dans ce sens là!

Arthur suivit tant bien que mal ses deux heures de cours de Potions. Un cours pas vraiment détestable, d'ailleurs. Intéressant, même. Mais diriger par un enseignant qui ne vous donnait pas spécialement envie d'aimer cette matière.. C'était très désagréable. Et ce jour là, la potion était d'une terrible difficulté.

Arthur mit déjà beaucoup de temps pour donner des noms à chaque ingrédient. Sa mémoire n'était pas l'instrument qui le rendait célèbre parmi ses professeurs... Puis, pour le breuvage magique, il lui fallut une concentration extrême. Il ne s'en tirait jamais trop mal. Mais, par inadvertance, sa potion recruta un ingrédient qui n'était pas censé être intégré; la potion fût totalement faussé, la note, pire qu'exécrable et l'humeur d'Arthur descendit jusqu'à zéro, tout comme sa note d'ailleurs.

Décidément tout était fait pour que sa matinée se termine en un véritable fiasco avec le Professeur Potter. Il se dirigea d'un pas rapide vers le bureau du professeur Principal de sa Maison. Rien ne l'arrêterait! Sa journée avait bien commencé, comme qui dirait! Mais il ne la laisserait pas terminer ainsi, sans une victoire!

Il toqua, puis entra. Aucune réponse n'avait été donnée, mais tant pis!

_Mr Londubat? Interrogea Harry, se retournant vers lui. Que puis-je pour vous?

Puis il se tourna vers la personne avec laquelle il parlait juste avant que Arthur ne rentre: Méline.

_Va, on a fini. Je voudrais que tu t'entraînes quand même. Le plus souvent possible, Hollow! Et que tu manges bien à chaque repas! Je ne voudrais pas que cet incident se répète à nouveau..

La jeune fille acquiesça puis sortit.

Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal soupira puis se tourna vers son nouvel interlocuteur:

_Oui?

_Euh... Bonjour Professeur.., commença le Gryffondor, et son professeur hocha la tête en réponse. Euh... Qu'est-il arrivé à Hollow? De quel incident parlez-vous?

_Arthur Londubat, vous êtes très curieux!

Arthur rougit très légèrement et baisa la tête.

_Pourquoi êtes-vous venu me voir, Londubat?

_C'est... Je voudrais faire entrer un nouveau joueur dans notre équipe de Quidditch..

_Eh bien, Capitaine, vous n'avez nullement besoin de moi pour cela. Il suffit de le tester!

_C'est que... c'est une personne très particulière...

Harry fronça les sourcils.

_Expliquez-vous, jeune homme.

_C'est... C'est Méline Hollow.

_Méline?! S'exclama-t-il. Puis il se reprit: pourquoi?

_Eh bien... Par ce qu'elle vole très bien, professeur, répondit Arthur, un sourire en coin devant une question aussi bête.

Son professeur Principal leva vers lui de grands yeux surpris.

_Vous ne l'avez jamais vu voler, professeur?

_Non... Je pensais qu'elle ne faisait que s'amuser avec vous.

_Pour l'instant oui. Elle ne fait que s'amuser. Et le pire, Professeur, c'est que, rien qu'en s'amusant, cette jeune fille me bat en course sur balai!

_Vous bats?!

Harry, l'air ébahi, chercha à tâtons le rebord de son bureau puis s'y appuya.

Arthur était bâtis comme un véritable athlète Moldu: des muscles partout, pas un gramme de graisse, souple et grand... et un merveilleux joueur de Quidditch! Aussi bon que lui-même à son âge, sinon plus!

_Vous savez Professeur, elle est tellement à l'aise sur un balai que je paris qu'elle serait capable de faire ce que vous avez fais vous-même lors de votre dernière année, vous mettre debout sur le balai! Elle se fond tellement avec eux qu'ils accélèrent! Ils l'aiment et sa se voit!

_Ils l'aiment? Arthur... vous avez utilisés les Dragons Blancs?

_Euh... oui, professeur, répondit piteusement l'élève.

_Arthur! Je vous avais bien spécifié de ne pas les sortir en dehors de vos heures entraînements!

_Mais... Professeur, si vous la voyiez! Avec Laura, le balai dépasse à peine la vitesse des anciens Eclairs de Lumière! Alors qu'avec n'importe lequel, Méline peut faire ce qu'elle veut!

_Vraiment? Arthur... Méline est aussi forte que tu le prétends?

_Absolument, répondit le Gryffondor, le visage sérieux, regardant son professeur droit dans les yeux.

Potter soupira bruyamment, il fit un geste, s'apprêtant à dire quelque chose qui ne l'enchantait guère. Mais son élève le coupa:

_J'ai promis au professeur McGonnagall que je suivrais les cours de Méline, que je l'aiderais dans ses devoirs, que j'organiserais son travail... Et qu'elle pourrait entrer dans l'équipe si vous étiez d'accord!

L'adulte le fixa de ses yeux verts pénétrants. Arthur ne se sentit pas mal à l'aise; la rapide analyse qu'il fit dû lui plaire car il hocha à nouveau la tête et dit:

_Bien. Je te fais confiance! Une semaine d'essai, et nous verrons. Va lui annoncer la nouvelle!

Le jeune homme poussa un cri de triomphe et sauta en l'air avant de faire demi-tour et de courir jusqu'à la porte.

_Mais... je dois répondre à ta première question, avant que tu ne t'en ailles, reprit calmement le professeur. Maintenant elle importe beaucoup pour son avenir.

Arthur se figea avant d'ouvrir la porte. Il se retourna et regarda le célèbre Survivant avec de grands yeux. La première question qu'il avait posée? C'était quoi, déjà?

_Londubat! Sur ce qui était arrivé à Méline, cet incident.

Un éclair de compréhension s'alluma dans les yeux du jeune homme alors qu'il poussait un "Ah!" de compréhension... tardive, d'ailleurs!

_Méline a... eu un malaise. En faisant un Belua Caligo. Il était d'ailleurs parfait. Mais personne ne sait pourquoi elle s'est évanouie et pourquoi le sort a continué pendant plusieurs minutes à tourner autour d'elle avant de disparaître.

Le jeune Gryffondor regarda son professeur avec effarement. Le sort était resté actif même après que la jeune fille ait perdue connaissance?

_Professeur, d'habitude, un sort s'évapore lorsqu'on est endormie ou autre? Enfin, je sais que sa dépend aussi du sort, mais un Belua Caligo...

_Oui, et c'est un problème! On ne connaît rien de ce genre de... magie! Je suis d'accord, Poudlard n'a pas dû connaître beaucoup d'enfants muets, mais quand même! Je me demande si sa a un rapport!

Arthur hocha la tête, puis ouvrit la porte

_Merci professeur! Dit-il tout en sortant et en refermant la porte.

Il courut à perdre haleine jusque dans la Salle Commune. Beaucoup de questions faisaient des tours et des tours dans sa tête, mais elles disparaissaient au fur et à mesure que montait son enthousiasme à vouloir annoncer cette nouvelle à la petite fillette qu'était Méline Hollow. Il se souvint, trop tard, que tout le monde était partit mangé. Tant pis! Il n'avait pas faim, il attendrait dans la Salle Commune qu'elle revienne... et que son équipe fasse de même!

Il donna le mot de passe à la Grosse Dame et alla s'installer sur un fauteuil. Le temps du repas lui permit de réfléchir à la façon dont il allait procéder pour entraîner Méline. Elle était tombée dans les pommes, il fallait y aller doucement...

Dehors, le temps était tellement gris, que la Salle Commune avait une teinte sombre, comme quand le soleil se couchait. Londubat ferma ses yeux tout en réfléchissant, et finit par s'assoupir.

Le bruit de beaucoup d'élèves entrants en criants le réveilla en sursaut. Il était assommé de fatigue mais parvint à faire bonne figure aux élèves qui le regardaient avec curiosité; raté un repas? Pas normal...

Le Capitaine de l'équipe de Gryffondor se leva dès qu'il aperçut Mikaël. Il était entouré de tous leurs amis et joueurs de Quidditch. C'était comme une petite famille! Depuis qu'ils avaient commencé à jouer ensemble, ils ne s'étaient plus quitter et formaient le groupe que tout le monde appelait communément les Maraudeurs des temps modernes, ou, Vengeurs.

_Hé! Prince! Tu avais encore disparût! S'exclama son meilleur ami, alors qu'il s'approchait d'eux.

_C'est par ce que maintenant j'ai une surprise à vous faire les gars!

_Ah? Demanda un garçon nommé David.

_Oui! Ce soir, à l'entraînement, vous saurez! Bonne journée les mecs!

Puis Arthur fit mine de partir chercher ses affaires dans le dortoir, mais il se doutait bien qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça.

_Hep, hep, hep! Attends un peu, toi! Tu veux pas nous le dire now ton truc? Questionna Mikaël.

Arthur fût à deux doigts de tout leur dire, mais se retint in extremis. Se serait plus drôle de les voir comme lui avait été que de leur dire tout de suite de quoi il retournait et de perdre cette fabuleuse impression de savoir quelque chose que tout le monde voudrait savoir mais dont il était le seul à avoir la clé. Une clé autour de son, que personne ne pouvait voir, ni ne pouvait prendre sans qu'il ne le veuille lui-même.

Et puis savoir qu'il avait un secret en rapport avec Méline était très exaltant!

_Arthur, dis-nous! Lui assena Anel.

_Non, vous saurez ce soir!

Puis il arriva à s'extirpa des bras de ses amis, les laissant pantelant, songeur, et frustré. Ses affaires prisent, Londubat se dirigea vers leur prochain cours. Il fût rejoint par ses amis bien vite, mais, bizarrement, aucun ne lui posa de questions. Ils reprirent une activité qu'ils n'avaient plus refaite depuis le début de l'année, à savoir embêter un peu le monde.

Mais, contrairement aux Maraudeurs, ils s'attaquaient à tout le monde, sans que cela aille trop loin. Après, cela dépendait des personnes. Ceux qui s'en étaient pris aux Gryffondor, recevaient d'horribles sorts ou enchantements, ainsi que des potions partiellement illégales! Ils ne repartaient jamais entièrement normal.

Aujourd'hui, ils rencontrèrent Alan Hoddman, Poufsouffle. Il était entrain de crier sur un ou une petite Gryffondor. C'est pour cela que leur activité reprit ce jour-là!

_Tu ne pourrais pas faire attention! Et, surtout ne répond pas, bien sûr! Un Gryffondor est tellement..!

_Alan! Qu'est-ce qu'elle t'as fais? Demanda sévèrement David, en tirant la jeune Gryffondor vers lui et ses amis.

David était souvent le premier à parler. Il aimait défendre les autres, et trouvait tellement injuste de s'en prendre aux plus faibles que soi qu'il ne manquaient pas de réprimander une personne tel que Alan.

Il jeta un coup d'œil à la jeune fille. Il fût un peu étourdi; elle était très belle. Les cheveux châtains clairs parsemés de mèches qui allaient du simple blond, au blond platine. Ses yeux bruns étaient étonnement profonds, et son visage parfaitement dessiné. Le corps mince et un peu frêle alluma son cœur de Vengeur.

_Qu'est-ce quelle t'as fais? Répéta-t-il, regardant Alan droit dans les yeux.

Mais il n'eut pas e temps de faire plus. Arthur s'avança, furieux.

_Pourquoi lui as-tu parlé ainsi?!

Il avait bel et bien reconnu Méline. Sa fureur s'était formé dans son cœur avant de le submergé, lui imposant la défense de a petite fille.

Alan le regarda avec de grands yeux peureux, presque terrifié.

_Elle m'ai rentré dedans! Et même pas d'excuse! En plus elle a essayé de me jeter un sort!

La colère d'Arthur atteint un tel point, qu'il était près à explosé d'un instant à l'autre.

Méline s'approcha de lui, lui posa une main réconfortante sur le bras, et sa colère s'estompa doucement.

Elle posa sa baguette sur lui et lança silencieusement le sort de "Leggere id qui praetero"

Arthur la regarda, soudain nerveux. Il ne savait pas pourquoi, mais il devenait un peu terrifié. Il avait en plus cet impression qu'il n'était pas absolument lui-même.

Remarquant sûrement son état, Méline retira craintivement sa main, d'un mouvement rapide. Cette sensation étrange disparût et sa fureur revint quelque peu. C'était elle qui faisait ça?

Elle dirigea le regard vers elle et lui parla:

'Je suis désolé.'

_De quoi?

'Je t'embête tout le temps. Dès qu'il m'arrive quelque chose, tu apparais. Pourquoi?

_Je ne suis jamais très loin, apparemment.

_Euh... Arthur? Tu lui parles? Tu arrives à lire sur ses lèvres? Demanda Anel.

Méline jeta un regard aux amis de son protecteur. Pendant un moment, elle les avait oublié. Elle leva sa baguette et leur lança le même sort qu'à leur ami.

'Maintenant vous aussi vous pouvez me comprendre en lisant sur mes lèvres.' Dit-elle lentement, en rougissant.

Ils froncèrent les sourcils, chacun à sa façon, puis Arthur demanda:

_Explique-moi.

Alan avait disparût de leur mémoire.

'Je suis rentré dans ce garçon. Je n'ai pas fais exprès! J'ai essayé de lui lancer le même sort que vous, pour m'excusé mais il n'a pas apprécier.' Elle sourit en regardant attentivement le visage d'Arthur.

Celui-ci ne pu s'empêcher de sourire à son tour devant cette tentative incertaine de blague.

_Oui je vois, lui répondit-il. Puis il se tourna vers Alan Hoddman. Tu aurais pu au moins attendre qu'elle s'explique!

_Elle n'a rien dit! Et je ne vois pas l'intérêt de lire sur ses lèvres! Lorsque l'on a la parole, on s'en sert!

_Et lorsqu'on ne l'a pas? Rétorqua Mikaël.

_Mais tout le mode l'a à Poudlard, que je sache!

_Non, pas tout le monde, justement! S'exclama David.

_Qu'est-ce que tu faisais, le premier jour lorsque McGonnagall et Potter ont fais un discours? Demanda sournoisement Arthur.

_Je... je... dormais...

_Dormais?! S'écria Arthur, hors de lui, d'une voix frisant l'hystérie.

_Je n'avais pas dormi de la nuit, le soir, avant d'aller à Poudlard! Je n'ai même pas mangé lors du banquet!

_Il dormait! Espèce de...

Arthur s'approcha dangereusement d'Alan, les poings serrés. David, en parfait pacifiste se mit entre lui et le Poufsouffle.

_C'est bon, Arthur. Il suffit qu'il reconnaisse ses torts et qu'il s'excuse.

_Que je m'excuse?! C'est à elle de s'excuser!

_A elle? Je ne crois pas, répondit Mikaël.

Il prit la jeune fille par les épaules et la conduisit en face du garçon.

_Méline Hollow, Gryffondor, première année. Je te présente Alan Hoddman, Poufsouffle, cinquième année.

Méline sourit piteusement au garçon, qui ne fit qu'hocher la tête.

_Alan, Méline est muette!

_Muette?! Rigola celui-ci. Tu en as d'autres des comme ça?

David ne fit aucun geste pour empêcher Arthur de frapper dans le ventre du Poufsouffle.

Le souffle coupé, Alan toussa, crachota et regarda le Gryffondor, le visage plissé de peur et de colère.

_Pourquoi tu m'as frappé?!

_Par ce que tu parles et tu ris de ce que tu ne connais pas! Cracha Arthur.

Derrière, tous entendirent un sanglot. Ils se retournèrent et Méline se précipita entre Arthur et Alan.

'Arrête, je t'en prie! Arrêtez! Ce n'est rien! Il a le droit de dormir, laisse-le!' pria-t-elle, tout en pleurant.

Elle se jeta dans les bras du jeune homme, pour éviter qu'il ne fasse encore un geste à l'adresse de l'autre.

Arthur, surpris, la laissa pleurer quelques instants. Il avait lu sur ses lèvres sans difficulté. Doucement, il referma une étroite étreinte autour d'elle et l'apaisa.

_Je suis désolé Méline, vraiment. Excuse-moi, j'éviterais de taper les gens trop vite dans le futur..., lui chuchota-t-il.

Enfin Méline se calma et elle leva ses yeux pour rencontrer les deux lagons bleus métalliques de son protecteur.

' Promets-moi de ne plus frapper les gens... Tu me le promets?'

Arthur serra les dents et répondit en toute sincérité:

_Je ne peux pas...

Méline sourit. C'était bien lui!

Elle se tourna vers Alan Hoddman et articula une excuse.

_Je suis désolé, répondit celui-ci. Personne ne m'a parlé de toi, par la suite. J'y vais... avant de me faire à nouveau terrassé, termina-t-il tout en tournant les talons et en partant promptement.

Arthur se raidit, mais lorsque Méline serra ses deux mains sur ses bras, sa soudaine crispation disparût.

_Euh... Vous deux? Interpella Mikaël. Vous vous connaissez?

Le jeune homme aux yeux bleus répondit avec un sourire:

_Je suis le Préfet en Chef, mon vieux!

_C'est pas une raison!

_Disons que j'ai toujours été là pour elle.

_Va jusqu'au bout, lui imposa Anel.

_Le premier jour, vous savez que Peeves a frappé. Dans une chambre de première année, en terrorisant une des élèves.

_Oui, je me souviens. On m'avait dit qu'il s'en était prit particulièrement sur l'une des premières années. Je n'aurais jamais cru que Peeves puisse aller si loin..., pensa tout haut David.

_La jeune fille, c'était Méline. Puis après, il y a eu quoi? Ah oui! C'est vrai que j'ai été le premier à la voir avec son amie Lily Malfoy.

_La fille du Ministre?

_Oui, elle-même. Puis c'est à moi qu'on a confié la mission de l'amener à McGonnagall, moi qui l'ai aidé en face de cet imbécile de Lauders, avec Malfoy, puis, enfin, moi qui la fais voler depuis un moment!

_Quoi?! Et on n'était même pas au courant! C'est pour ça que tu t'éclipsais! Mais oui! Hier soir!

_Oui, hier soir, dès qu'on a entendu des personnes criés "Méline" tu es partis en t'excusant...

_Et tu n'es pas revenus avant un moment!

_Je sais. Bon, je l'emmène à son cours puis je reviens, les gars. A de suite!

Mikaël le fixa quelques instants puis suivit les autres. Arthur ne se comportait pas comme avec les autres, à l'égard de cette Méline. C'était peut-être une bonne chose, qui s'est?

Arthur emmena Méline dans les couloirs, tout en lui avouant la bonne nouvelle.

_Tu es dans l'équipe! Je suis vraiment content! Et puis aussi, le professeur Potter m'a demandé de t'aider dans tes devoirs ou autres... Au moindre problème, dis-le moi! Je viendrais quand même voir chaque semaine, sinon plus, que tout va bien...

Et il continua ainsi, parlant de tout, de rien, ne s'arrêtant que pour avoir confirmation de la jeune fille, que pour voir son sourire rayonnant. Arthur changeait, et seul restait son indomptable changement d'humeur qui passait d'une fureur noire, à une joie tellement intense...

Voilà, voilà!! Gros bisous à tous!!

Une dernière chose à rajouter: Est-ce que ce serait mieux de changer de Story pour départager les parties, où alors je garde toujours le même titre soit L'Enfant du Silence, dans la même Histoire, et je mets quand sa doit y être: Partie Deux et Partie Trois?

Chapitre Treize:

En pensant ainsi elle eut un soupir de déception. Si sa continuait ainsi, Lily s'écarterait d'elle, Loveday et toutes les autres ne lui adresserait plus la parole.

Ses pas l'avaient conduite plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu dans la Grande Salle. Mais un miracle voulut bien lui donner une consolation quant à ses pensées moroses: Arthur Londubat était présent à table. Certes, pas seul, mais présent.

_Bonjour, lui dit-il comme elle arrivait, un sourire de contentement au lèvre en la voyant si matinale.

Elle lui sourit, la crispation la reprenant. Elle s'assied maladroitement sur le banc et le jeune homme se déplaça un peu sur le côté, délaissant ses amis pour se poster face à elle.

_Tu es nerveuse?

Méline hocha piteusement la tête, le rouge lui montant rapidement aux joues.

_Sois-le un peu, sa stimule, mais ne te laisse pas emporter. La panique, c'est mauvais. Tous les joueurs sont très gentils.

Il évita volontairement de lui parler de la joueuse qu'elle remplacerait. Ce n'était pas fair-play de sa part, mais il savait, la connaissant, qu'elle refuserait de faire sortir une joueuse pour la remplacer. Elle trouverait ça... mesquin!

_Repose-toi. Cesse de te sentir si mal. Il n'y aura aucun problème, c'est une promesse. Je te veux en pleine forme ce soir pour faire tes preuves.

Il lui sourit chaleureusement et la regarda mangé, l'obligeant à ingurgité le nécessaire pour sa matinée. La faim de Méline avait disparût comme neige au printemps lorsqu'elle avait vu tout ces plats sur la table. Pourtant elle se força. Pour elle. Pour lui.