Coucou tout le monde!!! Voilà un nouveau chapitre!! Contents?

Je me suis rendue compte que depuis un moment, mes chapitres raccourcissent... peut-être est-ce seulement une idée... Mais j'ai quand même décidé de mettre plus de lignes pour faire plaisirs à mes chers lecteurs!!!

Disclaimer: Pas mal de choses sont à moi... Mais malheureusement pas tous. Le monde, l'univers de Harry Potter, n'est pas mien. Mais Méline et beaucoup de personnages le sont!! Je ne gagne rien, mais, entre nous, on s'en fout! Lol! C'est drôle d'écrire, ça fait toujours du bien. L'argent.. pfiou! J'y suis pas encore!! ^ô^

Sinon, merci à: D'abord tous!!! Par ce que j'étais contente d'avoir tant de reviews lol! Puis plus particulièrement, puisque je suis contente et donc que vous avez de la chance:

_Lunicorne: Pauvre petite Méline, oui. Mais je ne suis pas méchante! Tiens cadeau, Luni! Et merci!!

_Kyarah: eh ouai, la Laura se la joue lol! Mais bon, elle disparaît là. Bien que quelqu'un d'autre la remplace.. rhm! Je ne dirais rien de plus! ^ô^ Le happy end n'est pas pour le moment.. lol! Enfin si quand même.. Mais je me demande si ce sera vraiment un HAPPY end... ^' Merci de ta review!!

_Popov: Merci beaucoup! La suite, la veux-tu la voilà! ;)

_Lessien Linwë: Voilà! Ton vœu est exaucé!! C'est pas beau ça?! Je suis très contente d'avoir de nouveaux lecteurs, Merci, merci, merci, merci beaucooooooooouuuuuuuup!!!

_Lunenoire: "Eh oui ce qui paraît drôle à première vue, ne l'est pas toujours..." Je te la refais, par ce que Fanfiction m'a fait un bug sur ta review mdrr!! J'ai dû la recevoir AU MOINS 30fois. Et sans rigoler! 9a fait que je la connais par coeur! Enfin! Tu as tout à fait raison pour ce qui est de drôle et de pas drôle lol! Bonne lecture! Et merci de ta review!

_Marie-Jo: Merci!! C'est très gentil! Bonne lecture! Et n'hésite pas à critiquer!! J'ai besoin quelques fois qu'on me dise que sa va pas, sinon c'est pas drôle lol!

_Kamy: "Beaut"? Lol! Mercii!!! Pour la review aussi! Merci beaucoup aussi pour les compliments! Sa me touche! ^ô^

_Aria Lupin: Mais non! Tout n'est pas foutu en plan!! Régales-toi! ;) Bonne Lecture!! Et merci bien sûr!!

_Ptite Fleur la Fée:  Ben elle est apparût ma review lol! Sinon, merci!!! Bonne lecture!! Et à quand la suite de Lucie?? ^ô^

_Anaïs Malfoy: Ma sœur Malfoy!!! lol!! OUai, je suis contente que tu me le redises, t'inquiètes pas, j'vais avoir du mal à m'en lasser lol!! Au fait merci pour "La Dernière Nuit avant la Mort". Bisoussss!!!!!!!!

_Poisson Rouge: Hehe... Je ne suis pas morte!! Lol! Et heureusement pour toi et mes lecteur, mon poisson pref'!! Le bocal serait plutôt vidé sans moi! ^ô^ Bisous et bonne lecture! Profite!!

_alinemcb54: Merci beaucoup!! Une nouvelle lectrice!! Yeess!! Encore!! Lol!! Sa me fait très plaisir!! "Fantastik" ouaahh!! Je rougis.. lol! Non, vraiment, c'est très gentil! ^ô^

Donc voilà, franchement, je vous adore tous!!!

Sinon, une annonce: Si il y a des fans de mon Draco à moi, lol, eh bien j'ai écrit un one-shot sur lui, que j'ai beaucoup aimé écrire, sur un coup de tête. Si le coeur vous en dis, je serais heureuse d'avoir vos avis... Le Poisson Rouge exige de moi la suite... Mais je ne crois pas que je le ferais, mon poisson adorée lol! On verra bien...

Bonne lecture!! Je vous laisse enfin lire!!

L'enfant du silence

Chapitre 14: Quand on retrouve sa joie de vivre...

Rien n'est pire que de perdre un être cher. Méline en a fait l'expérience durant sa première année à Poudlard. Lily disparue, elle n'avait plus goût à rien. Un vide terrible que personne n'arriva à combler s'abattit sur elle. Tous firent d'énormes efforts, démontrèrent une patience presque écoeurante envers la jeune fille, mais rien ne changea. Dès la dispute, Méline Hollow commença à faire des crises de pertes de conscience. Plusieurs fois par semaines elle dû se rendre à l'infirmerie. Ses cours particuliers furent suspendus, son niveau dans chaque matière chuta inexorablement, les matchs de Quidditch lui furent interdits après qu'elle eut perdue conscience pendant le premier, ne jouant même pas au niveau d'une simple débutante.

A la surprise de tous les joueurs, et contre toute attente, Arthur Londubat se montra plus intéressé par la santé de la jeune fille que par ses matchs de perdues. En lui, les professeurs trouvèrent un pilier de douceur et de patience su lequel ils s'appuyèrent plus que de rigueur. Mais Arthur ne broncha pas. Voir Méline dans un état si lamentable le tortura il ne savait quoi dans son corps... et dans son coeur.

Plusieurs fois il perdit patience et lui cria dessus, créant des crises, et se morigénant après. Il ne gueulait pas vraiment... ce n'était rien que des mots un peu fort. Mais le nombre de ses pertes de conscience n'était rien en comparaison à celles que créèrent les professeurs pour la faire revenir à elle.

Méline Hollow sombra dans son for intérieur. Jamais Gwena n'intervint. Elle ne voulait pas s'occuper d'une fillette aussi puérile et dénuée de force. Enfin, c'est ce que tous pensèrent...

Plusieurs fois, le parrain et la marraine de la jeune fille discutèrent sérieusement de son cas.

_Il faut qu'elles se parlent! Quitte à les enfermer toutes deux dans une salle, seules! Avait tonné Harry, un soir, hors de lui et à bout de patience.

Il avait laissé la jeune fille aux bons soins de Londubat. Personne d'autre n'était au courant.

_Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, avait répondu calmement Minerva, en un soupir.

_Alors quoi faire?

Ce fut la question qui couru partout chez les professeurs et à laquelle personne n'arriva à répondre. Lily n'avait rien su et avait gardé constamment un masque de froideur et de perfidie que Harry reconnu très bien.

Les crises allèrent en diminuant mais... avec elles augmentèrent les douleurs qui prenaient Méline. Rien ne les arrêta. Mme Pomfresh ne trouva rien à lui transmettre, ce qui la frustra grandement. Tout le monde donna le plus qu'il avait et la petite fille ne remarqua rien, coincée dans son monde triste et éloigné.

Personne n'osa lui crier dessus. On lui fit juste remarqué un peu durement son manque d'attention envers le monde.

La fin de l'année arriva, et bientôt, tous allaient partir. La fin d'une première année parfaitement ruinée pour la fillette. Mais Arthur, le dernier jour, ne voulant pas la laissée quitter ainsi le collège, avait perdu patience, plus que jamais il ne lui était arrivé de le faire.

Ils étaient dans le dortoir de la jeune fille, seuls. Elle avait refusé de parler, de répondre par des hochements de tête, même. Arthur avait bouillît. Il avait craqué d'un coup:

_Méline Hollow! avait-t-il crié. C'est fini! Sa suffit! C'est le dernier jour! Tu ne rentreras pas dans cet état là, tu m'entends!? Que diraient tes parents?! Ne fais pas l'enfant gâtée! Et regarde-moi!

Méline n'avait pas fait un geste.

Arthur lui avait attrapé le bras, lui avait soulevé la tête, l'obligeant à le regarder. Les yeux de la jeune fille s'étaient figés de peur.

Mais Arthur ne s'était pas arrêté. Plus d'une centaine de fois, il avait craqué face à ce regard de peur. Mais ce soir, il avait réagit!

_Non! Ca ne marche plus! Petite gamine écervelée! C'est fini de se cacher derrière un mur!

Méline avait chancelé et il l'avait tint fermement face à lui, l'obligeant à ne pas tomber.

_Pas de crise! Je te l'interdis, tu m'entends?! Je te l'interdis! Ne tombe pas ou sa ira mal! Regarde-moi! Regarde-moi, je te dis!

La jeune fille avait laissé coulé une larme sur sa joue. Depuis plus de cinq mois aucune émotion n'avait traversé son visage. Arthur prit ça comme une victoire et non comme une défaite.

_Méline, avait-il dit plus calmement, d'une voix douce, en s'approchant d'elle. Lily est une fille adorable, et comprends ce qui lui ai arrivé. Votre amitié renaîtra, tu peux en être certaine!

Des mots s'étaient formés sur ses lèvres et Arthur n'avait pas eut besoin de recourir à la magie pour traduire le faible gémissement qu'elle avait poussé:

_Oui, je te le promets! Tu as ma promesse! Embrasse-moi! Avait-il dit sans réfléchir.

C'est lui qui s'était approché d'elle, et, à son propre désarroi, avait posé un doux et délicat baiser sur les lèvres de la fillette. Elle n'avait rien fait pour le repoussé mais avait sourit.

Arthur avait juré à voix basse, contre lui.

_Allez, maintenant je veux que tu te réveilles. Va prendre une douche.

Cette simple phrase avait provoqué un léger spasme sur tout son corps. Arthur avait maugréé à nouveau contre lui-même.

_Excuse-moi. Je vais t'emmener dans les douches des préfets. Viens.

Il l'avait faite asseoir sur son lit, avait pris quelques vêtements, une serviette, puis l'avait porté jusqu'au côté des préfets. Elle était frêle. Tellement frêle! Jusqu'ici, elle n'avait mangé que magiquement depuis près d'un mois, refusant de se nourrir.

_Tu sais, avait-t-il chuchoté, jamais je n'ai vu une personne aussi portée par ses sentiments que toi. Chaque fois, quelqu'un qui a perdue l'amitié d'une autre personne, la retrouve dans d'autres... Toi, tu t'es laissé envahir par le désespoir et tu n'as rien pu faire...

Il l'avait emmené dans la salle de bain, l'avait déposé sur le sol et avait étendu ses vêtements non loin d'une douche. Il s'était retourné juste à temps pour la voir chancelée. Se tenir debout lui prenait tellement de force!

_Non! Avait crié Arthur en la rattrapant de justesse. Ne tombe pas! Ne t'endors pas! Tu m'as compris?! Réponds-moi!

Méline avait faiblement hoché  la tête.

Arthur s'était soudain rendu compte qu'il avait réussit à l'éveillée plus qu'à l'habituel! Mais il se trouva dans une position délicate: il allait devoir la déshabiller et la laver! C'était des douches... il n'eut d'autre choix que de rentrer lui-même dedans, s'il ne voulait pas mettre de l'eau partout...

Un soupir s'était échappé de ses lèvres. Il avait remit Méline sur ses pieds et avait commencé à la déshabiller. Le léger mouvement de recul de jeune fille fit plus plaisir à Arthur que si elle s'était laissée faire.

_Ne t'inquiète pas, ma douce. Je ne te ferais aucun mal... Tu as confiance en moi, n'est-ce pas? Je vais te laver, tu n'as pas la force de le faire. Puis moi aussi, si tu veux, je me doucherais avec toi.

Sa voix douce, plutôt que les mots employés, avait calmé la petite Hollow. Il ne l'avait pas déshabillé totalement; il lui avait laissé sa culotte. (Quand même! ^ô^)

Puis il s'était déshabillé lui-même, gardant son caleçon. Il avait poussé la jeune fille sous la douche et avait fait coulé l'eau.

Méline avait passé ses doigts sous le jet d'eau avant de consentir à se laissée mouiller. Elle s'était éveillée petit à petit.

_C'est bon? Sa te fait du bien?

Méline avait hoché la tête.

Elle était devant le jeune homme, une main accrochée inconsciemment à son caleçon, dos à lui, comme une gamine d'à peine un ou deux ans.

Curieusement, Arthur n'avait ressentit aucune pitié. De la compassion, certes, mais il n'avait reconnût dans ses gestes ni dans son caractère, des mouvements de pitié envers la jeune fille.

Il l'avait poussé en avant pour qu'elle se détache de lui, tendrement, puis l'avait savonné avec de lents mouvements pour ne pas ni l'effrayée, ni lui faire mal.

L'eau avait semblé lui redonné quelque vigueur, car elle était sortie seule de la douche. Il lui avait tendu une serviette mais il avait vu bien vite que la force qui l'habitait s'amoindrissait. Une sensation étrange, qu'il avait commencé à être habitué à sentir près d'elle, l'avait envahit. A chaque fois, Méline avait eu comme un éclat de conscience... mais peut-être ce soir-là, dépasserait-elle la simple conscience?

Il avait sentit l'aura s'infiltrer plus fortement qu'à l'accoutumer sur lui. Son souffle s'était fait plus court. Il avait sentit comme un pincement dans son corps. Il s'était fatigué... Quelque chose s'échappait de lui...

En silence, il s'était tourné vers la jeune fille qui l'avait regardé de plus en plus éveiller.

Méline s'était sentie de mieux en mieux. Les forces lui étaient revenus petit à petit. Comme une drogue, elle avait sentit un fil invisible la relié au jeune homme qui était près d'elle. Sans réfléchir elle avait tendu sa main vers lui et une décharge d'énergie l'avait envahit. Un son étranglé s'était échappé de sa bouche et elle s'était sentit mieux... jusqu'à apercevoir Arthur, par terre, sur les genoux, tremblant...

De surprise, elle avait mit ses mains devant sa bouche. Le fil invisible avait disparût, et elle s'était précipité vers lui, sans réfléchir. Elle s'était agenouillée, sa serviette tombant sans même qu'elle s'en rende compte.

Elle avait prit l'épaule du jeune homme et l'avait secoué doucement.

Le souffle court, Arthur avait levé vers des yeux surpris. Lui avait fini par comprendre ce qui s'était passé. Mais bizarrement les forces qui lui étaient restés ne disparurent pas. Au contraire, au contact de la main de la jeune fille sur son épaule, il s'était sentit mieux, recouvrant peu à peu des forces.

Il avait sourit à la jeune fille et Méline avait discerné comme un étonnement dans son regard... Il avait refusé de lui dire ce qui s'était passé mais en avait parlé plus tard avec la directrice et Harry Potter...

Méline se trouvait dans le train la ramenant à la voie 9 ¾ de la gare King's Cross. Sans Lily près d'elle...

Mais depuis que Arthur l'avait réveillée, elle se sentait moins défaillir. Elle avait quelques trous de mémoires mais sans plus. Gwena refusait de lui parler. C'était comme si l'endroit quelle avait occupé par le passée était à présent vide et noir.

Un soupir s'échappa de ses lèvres et une larme coula sur sa joue gauche qu'elle essuya tristement.

Elle n'était pas triste pour elle-même, à présent, mais pour Lily, son amie. Oui, elle, elle avait encore ses amies de la chambre bien qu'aucune n'avait réussit à beaucoup l'approcher dernièrement, mais Lily n'avait personne. Elle était seule. Une envie subite de la voir, de lui parler, vint lui traversé le coeur. Son pouls s'accéléra à cette seule pensée.

C'est ce qu'il faut faire petite! Allez lui parler! Dit une voix qu'elle aurait reconnue entre mille. Méline eut envie de pleurer de joie.

Je ne peux pas... J'ai bien trop peur!

Peur de quoi, petite Méline?

Peur... qu'elle me renvoie, qu'elle me crie dessus...dit Méline d'un ton rétracté en secouant un peu sa tête.

Elle ne le fera pas, répondit Gwena, sûre d'elle.

Méline sentit son estomac se retourné quand elle se leva, prête à aller voir Lily. Une seconde elle hésita... puis sa décision s'affermit.

En silence, elle sortit du compartiment qu'elle occupait ave Loveday, Lizzie et Tracie.

Aucune ne fit un geste dans sa direction.

Méline alla d'abord tout au fond du train et mécaniquement elle ouvrit toutes les portes des compartiments, un par un, s'excusant d'un geste de la tête.

Quand elle arriva à celui d'en face du sien, et qu'elle vit Lily avec d'autres personnes, son coeur s'arrêta.

Elle essaya de lui faire comprendre par gestes qu'elle voulait lui parler, mais Lily lui tourna le dos.

Une peine énorme s'abattit sur elle, et en désespoir de cause, sans même réfléchir elle s'avança dans le compartiment lui prit l'épaule et la tourna vers elle.

Un instant Méline vit dans les yeux de Lily une grande tristesse. Mais toute trace de chagrin disparût aussitôt, et Méline se trouva en face du fameux glaçon Malfoy. Avait-elle rêver le chagrin de son amie?

Leggere id qui praetero! Lança Méline. Puis:

Il faut qu'on parle... dehors!

Lily, apparemment surprise par le ton de Méline, sinon la détermination de son visage, la suivit sans un mot, sous les regards graves des élèves partageant son compartiment. Méline n'avait jamais "hauss" le ton, ni même eut pareille regard de volonté.

Dehors, elles se dirigèrent vers le fond du wagon et Méline commença, voyant Lily, froide, la regardé, interrogative...

Lily, j'en peux plus... C'est tellement triste! On s'est disputé... et... et je regrette tellement!

_Il fallait y penser avant! Répondit Lily

Mais je ne pensais qu'à une petite blague, comme toutes... Aucune de moi, Tracie, Loveday, ni Lizzie, n'avons penser à mal. Je te le jure! Et je promets de ne plus recommencer! Jamais plus, c'est juré! Lily...

Comme si Lily n'avait attendue que ces mots, elle pencha la tête sur le côté et regarda attentivement Méline, la questionnant:

_Jamais plus?

Méline hocha gravement la tête, des larmes commençant à couler sur ses joues. Puis sans attendre, la fillette se jeta dans les bras de son amie et pleura de joie et de soulagement.

Merci Gwena...

De rien, de rien, petite, répondit une voix dans sa tête, moitié grognonne, moitié embarrassée.

Lily laissa couler quelques larmes, elle aussi. Puis toutes deux se dirigèrent vers le compartiment de leurs amies de chambre.

Quand Méline ouvrit la porte, les autres restèrent bouche bée quelques secondes, le regard figé vers Lily. Puis petit à petit l'atmosphère se détendit et enfin Méline fit signe aux autres de s'excuser... ce qu'elles firent sans aucune hésitation.

_Nous somme vraiment désolée!

_Vraiment, vraiment, oui!

_Ne nous en veux pas trop!

Elles avaient parlés toutes en même temps et Lily explosa d'un rire claironnant, suivit par ses amies.

Méline croyait à peine à cette réconciliation. C'était en grande partie grâce à Arthur... Elle devait le remercier avant qu'ils n'arrivent!

Discrètement elle ressortit du compartiment et se dirigea vers celui du jeune homme. Il lui avait dit lequel c'était... au cas où!

Elle toqua puis entra lorsqu'on le lui proposa.

_Méline! S'exclama Londubat, visiblement ravi.

La jeune fille lui sourit avec chaleur en réponse, lui jeta le sortilège de lecture sur les lèvres sans même vraiment bougé sa baguette ni réfléchir trop.

Merci fût le seul mot qu'elle prononça à son attention. Elle se pencha vers lui et le serra dans ses bras, devant les amis du garçon, amusés.

Ensuite, Méline entra chez elle. L'année avait été plutôt horrible, mais elle se termina plutôt bien. Les cadeaux de Noël, qu'on n'avait pu lui donner vu son état, lui furent remis ce soir-là. Lily était présente.

Ses parents lui avaient offert un livre sur le Quidditch; son parrain, un Souaffle pour l'entraînement, sa marraine un livre sur des sortilèges plus avancés; Hermione et Ron avaient eux, choisis de lui offrir une montre à la manière sorcière. Ce fût son cadeau préféré... après le cadeau mystère!

Elle reçut ce soir là un collier étonnant: il était fait d'or et avait une conception particulière: trois fils se tournaient autour, créant une spirale puis, sur le devant, un motif fait de ronds et de signes divers. Enfin, au contraire de ce que l'on aurait pu croire, il était fin, petit. Avec le Limoné, il serait bien! Malheureusement elle ne pu pas remercier celui qui lavait envoyé... car il était inconnu. Aucune carte n'était accompagnée de ce cadeau, aucun mot... Mais Méline garda le collier sur elle pendant toute sa vie...

Enfin, lors de ces vacances elle rattrapa les cours manqués pendant sa maladie. Ses parents n'avaient pas été mis au courant. McGonnagall n'avait pas voulu que sa se sache et avait refusé que quiconque, d'ailleurs, soit au courant, sauf Arthur et les professeurs. Méline s'en rendit un jour compte: personne n'avait été au courant de sa véritable histoire: on avait dit qu'elle était partie chez ses parents... Arthur passait souvent dans son dortoir avec elle quand il n'y avait personne, mais on la faisait dormir dans des pièces privées près de celles des professeurs.

Ainsi, elle expliqua à son amie ce qu'on lui avait dit, sans s'appesantir sur les détails. Mais Lily parût horrifiée et désolée.

Et Méline poursuivit ses vacances, prenant ses cours avec Harry, rattrapant, et de loin, les élèves de première année. L'interdiction de magie n'avait jamais été mise en place sur elle. Elle était la seule sorcière muette et on la traitait donc de manière différente. Jamais Méline ne l'aurait deviné. Pour elle, faire de la magie n'avait rien de mauvais, en dehors de l'école. Nul interdiction ne l'en empêchait.  Elle n'y voyait aucune sorte de moyen pour l'interdire. Lily ne le lui expliqua qu'à la fin des vacances, quand elle se rendit compte de ce qui arrivait.

En bref, Méline ne s'ennuya pas une seule fois pendant ces vacances, ni celles d'après.

Ainsi passèrent trois années. Durant la troisième, Méline monta dans la classe des quatrième années beaucoup plus souvent qu'avant.

Lorsqu'arriva la quatrième, tout changea...

Pendant deux années, les relations entre Arthur et Méline s'étaient intensifiées. Bénéfiques pour eux deux. Cela n'avait pas empêcher le Prince d'enchaîner les conquêtes, mais il y en avait indubitablement moins: la relation qu'il entretenait avec Méline était ambiguë et effrayait assez les jeunes filles susceptibles de tomber sous le charme du séducteur.

Ce qui amusa Arthur, ce fût de voir comme ces filles essayaient d'abord de se faire bien voir par son amie, avant de l'aborder. Au début, Méline était effrayée; on venait lui parler, on ne la laissait jamais seule... Elle finit par étouffer! Puis finalement, elle comprit les motivations de ces personnes, et s'ouvrit à elle. Elle connût ainsi l'éveil à l'amour.

En troisième année, elle eut son premier petit ami. Arthur le surnommait "le Gringalet". Etrangement, il ne supportait pas de voir Méline dans les bras d'un autre. Et celle-ci avait de son côté, les mêmes préjugés, bien qu'elle soit plus subtil quant à les cacher, pour ne pas mettre Arthur en rogne.

Son histoire ne dura pas longtemps: Méline comprit bien vite que ce Pascal ne cherchait qu'à se faire bien voir. Enfin... comprendre... c'était plutôt Arthur qui l'avait mit face au fait accompli en la forçant à aller l'espionner. Ce qu'elle découvrit ne l'enchanta guère, et sans aucune explication, elle cessa de le voir. Jamais il n'apprit les motivations de la jeune fille. Elle avait voulut lui épargner la honte. Ce que Arthur avait trouvé vraiment trop sympathique envers lui.

Deux magnifiques années étaient passées, qui avaient permis à chacun d'eux de mûrir. Même à Lily, déjà très mûre pour son âge. Ce qui la fit grandir, fût l'histoire courte qu'entretinrent elle et Arthur pendant les vacances, entre la troisième et la quatrième année. Ils ne se détestèrent pas, ensuite. Mais leur histoire s'arrêta sur un commun accord: aucun n'était amoureux de l'autre, et l'attirance physique n'arrangeait rien.

Donc, c'était l'aube de la quatrième année, la deuxième année pour Méline, sans Arthur. Dans son wagon, près de Lily, elle repensait au passé: ses sentiments envers Arthur Londubat avait bien changé. Et elle ne comptait déjà plus le nombre de fois où elle avait refusé les demandes de ses prétendants en pensant à lui, et à lui seul.

Elle se souvenait du baiser qu'il lui avait donné. Le premier! Après il s'en était suivit plein, mais seulement amicaux, alors qu'elle en attendait tellement plus!

_Méline, tu penses à quoi? Demanda Lily à la rêveuse.

Sans même penser, le sort de lecture sur les lèvres était enclenché. Elle avait véritablement augmenté son potentiel magique!

Au passé... A Arthur..., soupira la jeune fille.

Lily éclata d'un rire claironnant.

_Arthur n'est pas loin, tu peux en être sûre!

Méline lui jeta un regard étonné avant que Lily ne poursuive, d'une voix mystérieuse:

_Tu le verra très, très bientôt, ma vieille!

Méline soupira tragiquement, regardant son amie d'un air espiègle. Elles n'avaient jamais eu besoin d'en parler franchement pour toutes les deux savoir que Méline était tombé sous le charme du Prince.

Méchante! Tu gardes tes secrets! Et on dit quoi à sa meilleure amie?!

_On ne lui dit rien! Déjà que c'était censé être une véritable surprise...

Méline leva les yeux au ciel et sourie gentiment aux personnes faisant partis de leur compartiment. Elles n'étaient que deux. Et visiblement des troisième année. Lily et Méline n'avaient pas vus Tracie, Lizzie et Loveday.

Bizarre, avait pensé Méline sans s'appesantir sur la question.

On va bientôt partir, je pense, formula-t-elle de ses lèvres.

Les filles à leur côté hochèrent la tête.

_Dis-moi, Méline. L'année dernière, tu as passé beaucoup de temps avec la classe des quatrième année. Peut-être que cette année, Minerva te demandera...

Tu veux te débarrasser de moi, ma chère? Ha ha! Je ne pense pas. Je ne crois pas avoir le niveau. J'ai des facultés apparemment, mais ils me regardent parfois avec de grands yeux, les Gryffondors. Tiens par exemple, les jumeaux Hestévez, Maria et Alejandro...

_Mais eux c'est depuis le début ma chère! La coupa Lily, d'une voix enjouée. Il n'y a aucune échappatoire. Je pense sincèrement que tu as largement, et je dis bien, largement, le niveau des quatrièmes années.

Méline soupira, n'ayant rien à ajouté, le sourire quand même aux lèvres. Elle avait fait des envieux, parmi les élèves. Elle le savait très bien. Mais elle aimait beaucoup l'évolution de son niveau de magie.

Tout d'un coup, la porte du compartiment s'ouvrit. Toutes tournèrent la tête vers la personne appuyée négligeament sur le chambranle. Méline laissa échapper un sursaut de surprise en voyant qui venait d'apparaître.

_Je vous cherchais... J'ai mis du temps, n'est-ce pas Lily?

A... voilà la lettre que formait Méline ave sa bouche grande ouverte. Puis n'y tenant plus elle sauta sur ses pieds, un petit cri de réel jubilation se fit entendre. Quand cela arrivait, c'était toujours avec une joie immense que ses proches l'accueillait.

Elle se précipita vers le jeune homme sans autre forme de procès, lui sautant au cou. Elle le serra très fort. Cela faisait à peine deux jours qu'ils s'étaient quittés... et pourtant Méline paraissait ne l'avoir vu qu'il y a des années auparavant. Ils se regardèrent chacun les yeux brillants de contentement, et Arthur lui donna un baiser furtif sur les lèvres.

_Le Prince, Le Prince, n'arrêtaient pas de murmurer les deux filles du wagon.

Une secousse leur apprit que le train était en marche.

Mais... Faut que tu descendes!

Arthur eut un rire étouffé puis se redressa, bombant le torse d'une manière théâtrale.

_Figurez-vous, Mademoiselle Hollow, que je suis devenue professeur de Vol!

Les yeux écarquillés de fierté pour son amie, et de bonheur de l'avoir constamment (ou presque) avec elle, Méline s'assied le tirant auprès d'elle.

Comment ça s'fait?

_Ah... c'était la question à ne pas poser, soupira le jeune homme.

Il eut un soupir de lassitude, son dos se courba légèrement, et un voile de dépit passa sur ses yeux, très rapidement.

_J'aimerais te dire que je suis très fier d'avoir ce poste, de l'avoir mérité... mais c'est faux. J'étais parti pour devenir Aurore. J'ai eu une partie de ma formation l'année dernière. En rapide. En fait... Madame Bibine a disparu sans laisser de trace. McGonnagall est plus inquiète que jamais... Elle a demandé à ce que je sois formé le plus vite possible pour prendre la place de Madame Bibine. On ne l'a toujours pas retrouvé, et on m'a engagé pour jouer le rôle de protecteur en quelque sorte. Tu vois, ce n'est pas fameux comme histoire. Je n'ai aucun mérite.

_Arthur! S'écria Lily. S'il te plaît! Aucun mérite? Tu te fous de nous?! Tu es devenu un Aurore en mois de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu as ta première mission avant tous les autres. Et en plus tu vas faire quelque chose que tu adores: voler! Et tu appelles ça, n'avoir aucun mérite?!

La voix de la fille Malfoy était montée dans les aigus et Arthur murmura:

_Vu sous cet angle...

Méline lui attrapa le menton, et tourna son regard vers elle.

Et tu devrais toujours le regarder ainsi. Les Malfoy sont très perspicace et ont un caractère du tonnerre!

_Je l'avais remarqué, répondit Arthur en souriant, penaud.

Lily et lui n'osaient pas en parler à Méline, encore. C'était surtout Lily qui avaient des remords; elle savait Méline amoureuse de Arthur. Ca lui suffisait pour écarté la vérité de Méline!

_Bien. Nous allons nous changer dès maintenant. Je pense que c'est le mieux; on sera plus tranquille après.

_Oui. Je suppose que je dois sortir? Demanda Arthur d'une voix moqueuse.

_Oui Monsieur Londubat. S'il vous plaît, lui répondit laconiquement Lily.

Et dans un grand éclat de rire, le jeune homme obtempéra.

Alors c'était ça la surprise? Demanda Méline à son amie.

_Oui, ma chère. Belle surprise n'est-ce pas?

Oui... Magnifique... continua Méline, les yeux brillants.

Lily sourit de voir son amie si heureuse. Arthur l'avait à un moment plu, mais c'était fini. Elle n'avait donc aucune rancune quant à la relation qu'ils entretenaient.

Tout en se changeant, les deux filles de troisième année firent entendre leur voix, pour la première fois.

_C'était... le Prince?

Hésitation normale. Arthur était connu, oui, mais surtout par son surnom. Elles ne le connaissaient donc pas réellement.

_Oui, exacte, répondit Lily d'une voix neutre.

_Vous le connaissez?

_Je crois que ça s'est vu..., continua Lily, de moins en moins agréable.

Calmes-toi, Lily, lui dit Méline après lui avoir touché l'épaule pour attirer son attention. Tout le monde le prend en quelque sorte pour un Dieu vivant...

Cette blague fit rire les deux filles, détendant Lily.

Arthur est un ami, dit Méline aux deux filles.

Elles semblèrent étonnées de pouvoir lire sur les lèvres de Méline et la jeune fille leur en expliqua la raison brièvement.

_Plus qu'un ami, apparemment, continua finalement l'une d'elle.

Méline eut un rire silencieux, amusée.

Nous sommes très proches, et très intimes, il est vrai, mais rien de plus. Ce... baiser, était très chaste.

Sceptiques, les deux filles hochèrent quand même la tête en signe d'assentiment.

_Tu es Méline Hollow?

Méline hocha simplement la tête.

_Je comprends mieux...

_Tu comprends mieux quoi? Demanda Lily, revenant dans la discussion, froide.

_On entend beaucoup parler de vous, à Poudlard, répondit la fille, regardant Méline. On dit que vos relations sont... très ambiguës.

Je ne le cache pas, répondit la fille Hollow, après un instant d'hésitation.

Pour couper court à la discussion qui devenait dangereuse pour son amie, Lily alla ouvrir la porte du compartiment pour intimer à leur ami d'entrer.

Celui-ci, tourné vers une fille, apparemment, était en train de faire son numéro de charme. Lily ne le rata pas:

_Professeur Londubat, voyons! Est-ce une façon de s'entretenir avec une élève? Vous me décevez!

Lily aperçue sa proie: blonde, les yeux bleus, pulpeuse à souhait. Arg! Horrible.

Elle tourna son regard de dégoût vers son ami, passablement amusé.

_Melle Malfoy, pardonnez-moi, commença-t-il, d'une voix moqueuse, je n'aurais jamais dû répondre à cette charmante fille pourquoi j'étais présent dans le train du Poudlard Express. C'est véritablement un délit.

Lily, le sourire aux lèvres, et sans se démonter, lui répartit.

_Professeur, nous avons une question à vous posez, peut-être pourriez-vous y répondre franchement.

_Oui?

_Combien de temps, au maximum, avez-vous pu rester sans faire du charme à une fille?

_Une année entière, répondit Arthur, instantanément.

Lily s'étouffa.

_Tu rigoles? S'exclama-t-elle.

_Excusez-moi, interrompit la fille blonde, d'une voix aguicheuse, je parlais avec le Professeur Londubat. Et puis, cessez d'être aussi familière avec lui! Ce n'est pas bien!

Lily ne pu s'en empêcher, et avant de craquer, elle ferma la porte du compartiment... Ce qui n'empêcha ni la jeune fille pulpeuse, ni Arthur, amusé, d'entendre éclater Lily d'un rire tonitruant.

Méline était encore plus amusée!

Elle ouvrit elle-même la porte du compartiment, fit ses excuses à la fille à la place de son amie et se tourna vers Arthur:

Un an? Vraiment?

_Oui... je ne pensais qu'à une seule personne l'année dernière. Elle me manquait terriblement. Et franchement... je n'ai plus envie, pour l'instant, d'aucune autre femme qu'elle.

Le regard figé et étonné de Méline fit sourire Arthur.

_T'inquiètes! Tu es inoubliable, toi!

Mais Méline était pétrifiée. Jamais il ne s'était comporté pareillement. Il devait être amoureux, vraiment amoureux.

"je n'ai plus envie, pour l'instant, d'aucune autre femme qu'elle"

Femme... En tout cas, ce n'était pas elle. Et ça la rendait si triste... Néanmoins, elle reprit son aspect de gaieté. Elle était contente qu'il soit là!

Elle remarqua à cet instant que la jeune fille blonde ne devait pas être bien vieille! De deuxième année au plus. Et déjà parfaitement séductrice. Elle n'aimait pas!

_Vous êtes très familière avec le Professeur, dit-elle à nouveau. Mr Londubat ne doit pas beaucoup aimer ça... n'est-ce pas Professeur?

Visiblement, elle le connaissait. En tout cas de nom.

_Comment connais-tu mon nom, s'étonna l'intéressé.

_Ma sœur, Laura Kalig, vous as connu et m'a beaucoup parlé de vous..., répondit-elle d'une voix enjôleuse.

_Ah...

_Et vous admettez pareil attitude d'élèves envers vous?

Arthur eut un sourire.

_Oui. Ce sot des amies. Des amies intimes.

_Oh... Bon je dois y aller! Au revoir! S'exclama la jeune fille, partant sans même s'excuser.

Laura... Arthur, tu m'en as déjà parlé, je crois... mais tu ne t'ai jamais épanché sur le sujet! Tu voudrais bien me dire...? J'ai bien vu ton regard triste et ton état de colère, à ce nom...

_Plus tard, Méline, je te le promets!

Et ils retrouvèrent les autres dans le compartiment. Mais Arthur ne pu s'empêcher de frôler les lèvres de Méline avant qu'ils ne soient plus seuls. L'intimité était une chose, en profité était très agréable! Surtout qu'avant de rentrer... Lizzie, et les autres apparurent! Comme par magie!

Fini!!! Voilà! Je crois qu'au dernier chapitre, je n'avais pas laissé de petit morceau du chapitre suivant pour vous donner l'eau à la bouche... Eh bien voilà pour cette fois! Je n'ai pas oublié! ^ô^

"

_Les Première Année! Par ici! Allez, dépêchons! Criait une voix.

Tous se figèrent. Un léger frémissement d'Arthur avertit Méline.

Cette voix... ce n'était pas Hagrid!

_Mais qui...

_C'est qui...

_Comment sa s'fait...

_C'est une femme!

Tous se précipitèrent au dehors. Dans une autre circonstance, ils auraient ri du remue-ménage qu'ils créèrent. Mais à cet instant...

En effet. Méline était assez au courant de la situation pour la redouté: un professeur introuvable... et Hagrid absent? C'était lié, de toute évidence!

La voix de la femme l'avait glacé. La main dans celle d'Arthur, tous deux s'étaient regardé, le regard profond. Elle avait une voix stridente, criarde, et pourtant pas âgée.

Lorsque tous la virent, une plainte de consternation et d'amertume passa dans le groupe: c'était une Veela! Mais sa voix était horrible!

La main de Méline se raccrocha plus fort à celle de son ami, la tirant un peu pour attirer son attention.

Qu'est-ce que c'est? Qui est-ce? Elle est... différente!

Arthur la regarda, paraissant soupesé un pour et un contre imperceptible.

_Tu connais les Veelas?

Méline secoua négativement la tête.

"

Bisous à tous! Et bien sûr, les reviews ne sont pas dédaigné... j'aime trop ça pour qu'il en soit ainsi! Merci à tous de votre soutien!!!!

Ima