Bonjour tout le monde!! Eh oui! Beaucoup de temps a passé avant l'arrivée de ce petit bébé là!! J'ai eu un peu de mal, j'avoue, avec le prochain chapitre, mais enfin bon, voila ce chapitre, tout frais, rien que pour vous!! Bonne lecture à tous!! Et je vous remercie de vos encouragements et merci, pour mon anniv'! Je vous aime tous!!
Et désolée pour les tirets avant les paroles des persos: ils ont té retirés par FF... pfff!!!
L'Enfant du Silence.
Partie II, chapitre 3 : Découvertes surprenantes… et effrayantes !
Il faisait doux. La pièce était chauffée mais ce n'était pas le soleil, de ces rayons bienfaisants, qui caressaient son visage. Non, c'était la douce chaleur d'une bougie, près d'elle. Elle le sentait sans ouvrir les yeux.
Peu à peu, elle se souvint de ce qui venait d'arriver. La crise, les pleurs, puis l'inconscience, apparemment. Dans un soupir, qui lui permit d'évaluer les dégâts, elle ouvrit les yeux.
Méline était vraiment mal. Courbatue de partout, de la tête aux pieds. Elle ressentait même des crispations au niveau de ses orteils. Son souffle était saccadé. Pas par fatigue, mais par douleur chaque respiration lui encerclait la poitrine, augmenté par la douleur féminine de sa croissance.
Un bourdonnement venant non loin d'elle se faisait entendre : des gens parlaient.
Méline en profita pour regarder autour d'elle, essayant de savoir si elle connaissait cet endroit.
Elle était dans une chambre, cela allait sans dire. Une petite commode blanche était acculée au lit dans lequel elle était. Tout était calme, paisible. La lueur de la bougie émettait des ombres sur un rideau qui cachait vraisemblablement une fenêtre. Une armoire, en face du lit, trônait de ses couleurs rouges à plusieurs teintes.
Elle tourna la tête sur le côté, vers la bougie. Une photo laissait voir deux jeunes amoureux et un bébé, tous souriants. Ils riaient même, parfois. Et Méline fût tout d'un coup certaine que cette chambre appartenait à Arthur. Pur Gryffondor.
Elle eut un sourire en pensant qu'elle se trouvait dans sa chambre. Sa chambre à lui.
Avec un nouveau soupir, pour se donner du courage, Méline s'assied. Elle sentit toutes les douleurs de son dos, et quelques articulations craquèrent. Avec un sursaut dû à un manque d'air soudain elle toussa, le plus silencieusement possible. Le bourdonnement des voix au dehors de la chambre la rassurait.
Méline resta quelques instants à reprendre son souffle, assise, puis elle se leva, lentement. Ses jambes tremblèrent pendant quelques secondes puis s'affermirent.
Enfin elle se détailla en bougeant peu à peu, pour sentir toutes les souffrances qui l'assaillaient, leurs origines, et s'aperçue qu'on lui avait enlever sa robe de sorcière et son pull. Elle n'avait pas froid, heureusement.
Et puis une rougeur s'empara de ses joues :
Si… si c'est lui qui m'a touché, pour me déshabiller… je…
Elle... Rien. Elle était heureuse et un peu nerveuse. Voilà tout.
Elle se dirigea doucement vers la porte d'où s'échappait des voix bienveillantes. En arrivant tout près, elle se rendit compte que les personnes qui parlaient n'étaient pas calmes du tout. Et loin de l !
Pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ?!
Par ce qu'il faudra bien lui en parler un jour ou l'autre ! Et remettre à plus tard à chaque fois n'a rien de bon en soi !
Alors c'était pour ça que vous vouliez qu'elle vienne dans mon bureau ?! Je déteste cette idée d'être associé à tout cela ! s'exclama rageusement Arthur.
Tu n'y es pas impliqué. Si ça se passe mal, je serais le seul coupable. Tout doit être fait vite ! Les choses s'accélèrent ! Tu n'imagines pas combien j'ai souffert d'attendre un bon moment pour lui en parler ! Alors, ce sera ce soir ! coupa Harry.
Mais elle a eu une crise ! Tu ne vas pas lui faire ça !
Peu importe. Elle le supportera, j'en suis certain. Puis tu es là, c'est une grande chose !
Un ricanement sans joie répondit à cette affirmation, et Méline choisit ce moment pour taper un coup à la porte et entrer. Elle en avait assez entendu jusqu'ici. Et la personne dont ils parlaient ne pouvait être qu'elle, dans les conditions actuelles.
La porte n'eut même pas un grincement, ce qu'elle aurait accueillit avec joie face au silence qui suivit son entrée.
Heureusement, son parrain prit les choses en main.
Méline ! Tu es réveillée ! Tu vas mieux ?
Oui, Harry, sa va… C'est douloureux mais sa va.
On t'emmènera voir Pompom tout à l'heure ma puce… répondit tranquillement Harry.
Puis, sous le choc il agrandit ses yeux :
Tu… Mais tu n'as pas lancé de sort !
Méline le regarda sans comprendre pendant quelques instants, et entendit Arthur étouffer un bruit de surprise.
C'est... comme ça, depuis ce matin. Avant j'avais juste à y penser, à peine à y faire allusion. Maintenant il marche tout seul. Harry... sa me fait peur!! Termina la jeune fille en soufflant pour ne pas pleurer.
Une sorcière ne faisait de magie qu'avec sa baguette, quelle qu'elle soit!
Méli... Viens t'asseoir. Viens ma chérie.
La voix de son parrain était douce, comme à son habitude. Il lui prit le bras avec délicatesse et la tira tranquillement vers un fauteuil qu'il avait fait apparaître.
Tu sais, il est normal que tu sois déstabilisé Line, mais surmontes cette peur de l'inconnue, veux-tu?
Et de un, il venait de l'appeler Line... d'où venait ce nouveau surnom? Et de deux... lui demander si... formellement de surmonter une de ses peurs? Il ne pouvait donc pas l'aider?
Mais... Ce n'est pas normal!
Méline, réponds à ma question. Réponds-moi sans mentir. Tu trouves que ta magie, ton apprentissage, depuis le début, est normal? Tu crois que faire de la magie pendant l'été est normal?
Ces questions posées aussi franchement étonnèrent Méline. Comment Harry pouvait-il...
Mais en réfléchissant, Méline dû avouer qu'il n'avait pas tort. Il était sur le bon chemin. Cela l'énerva mais elle n'en laissa rien paraître. Arthur s'assied d'un coup à côté d'elle, tout proche, une main venant prendre la sienne. Elle ne résista pas et se sentit plus rassurée par sa présence.
Rien n'a été normal depuis le début, je le vois bien. Mais... ce n'est pas le Ministère qui a autorisé ma magie en dehors de l'école? …Pour plus de sécurité?
Line, que vaut la vie d'une sorcière face à des millions qui pourraient utilisés la magie à des fins personnelles?
Méline comprit tout de suite le sous-entendu. Pourquoi aurait-elle le droit à la magie, elle, une sorcière parmi tant d'autres même si quelque peu dissemblable, alors que ce droit était interdit à tous?
Alors... qui?
Personne. Tout le monde. Toi. Ta magie... n'a jamais pu être mise sous contrôle. Elle est en liberté constante. Elle ne ressemble à rien, et ressemble à tout.
Harry s'égarait. Méline ne comprenait plus rien. A son air décontenancé, il s'accroupis face à elle et la regarda droit dans les yeux.
Ta magie est différente. Elle est partout. Elle fait partie de toute chose. C'est la magie elle-même qui coule en toi, et pas une partie, qui soit toujours la même et qui s'agrandisse avec le temps, avec beaucoup de temps et d'entraînement comme tout sorcier.
Les yeux ahuris, écarquillés, la jeune fille comprenait. Puis son visage devint désespéré.
Pourquoi?
Hm... c'est une très bonne question... à laquelle je répondrais une autre fois. Pour l'instant nous discutons, jeune fille.
Avec un coup de baguette et une formule Harry Potter fit apparaître un petit fauteuil. Il s'y assied, face aux deux jeunes gens.
Line, est-ce que tu te souviens du jour où Arthur t'as bousculé, t'as poussé à te réveiller, pendant que tu étais malade?
Méline fronça les sourcils essayant de se remémorer cet instant. Oui, un vague souvenir lui revenait.
La douche, Arthur qui était tombé et elle, qui se sentait de mieux en mieux sans en comprendre la raison...
Tu te souviens, tu as recouvré tes forces. Mais Arthur est tombé. Il était tremblant.
Méline hocha la tête.
Tu... ne sais pas ce que tu faisais à ce moment-là? Réfléchis, essaie de comprendre ce qui s'est passé..., la pria Harry avant de soupirer, tout en continuant. Je crois que ce sera suffisant pour ce soir. Un autre jour nous continuerons. Mais je veux que tu réfléchisses sérieusement à cette question, d'accord?
La jeune fille ne fit qu'hocher la tête en réponse. Rien d'autre ne lui venait à l'esprit.
Puis son parrain la leva et la poussa gentiment vers la porte.
Il allait la jeter dehors, comme ça, toute seule? Dans cette état?
Arthur. Tu es son protecteur. Fais ton devoir, je te prie. Et toi, mon enfant, sache que les jours où nous recommencerons à évoquer ta vie, tu iras de surprise en surprise, de colère en tristesse, de peur en angoisse réelle. Je ne pourrais rien t'épargner, je suis désolé.
Il resserra ses mains autour de ses épaules et murmura:
Si désolé...
Méline su qu'il était sincère. Mais ça ne l'aida pas à aller mieux.
Arthur lui prit silencieusement la main et la tira. Sans regarder en arrière, Méline le suivit.
Tout le long du chemin, ils se murèrent en un silence de réflexion. Puis, arrivé au bas de l'escalier, Arthur rompit ce silence:
Tu sais, Harry m'a tout dit. Je connais tout. Alors, si tu veux en parler, n'hésites pas.
Méline, la tête baissée, hocha rapidement, évitant son regard. Puis elle se retourna prête à partir. Mais Arthur lui attrapa le bras et la tira vers lui, lui relevant le menton, pour qu'elle le regarde dans les yeux.
Et je suis ton ami, Méline! Alors regardes-moi! Ne me nie jamais! Jamais! Et réponds-moi!
La jeune fille se rendit compte que, sous son air colérique, Arthur avait peur. Peur de quoi? Qu'elle ne le laisse tomber? Elle avait trop besoin de lui pour qu'il s'en aille ainsi!
Enfouissant son visage dans le torse du jeune professeur, elle laissa couler ses larmes. Avec lui, elle pouvait se laisser aller. Elle sentit ses bras se resserrer autour d'elle. Elle était bien, là. Protégée de tout et de tous. Elle était bien, au chaud contre son coeur...
Quand il s'écarta elle s'agrippa à lui quelques instants, avant de se laisser faire. Elle leva timidement la tête vers lui, il lui sourit. Rien de plus. Un sourire franc, doux. Alors elle fit demi-tour, en silence et monta les marches jusqu'au portrait de la Grosse Dame. Elle la regarda dans les yeux et la porte s'ouvrit. Même pas besoin de jeter un sort ni rien. C'était comme si la baguette n'avait plus aucune utilité pour elle. Cette pensée la fit frémir: qu'est-ce qu'était un sorcier sans sa baguette? La moitié d'un sorcier? Et encore!
Lorsqu'elle entra dans la Salle Commune de Gryffondor, elle n'en crût pas ses yeux et ses oreilles: la fête continuait! Ses amies, n'étaient pas présentes, elles devaient donc être resté dans la chambre... Mais tout ce bruit! Elle avait l'impression d'être déplacé, de faire partie d'un décor où elle n'était pas censée se trouver.
Léo, un garçon de sixième année qu'elle connaissait comme faisant parti de l'équipe de Quidditch, se dirigea vers elle. Elle n'avait envie de parler à personne, mais impossible de lui échapper...
Bonjour Méline, dit-il d'une voix forte, pour couvrir le bruit de la fête. Sa va bien?
Ce début de conversation l'aurait fait rire dans une autre circonstance...
Oui, sa peut aller... répondit-elle sans conviction.
Si il se rendit compte de son trouble, il passa outre:
Je voulais te demander... En première année, Arthur Londubat t'avais recommander pour l'équipe... et tu n'en as pas fais partit finalement... Est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu n'y es pas rentrer après… ta maladie?
Méline le fixa, déconcertée par sa question si franchement posée. Tout le monde avait été au courant de sa baisse d'énergie, de ses problèmes, à la deuxième année… Elle ne savait pas d'où venait la fuite, mais ça l'avait effrayer que l'on connaisse sa vie ainsi.
Euh... Je... J'avais beaucoup de travail... et j'aime bien voler, mais Arthur ne voulait plus de moi dans l'équipe je crois. Il me faisait travailler mais sans plus...
Léo la regarda avec des yeux ronds, toussota, puis éclata de rire. Il avait les dents toutes blanches! Mais c'était presque la seule chose que l'on pouvait apprécier chez lui. L'adolescence lui faisait pousser des boutons partout! Son physique n'était pas horrible, battit par le Quidditch. Ses cheveux marrons foncés et ses yeux de même couleur ne faisait pas de lui un garçon qui sortait du lot. Et pourtant... Il était assailli par des hordes d'admiratrices!
Tu sais... Arthur m'a beaucoup parlé de toi. Ta façon de jouer, ta vitesse... Il m'a tout dit, quand je suis rentrée dans l'équipe lors de ma quatrième année. Il pensait que tu ne voulais plus rentrer dans l'équipe. Il attendait que tu abordes le sujet, mais tu ne l'as jamais fait. Alors il s'est contenté de te perfectionner, sans trop se poser de questions... par-ce qu'il aimait jouer avec toi.
"Et il aime toujours..." se dit Méline. Mais elle était très surprise.
Il voulait que je joue?! Mais...
Donc je venais, la coupa-t-il en souriant, d'un sourire malicieux et heureux, pour te demander de faire partit de l'équipe! Je suis le capitaine à présent! Et je voudrais que tu remplaces notre incapable de Marvin. On a eu assez de mal jusqu'à maintenant!
Pourtant je croyais que c'était un bon joueur!
Le jeune homme plissa ses yeux. Lorsque Léo plissait les yeux, il était très drôle. Cela fit sourire Méline qui oublia pour quelques instants ses problèmes.
Oh, on le croyait! La première fois qu'on l'a vu, il jouait très bien... pour un débutant! Mais on a appris au fur et à mesure qu'il avait travaillé comme un forcené pour y arriver. Il était au summum de ses capacités. On a dû le garder; on a trouvé personne qui jouait mieux...
Méline hocha la tête.
Tu es marrant quand tu plisses tes yeux, Léo! Je veux bien essayer de faire partit de l'équipe! Mais je veux passer un test comme tu en as fais passer à tous les autres joueurs!
Léo eut un sourire banane avant de répondre, presque en criant:
Tu veux? OUI!! C'est magnifique!! Ramènes-toi! On va le dire aux autres Gryf'!
Léo, Léo! Il faut que je passe le test pour entrer dans l'équipe et pour être admise! Lui rappela Méline en le poussant à la regarder pour qu'il la comprenne.
L'excitation gamine du jeune garçon s'estompa quelque peu. Puis il répondit:
D'accord, mademoiselle Hollow. Vous avez gagné... Il y a trop longtemps que Serdaigle nous bat tous! Bon, je te laisse aller te coucher, si c'est ce que tu voulais faire. Bonne nuit Méline Hollow!
Bonne nuit, Léo Allarte!
Il lui sourit une nouvelle fois, hochant la tête, et il repartit, enveloppé du manteau des élèves qui allaient de partout, ivre ou bien à moitié endormis. Ce qui était sûr, c'était qu'il n'y avait pas que des Bierraubeurres qui tournait dans la salle!
Méline continua sa marche jusqu'à l'escalier qui menait au dortoir des filles. Plusieurs personnes lui firent des signes, un sourire aux lèvres, d'autre, au contraire, la montrait de la tête, un mauvais regard sur leur visage. Mais elle fit comme si elle n'avait rien vu.
Arrivé dans le couloir des filles, les voix furent un peu plus ténues et Méline sentit ses peurs revenir...
"Tu as retrouvés tes forces. Et Arthur les perdait. Réfléchit au pourquoi..."
Pourquoi, justement?
Secouant la tête, la jeune fille se dirigea vers sa chambre, toqua d'un coup léger et entra.
Les filles étaient toutes sur leur lit respectif, dévisageant la porte… et elle par la même occasion.
Ah c'est toi Méline!
On se demandait quand tu allais rentrer.
On avait décidée de t'attendre!
Oui, et tu as mis longtemps!
Qu'est ce que tu as fais pendant tout ce temps?
Elles parlaient l'une après l'autre, le visage inquiet.
Méline, tu es pâle je trouve, dit Lily, s'approchant de la jeune fille. Qu'est-ce qui s'est passé?
J'ai fais une crise, tout à l'heure... Heureusement, Arthur n'était pas loin... Oh Lily, si tu savais! Craqua Méline.
Puis elle commença à pleurer, se laissant tomber par terre. Un silence de plomb, seulement déchirer par les pleurs de la jeune fille muette se dévoila.
Méli-Mélo, enfin... Allez, arrête de pleurer. Explique nous. Nos sommes tes amies, tu sais?
Amies... Oui...
Relevant la tête, Méline les regarda, ses yeux légèrement rougis. Elle les essuya et laissa Lily la relever et la guider vers son lit. Les autres filles, Lizzie, Loveday et Tracie, se rapprochèrent. Toutes autours de Méline, elles la consolèrent du mieux qu'elles purent. Enfin Méline après un mot, se sentit mieux et décida de tout dire.
D'abord, elle leur parla de la période où elle avait disparût, pendant ses crises. Elle ne voulait pas qu'elles restent sur les histoires parfois à dormir debout de sa disparition momentané Elle leur expliqua ce qui était arrivé, dans la salle de bain des préfets.
Les filles ne purent s'empêcher de rire et de taquiner Méline sur cet épisode. Elle en retrouva plus vite le sourire, en confiance.
Non mais dis-moi, une fille seule...
Avec un garçon...
Dans une salle de bain...
Dans une douche!
Un éclat de rire leur échappa à toutes. Et Méline suivit, silencieuse mais tout aussi amusée, à présent.
Mais, ensuite, quand il m'a sortit, j'ai sentit quelque chose. Il venait de me rattraper. Et je me sentais de mieux en mieux. Et lui... il est tombé. Il a tremblé, trembler... En quelque sorte, alors que je reprenais mes forces, il perdait les siennes...
Ses amies hochèrent la tête, tout autour d'elle. Elle continua: Elle en arriva à ce soir-même, après sa crise, les révélations de Harry Potter.
Il m'a dit de réfléchir... Mais en fait, je n'ose pas!
Tu sais, maintenant, tu peux y penser.
Oui, nous on est là!
On peut réfléchir pour toi...
Mais pas à ta place, termina Lily.
Méline hocha la tête, comprenant.
Dis-nous ce que tu penses. Réfléchis pour toi. Et nous on t'aidera! Lui dit Loveday.
Méline hocha la tête.
Elle se mit à véritablement à s'occuper de son problème.
Si... Si Arthur perdait ses forces, et que moi je les gagnais... C'est comme si... je les lui prenais?
Oui, c'est ce que je pensais, admit Lizzie.
Oui... Après, Harry m'a dit que la magie était en moi, que la magie que j'utilisais faisait partie de tout...
J'ai lue dans un livre, répondit Tracie à son tour, que la magie qu'utilise chaque sorcier est celle qu'il acquiert avec le temps. Plus il s'entraîne, plus la magie au fond de lui s'accrût. Mais chez chaque être il y a une limite. Si tu utilises la magie du dehors, c'est que tu es en harmonie avec elle, que tu en fais partie! Je crois que c'est déjà arrivé...à un sorcier, oui... Il s'appelait, Kendrick Serpentard.
Oh... Pourquoi est-ce que tout ce qui a rapport avec ma vie en magie est-il aussi étrange!?
C'est toi c'est tout.
Puis t'inquiètes pas! Je suis sûr que la vie de Kendrick était pire!
Oh oui, rigola Lizzie. Salazar devait être si difficile à vivre!
Tu vois, il y a pire!
Et toutes rigolèrent. Enfin, un peu plus tard, par un commun accord, elles regagnèrent chacune leur lit, éteignirent les lumières, et continuèrent à discuter jusqu'à ce que le sommeil les emporte.
Méline avait appris à connaître, au fur et à mesure, les élèves de la classe de cinquième année. Mais reprendre les cours dans leur classe, en se disant qu'elle ne retournerait pas dans la sienne, fit un drôle d'effet à la jeune fille. Ses options avaient été bien prises en compte par McGonnagall. En fait la directrice l'avait poussée à essayer différents projets pour la décider ou même l'obliger à en prendre certaines.
Ainsi commencèrent les cours. Chaque interclasse, Méline voyait les duos se promener, faisant connaissance ou se raillant. Arthur n'était jamais loin. Chaque matin, elle lui disait bonjour, sans lui faire de bisous. Elle était beaucoup trop timide pour cela, face à tant de gens, et voulant juste un petit bisou sur sa jolie bouche... Et puis tous ces gens qui le regardaient avec insistance, surtout les filles ! Elle ne voulait pas aller plus loin que lui dire quelques mots… Mais ne plus avoir ses conseils, sa présence solidaire alors qu'ils étaient, comme avant, elle ne les avait plus !
Enfin, quelques semaines après, n'y tenant plus, elle retourna dans son bureau. C'était le soir, et le couvre feu tomberait cinq minutes plus tard, mais qu'importait!
Se dirigeant d'un pas vif, Méline était d'humeur audacieuse. Elle en avait marre de ne pas pouvoir lui parler seul à seul, comme auparavant!
Arrivé devant la suite de son cher professeur et ami, la jeune fille hésita, perdant quelque peu courage. Dans un élan désespéré, elle toqua. Elle avait frappé si doucement, à cette porte, qu'il ne devait pas avoir entendu. Mais contre tout attente, la porte s'ouvrit et Arthur apparût vêtu de sa longue robe.
Méline, dit-il doucement avec un sourire, tu as faillit passer inaperçue, tu sais. J'étais venu chercher un livre dans mon salon... Viens, entre.
Méline sourit et pénétra dans le salon. Arthur referma la porte derrière lui et demanda:
Alors Méli, sa va les cours pour le moment?
Cette question stupide, surtout sur les cours, la mit mal à l'aise.
S'il te plaît Arthur, ne parle pas de cours… je n'en peux plus !
Abattue, Méline se dirigea vers un fauteuil et sans même demander à Arthur sa permission, s'y laissa choir.
Oui fais comme chez toi, ma douce ! ria le Prince.
Puis il vint s'asseoir face à elle.
Franchement, je suis content que tu sois venu, Méline. Il y a trop longtemps que l'on ne se parle plus trop, je trouve…
C'est pour ça que je suis venu… Tu me manques vraiment, Arthur ! On est plus jamais seul à seule ! Je n'en pouvais plus… C'est pour ça que je suis venue ! fit-elle, le regardant dans les yeux, l'air désespéré.
Arthur se leva et vint prendre place près de la jeune fille, sur l'accoudoir du fauteuil. Il la serra dans ses bras, en lui murmurant :
Oui, et tu avais raison. Ca me manquait à moi aussi ! Si tu veux, quand tu voudras, même tous les jours, on ira dans ma classe tous seuls pour parler et rigoler !
Mais… et les autres… que vont-ils penser ?
Est-ce que ça te fais quelque chose, ce qu'ils pensent ou disent ?
Pas vraiment…
Alors, tu vois ! Il n'y aucun problème !
La regarder pour voir ce qu'elle disait, et la serrer dans ses bras, était difficile à réaliser pour le Prince. Soulagé de ne plus avoir à parler, il prit plaisir à juste l'avoir dans ses bras, la serrer, respirer son odeur.
Quant à Méline, elle se sentait comme si il lui était poussé des ailes ! Arthur avait un impressionnant pouvoir sur elle ! Elle ferma ses yeux et profita de l'instant.
Pendant plusieurs minutes ils restèrent ainsi. Puis Arthur lui embrassa rapidement le cou et se releva.
Tu veux boire quelque chose ? Le jus de citrouille est toujours ta boisson favorite ?
Méline sourit, les yeux brillants, et hocha vigoureusement la tête.
Son cou, à l'endroit où Arthur avait posé ses lèvres, brûlait intensément. Pendant que celui-ci préparait leurs verres, elle passa ses doigts dessus. La peau était toute chaude.
Tiens, ton verre ! dit le jeune homme en s'approchant et en la faisant sursauter.
Elle finit par lui sourire. Arthur lui prit la main, la tira et s'assied à sa place. Ne comprenant tout d'abord pas ce qu'il se passait, Méline fût prête à s'indigner. Mais Arthur la reprit, par la taille cette fois, et la tira sur ses genoux.
Tu m'en veux pas ? lui demanda-t-il, amusé. Je n'avais pas envie de m'asseoir en face de toi… alors j'ai opté pour en dessous !
Il émit un petit rire satisfait et Méline le suivit, un peu mal à l'aise. Puis Arthur commença à entamer la discussion :
Alors, les premiers jours ont été galères ?
Tu m'étonnes ! Me retrouver dans une classe qui a un an de plus, ça me fait bizarre ! Normal, non ?
Oui, ma petite Méline… Alors, toujours aussi brillante au cours du professeur Binns ? Je me demande comment tu fais pour ne pas t'endormir !
Oh, j'aime beaucoup son cours ! Et je ne m'endors pas, par ce que j'arrive à prendre son rythme. Son ton est monocorde, mais bon… Et puis, après une année aussi désastreuse que la première, j'ai le droit d'exceller un peu non ?
Oui, oui.
Au fait, Léo Allarte, tu vois bien qui c'est ?
Bien sûr que oui ! C'était comme mon second ! Qu'est-ce qu'il devient en tant que capitaine lui ?
Ah tu le savais ? Moi qui voulais te faire la surprise !
Dommage, oui. Alors ? C'est tout ce que tu voulais me dire ?
Ah.. non. En fait… il est venu me voir, pour savoir si je voulais entrer dans l'équipe…
Quoi ?! Mais je lui avais pourtant dit… Attends, toi avec ton sourire,… tu as dit quoi ?
J'ai dit oui, bêta !
Puis elle s'amusa à lui raconter ce que lui avait dit Léo. Arthur en éclata de rire, un peu gêné.
A nous deux, on fait la pair n'est-ce pas ? dit-il enfin. Quelques fois, on se ressemble tellement, qu'on a les mêmes réactions…
Oui…
Tu mérites un bisous pour ta vraie entrée dans l'équipe de Gryf' !
Et il lui mit une main derrière la nuque avant de la tirer vers lui et l'embrasser. Longtemps il laissa ses lèvres collés à celle de Méline. Et aucun d'eux ne voulut s'arrêter. Mais Méline, ayant arrêtée de respirer, dû se forcer à le quitter, à bout de souffle.
Arthur commença lui aussi à souffler fort. Puis ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Arthur lui piqua un dernier baiser avant de la lever pour se mettre debout à son tour.
Il va peut –être falloir qu'on aille dormir non ?
Méline hocha la tête. Elle était triste de déjà le quitter, mais heureuse de savoir qu'à présent ils se parleraient de nouveau plus souvent… Mais avant de partir, elle lui dit en silence :
Mais de te parler dans ta classe en pleine journée, ne m'empêcheras pas de venir te voir le soir, ici…
J'y compte bien, ma chérie ! Mais viens le week-end, à ce moment là. Tiens un mot, pour si tu te fais attraper ! rie-t-il en lui tendant un morceau de parchemin
Elle le prit, lui sourit, se leva sur la pointe des pieds, l'embrassa, et enfin, partit. Ce soir-là, elle ne se fit pas prendre. Mais de toute façon, qui aurait pu attraper un ange ? Une enfant aux yeux brillants munies des ailes de l'amour et du bonheur ?
Voila voila!!
Allez! Réponses aux reviews!!
Lunicorne : Le dernier des tempêtes est lu !! Trop bien !! Pauvre Karal sniff !! J'espère que t'as bien aimé la suite la ! ô Kiss Luni !! Et à quand la suite de TA fic ?!
Popov : J'espère que l'extrait remis dans le texte t'as plus !! Bisous et merciiiii !!!
Alinemcb54 : Merci beaucoup !! Je suis contente que ça te plaise !! Je suis toujours étonnée d'avoir des lecteurs ! Et je me moque pas c'est vrai !!! Puis t'étais pas en retard pour mon annif, mais en avance lol !! Merci beaucoup !!
Céline402 : Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !!! Ah, j'aime les histoire fleur bleue !! Mais pour la vraie romance, faudras attendre !! )
Mahel : Merci c'est très très gentil !! J'espère que cette suite te plaira autant que le reste !!
Phantme : Lol !! J'admets mettre beaucoup de temps et embrouillé tout le monde. Je sais pas comment je fais lol !! Sérieux, sois pas dure avec toi-même ! C'est moi la fautive lol !! ô Kiss !!
Elvithien : Merci merci !! Ah lala !! Vais finir par trop rougir, je jure lol ! Trop gentil !! Merci merci !! J'espère que ce chapitre t'auras plu !!
Sandy : Euh.. pas trop te faire attendre ?.. Un peu loupé, là, je crois lol !! Mais bon ! Le chapitre est mis en ligne tout de même !! Alors j'espère que t'auras profit !!! Kiss !!!
Maya : Ouah !! Trop gentil !! Merci merci merci !!! Je suis très contente que ça te plaise !! Mes personnages chéris sont façonnés avec amour lol ! Profites !
Ratonton : Voilà, voil !! Bonne lecture ! Kiss !!
Poisson Red : Lol ! On fait plus court ! Rouge= red, lol ! Donc ouai, t'as pas réussi à me soutirer des infos, dommages pour toi!! ) Enfin, le chapitre est l !!! Ouai, t'as vu, un Landry !!! ô Y en a un, si il avait le temps de lire, il serait content lol !! ô Kiss miss !! je t'adore sais-tu ??
Ptite Fleur la Fée : Yeah !! Hello girl ! Ouai, profites de la lecture lol ! Enfin… j'espère que t'as profité plutôt ! ) Bisous !!
Kyarah : Beaucoup de questions encore dis-moi !! Tu bats le records de la plus longue review !! Bravo !! Félicitation !! Donc, beh, Arthur, tu vas voir… il sera plus si chou après lol !! Il sera humain, comme va le découvrir Méline !! Hé h !! Ouai, le choixpeau aurait été beaucoup trop bavard, enfin ça tout le monde l'aura deviné lol !! Puis oui, quelques petits problèmes à Hogwarts… tu verras bien après !! ô Et.. ouai, je vieillis vite sniff !! ah lala !!! lol ! Faut pas me le rappeler lol !! Ah c'est vrai que j'avais pas remarqué que j'avais mis l'anniv de Arthur avec le mien lol !!! ) Tant pis ! Bisous !! Et j'espère que ce chap' t'auras plu !!!
Axilla : Un petit mot, mais qui tape lol ! Merciii !! J'espère que t'auras eu une bonne lecture !! kiss !
Scalla : Les Hérauts de Valdemar en force !!! Yesh !! lol ! En tout cas, merci d'être passée ! J'espère que tu as continué ta lecture !! Kiss !! Et continues a fic à toi !! Bonne chance et merciiiiii !!!
Ima, qui vous remercie tous trèèèèèèèèèèèèèès fort !! Je vous adore !! Merci merci merci !! Lol !! Je me répète, mais je suis tellement contente d'avoir reviews toujours ! )
Kiss tout le monde et au prochain chapitre !!!
