Coucou!!

Bon me revoilà avec le chapitre 20 qui a mis E-NOR-ME-MENT de temps à venir... Et vous serez en fin de chapitre ce qu'il adviendra de tout cela...

Sinon ratting: L'univers dans lequel je fais patauger mes personnages appartient à la grande et clèbre JKRowling! Heureusement j'ai la permission d'emprunter quelques personnages pour les mutiler ou autre... lol!

Et réponses aux reviews now:

Kyarah: Ce chapitre, j'espère qu'il te plaira! Le coup des ailes je le voulais depuis un temps... pfiou! J'suis contnte de l'avoir mis Bonne lecture!!

Lunicorne: Merci pour tooooouuuuuuut ma chere Luni!!!!!! Amuses-toi bien en lisant lol!

Lunenoire: Lol!!! Merci!! et puis moi sadique? demande à mon p'tit Poisson Rouge, et elle te dira que je suis un vrai ange moi lol!! Eh oui!! lol! Méline est trop dans sa bulle! Bonne lecture! Kiss!

Scalla: Merci pour tout toi!! Ton délire est en début de chapitre, j'ai mis le dernier, concernant mon ptit ange préféré lol! enfin la fée-homme donc guérisseur!

alinembc54: merci beaucoup!! Ta curiosité va avoir toutes les réponse qu'elle désire je crois! Bonne lecture

Ptite Fleur: Merciiii beaucoup!!! La tite fleur du bocal est sortit du bocal pour venir faire un tour ici?? Le Poisson doit pas être loin! Ah oui!! Juste derrière lol!! Toues les deux vous adore!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Et je sens que mon Petit Poisson Rouge pref' va adoré ce chapitre! J'espère que, même si moi je le trouve un peu nul, tu vas l'apprécier!

Délire de Scalla! J'ai mis le dernier en date, et je le mets avant le chapitre comme ca ca va vous mettre des idées dans la tête et vous verrez par la suite ce qui l'en est vraiment!!

Apprécier!

DEUX AMES, DEUX VISAGES

Si tout le monde sait qu'il faut l'union de deux corps pour faire un petit sorcier, peu savent qu'il n'en n'est pas de même pour toutes les créatures.
La naissance d'un elfe, par exemple, est pour le moins fascinant. Si leur démographie est aussi irrégulière, c'est qu'elles dépendent des guerres célestes.
En effet, quand un être des cieux meure au combat, son âme descend sur terre et se dirige vers l'Arbre de Vie. Cette immense et immortel chêne, gardé dans un lieu tenu secret par les elfes, crée alors une géante bogue d'où, après un an, sort un bébé qui sera adopté par la première famille elfique qui en fait la demande.
Si l'âme était celle d'un démon, des ailes couleur jais lui pousseront et il deviendra un Elfe Noir, être fourbe et amoral souvent engagé pour l'espionnage ou le meurtre pour leur discretion.
Par contre, si c'était celle d'un ange, ses ailes seront immaculée et il sera destiné à devenir Elfe Blanc, grand guerriseur et exccellent archer connu pour leur attachement à la nature (et plus particulièrement aux arbres).
Bien sùr, ceci ne se passe que dans le meilleur des cas.
Il arrive parfois que l'ange et le démon s'entretuent et que leurs âmes se trouvent étrangement liée, il n'a alors qu'une bogue au lieu de deux!
Dans la plupart des cas, l'un des esprits prend le pas sur l'autre et le tue.
Mais il est déjà arrivé que les deux esprits résistent et arrivent tout deux à therme, créant une double personnalité assez déroutante.
L'enfant est alors, comme les marrées et les lycanthropes, soumis aux effets de la Lune (on pense d'ailleurs que c'est de là que vient l'expretion "être lunatique")
Plus la lune est pleine, plus son coté Ange est présent. Mais quand elle n'est pas là, son coté Démon reprend le dessus.
Sa famille d'acceuil doit alors s'exiler chez les moldus et être très attentive lors de ses "crises".
Les cas dont je vous parle, bien que rarisismes, sont néant moins présent!
Mais il ne faut pas oublier une chose: c'est l'Elfe Aux Deux Visages qui en souffre le plus!
Extrait de "Histoire des Guérisseurs" par Arda le Sage, ed.Lembas

Voila!!! Maintenant place à:

L'enfant du Silence

Chapitre 20, Partie II:

Méline était fatiguée. Debout face à Andrew et Harry, elle essayait de ne pas se montrer faible. Mais c'était une tâche plutôt ardue.

Andrew avait ses longues ailes blanches et immaculées qui traînaient sur le sol sans jamais se salir. Elle, avec ses petites ailes rosées qui touchaient à peine le sol, elle paraissait beaucoup plus petite, mince, insignifiante. Le jeune homme lui jeta un regard pénétrant et lui dit, avec un sourire réconfortant et bon:

Bientôt, tu pourras voler autant que tu le veux, traverser des vallées, des prairies, et surtout des océans, avec une facilité extrême. Les océans, c'est ce que je préfère. Tu verras, c'est le plus beau voyage que l'on puisse faire avec des ailes.

Il avait parlé en gardant son sourire. Il était heureux et cela se voyait. Il rie légèrement puis d'un coup bondit et vola tout autour de la salle.

Méline le fixa, fascinée. Il passait les pylônes sans jamais les toucher, les frôlant à peine. Pourtant ses ailes étaient immenses! Il faisait des tours, enroulant ses deux voilures blanches autour de lui. Elles le couvraient comme un manteau long et chaud le ferait en hiver. D'un coup, il lâchait tout et tombait, et se rattrapait à quelques centimètres du sol, repartant de plus belle, dans une danse aérienne, ses mouvements pleins de grâce, de volupté et de liberté.

Quand il s'arrêta, soupirant de bonheur d'avoir pu ainsi se laisser aller, Méline le regardait toujours, la bouche légèrement entr'ouverte.

Tu es...

Je ne suis pas aussi libre et enchanteur que je le parais. Ces ailes sont aussi un lourd fardeau, pour tous les hommes, répondit-il, perdant un peu de son humeur joyeuse et prenant un ton sérieux. Il ne l'avait même pas regardé. Oui, il l'entendait vraiment!

Pour... Pourquoi?

Les hommes sont un peu... des méchants, dans la communauté des fées. Ce mot, "méchant" peut te paraître trivial, mais je n'en ai pas d'autre. Une fée, c'est une femme. Un homme qui a ces pouvoirs, n'en ai pas une. Il est mis à l'écart et considérer un peu comme... un être malfaisant. Peu d'hommes le deviennent. Le malheur a voulu que j'en sois.

Pourtant, tu n'as jamais été un homme méchant...

Je suis né ainsi, cela suffit amplement. Mon père est un sorcier. Eh oui! Il l'est. D'abord, ils ont cru que j'étais sorcier, mais ensuite, ils ont vite compris que j'avais pris du côté de ma mère. J'étais un Guérisseur. Un puissant d'ailleurs, si on rajoutait mon sang sorcier.

Sorcier et Guérisseur... cela n'est pas pareil?

Non, c'est différent. Tu le vois par toi-même. Je t'entends parlé. Mon esprit est ouvert à toutes les conversations... J'ai d'ailleurs fais la connaissance... de Gwena Gryffondor, ta baguette.

Gwena?! Mince! Quel coup peut-elle encore me faire, celle-là! Elle est là pour les autres mais moi...

Un petit rire échappa au jeune homme, et il répondit:

Ne lui en veut pas trop. Elle est très attachée à toi, mais je crois qu'elle a compris que bientôt, elle allait devoir te quitter.

Comment?!

Cette fois, Méline n'était plus en colère, mais était plutôt terrorisée. Gwena la quitter? Partir? Non!

Vous en parlerez sûrement bientôt... D'autres différences existent aussi entre sorciers et Guérisseurs. Ces ailes en sont la preuve.

Pourquoi en ai-je, alors?

Tout ce que tu peux imaginer ne sera jamais assez pour englober la magie. Elle est diverse, existe en tout objet, en tout être, dans l'air que l'on respire... et son point de mir, c'est Toi!

Elle? Demanda d'un coup Harry, avant que Méline ne puisse poser une question.

Elle l'avait presque oublié...

Oui. Je crois que vous êtes au courant de beaucoup de chose, vous aussi, Harry Potter.

Le sorcier survivant hocha la tête.

Mais vous n'imaginiez pas tout cela, n'est-ce pas?

Quand on sait ce don sont capables fées, anges, sorciers, et j'en passe!, on s'imagine beaucoup de choses je crois.

Oui, je l'accorde.

Est-ce qu'on peut m'expliquer?! S'impatienta Méline.

Andrew se tourna vers elle, souriant d'un air indulgent. A ce moment il avait l'air plus adulte que jamais!

Oui. La Magie est aussi présente dans notre façon de l'apprivoiser, c'est ce qui fait la différence entre les sorciers et les Guérisseurs, par exemple. Elle est utilisée de différente manière et pour d'autres raisons. Mais elle est pourtant la même. Elle coule tout autant en toi, qu'en moi. Mais pas de la même façon. C'est ce qui fait de toi une sorte d'ambassadrice de toutes les races magiques.

Comment?!

Méline ouvrit la bouche, les yeux brillants, les idées un peu embrumées. Etre la fille de la Magie sorcière passait encore! Mais être celle de toute cette magie qui courait dans toutes les races, ça non! Elle n'était pas pareil à tous! Elle était humaine et seulement humaine!

Il ne faut pas t'inquiété ainsi! Méline, tu es tout, mais tu as certainement plus de la moitié de toi-même qui est humain. Après, c'est seulement des apports de magie. Des concepts différents à exploité. Tout ça, en toi. On m'a souvent parler de toi, sais-tu? (La jeune fille eut un regard très étonné). Hi! Oui. C'est vrai. Ce sont les anges... Ils sont les professeurs des Passages au Futur les plus doués au Monde. Ils aiment leur art, et ça se voit! Ils sont fait pour!

Des anges?

Oui. On ne leur donne pas cette signification, normalement, n'est-ce pas? C'est mal les connaître! Les anges sont des êtres ailés, il est vrai, et nous sommes leurs descendants, en quelque sorte. Ils sont purs aussi, oui... Mais ceux qui protègent les humains, ce ne sont pas les anges... Ce sont en fait... les démons.

Méline jeta un regard effrayé à Andrew. C'était pour cela qu'il ne trouvait pas d'autres mots que "méchants" ou "malfaisants" pour décrire des êtres noirs. En quelques instants il venait de faire basculer les quelques liens qui la retenaient sur un terrain stable et plat... Maintenant ce chemin était en pente, s'inclinant de plus en plus. Elle était poussée dans le vide par des milliers de conceptions qui prenaient une nouvelle place dans sa tête et la laissaient sans attache à ses croyances.

Andrew... Je crois que ça suffira, finit par dire Harry Potter d'une voix blanche et légèrement rauque. Bordel! Même moi, en 10ans, je n'avais pas amassé autant de découvertes que Méline l'a fait en une soirée!

Tu ne trouves pas que c'est normal, Homi?

Harry coula un regard tendre au jeune homme et répondit:

Oui, je le trouve, tu as raison...

Qu'est-ce que... Homi Demanda Méline sans vraiment regarder personne. Et à nouveau, Andrew répondit:

Homi ça veut dire ami en féerique. Notre langue est très souvent dérivée du français, et donc du latin... Mais nous avons tout de même des mots propres à nous-mêmes.

Il y eut un léger silence puis:

Bien! C'en est assez, je crois. Nous allons tous rentrer et nous reposer, d'accord?

Soudain, Méline jeta un regard désespéré à son parrain. Elle aurait voulu...

S'il te plaît, Harry, s'il te plaît, laisse-moi au moins le voir..., le supplia-t-elle.

Il eut un regard surpris, se demanda pendant quelques secondes de qui elle parlait, et la réponse apparût d'un coup, comme une lumière soudaine dans un tunnel sombre. Arthur bien sûr...

Méline... Il doit sûrement travailler en ce moment...

Une larme coula sur la joue de la jeune fille. Elle était fatiguée, elle avait besoin de quelqu'un... Lui, il pourrait l'aider...

Je t'en prie... Je... Je ferais ce que tu veux! Mais laisse-moi le voir, lui parler...

Harry Potter regarda sa filleule, se demandant si il allait la laisser faire... Eh bien... Il pouvait toujours faire appel à lui! Qu'est-ce qui pouvait empêcher Méline de voir Arthur finalement?

Méline vit le sourire de son professeur et son hochement de tête, et elle se laissa glisser à terre. Elle n'était plus ni nerveuse, ni triste, et sa force l'avait quitté depuis bien longtemps! Seul les nouvelles et les découvertes qu'elles venaient de faire l'avaient assez surprise et embrouillée pour qu'elle ne puisse pas s'effondrer.

Méline! Tu vas bien? Lui demanda Andrew, inquiet, en s'approchant vivement d'elle.

Ce n'est rien... C'est juste le contre coup de tout cela, je crois...

Bien... Alors nous allons rentrer, maintenant?

Je veux le voir, d'abord!

Tu veux voir qui? Continua le jeune homme, en commençant à la prendre dans ses bras pour la porter, alors qu'elle essayait vainement de se débattre. Méline tu es complètement éreintée, tu n'as plus de forces! Laisse-toi faire!

La jeune muette abandonna bien vite. Elle se sentait vraiment trop fatiguée.

Méline, rentre te coucher, je vais aller le chercher et il viendra te voir. Je te promets.

Harry jeta aux deux jeunes gens le portoloin et ils le rattrapèrent sans y faire attention. Le nombril attiré irrésistiblement vers la chemise de Méline, ils s'écroulèrent dans sa chambre.

T'es vraiment pas doué, rigola légèrement la petite Hollow, ne pouvant se relever.

Tu peux parler, t'as pas un poids lourd allongé sur toi! Lui rétorqua l'autre, tout aussi immobile.

Méline jeta un regard à Andrew et se rendit compte de leur situation: allongés au sol, si proches l'un de l'autre... Elle rougit et essaya à nouveau de se lever mais ne pue pas. Pourtant cette condition pourrait porter à confusion!

Attends, je vais t'aider, lui dit Andrew dans l'oreille.

La muette se raidit. Sa voix était rauque, et non plus naturelle... Elle était presque sensuelle!

Il se dégagea sans mal et lui tendit une main douce pour la relever. Méline hésita à la prendre. Elle sentait quelque chose de différent en lui. Quand elle leva les yeux sur sa figure, elle en eut le souffle coupé: ses traits étaient comme plus fins, ses yeux noirs étaient devenus si profond, si sombre! Et tout son corps dégageait quelque chose de presque irrésistible...

Andrew... Non..., essaya-t-elle lorsqu'il lui prit la main l'amenant près de lui, la supportant. Andrew je le sens... Ce n'est pas... naturel...

Le désir pour une autre personne, ce que l'on ressent près d'une femme belle et aux charmes désinvoltes et attirants, est-ce naturel? Souffla le jeune homme.

Andrew, je t'en prie... Qu'est-ce qui t'arrive...?

La porte de la chambre de la jeune fille s'ouvrit avec fracas, laissant apparaître le père de jeune homme.

Andrew! Stop ceci immédiatement! Dans la seconde! C'est un ordre! Arrête!

Cette voix si dure fût comme une douche glacée pour le garçon. Son corps se crispa, sa main enserra douloureusement le poignet de Méline, et ses traits et ses yeux reprirent leur apparence connue. Quelques secondes après, il cligna des yeux et regarda autour de lui, sonné, tout en lâchant Méline.

Andrew, je t'avais pourtant prévenu! Tu ne m'as pas écouté!

Mais... je...

Tu seras consigné! Interdiction d'utiliser tes ailes pour le reste du mois! S'écria son père.

Méline assistait à cette scène, se posant de sérieuses questions. Que s'était-il passé?

Très bien, papa...

Et fais tes excuses à Méline Hollow!

Oh... Oui, pardon Méline... Je ne l'ai pas fais exprès...

Mais... qu'est-ce qui s'est passé? Finit par demander la jeune fille.

Il s'est laissé aller à ses sentiments, alors qu'il aurait dû en faire abstraction, comme tout bon guérisseur qui se respecte.

Mais il avait changé...

Il n'avait pas à proprement parlé changer... Il est devenu mystérieux, à fais ressortir ses charmes naturels du côté de sa Mère...

Je suis devenue... irrésistible, c'est ça, père?

Apparemment, pas assez, rie son père. Je te rappel qu'elle t'a résisté avec brio!

Le jeune Andrew rougit, jeta un regard d'excuse à la jeune fille et sortit de la chambre, légèrement honteux.

Excuse-le, continua le père Hampton, il ne l'a pas fais exprès. D'ailleurs, c'est la première fois que ça lui arrive... D'habitude, il maîtrise même trop bien ce concept... Il s'est simplement laissé piéger par les charmes d'une sorcière...

La dernière phrase fit lever les yeux de Méline, surprise. L'homme, la regarda les yeux pétillants. Il ne faisait que se moquer de son fils, et la faisait rougir, aussi! C'était un compliment très bien tourné qu'elle apprécia du bout des doigts...

Méline finit quand même par sourire. A cet instant, Alex s'écria:

Eh! Qui es-tu?!

Je m'appelle Arthur Londubat. Je viens voir Méline Hollow, répondit une voix grave, en bas.

Méline sentit sa respiration se crispé, son coeur accéléré.

Il est là, il est là, il est l

La jeune fille se dirigea en tâtonnant légèrement, vers la salle à manger. Elle croisa tout d'abord Alex.

Dis, Méline, qui est-ce? Il est très beau!

Ce compliment fit sourire Méline.

Il l'a toujours été. C'est... mon ami.

Ton ami? Ton petit ami, tu veux dire? (La jeune fille hocha nerveusement la tête) Oh, rigola alors la jeune fée, dommage!

Puis elle partit.

Enfin Méline arriva dans le salon et vit la mère Hampton, Anecy, avec Arthur. Elle l'avait assied et commençait une discussion. Méline entra silencieusement et la femme leva ses yeux vers elle.

Ah, la voilà! Je vous laisse. Ravie de vous avoir rencontrer, Monsieur Londubat.

Moi de même Madame, répondit le concerné, avant de tourner son regard vers Méline, et de plonger ses yeux bleus dans les siens. Avant que la mère de famille soit sortit, il l'avait déjà oublié.

Arthur..., ne pu s'empêcher de faire Méline, lentement, en s'approchant doucement de lui.

Les yeux du garçon commencèrent à brillés, alors qu'il se levait de son fauteuil.

Méline... Le professeur Potter m'a dit que tu voulais me voir...

La fille muette hocha la tête. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle s'arrêta, n'osant pas approcher plus près. Leurs yeux étaient toujours reliés, ils ne pouvaient brisé cet enchantement. Arthur s'approcha plus près d'elle. Il se retrouva son corps touchant celui de celle qu'il aimait.

Tu m'as manqué, souffla-t-il en se penchant pour l'embrasser.

Il posa délicatement ses lèvres sur les siennes. Il voulait prendre son temps, savouré... Lorsqu'il se recula, Méline l'attrapa par le cou et l'en empêcha. En souriant, il se rabaissa vers elle et continua de l'embrasser.

... manqué..., entendit-il résonné dans sa tête. Mais il n'y fit pas attention et continua d'embrasser Méline.

Ni l'un ni l'autre ne se satisfit du toucher léger de leurs lèvres. Arthur prit les devant et lécha légèrement les lèvres de son amie. Surprise, Méline recula d'instinct.

Que...

Tu n'aimes pas? Souffla-t-il dans son oreille, avant de se mettre à embrasser son cou.

Méline se laissa faire, se sentant étonnamment bien. Une sensation étrange naquit au niveau de son bas ventre, et elle se surprit à aimer cette impression. Lorsque Arthur revint embrasser ses lèvres, elle attendit qu'il recommence à sortir sa langue. Lorsqu'il le fit, elle se demanda ce qui allait arriver ensuite.

Arthur commença prudemment à passer lentement sa langue sur les lèvres de Méline. Il n'avait jamais eut à faire à une fille inexpérimenté et aussi pure que Méline. Il ne voulait ni la brusquer, ni lui faire peur. Alors il retenait à grande peine le désir de l'embrasser plus fougueusement.

Enfin, quand Méline eut ouvert sa bouche et qu'il ne la sentit plus si frigide sans bras, il entra doucement sa langue dans la bouche de Méline et alla titiller délicatement celle de Méline.

Prise au dépourvu, celle-ci ne vit pas l'intrus d'un très bon œil. Puis elle se laissa faire et essaya de suivre Arthur...

Il arriva un moment où elle ne voulut plus lâcher ce gêneur; elle voulait continuer de le garder en elle et de le caresser autant qu'il le caressait... Et la sensation agréable dans son bas ventre augmenta.

Enfin les deux jeunes gens se séparèrent, essoufflés, toujours dans les bras l'un de l'autre.

Arthur eut un sourire chaud pour Méline puis il la traîna à sa suite alors qu'il allait s'asseoir sur un fauteuil du salon.

Je ne te cacherais pas que le Professeur Potter s'est inquiété à ton sujet ces derniers temps. Tout le monde l'a remarqu ! commença-t-il, blottit contre sa petite amie.

Méline eut un regard surprit envers Arthur puis une question muette dansa ses yeux. Il n'eut besoin d'aucun sort pour la comprendre.

Je ne sais pas pourquoi… Mais il m'a… « suggér », je dis bien suggérer, de te demander tes performances en magie à partir de Noël …

Il leva la tête vers elle comme pour quémander une réponse qu'elle n'avait pas.

Tu n'as plus qu'à me donner mes réponses, finit-il par dire en souriant.

Méline hésita, puis…

Dans quelle matière ?

Surtout en Métamorphose en fait. D'où en est ton Animagus ?

La jeune fille parût réfléchir ; ses sourcils se froncèrent, son regard se fit vague, et ses mains se crispèrent un peu sur ses jambes. Puis elle répondit :

J'ai du mal, mais j'avance. Je me suis beaucoup documenté sur les animaux qui avaient des caractères assez proches du mien. J'ai demandé à mes amis de m'aider pour ça. En fait, je ne l'ai pas autant travaillé que ça.

Il va falloir t'y mettre, ma petite Line ! Harry m'a dit que c'était ça que nous allions surtout travailler ici.

Il jeta un regard à son amie et sourit vaguement : elle était vraiment mignonne quand elle paraissait perdue !

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas si dur ! Il faut juste une grande persévérance.

Que est ton Animagus, Arthur ?

Londubat parût surpris puis sourit en se levant.

C'est…

Et il ne continua pas sa phrase, se laissant aller à l'euphorie que l'on ressentait lors de la transformation. Et il constata que Méline était très surprise de son apparence, d'un coup. Mais il y avait de quoi !

A la place du jeune homme qu'elle aimait, Méline avait à présent un loup d'une stature si imposante qu'elle en frissonna. Ses yeux étaient jaunes foncés, presque orange, et son poil d'une blancheur immaculée sur sa tête et ses pattes, et d'un noir tout aussi profond sur le reste du corps. Le contraste en faisait un chef d'œuvre d'autant plus impressionnant.

C'est…, formèrent les lèvres de la jeune fille. Mais elle n'alla pas plus loin et commença à s'approcher de l'animal qu'elle savait être son petit ami.

Voil ! Et je suis désolée de vous apprendre que cette histoire est suspendue pour cause de perte de Muse. Si vous la retrouver veuillez me prévenir !! Elle passera un sal quart d'heure !

Ensuite, eh bien, oui, vraiment désolée pour ceux qui vont attendre la suite ! Déjà, ce chapitre a été long à écrire et je ne sais pas du tout si il est correcte ! Je m'y suis prise tellement de fois, que j'en suis perdue… Bref, voil !

Je vous préviens aussi que je ne resterais pas longtemps inactive ! Une idée a germé dans mon esprit, une histoire qui me paraît intéressante, vous me direz si vous passez par l ! Tout est déjà déterminé donc ça ne partira pas en banane comme avec cette histoire ! Et ça ne durera qu'une dizaine de chapitres ! Enfin je ne vous dévoilerais rien d'autre ! A part qu'un des personnages principaux est Draco Malfoy, ce qui n'en étonnera que la moitié lol !! Et qu'il va devenir... rhm... vous verrez!

Enfin bon voil ! Je vous remercie tous de m'avoir lu, et je me demande si cette histoire aura une suite, je l'espère en tout cas !

Ima