Bonjour, fidèles lecteurs, ceci est un One shot ayant pour but s'assouvir une vengeance personnelle, si parmi vous il y a des fans de Sirius, passez votre chemin ou alors lisez et suicidez vous. Je suis désolée si vous n'avez pas remarqué que Sirius en tant qu'adolescent dégénéré en a faite des vertes et des pas mûres à Severus qui lui est un modèle de stoïcisme, mais bon, il faut pas faire aussi ceux que savent pas que Siri ne reviendra plus, et je suis pas du genre à faire l'éloge des gens. Voilà alors je m'excuse d'avance auprès de Sirius dans sa tombe qui a quand même bien mûri après même s'il devrait pas vouloir tuer Severus tout le temps, d'abord qu'est-ce qu'il lui a fait?

Kero. Spéciale dédicace à Seraphina Malfoy et Sac d'Os

Attention cette fic contient des propos choquants, oui bon ben moi je trouve pas ça choquant mais on m'a dit de dire que c'est choquant alors j'obéis, alors les petits garçons [comme les gars dégénérés de ma classe] et les petites filles, ouste du vent [les gars je sais que vous savez mon pseudo, cassez vous c'est pas drôle et pas de votre âge, ma réputation de SM est vérifiée, je sais, si vous lisez ça et osez m'en parlez au bahut, je vous éviscère! Et j'ai pas peur de l'exclusion!], laissez les grands se faire des délires non rémunérés sur le dos de perso ne leur appartenant pas.

************

Bon alors voici 1er dans la catégorie Besoin naturel à satisfaire:

Comment s'occuper quand on habite dans une caverne en compagnie d'un Hippogriffe nommé Buck, sans un seul Playwizard et qu'on a pas fait ça depuis 15 ans?

[l'auteur s'exprime entre crochets]



"Mon nom est Sirius Black, je suis évadé d'Azkaban, mes meilleurs amis sont morts ou loin de moi, les seuls liens avec l'extérieur que j'ai sont : une chouette folle qui devrait suivre une thérapie, et mon filleul et ses amis qui viennent à chaque sortie à Pré-au-Lard.

Je suis dans une caverne sans électricité, ni eau courante, ni réserve de nourriture, ni belle blonde alléchante ou beau brun ténébreux, j'ai pas vraiment de préférence. Bref je suis seul abandonné de tous, oui bon je suis pas si seul, il y a Buck, et puis aussi les rats, quoique je préfère Buck, sauf que j'ai pas le droit de manger Buck, zut alors.

ça va faire environ un mois que je suis dans cette caverne et, comment dire, mes hormones que j'ai crues disparu à Azkaban, resurgissent. Je pensais qu'après l'adolescence et mon goût pour la nécrophilie, la bigamie, la plurigamie (euh, on dit peut-être polygamie), l'homosexualité comme l'hétérosexualité, ce serait passé, mais il faut croire que non.

Je me ferais bien mon loup garou mais il a trouvé mieux (un brun ténébreux graisseux, j'espère seulement que c'est pas Snape)[et ben si dans le cul!] et puis je vais pas me faire mon filleul, il est trop jeune, oui j'avoue c'est pas la raison, c'est surtout qu'il préfère Ron, s'il croit que j'ai pas remarqué les regards en coin qu'ils se font. Hermione je peux pas non plus, parce qu'elle serait pas d'accord, elle est bibliophile. Je suis déprimé, sinon Dumbledore il serait plutôt utile pour me couper l'envie, Minerva...non elle serait capable de vouloir m'épouser, Snape même pas en rêve, quoique? je pourrais le violer? oui mais non avec sa connerie de Legilimencie, il saura tout de suite pourquoi je l'ai convoqué dans mon humble demeure,....Voldy? Non même plus capable de se baisser sans lumbago,....sinon dans la forêt interdite il y a plein de trucs intéressants mais bon, c'est que Dumby il veut pas que je sorte, voyons qu'est ce que j'ai pas considéré comme possibilité encore...sinon je suis pas obligé d'être en être humain pour faire ça! Que je suis intelligent [oulà tu te lances des fleurs], si je baise n'importe quoi en tant que chien, plus de problème, j'aurais plus envie en tant qu'humain. Bon alors les rats, je suis pas sur que j'arriverai les enculer parce que je suis un gros chien et mon appareil même de chien est d'une taille assez importante. [il se lance des fleurs, je fais que passer, je repars...]

Bon, alors je sais pas moi, il y a rien d'autre ici à part Bu.............Bon je sors d'Azkaban, j'ai fantasmé pendant plusieurs années de ma scolarité sur un graisseux, c'est pas une bête avec des plumes qui va me répugner. Mais un Hippogriffe c'est méchant si c'est pas d'accord et je connais pas la parade nuptiale des Hippogriffes moi, je suis un chien, pas un Hippogriffe en Animagus, moi. Bon le peu d'esprit rationnel que j'ai hésite. Oui ou non, et puis en tant que chien je peux sauter sur n'importe quoi, c'est pas comme si j'avais fait ça en tant qu'humain. Non Siri, t'imagines pas la scène en tant qu'humain. Oh mon Dieu, qui m'a foutu un pénis aussi réceptif! Je me savais pas zoophile!"

Il ignorait la triste vérité, il avait toujours essayé de la nier depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Sirius a toujours été obsédé par la partie postérieure de Buck [je vais mourir encore une fois!]. C'est vrai, ça lui rappelait un peu une de ses anciennes conquêtes qui avait mangé une crème canari une fois. Comme Sirius avait un esprit rationnel inverse à la taille qu'il pensait si prodigieuse de son sexe en érection (faut dire que Lupin ne se plaignait pas dans le temps), il finit par se transformer en gros chien [et non, vous vous y attendiez pas hein] et sauta sur la bonne affaire. Buck, très passif, laissa le gros toutou se défouler sur son arrière-train pendant au moins 2 minutes. Comme Sirius l'avait dit auparavant, ça faisait quand même 15 ans qu'il avait pas pénétré quelqu'un et il avait besoin d'entraînement pour faire durer le plaisir en éjaculant pas tout de suite dans Buck. Et oui de l'entraînement, quand Sirius redevenu humain repensa [si si ça lui arrive] il se dit qu'il était complètement fou de se dire qu'il pourrait répéter cette action qui le dégoûtait (pas vraiment puisqu'il était quand même arrivé à terme [non il a pas accouché]). Mais bon, le soleil se couchait et il sombra dans un sommeil qui aurait pu être réparateur s'il n'avait pas rêvé qu'un troupeau d'Hippogriffes lui passait sur le corps sensuellement [si on m'avait dit un jour qu'un Hippogriffe est sensuel]. Se réveillant en sursaut, et surtout plus important avec une folle envie de se soulager, il laissa de côté les deux neurones encore connectés qu'il lui disait "non", il était dans un tel état d'excitation qu'il aurait pu retourner à Azkaban avec une pancarte, "Détraqueurs, prenez moi sauvagement" [ben dis donc, faut avoir envie!]. En résumé...[non je délire]

Bref, en tant qu'être humain cette fois, il empala de sa verge Buck, qui cette fois ne semblait pas si indifférent. Si vous parlez couramment l'Hippogriffais, vous auriez pu comprendre de ses piaillements quelque chose du genre "Oh OUI!" Mais bon ça aurait pu aussi vouloir dire selon les traductions "Prends moi plus fort Sirius", les gémissements ne sont pas traduisibles. Cette fois conscient? de ce qu'il faisait et puis voulant faire durer ça le plus longtemps possible, Sirius fit son affaire pendant...45 minutes, ce qui avait l'air de largement plus satisfaire l'Hippogriffe qui suivait le rythme des va-et-vient de Sirius [Sirius Black, le Dom Juan des bêtes à plumes!]. Après le bruit caractérique de l'homme poussant son orgasme, et pas que l'homme d'ailleurs [non! si...], Buck appréciant la douce torture de Sirius, il se retira et avec un sourire béat lui donnant l'air vraiment très con [désolé mais c'est vrai, vous avez déjà vu la pub Durex?, ben c'est la même chose], il s'endormit, ayant peu de vêtements sur lui...c'est-à-dire aucun vêtement sur lui.

Après un sommeil cette fois réparateur, un doux baiser le réveilla. Il ouvrit les yeux et vit un blond pulpeux lui faire un sourire à réveiller son pénis. Après un regard interrogateur et un "hein?" très sexy, il se décida enfin à demander qui il était [les deux neurones reprennent du service!]. "Buck". Alors Sirius déjà pas net dans son esprit crut péter le seul câble qu'il a et réussi à articuler un deuxième "hein?" toujours très sexy. Après une explication, comme quoi Buck est un Anthropomagus [merci Lychee!], c'est-à-dire, une créature magique pouvant se transformer en humain, comme Siri en chien, Siri vit enfin que Buck en tant qu'humain, de un était diablement canon, de deux était complètement nu. Bref, le Sissi déjà réceptif pour un rien depuis la prison, se retrouva avec un afflux de sang dans le bas ventre qui menaçait d'exploser d'un moment à l'autre. Avec un sourire coquin, Buck, en tant qu'humain, décida de soulager son amant en lui faisant? quoi?... et bien après avoir rapproché son visage de la zone réclamant toute son attention, il mit en bouche le membre érigé, taquina de sa langue le gland alors que ses mains caressaient la base du sexe. Bref, alors là le Sissi a eu le temps de dire bonjour à tous les anges du septième ciel, de gémir tout son saoul, puis une fois la sève avalée [c'est poétique non] et le nom de Buck hurlé, tous les deux s'embrassèrent langoureusement, leur langue s'enlaçant, se caressant, explorant leur bouche avide où résidait le goût de Sirius. Suivi deux "je t'aime" alors qu'ils restèrent ainsi dans les bras l'un de l'autre.

Le week-end à Pré-au-Lard arrivait et Harry Potter se réjouissait de pouvoir aller dans le sex-shop pour acheter des menottes à Ron. Il finit par s'acheter un fouet en plus, puis se décida à acheter un string transparent fluo dans la nuit qu'il enverrait avec une chouette de Poudlard à Severus Snape pour délirer. Bref, il se rendit après dans la caverne de Sirius où il vit son parrain se faire, dans tous les sens du terme, un blond dans le plus léger appareil, quoiqu'en y regardant à deux fois, on pouvait dire, plus lourd appareil. Après un cri de la part d'Harry qui avait bien fait de venir seul pour une fois, le couple gêné s'habilla vite fait, oui bon en bref, se couvrirent avec l'unique robe de Sirius et Harry choqué parce que Ron lui il en a pas un aussi grand finit par crier sur son parrain "t'as pas honte! et devant Buck en plus, d'ailleurs où est Buck?". Question à laquelle Buck répondit. Harry finit par se réveiller à la 56ème baffe, et lorsqu'il ouvrit les yeux, le simple fait de voir un blond s'approcher de lui, lui fit l'effet d'une potion de sommeil. Après 3 évanouissements, Harry finit par comprendre que c'était pas un cauchemar et que ça servait à rien de frapper avec sa tête les pauvres parois de la caverne comme Dobby lui avait si bien appris. Mais le coup de grâce fut donné par Sirius quand il lui dit que Buck et lui comptait se marier et qu'il le voulait comme témoin.

Le Survivant frappé d'une crise cardiaque mourut, Black réintégra Azkaban où un Détraqueur lui roula la pelle de sa vie et Buck se suicida au plus grand malheur de Hagrid qui l'avait toujours aimé, même s'il savait pas qu'il était Anthropomagus [???]. Ron, en hommage à son Riry, envoya le string à Severus qui l'envoya à Dumbledore qui l'envoya à Minerva qui le mit. Hermione trouva l'amour dans l'Histoire de Poudlard, le livre nouvelle édition deluxe, et Voldy s'étouffa en apprenant de quoi était mort le Survivant, achevant ainsi la guerre.

FIN

************

Je sais c'est nul, mais quand il est tard et que vous avez promis de faire un fic complètement débile et légèrement zoophile et qu'en même temps vous avez un DM de physique à faire....Oui je sais je me cherche des excuses, pourquoi ça marche pas? mais je l'ai écrite en très peu de temps je tiens à le dire quand même. Bref laissez moi des reviews sivouplé, je vous aime bien (au fond), et j'ai besoin d'être réconfortée comme quoi il y a pire comme one-shot débile, et puis c'est pas si terrible ce qui arrive à Sirius c'est pas comme si Buck n'avait été qu'un Hippogriffe.... Je me suis bien rattrapée quand même, sinon j'aurais subi la colère de Maïkie, fidèle lectrice fan de Sissi. (et ça fait mal d'être privée de place moins chères de cinéma, je vous le dis. Maïkie je te jure, tu es plus qu'une place de ciné pour moi ne me frappe pas)

Bref, REVIEWS!!! Je vous remercie fidèles lecteurs et lectrices et puis voilà, c'est tout, à la prochaine pour de folles aventures....et oui ça ne sera pas mon dernier one-shot, and my vengeance will be terrible!!

Kero, qui malgré son caractère de lézard baveux vous envoie tous ses voeux de.. de quoi au fait? Bon je sais pas alors on va dire de réussite en appuyage intensive du petit bouton en bas où même les anonymes peuvent me laisser des reviews où écrire leurs impressions sans obligation d'achat, elle est pas belle la vie! Non d'accord mais c'est pas grave. Tagazok à vous!! A la prochaine. Je pense faire un SSHP (pour Elehyn! parce qu'elle en fait plein qui sont géniaux avec les deux là! Elehyn, tu es notre maîtresse à toutes dans la catégorie SSHP!)