Me revoilà pour de nouvelles aventures trépidantes, vous en avez redemandé, ou peut-être pas mais bon, alors je vous en ai redonné! Bon maintenant payez moi en nature!! Non, je plaisante, je voulais dire payez moi en reviews!!! Je me ferais une joie d'y répondre dans le 3ème volet : Vous voulez quels couples? Je fais de tout, enfin, non, je fais que du slash ici! ou alors seulement du Draco/Hermione à la limite, ou du Sirius/Trelawney, mais à part ça, que des hommes virils et musclés recouverts de sueur et ... non Sac d'Os pas la camisole de force!! Pitié!! Bref, c'est parti pour un slash!

Spéciale dédicace to Elehyn qui aime bien elle aussi ce couple (qui ne les aime pas tous les deux?) et encore bon anniversaire voici ton cadeau. Et puis c'est pour tout le monde cette fic, alors voilà bonne lecture:

Kero, votre lézard baveux

*****************

2ème volet de Besoin naturel à satisfaire:

SLASH!!! YOUPI! Dansons la Carioca! *oui ben non*

Comment énerver et chauffer à bloc son Professeur de Potions quand on s'ennuit pendant ses cours, et plus si affinité...?

Harry décida de FOUTRE LA MERDE!!!!! pendant le cours de potion [pour changer]. Voyant sa potentielle victime blonde platine [DJ] lui faire THE doigt OF THE honneur, il décida de lui faire piquer la honte tout en se faisant un petit plaisir. [NIAK!] Il prit des ingrédients au pif sur sa table puis se leva gracieusement afin de les déposer sans délicatesse dans le chaudron bouillonant de Drakychounet [comme dirait Sac d'Os]. Parce qu'en plus de toute façon il avait pas l'intention de la faire cette connerie de potion [il se rebelle le Riry en 7ème année], et puis avant que Snape ne réagisse, il prit Draco par la taille, l'attira vers lui, le pencha en arrière et lui roula la pelle de sa vie.

"POTTER!!"

Snape, rouge comme une pivoine, visiblement très en colère, hurla dans toute la salle, les murs tremblant au son de sa voix mélodieuse.

"EN RETENUE, CE SOIR, 20 HEURES TAPANTES, DANS MON BUREAU!"

"Mais pourquoi, Professeur?"

"ME PRENEZ PAS POUR UN CON!"

"Votre langage, Professeur"

"IL VOUS EMMERDE MON LANGAGE!"

"Mais, je préfèrerai que vous utilisiez votre langue d'une autre façon, si vous voyez ce que je veux dire?" dit Potter d'une voix suave

"Mais!...euh..Po...POTTER! retournez à votre place!"

Snape bafouillant, rouge mais pas de colère cette fois, se retouna vers le tableau noir pour écrire le reste des instructions.

Harry réfléchit [si si ça lui arrive] et s'étonna que Snape n'ait pas profité de son insolence pour lui enlever des points, chose qu'il n'aurait pas hésité à faire dans d'autres circonstances. Vu la gêne de Snape, il mit au point un plan maléfique... Bon je vous le dis, il allait, pendant sa retenue, pouvoir s'amuser un peu avec son corps "euh, non verbalement pas physiquement voyons, à quoi j'ai bien pu penser [il s'enfonce], c'est pas comme si ces divines mains m'appelaient ardamment à chaque cours... mais qu'est ce que je raconte!" Bref, en s'efforçant de ne pas mater l'arrière train si accueillant de son Professeur, et en se persuadant que non, il n'était pas attiré par lui mais que ces hormones lui jouaient un tour, (elles aiment bien faire ça), il se mit quand même à mater son Prof effrontément sans vergogne. Bon, si, il avait honte mais enfin c'est pas comme s'il matait la Parkynson, chez Snape, c'était intéressant. 'Riry à quoi tu penses?! Tu fantasmes les yeux ouverts sur ton Prof, alors qu'il te déteste, pas bien!'. Détester est un bien grand mot....

20 heures, l'heure de l'humiliation de Snape par des paroles suaves et des gestes suggestifs, 'Comment ça gestes suggestifs? Mais non voyons!'. [il a du mal quand même]. Harry rentra dans le bureau de son Prof qui était assis à son bureau, les bras croisés, se balançant en arrière.

"Potter, vous êtes en retard!"

"Alors là vous exagérez, pour une minute de retard! C'est pas comme si je vous avais poser un lapin quand même, je suis venu à votre invitation."

"Potter, ne prenez pas vos désirs pour des réalités"

"Pourtant, j'aimerai bien"

"Potter, vous faites votre crise d'adolescence un peu tard, je trouve"

"Je dirais plutôt que vous, vu la teinte gryffondoresque que vous aviez prise en cours, vous l'avez toujours pas faite"

"De quoi me parlez vous Potter?"

"Prenez un miroir, vous recommencez"

"Potter!"

Snape faillit tomber en arrière de sa chaise et se rattrapa au bureau.

"Non, Harry"

"Non, le Potter me suffit, je n'aimerai pas devoir prononcer votre prénom"

"Pourquoi donc Severus?"

"Je suis un de vos Professeurs, ne m'appelez pas par mon prénom!"

Il reprenait la couleur rouge d'antan, c'est à dire de il y a peine quelques heures en fait

"Liberté d'expression"

"Je suppose aussi que vous appelez le Proviseur par son petit nom"

"Ah, non, il est bien moins séduisant"

"POTTER, vous n'êtes pas là pour discuter, mais pour une retenue!"

"Punissez moi!"

"Finalement, peut-être que Rusard vous prendra en retenue, si vous lui faites des propositions si tentantes"

"Vous êtes tenté?"

"ça dépend le type de punition que vous souhaitez Potter"

"Je suis sur que vous avez une imagination débordante, Professeur"

"Bonne supposition, bon maintenant je pense que j'ai trouvé un cobaye pour mes expériences, j'ai quelques potions qui n'ont pas encore été testées si vous voulez toujours être puni"

"Gloup!"

"Alors, vous avez perdu votre langue Potter?"

"Non, je sais très bien m'en servir, vous voulez une démonstration?"

"Potter, vous allez arrêter avec ces insinuations!"

"Vous là voulez cette démonstration? Parce que j'aimerai savoir si vous êtes aussi doué pour les sarcasmes que pour les baisers"

BOUM! Snape tomba de sa chaise, le feu aux joues. Harry en gentleman lui tendit la main pour l'aider à se lever. Snape l'agrippa et tous les deux finirent par terre, Harry sur son Professeur 'Mais c'est qu'il est comfortable, et puis j'avais pas vu qu'il avait de si jolis yeux, mais Harry à quoi tu penses! Bon d'accord, j'ai décidé d'arrêter de me nier la vérité, j'en veux à son corps! Depuis que je l'ai vu peu habillé à l'infirmerie, comment ça ça se fait pas de mater? Ben quoi c'est pas ma faute si Neville avait fait exploser sa potion et que Snape a hérité d'une brulûre au torse à cause de ça. C'est décidé, je le veux, et puis je suis sur qu'il me veut. Severus, prends moi sauvagemment, j'attends que ça!' [moi aussi!]

"Alors, Professeur, je vous imaginais pas si entreprenant"

"Potter! Arrêtez de me chercher, vous allez finir par me trouver"

"Mais je n'attends que ça!"

"Potter, ça suffit levez vous!"

"Non, je suis très bien ici"

"Mais pas moi"

"J'en étais sur, vous êtes du genre dominateur"

"POTTER!"

"Non, Harry, ça te ferais mal de m'appeler par mon prénom, rien qu'un fois Sev"

"Si vous voulez ce genre de conversation, allez donc voir Malfoy, je suis certain qu'après votre 'démonstration' de ce matin, il vous prendra sans broncher"

"C'est donc ça, vous seriez pas un peu jaloux?"

"Potter, je dois vous rappeler que j'ai l'âge de votre père?"

"ça me gène pas"

"Je crois qu'il devient nécessaire de vous envoyez à l'infirmerie. Il est clair que vous êtes devenu fou"

Sur ce, il poussa Harry et se remit aussi dignement qu'il le pouvait debout. Il prit Harry par le bras, pour le faire sortir de son bureau..mais erreur phénoménale, Harry, lui, en profita pour se serrer contre son Professeur et poser ses lèvres sur les siennes. Snape le repoussa et le regarda d'un air qui voulait dire : "!" .

"Potter, dehors tout de suite!"

"S'il vous plaît?"

"S'il vous plaît quoi?"

"ça!"

Il l'embrassa tout en lui maintenant la nuque afin qu'il ne se dérobe pas cette fois. Il passa sa langue sur les lèvres de son Professeur qui laissa s'échapper un léger gémissement, profitant de l'occasion, Harry glissa sa langue dans la bouche de son, oh combien sensuel, Maître des Potions. Reprenant ses esprits, Snape l'éjecta d'un coup et rougissant sorti de son bureau. Puis rentrant de nouveau, il dit

"Je suis chez moi, c'est à vous de sortir Potter"

"Mais je ne veux pas sortir"

"Pourquoi est-ce que vous me faites ça?"

"Parce que je vous veux"

"Je n'y crois pas"

"Vous croyez quoi alors?"

"Que c'est un de vos tours de Gryffondor dégénéré pour achever de me rendre fou"

"J'aimerai bien vous rendre fou, mais de moi"

"Etes vous saoul Potter?"

"Jamais été plus sobre"

"Vous ne touchez quand même pas à la drogue?"

"Question drogue, tu me suffis"

"Potter!"

"Donnez moi du véritasérum si vous doutez de ma bonne foi, et puis un gryffondor ne vous ferait jamais ça, c'est plutôt digne d'un serpentard"

"Du véritasérum? bonne idée"

"..."

"Vous l'avaleriez vraiment sans histoire Potter?"

"Si ça peut t'aider à comprendre que j'ai vraiment envie de toi et de ton corps de rêve"

Snape, ferma la porte à clé, mit un sort de protection, puis entraîna Harry dans sa chambre, qu'il ferma aussi.

"Toujours autant envie de moi, Potter"

"Toujours"

Ellipse de temps... [non ne me lyncher pas! d'accord je continue!]. Harry commença à déboutonner le col de Severus qui avait en moins de deux mis Harry torse nu 'je l'avais dit qu'il était doué de ses mains!'. Il l'embrassa sans se dérober [pour un fois] et joua avec sa langue. 'Oh putain! s'il fait le reste aussi bien qu'il embrasse, je m'inscris pour tous les soirs!'. Les mains de l'homme atteignirent le bord du pantalon qu'il déboutonna et envoya valser avec chaussures, chemises, etc...Harry était frustré de se retrouver presque nu alors que Severus avait encore trop de vêtements, il lui mordit alors la nuque.

"Potter?!"

"Non, Harry, je dois te le dire combien de fois?"

"Harry"

Il se mit torse nu puis poussant le jeune homme sur le lit, se mit sur lui et commença à le dévorer de baisers [je trouve ça poétique, non?]

"Severus, tu es encore trop habillé"

"Et alors? tu as quelque chose de prévu cette nuit?"

"Tu veux dire à part t'enlever tes vêtements qui me rendent fou!!!"

"Si telle est ton envie, alors vas-y, déshabille moi"

"Ouiii!"

Bref, [comment ça vous en voulez pas de mes brefs?, bon d'accord], Harry envoya valser le reste de vêtements de son Sevy d'amour. Par le reste de ces vêtements, je veux dire, tout! tout! tout! Nu de chez nu! C'est au tour de Severus d'être frustré puisqu'Harry a encore son boxer saillant, lui. Avec un petit grognement, il reprit le dessus de la situation puis entre des baisers sulfureux, enleva le boxer de son Riry. Et voilà, nus tous les deux, ils s'attisèrent l'un l'autre, embrasant chaque atome de [carbone 12] leur corps. Après l'avoir préparé, Severus s'enfonça en lui et lui fit atteindre la jouillance par ses va-et-vients et ces coups de boutoir. Repus pour les deux minutes suivantes, ils s'enlaçèrent et Harry se mit à caresser tendrement le dos musclé de son amant tout en lui reprenant ses lèvres.

"Alohomora".....

Harry et son Severus s'était endormis après de longues joutes [c'est imagé non?] et ne se doutaient pas que, Ulysse reviens!![pas la camisole, j'arrête promis!], non qu'ils allaient être pris sur le fait. Mais quel fait, ils dorment? Oui bon ben en fait, pris sur le fait de partager nus le même lit et en plus ils sont très très proches l'un de l'autre, bon d'accord, scotchés l'un à l'autre.

"AAaAaaARgh! Severus!"

Réveillés en sursaut par... Lucius Malfoy et Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom--nommé-Voldemort qui s'étaient évanouis à cause du choc de cette vue, Harry et Severus se regardèrent surpris et Harry, profitant de l'occasion, envoya un Avada Kedavra sur Voldy Chéri qui en mourut [c'est un peu normal c'est le but de cette formule] Quant à Lucius Malfoy, comme il s'entend bien avec Severus, le Riry, il l'a épargné et puis après avoir repris connaissance et vu que Lord Voldy n'avait pas survécu, il serra la main à Harry et à Severus tout en pleurant et en leur disant

"Merci! Merci! Vous n'osez pas imaginer ce que vous avez fait pour moi! Je me ferais plus jamais violer! Merci, merci!"

Puis reprenant son air hautain et snob, et renifflant un bon coup, il ajouta

"Je suppose que je suis invité au mariage quand même?"

Echange de regard Severus/Harry.

"Bien sur Lucius, mais si tu pouvais nous laisser un moment, histoire qu'on dorme un peu cette nuit et qu'on...parle de tout ça"

"Oh, bien sur. Draco sera votre témoin, je suppose?"

"Lulu!"

"Oui je pars, c'est bon, je vais annoncer la bonne nouvelle à Albus, je pense que vous allez devoir vous habiller"

Regard déçu de Harry qui aurait bien voulu...parler avec Severus. Lucius sortant de la chambre de Snape, ce dernier s'habilla

"Oh ben non, j'aimais bien la vue!"

"Harry!"

"Tu as retenu mon prénom"

"Allez, viens, on va devoir supporter la gloire d'avoir pris par surprise Lord Voldy par la technique du tu t'y attendais pas à celle-là"

"Un dernier bisou pour la route?"

"Mouai, mais pas trop long"

"Oh, juste quelques minutes"

"Mmmm"

"Severus, je ne vous dérange pas j'espère"

"SI! dehors, venez nous chercher plus tard Albus"

"Au fait, je suis invité au mariage moi aussi?"

"Si vous continuez à nous interrompre, il y en aura pas!"

"..."

"Sev, tu te rends compte que ça veut dire que tu es d'accord pour m'épouser?"

"Je t'aime petit con"

"Idem"

Severus prit Harry pour un autre baiser passionné, et Dumbledore décida de partir, parce que comment dire?...Les vêtements qu'avaient enfilés les tourtereaux commençaient à se faire la malle...

FIN

*****************************

Voilà, la fin est nulle, mais je suis fatiguée, vachement beaucoup, et mon esprit est ailleurs [reviens, reviens!]

Bref, en espérant que ça vous a plu

A la prochaine, envoyez moi des reviews!Sinon je continue pas à écrire et le 3ème volet promet d'être intéressant