CHAPITRE 4

Près d'une heure s'écoule et Buffy est toujours inconsciente. Elle commence à baigner dans son sang.

Personne n'entre dans la boutique. Evidemment personne n'a rien vu ni rien entendu.

Les yeux fermés, inconsciente Buffy fait un rêve. Elle se balade en soirée, il fait sombre dehors. Elle n'est pas seule. Un jeune homme lui tient la main mais elle ne voit pas son visage. Elle sait juste qu'elle se sent bien. Tous les deux marchent paisiblement en parlant de tout et de rien. Il n'y a rien de démoniaque ou maléfique, surnaturel…

Tout d'un coup quelque chose perturbe le 'sommeil' de Buffy. Dans son inconscient elle entend un bruit mais elle ne sait pas ce que c'est. Elle arrive à ouvrir légèrement un œil.

« Mais où est-ce que je suis ? » se demande-t-elle.

Elle arrive à pencher la tête très légèrement et voit tout le sang.

« On mon Dieu, je suis à la boutique de magie et je suis pleine de sang ».

« Oh bon sang ça fait mal ! Si j'attrape ceux qui m'ont fait ça je leur ferais leur fête, Buffy va se venger et ça va chauffer pour eux ! Il ne fallait pas me tirer dessus… Qui pense avoir le droit de tirer sur moi, la tueuse ? C'est moi qui … ils n'avaient pas le droit… ».

Buffy ne sait plus très bien ce qu'elle raconte.

Elle a la vision un peu brouillée et surtout elle a très mal. Et puis, soudain, toutes les images des événements qui ont conduit à cette situation lui reviennent en tête aussi rapidement qu'un boomerang. Elle ne reste consciente que quelques minutes à peine avant de sombrer dans l'inconscient à nouveau !

Elle 'vit' la suite de son beau rêve. Elle ne voit toujours pas la tête de son compagnon. Il lui demande de fermer les yeux et il l'embrasse d'abord tendrement puis sauvagement. Elle se laisse faire et elle lui rend son baiser. Elle se sent bien.

Et puis ce mystérieux ami dont elle n'avait toujours pas vu le visage disparaît sans rien dire. Elle se retrouve, dans son rêve, allongée quelque part et pleine de sang. Mais dans son rêve il n'y a aucune douleur.

Dans la boutique de magie le bruit indiquant quelqu'un entre se fait entendre à la porte. Quelqu'un pénètre à l'intérieur…