Auteur : Sakura Hiwatari

Base : GW

Disclamer : sont toujours pas à moi

Note : Oy ! Oy ! Sakura is baaaaaaaaack !!! Je sais que mon absence a été plus que longue, mais... a dire vrai, je n'ai pas d'excuse valable, sinon que j'ai été atteinte d'une maladie sérieuse, mais non rare : la flemmagite aigue. J'avoue que j'ai mi pas mal de temps à me remettre à fanfiker, mais le temps et un blocage certain n'aidant pas mon affaire, c'est aujourd'hui seulement que ce chapitre vous parvient. Eh non, vous ne rêvez pas, vous allez ENFIN lire la suite des aventures de mon mini Heero

Je tenais tout de même à dire un grand merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue, et qui ne m'ont pas oubliée durant tout ce temps.

Merci aux amis, aux connaissances, aux lecteurs, et surtout à toi, derrière ton petit écran.

This story is for You….

LITTLE PERFECT SOLDIER

CHAP 7

Cela faisait désormais quelques jours que Heero habitait dans la planque des G-boys. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais, dans cette petite maisonnette, loin de tout, loin du bruit des machines, loin des combats, un petit cœur battait chaudement sous une couette. Dissimulée sous un édredon, seule une petite mèche de cheveux bruns laissait paraître qu'une personne y avait trouvé refuge. Jusqu'à ce que…

HEERO !!!!!!! Debout !!!!!!!!!!!!!!

Une présence indésirable ne vienne perturber le sommeil de ce petit être. Marmonnant un vague « nyan », le japonais recouvrit entièrement son corps de la longue couette et tenta de retrouver un sommeil paisible. Mais il en fallait hélas plus que ça pour décourager son adversaire.

Heerooooo…..

Nyan…. Veux encore dodo.

Bien, comme tu voudras. Tu peux dormir si tu veux….

Un bruit de draps….

NYAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!!!!!! DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

…. Mais ce sera sans la couette.

RENDS MOI MA COUVERTURE !!!!!!!!!!! DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

Ne hurles pas, ça ne sert à rien.

Mais duooooooooooooo…..

Il n'y a pas de « mais Duo » qui tienne. Il est approximativement midi, et Quatre n'attends que toi pour manger. Tu feras ta sieste à 2 heures, comme…

Mais je peux paaaaaaaaaaaaaaaas !!! Y'a Hamtaro qui passe à la télé à 2 heures !!! Donc je me suis avancé pour ma sieste… s'il te plait Duooooooooooooooooo !!!

Ne me regarde pas avec ces grands yeux de chien battu. Allez, on mange.

Iie.

Pardon ?… J'ai pas bien entendu l

Duo, plus cynique que jamais, tendit l'oreille tout près du jeune nippon d'un air ironique.

Grossière erreur…

J'AI DIT : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!

Après avoir eu la légère impression d'avoir les tympans collés à une enceinte de 2000 Volts, le Shinigami, dans toute sa splendeur et sa plus grande colère contenue, se contenta de jeter un regard qui en disait très long au petit bout de chou en face de lui et, le prenant par la peau du dos (ou plus précisément par le revers de son T-shirt), le mis sous le bras comme une vulgaire baguette de pain et sortit de la chambre, son « paquet » gigotant de tous côtés.

LACHE MOI !! MAIS LACHE MOI !!!! DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!

Tais toi ou c'est la fessée direct.

DUOOOOOOOOOOOOo !!!! OMAE O KOROSU !!!!!!!!!!!!

j'ai l'habitude.

T'es agaçant d'être aussi calme !!! DUOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

Groumf. Rester calme, rester calme…

GROUUUUUUU !!!! DUOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!! JE VEUX ET JE T'ORDONNE DE ME LAISSER PAR TERREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Ne dis rien, il va finir par se taire. Continue de descendre les escaliers…

DUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!

Outch !! Mais c'est qu'il mords ce moustique !

LACHE MOUAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! KATORU SAMAAAAAAAA !!!!!! A L'AIDEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH !!!!!!!!

Mais vas tu te taire à la fin ?!!!

Soudainement, l'américain pris Heero sous les bras et le suspendit en face de lui, étendant les bras, de façon à ce qu'il puisse regarder l'enfant droit dans les yeux. Ce dernier le regardait comme deux ronds de flancs, abasourdit et coi.

Maintenant, c'est toi qui va m'écouter. Et ce n'est même pas la peine d'ouvrir la bouche !!

Mais je…

TAIS TOI !!!! JE PARLE !!!!!

Le japonais ne dit mot, mais garda la bouche grande ouverte. Deux ou trois mouches tentèrent de s'y aventurer, sans succès. Duo soupira et lui jeta son regard le plus menaçant.

Maintenant je t'explique . Ici, c'est chez Quatre. Nous sommes adultes…

Techniquement, presqu…

HEERO YUI !!!!!

….goupls…

Quand on te dit de venir, tu viens ! ici, c'est moi qui fais la loi ! JE suis le roi de l'étage ! c'est MOI qui commande !!! C'est MOI qui dicte les règles ! Et si tu continue ta petite crise, je te rends tout de suite au professeur J !

NYAAAAAAAANNNNN !!!!!!!! Gardes moi Duo, onegai gardes moi !! Duo-chan-sama-sempai, s'il to plait garde moi !! Je veux pas retourner avec le méchant robotanisé aux yeux binoclés comme une taupe et avec la piqueuse !!!!!!!! Onegaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Si tu te tiens sage, ça devrait aller…

Hie, je serais sage, promis !Honto ni, je me tiendrais sur des carreaux !

… entendu.

Il posa le petit être sur la moquette duveteuse et le gracia d'un beau sourire, ce qui sembla rassurer quelque peu ce dernier, après les réprimandes qu'il venait de subir.

Hie Duo chan, promis, je serais sage, honto ni !!

J'espère bien. Maintenant, on descend. Quatre nous attends.

Dis Duo…

Hmm ?

…. Je pourrais regarder Hamtaro ?

En bas…

Eh bien….

Winner, rappelle moi de ne plus jamais mettre Maxwell en colère.

Oh, je ne pense pas que j'aurais besoin de te le rappeler Wufei. Je pense que… ce sera assez mémorable.

A genoux, dans la cuisine, Quatre ramassais les quelques restes d'une assiette de porcelaine qu'il avait maladroitement lâchée en entendant les cris du petit japonais. Quant à Wufei, il tentais de sortir la pointe de son sabre du mur, ce dernier ayant été lui aussi échappé des mains de son propriétaire lorsque les échos de la dispute eurent atteints leurs oreilles.

J'espère qu'après ça, ces deux là ne se disputeront plus…

Pour que Maxwell fasse encore trembler les murs, sûrement pas ! Je couperais la langue de ce baka si jamais il recommence à hausser la voix près de moi…

Mais il n'était pas près de toi Wufei…

Oui, parce qu'il était trop loin pour que je tente quelque chose…

L'arabe secoua la tête de droite à gauche avec un sourire bienveillant. Ayant balayé les quelques débris restant, il termina le plat du jour et demanda à Wufei de dresser la table. Même réticent, le chinois du se plier à la demande de Quatre. Mine de rien, ce dernier pouvait se montrer assez farouche dans son genre, lorsqu'il laissait éclater sa colère. De plus, le blond était empathe… il ne valait mieux pas médire sur son compte alors qu'il se trouvait dans la même pièce que lui. Il garderais donc ses injures et autres remarques désobligeantes pour un autre moment. D'ici là, il du se taire et mettre le couvert en attendant que ces messieurs daignent descendre, et que Trowa se décide enfin à leur apparaître.

Depuis quelques temps, le français se montrais distant, et…un peu crispé. En fait, chaque fois qu'il voyait le petit Heero, il semblait raser les murs de très près, comme dans l'intention de se fondre avec l'ombre de ces derniers.

Coïncidence ?

Quelques minutes plus tard, une sorte de troupeau d'éléphants sembla débouler de l'étage avec la discrétion d'un char d'assaut dans une salle d'attente…

Tiens, Duo et Heero se décident à nous faire part de leur présence ! Dit Quatre en souriant.

… et un faible bruit de porte, inaudible pour une oreille non initiée, se fit entendre.

Et Barton viens de rentrer. Souffla Wufei en s'asseyant sur une chaise.

Nous sommes donc au complet ! dit Quatre joyeusement.

Lorsque le repas fut terminé, beaucoup plus vite pour certains que pour d'autres, la première chose que fit Heero fut de courir jusqu'au salon, de se jeter sur la télécommande et de mettre en route son feuilleton préféré du moment.

HAM-TAROOOOOOOOOO !!!! BON HAM-MI !!! C'est le plus grand des lalalalala !! DES HAM-HAM !!

Devant la porte ouverte de la cuisine, on ne distinguait que le générique couvert par la voix du petit japonais qui chantait en chœur, et une masse de cheveux hirsute se baladant de droite et de gauche du fauteuil.

Toujours en train de savourer leur dessert, les G-boys secouèrent instinctivement la tête. Bien qu'étant tous conscients qu'il s'agissait là de leur leader, ils ne pouvaient s'empêcher de tomber sous le charme de ce petit ange asiatique (malgré le fait que Trowa ai été crispé tout le long du repas).

Il va quand même falloir faire quelque chose… fit quatre en soupirant.

C'est vrai. Ajouta trowa. Il ne va pas rester comme ça éternellement. Sans lui, nous n'avons pas le droit de combattre.

Le Wing commence à rouiller dans son hangar, et Yui commence à être plus une charge pour nous qu'autre chose.

C'est pas que j'aime être d'accord avec Wu, mais il a raison. On ne peux pas garder Heero comme ça. Non pas que je sois contre ces petites vacances, bie méritées entre nous soit dit, mais franchement, nous sommes des soldats. Des soldats interdits de combattre, ce ne sont plus rien. Nous on est pire que rien : on est des nounous…

Pire que ça… pendant ce temps, OZ est en train de ressouder ses troupes et de rallier certaines colonies à sa cause…

Tu veux dire annexer des colonies, Barton.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour le moment. Souffla Quatre. Duo, as tu eu des nouvelles des professeurs ?

Pas pour le moment. Il y a 2 jours, ils étaient toujours en train de chercher une solution à ce problème. Ils bossent comme des malades à partir des notes de J, mais rien à faire.

j'espère qu'ils trouveront vite un remède, car je jure, par Nataku, que si je dois encore supporter ces dessins animés stupides, je vais craquer ! dit Wufei, se prenant la tête entre les mains.

Tu préfères le voir devant la télé ou dans nos pattes ?

Un long silence suivit la dernière remarque de Duo.

Je trouve déjà pas mal qu'on ai trouvé un moyen de l'occuper. Termina l'américain.

Après tout, ce n'est qu'un enfant… on ne peut pas non plus lui demander de se comporter comme un adulte…

Mais C'EST un adulte, par Nataku !! C'est Heero !!

Non Wufei. Physiquement et mentalement, c'est un enfant de 5 ans...

Eh bien il va falloir très vite remédier à la situation ou je sens que je vais devenir chèvre…

Bêêêêh ! fit Duo d'un air cynique.

MAXWEEEEEEEEEEELLLLLLLL !!!!!!!!!

Driiiiiiiiiiiing ! Driiiiiiiiiiiig !!!!

La sonnerie du téléphone retentit alors que l'asiatique commençais à se lever de sa chaise. Bizarrement, Duo se senti en veine. Il avait bien l'intention d'échapper au chinois excité.

Heero, toujours cloué à son fauteuil, chantais à tut-tête le générique d'une nouvelle série télévisée. Pour une fois qu'il semblait calme…

All ?Duo à l'appareil…

Allô Duo, ici le professeur G.

DOC ?!!!!

Il faut que je te dise…

Un bruit sourd retenti, et, les G-boys, alertés par le cri, furent consternés et amusés en voyant l'américain sur les fesses, sidéré devant l'entrée. Il était blême.

Sé…sérieusement ??!!!

Oui. Vous allez avoir une mission demain, juste histoire de détruire un base. Ce ne sera l'affaire que de quelques heures…

Vous n'auriez pas oublié un léger tout petit mini joli petit détail ?

… lequel ?

HEERO !!!!!

En effet…. Cela pose un tout petit problème.

OUI !! il est PETIT le problème !!!!!!

Mais vous ne pouvez passer outre cette mission. Elle est d'une importance capitale pour l'avenir des colonies…

Si vous nous prenez par les sentiments… Mais juste une question…

Laquelle ?

Qu'est ce qu'on va faire de lui ?

A Suivre

Sak' : je sais, c'est un chapitre plus petit que les autres o mais bon, on fait avec, hein ? m'en voulez pas o

Je vous promet de me mettre à écrire la suite ! jur !!!!

Alors ? comment vous avez trouvé ce chapitre sinon ? lol vous savez comment ça marche maintenant