Chapitre 5
Harry arriva dans la salle de classe de potions de jour-là avec cinq minutes d'avance. Il vit les ingrédients pour la potion et sa recette qui étaient déposés à l'arrière de la pièce.
− Vous étiez absent, de vos cours, aujourd'hui, M. Potter, dit le professeur Rogue.
− Sirius ne voulait pas me laisser partir, marmonna Harry, comme il ne pouvait pas encore ouvrir sa bouche.
De plus, Pensa Harry, Je ne pouvais pas marcher, écrire ou demeurer simplement réveillé. Je suis persuadé que j'aurais eu plus de retenues en venant aux cours qu'en les manquant.
− Veillez à ce que cela ne se reproduise plus.
− Oui, monsieur, répondit Harry.
Il alla à l'arrière de la classe où deux chaudrons étaient sortis avec le double de la quantité des ingrédients requis. Apparemment, rogue voulait qu'il fasse deux portions de la potion. Harry prépara soigneusement et méticuleusement les ingrédients, prenant au moins deux fois plus de temps qu'habituellement. Il mit la première racine dans chacun des deux chaudrons avec la bonne quantité de soluté et attendit pour que le feu se réchauffe. Il prit une longue cueillere pour chaque chaudron et les remua pour brasser doucement chaque pot, mais ses bras n'étaient pas en mesure de bouger dans ce sens.
Comment allait-il faire un potion, s'il ne pouvait pas brasser correctement? La réponse, il la savait, c'était impossible. Il savait aussi que de rater une potion était quelque chose qui rendrait le professeur rogue à tout coup furieux.
Harry prit sa baguette et lança un simple sort sur les cuillères. Cela serait suffisant pour le moment, en fait jusqu'à qu'il y ait trop d'ingrédients. Il savait ce qu'il devait faire. Harry s'avança lentement vers le devant de la classe Le professeur Rogue ne leva même pas les yeux avant d'avoir terminé de corriger la page qu'il avait en main. Harry parla finalement.
− Professeur? Pouvez-vousm'aideràbrassermapotions,monsieur,s'ilvousplait?
Harry n'était pas persuadé si Rogue allait le ridiculiser pour être si faible ou lui dire que cela était la conséquence de ses actions. Au pire, Rogue l'accuserait de ne pas savoir faire une potion.
− Exprimez-vous clairement, M. Potter. Ne me faites pas perdre mon temps!
− Pouvez-vous m'aider à brasser ma potions, monsieur, s'il vous plait?
− Bien sûr.
Quoi, seulement cela?, pensa Harry. Peut-être qu'il allait être capable de marcher demain, après tout.
Rogue se leva et marcha jusqu'à l'arrière de la classe où il brassa méticuleusement les deux potions, pendant que Harry ajoutait les ingrédients aux temps requis.
Rogue mit les potions dans deux fioles pour Harry et il les étiquetta. Puis, il les plaça dans les poches de sa robe.
− Ce soir je vais faire durer la séance deux fois plus longtemps qu'habituellement. Vous devriez vous préparer.
− Comment se préparer, monsieur?
− Aller dans mes appartements et pratiquer cotre respiration. Je vais vous rejoindre rapidement.
Harry se dirigea vers le corridor menant aux appartements de Rogue et, encore une fois, la porte s'ouvrit pour lui. Il s'assit sur le sol encore, et il remarqua que la peinture tourbillonnante était de retour. Il ferma consciencieusement ses yeux, de telle sorte qu'il ne pouvait pas voir la peinture, puis il commença à respirer profondément, en portant attention à chacune de ses respirations.
Rogue allait doubler le temps. Deux fois plus longues que l'éternité, pensa Harry
− Enlevez votre chemise, Potter.
− Je…Je… (peux pas)…J'ai besoin d'aide monsieur.
Harry s'attendait à ce que Rogue réponde mieux s'il avouait qu'il avait besoin de lui au lieu de se plaindre lui-même.
− Très bien.
Rogue l'aida à enfiler son chandail par-dessus sa tête. Harry grimaça face aux mouvements trop rapides que ses bras devaient faire, mais rapidement il se relaxa alors que Rogue appliquait la potion. Après que les muscles de ses bras, de son dos, de son cou et de ses mâchoires aient été frictionnés avec de la potion Rogue parla.
− Je dois aussi appliquer la potion sur vos jambes.
Harry figea. Il n'était pas prêt à laisser Rogue faire cela, même si d'une certaine manière il voulait qu'il le fasse.
− Alors, levez-vous et enlevez vos vêtements!
Harry ne bougea pas. Rogue s'attendait à se qu'il se déshabille jusqu'à n'avoir que ses boxers, ici? Pas question!
− Potter, je n'ai pas le temps pour votre insolence.
− Mais…dit Harry.
Rogue fit un regard noir à Harry et il commença à remettre lentement le couvercle sur la fiole. Harry se leva rapidement. Trop rapidement; ses jambes commencèrent à trembler et il tomba sur ses genoux. Harry se remit sur ses pieds, sel, encore une fois, et il commença à enlever lentement son pantalon.
Il portait un simple pantalon noir, le seul que Sirius avait réussi à lui mettre se matin-là, alors les enlever n'était pas très difficile. Et là, il prenait place, devant le professeur Rogue, en ayant rien sur le corps, mis à part son boxer. Une étrange pensée vint lui dire que cela était mal et pervers, mais le côté rationnel de son cerveau lui dit que c'était nécessaire.
Rogue coucha Harry sur le divan, le dos vers le haut. Il enleva le bouchon de la fiole et commença à appliquer la potion sur les jambes de Harry. Les mains de Rogue massèrent profondément les tissus. Après, Rogue le tourna sur son dos et entreprit d'étirer ses jambes dabs tous les sens qu'il n'avait pas été capable de bouger dans la journée. Harry commençait à se sentir si relax, qu'il voulu juste s'endormir.
− Ne me remettez plus jamais en question, dit Rogue.
Harry se sentait si bien, qu'il ne voulait plus jamais bouger. Si seulement il n'avait pas eut toutes ces heures de douleurs à endurer avant cela.
− Tournez votre tête et regarder le mur, fit Rogue.
Harry obéit et vit la peinture et ses formes bougeantes changer de couleurs.
− Concentrez vous sur votre respiration.
Il sentit les mains de Rogue traverser le talisman. Il continua à respirer et tenta de ne penser à rien d'autre.
Doucement, il commença à entendre une chanson apaisante, il laissa son esprit s'y attacher, comme il se sentait se détacher de son corps. Il entendait sa propre respiration, il sentit la chanson et sentit aussi son esprit lui échapper.
Puis, il imagina son corps parcouru d'une énorme douleur, mais il ne ressentit rien de cela. Cela continuait, comme si c'était pour durer éternellement. Harry savait qu'il aimerait que cela dure deux fois la longueur de l'éternité.
Harry se réveilla enveloppé dans une couverture chaude, couché sur un lit. Il n'était pas dans son dortoir dans la chambre qu'il partageait habituellement avec Sirius. Il n'était pas certain de l'endroit où il se trouvait, mais il savait qu'il n'avait pas envie de le quitter.
− Vous allez demeurer ici ce soir, entendit-il de la voix de Rogue, et si vous avez besoin de potion de sommeil, vous allez m'avertir.
− Oui, monsieur, répondit Harry, même s'il était encore extrêmement somnolent. Puis ses pensées basculèrent abruptement vers son parrain qui devait sûrement l'attendre, assit dans une chaise. Mais Sirius?
− Qu'est-ce qu'il a? Je suis persuadé que votre parrain se porte très bien.
− Mais il va s'inquiéter à propos de moi.
− Il ne s'inquiète pas assez de vous.
− C'est ce qu'il dit à propos de vous.
Rogue se mit à rire de cette affirmation. Puis il mit sa main sur le front de Harry et commanda un « Reposez-vous ».
− Harry Potter, merveilleux enfant, tu as fait une performance fantastique.
Harry se réveilla en sursautant. Drago Malefoy se tenait debout devant lui, sa baguette magique pointée vers lui.
− Où suis-je, demanda Harry?
− Ne reconnais-tu pas l'endroit? N'est-ce pas l'endroit où tu as tué l'animal très précieux du maître?
Harry se permit de regarder autour de lui. Oui, c'était bien la Chambre des Secrets, mais comment, par tous les dieux était-il arrivé ici?
− Cet endroit semble très indiqué pour être celui où il pourra te tuer.
− Voldemort ne peut pas entrer à l'intérieur de Poudlard, affirma Harry.
− Ne pouvait pas entrer à l'intérieur de Poudlard, serait davantage d'actualité. Il le peut maintenant, grâce à toi car tu as réuni les quatre Pierres des Fondateurs et maintenant je vais lever les charmes de protection du Château.
− Je n'ai jamais fait une telle chose.
− Dommage que tu ne te rappels pas, c'était vraiment du bon travail.
− Tu as mit un sortilège d'oubli sur moi? Pourquoi?
− Je n'ai rien fait de tel. Voldemort pouvait diriger tes mouvements durant ton sommeil. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu te réveillais en sentant que tu avais été actif toute la nuit?
− Quoi? Cela ne fait rien, je ne vais certainement pas te laisser détruire les charmes de protection.
− Et comment crois-tu m'arrêter, demanda Drago sa baguette encore pointée sur Harry?
Harry remarqua alors que c'était sa propre baguette que Drago dirigeait vers lui. Harry abandonna toute précaution et couru directement sur Drago, qui se gêna guère pour lui envoyer un simple sort de désarmement sur lui.
− Le talisman que tu portes va diriger le Maître directement vers toi. Il n'y a rien que tu peux faire pour m'arrêter maintenant.
− Vraiment, questionna Harry?
Il porta son bras derrière sa tête, attrapa le talisman et il l'enleva violement de son cou. Il le lança contre le sol si fortement qu'il se brisa en plusieurs pièces qui eurent vite fait de se dissiper.
Harry observa les formes disparaître avec les restants du talisman. Il se tourna et couru vers le corridor pour trouver son chemin de retour, Peut-être que s'il trouvait son chemin jusqu'aux appartements du professeur Rogue qu'il ne mourrait pas ou du moins que sa mort ne serait pas horrible.
Avait-il commit l'Acte le plus stupide de sa vie? Sans le talisman il allait sûrement mourir. Il n'était pas prêt à se le voir retirer. Mais il ne pouvait pas accepter de donner accès à Voldemort à l'intérieur de Poudlard. Il ne pouvait pas mettre tous ses amis en danger. Il devait bloquer les plans de Voldemort. Mais qu'allait-il faire maintenant?
Harry s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, lorsqu'il entendu une voix familière.
− Drago, êtes-vous obligé d'être si imbécile?
Professeur Rogue? Comment Rogue s'était-il rendu à cet endroit? Il a dû me suivre, pensa Harry. Harry commença lentement à faire marche arrière, en suivant discrètement les voix. Il tremblait; tout serait correct. Il espérait que Rogue se chargerait rapidement de Drago, car il savait que la douleur due à l'absence du talisman viendrait très vite.
− J'avais réussi à faire manger Potter dans ma main. Il aurait pu faire n'importe quoi. Maintenant, regardez ce que vous avez fait. Il va seulement mourir. Voldemort ne sera vraiment pas content…
− Mais…Severus comment devais-je savoir qu'il serait aussi stupide?
− Vous êtes celui qui est stupide. Vous lui avez tout révélé, vous lui avez dit que Voldemort se dirigeait vers lui et comment il allait le faire. Même les Gryffondor ne sont pas si bêtes!
− Potter devait mourir. La manière dont il meure ne devrait pas importer.
− Vous savez mieux que cela, Drago. La mort de Potter appartient à Voldemort.
Harry tomba en recula, tremblant, bafoué, Il se releva et couru aussi vite qu'il le pouvait. Rogue n'avait fait que le torturer pour le rendre plus vulnérable, Il ne pensait même plus à ce que Rogue pourrait faire de lui maintenant, il ne planifiait pas d'attendre pour savoir. Il allait mourir de toute façon, il n'y avait aucune raison pour le faire devant le visage satisfait de Rogue.
− Potter, arrêtez.
Harry ne regarda même pas en arrière. Il continua à courir jusqu'à ce qu'il arriva à un chemin sans issu. L'entrée de la Chambre des Secrets était des milliers de mètres plus haute que lui et il pouvait entendre Rogue qui lui courait après, mais il n'y avait aucune manière de s'en tirer. Il n'y avait nulle part où aller.
Harry paniqua. Son cœur commença à battre plus rapidement qu'il le pensait possible et il accélérait à chaque seconde. Bientôt son corps allait exploser. Bien, pensa Harry, peut-être qu'il entraînera Rogue dans les limbes avec lui.
Harry savait qu'il ne pourrait pas tenir très longtemps encore. La douleur s'amorçait. Il la sentait comme le changement de pression avant la tempête.
emichou
coucou !!
me revoilà !! j'ai pas beaucoup reviewé cette fic, je sais meme pas si je l'ai deja reviewé mais là je l'ai lu et franchement je la
trouve tres bien !! le theme est génial est je me languis la suite !!
c'est aussi bien traduit !! je savais mm pas que ct une trad !! c'en est bien une ??
je peux pas lire trop vu que je suis plus trop a l'ordi donc je lis un peu en travers alors j'ai pu sauter des passages lol !!
en tout cas j'aime beaucoup et je me languis de savoir ce qui va se passer !!¸
Réponse : Eh oui, c'est une traduction ! Malheureusement pour moi je n'ai pas eu la chnce d'écrire quelque chose d'aussi merveilleux, mais j'ai tout de même l'opportunité de la traduire ! Merci de lire et d'avoir laissé une review !
Phobia Floral
Woua! jadore cette histoire!
je trouves etranges le comportement de rogue!
mais sans doute quil va y auvoir une reponse plus tard.
au juste, est-ce que tu sais cmbien il va y avoir de chapitre?
En tout cas, vivement la suite!
Réponse : Il y aura beaucoup de chapitre en tout, je ne me souviens plus exactement. Le tome 1 a 6 chapitres, le 2 a 5 chapitres, le 3 a 11 chapitres, le 4 en a 13 chapitres, le tome 5 en a 19 et le tome 6 en a jusqu'à maintenant 13 chapitres, mais l'auteur, qui est Chips Challenge, soit dit en passant, est encore en train d'écrire, alors vous en avez pour encore longtemps à lire cette histoire ! Et je vous assure qu'elle est merveilleuse ! Merci de ta lecture et de ta review !
Merci aussi à Molly, Lunoire, lyly, Dawn456, onarluca, emichou, Phobia Floral, Phoenix 5 et astronema et emma pour votre lecture de ma fic et pour les reviews que vous avez laiss !
