disclaimer : les personnages de l'histoire ne m'appartiennent absolument pas mis à part Fanny. Et encore, elle est pas vraiment à moi non plus. Enfin, une certaine personne me comprendra.

note de l'auteur : je connais assez peu ce dessin animé n'ayant pas la possibilité de le regarder aussi souvent que je le souhaiterai alors pardonnez moi s'il y a quelques incohérences avec l'original.

Fanny avançait dans les rues de la ville sans vraiment savoir où aller. Elle ne savait ni où elle allait ni ce qu'elle ferait si elle ne le trouvait pas, mais elle devait parler à Yugi. C'était de la plus haute importance. Qu'elle lui dise ce qui se préparait. Elle avait voyagé dans une bonne partie du monde et avait fait étape en Guyane. Là, elle avait rencontré une autre duelliste du nom de Mel. Cette duelliste avait des ancêtres chamans et avait hérité d'une partie de leurs pouvoirs. Elle pouvait donc voir à une certaine « distance » dans le futur. Et elle avait vu. Elle avait vu qu'un homme viendrait. Il viendrait avec des monstres clonés. Des zombis presque invincibles. Et elle avait aussi vu un jeune homme avec la faculté d'alterner entre deux personnalités. Fanny avait aussitôt pensé à Yugi, et à sa personnalité double, Yami Yugi. Et maintenant, elle était là, en compagnie de Mel, dans les sombres rues de Tokyo, à rechercher Yugi.

-Alors ? C'est par où ?

-Chut ! Je me concentre. Je crois que 'est par là, finit par dire Mel au bout d'un moment en désignant une ruelle sombre, sur leur gauche.

-Bon, ben allons-y. Tu me suis ?

-Bien, sûr. Je ne te laisserais jamais tomber Fanny. Tu le sais. Et puis, je dois le rencontrer.

-Pourquoi ?

-Euh, j'ai, j'ai vu autre chose.

-Quoi ?

-Rien de très important. Bon, allons-y ; En chemin, tu vas me raconter d'où tu connais Yugi.

-Très bien. Alors, c'était mon premier jour à l'école. Je me sentais un peu perdue, et il est venu me voir. On a commencé à parler, et on est très vite devenus amis. Il m'apprenait à faire des duels de monstres, et moi je l'aidais à faire ses devoirs. Et puis, j'ai du déménager. Il m'a offert un jeu de cartes, et je suis partie. Puis, j'ai appris qu'il avait réussi à vaincre Kaiba, puis, qu'il avait gagné le tournoi et vaincu Maximilien. Et je t'ai rencontrée. Tu m'as raconté tout ça et nous y voilà.

-Tu as tout à fait raison, nous y voilà. Il habite là.

-Tu en es sûre ?

-C'est exactement comme dans ma vision. Bon, on entre ?

-Euh... je t'en prie. Passe devant.

Mel, frappa donc à la porte, et un jeun homme vient lui ouvrir. Il la regarda, puis regarda Fanny, et reconnaissant cette dernière, leur dit d'entrer. Aussitôt, Fanny et Yugi entamèrent une discussion pour savoir tout ce qu'ils avaient fait pendant tout le temps où ils avaient été séparés. Monia, quand à elle, elle observait tout autour d'elle et son regard tomba sur un classeur relié en or, posé bien en évidence sur une étagère. Elle demanda à Yugi si elle pouvait regarder ce qu'il y avait dedans, et celui-ci accepta. L'intuition de Mel se révéla juste. Les cartes de Yugi se trouvaient à l'intérieur. Mel, les contempla un instant, puis, sortit son propre jeu pour les comparer. Elles étaient exactement semblables à ceci près que celles de Yugi avaient l'air neuves, tandis que celles de Mel, donnaient l'impression d'avoir, déjà quelques dizaines d'années. En les regardant, Mel ne put d'empêcher de porter la main à son cou pour caresser ses médaillons. L'un deux représentait le yin et le yang. C'était un médaillon qui lui avait été offert par son grand frère. Un autre était une simple clé, comme celles dont on se sert pour fermer un journal intime, et le dernier avait la forme d'un œil. Yugi, qui jetait un coup d'œil à la jeune fille à ce moment, aperçut l'œil et s'écria :

-L'œil du Millenium !

Les deux jeunes filles sursautèrent, et Fanny se retourna vers son amie.

-Tu ne m'avais pas dit que tu possédais un objet du millenium !

-Euh, ça ne m'avais pas parut important, mais apparemment tu y attaches de l'importance.

-C'est grâce à ces objets que je me transforme en Yami Yugi. D'après ce que m'a dit Fanny, tu es un peu chaman. Tu dois l'être grâce à ça.

-Fanny aussi en possède un. Un bracelet. Il lui permet de communiquer avec les autres détenteurs d'objets de ce genre pour peu qu'ils soient au courant.

-Bon. Elle m'a dit que tu avais quelque chose à me dire.

-Oui. J'ai eu une vision. La vision d'un homme, il avait cloné des monstres, il en avait fait des zombies presque invincibles pour un duelliste normal. Et je t'ai vu toi. Ou plutôt j'ai eu la vision d'un garçon qui avait la faculté de changer de personnalité en plein combat. Fanny m'a alors parlé de toi . Toi seul arrivera à le battre. Mais pour cela, il faudra créer le deck le plus puissant au monde. C'est là que Fanny intervient. Elle a réussi à créer un deck très puissant avec des cartes pas vraiment géniales. Avec toutes nos cartes, elle va te faire le jeu le pus puissant au monde. Après il nous faudra partir à la recherche de cet homme avant qu'il ne fasse des dommages irréparables.

-Bien, mais nous nous y mettrons demain. Ce voyage a du vous épuiser. Vous aller dormir.

Il leur montra des chambres à l'étage, puis redescendit ranger son classeur dans l'étagère, et il s'installa dans un fauteuil pour réfléchir à ce qu'il avait appris. Il fut très rapidement rejoint par Fanny et ils commencèrent à parler des aventures qu'ils avaient eu, chacun de leur côté.

Voilà, bon, alors on va pas dire que c'est le premier chapitre. On va dire que c'est le petit résumé qui va vous permettre de comprendre l'histoire. J'espère que ça va vous plaire. En particulier à toi Fanny parce que n'oublie pas, c'est pour toi que je l'écris.

Fanny : Bon, quand est-ce que Yami Yugi et moi on sort ensemble dans cette histoire !

Yugi : Tu préfère Yami Yugi à moi ?

Fanny : ben t'es gentil Yugi mais je préfère un peu Yami en effet.

Yami : T'as compris Yugi ? Casses-toi.

Yumi0 : Eh, t'es pas gentil avec mon Yugi. Fais gaffe parce que je peux te faire souffrir vu que c'est moi l'auteur.

Fanny : Nan, Yumi0 ! T'avais promis que tu serais gentille !

Yumi0 : Je le serais. Si ce crétin un peu trop sûr de lui fais des excuses à mon Yugi.

Yugi : T'as entendu Yami ? Sois gentil avec moi sinon tu vas souffrir.

Yami :Bon, Yugi, pour l'instant tu t'en vas s'il te plaît, on te diras quand tu pourras revenir.

Fanny : Oui, s'il te plaît.

Yugi : bon, ben d'accord.

Yami : Et toi, Yumi0, l'auteur de ma futur histoire d'amour avec Fanny, tu veux pas retourner dans Beyblade draguer ton Kaï et nous foutre la paix s'il te plaît ?

Yumi0 : Ouais d'abord, et Fanny, je vais dire à Tyson que tu le trompes avec ce crétin dégénéré de Yami.

Fanny et Fanny : Dehors ! ! ! !

Yumi0 : Oh, ça va je m'en vais ! Je vais voir Kaï. Lui au moins, il me comprends. Et il aime martyriser Tyson, comme moi !

Fanny : Fais attention à ce que tu fais ! Si tu ose faire la moindre petite méchanceté à mon Tyson, tu le regretteras !

Yami : Ton Tyson ? Je croyais que c'était moi que tu aimais !

Fanny : euh...

Yumi0 : Et attends, t'as pas encore entendu parler de Ulrich. Son chéri virtuel.

Fanny : Yumi0 t'es méchante. Tu es en train de détruire une magnifique histoire d'amour.

Yumi0 : M'es fous. Au revoir.

Excusez moi pour ce petit dialogue auquel j'imagine que vous n'avez rien compris. C'est une histoire entre Yumi00 (Fanny) et moi. Bon je veux pleins, pleins, pleins de reviews ! Et vous aurez la suite dans... euh... environ deux jours je pense. Alors reviews !