Disclaimer : Ben, c'est la même chose que pour le premier chapitre, sauf que j'avais oublié de préciser, Mel aussi est à moi.
Note de l'auteur : Encore, une fois, excusez-moi pour les incohérences avec la série, mais je ne suis pas une experte de ce dessin animé, et cette histoire est faite à la demande d'une amie. Donc, elle est faite pour lui plaire à elle en premier lieu. Mais bon. J'espère quand même que ça plaira à d'autres personnes qu'à Fanny.
Réponse au reviews :
Yumi00 : Merci mon sosie ! T'es trop gentille. J'espère que le dialogue t'a plu parce que je vais lui donner une suite ne t'inquiète pas ! Et je m'en fiche que tu n'aimes plus Ulrich. Je voulais le mettre dans le dialogue. Bon, ben voilà la suite que tu attendais avec impatience. Et je suis en train de préparer le premier chapitre de Beyblade. Il sera bientôt là je pense. Mais je m'applique, et j'ai aussi d'autres histoires en cours, oublie pas ça.
Alexia : Merci beaucoup pour ta review. Je sais que mon histoire est un peu bizarre, mais, comme je l'ai précisé plus haut, je ne suis pas une experte de ce dessin animé, et j'avais promis à la personne qui m'avait demandé cette histoire de lui publier le premier chapitre très vite. Il s'est écoulé environ 20heures entre le moment où elle me l'a demandé et le moment où je l'ai mise sur ce site. Donc, très peu de temps pour en faire une magnifique histoire. (J'avoue que j'ai un peu bâclé ça vu que je l'ai fait vite fait en rentrant de l'école.) Mais, je vais m'appliquer un peu plus pour la suite et essayer d'en faire une bonne histoire un peu moins tordue. Bon, je crois que je me suis un peu égarée du sujet mais au moins ça t'explique que ce soit bizarre. Je suis très contente que ça te plaise. Et ça me ferait plaisir que t'ailles lire mes autres histoires (elles n'ont aucun rapport avec Yu-Gi-Oh) juste pour me dire ce que t'en pense.
-
-
Quand Mel se leva, le lendemain matin, la matinée était déjà très avancée (Mel est une flemmarde). Elle descendit au salon, et trouva Yugi et Fanny en grande conversation au-dessus du classeur de cartes. Elle s'assit près de Fanny, et pris part à la conversation.
-Je garde le Magicien des Ténèbres en tout cas. Et le Changement de Cœur aussi.
-Oui, bien sûr. Mais prends aussi le Lutin Sauvage. Il est assez bon.
-Rajoute aussi l'Insecte Mangeur d'Hommes. Je m'en sers assez souvent. Il m'a toujours beaucoup aidé.
-Je devrais aussi prendre le Mur des Illusions. Il peut servir.
-Prends aussi Waboku.
-Waboku ? Qu'est-ce que c'est ?
-C'est une carte piège qui réduit les dommages infligés par les monstres de l'adversaire durant tout le tour où elle est activée.
-Utile !
-Très.
-Prends aussi la Jarre de Capture du Dragon.
-Pourquoi ?
-J'ai l'impression qu'elle sera utile.
-Mais ses monstres sont des zombies !
-Oui je sais mais on ne sait jamais. Et prends aussi Monster Reborn (renaissance du monstre). Celle là te sera vraiment utile.
-Je prends l'Epée de la Noire Destruction pour mon Magicien des Ténebres. Et Exodia le Maudit bien sûr.
-Tiens, prends aussi Dian Keto le Maître Guérisseur. Il augmente tes points de vie de 1000 points.
-Je vous suis reconnaissant de m'aider. Mais comment être sûr que c'est de moi que parlait ta vision ?
-Personne ne peut en être sûr, mais je crois en une chose.
-Laquelle ?
-On peut toujours intervenir dans son destin. Ce n'est pas parce qu'une chose est prévue qu'elle se réalisera. J'avais vu que Fanny et moi nous nous détesterions et nous sommes amies maintenant. Donc, même si ce n'est pas de toi que la vision parlait, tu peux quand même le battre.
-Tu ne m'avais jamais parlé de ça.
-Je n'en voyais pas l'intérêt. Ca t'aurais donné une bonne raison de te moquer de moi. Je m'étais trompée dans une prédiction, je n'avais pas de quoi être fière.
La discussion reprit sur les cartes qui allaient composer le jeu de Yugi, et à la fin de la journée, Yugi avait un jeu qui ne différait pas beaucoup de l'ancien, mais les deux filles avaient rajouté quelques cartes à elles. Ils étaient en train d'écouter Mel leur raconter le jour où le fantôme de l'un de ses ancêtres était venu la hanter pour qu'elle apprenne à faire des duels d monstres lorsque Fanny posa une question qui laissa tout le monde perplexe.
-Comment va-t-on le trouver cet homme aux monstres zombies ?
-... Je n'avais pas pensé à ça. Je me disais que c'était un peu trop facile pour l'instant et le voilà le problème.
-Tu ne pourrais pas le localiser ? Comme avec la maison de Yugi ?
-Pas s'il est trop loin. Mon rayon de localisation est assez limité. Environ 100Km à la ronde.
-Essaie quand même.
-Non, pas maintenant. J'ai besoin de beaucoup d'énergie pour ça, et là, je suis fatiguée. Je vais le faire demain matin.
-D'accord. Tu vas te coucher là ?
-Oui, bonne nuit à vous deux.
-Bonne nuit.
Mel se dirigea vers les escaliers et les gravit. Arrivé dans sa chambre, elle s'assit à son bureau et se mit à écrire rapidement. Voilà ce qu'elle écrit :
Yugi,
Je sais que tu as du mal à croire en mes prédictions, mais je te prie de croire celle-ci. Elle vous concerne, toi et Fanny. Mais je ne veux pas qu'elle soit au courant, car ce qu'elle doit faire, il faut qu'elle le fasse inconsciemment. Vous êtes liés par une sorte de prophétie. C'est une très ancienne prophétie. Elle dit ceci :
Un jour, un homme créera des monstres invincibles pour des humains normaux. Avec, il voudra dominer le monde. Mais ce jour, viendront aussi deux enfants. Une fille et un garçon. Lui, aura la faculté de changer de personnalité. Et elle, elle aura le pouvoir de prendre la place de l'une des cartes de son jeu. Elle prendra l'apparence d'une carte. Et elle permettra au garçon de vaincre les monstres. Cette carte sera l'Elfe Mystique. Cet Elfe utilisera une attaque plus dévastatrice que celle de n'importe quel monstre existant. Le monde sera alors sauvé.
Voilà la prophétie. Et Fanny ne peut prendre la place de l'Elfe que si tu es en danger et qu'elle ne connaît pas encore ce pouvoir. Pourquoi ? Les anciens ne le savaient pas quand ils m'ont révélé cette prédiction. Mais je te prie de me croire. Fanny te sauvera. Ne lui fait surtout pas de mal je t'en prie.
Mel.
Puis, elle plia le papier en deux et sortit de sa chambre. Elle alla le déposer bien en vue sur l'oreiller de Yugi. Et elle retourna dans sa chambre et se coucha. Pendant, ce temps, Yugi et Fanny, eux, parlaient tranquillement. Puis, Fanny proposa un duel à Yugi pour voir s'il était toujours meilleur qu'elle. Il accepta bien sûr. Ils se mirent en place et le duel commença. Très rapidement Fanny prit l'avantage. Alors, elle assista à la transformation de Yugi. Bientôt, elle eut devant elle Yami Yugi. Bien sûr, elle ne put que tomber sous le charme du mystérieux double de Yugi. Reprenant quelques peu ses esprits, Fanny attaqua le Magicien des Ténèbres de Yugi avec son Elfe Mystique. D'ailleurs, au moment où elle la posa sur la table, la carte s'illumina étrangement. Sur le coup, Yugi n'y fit pas attention. Et le duel continua. Fanny faillit gagner mais Yami Yugi se servit de la carte que les deux filles lui avaient donnée, Dan Keto. Il battit Fanny avec 100 points. Après le duel, bien conscient qu'il ne laissait pas Fanny indifférente quand il était Yami, il reprit l'apparence de Yugi. Fanny le regardait encore avec des yeux brillants. Il la regarda et lui dit qu'il vaudrait mieux aller se coucher afin de pouvoir se lever tôt pour se mettre tout de suite à la recherche de l'homme. Elle accepta et ils montèrent tous les deux les escaliers en prenant garde à ne pas réveiller Mel. Fanny dormait dans la même chambre que Mel. Elle s'y glissa donc sans bruits après avoir souhaité une bonne nuit à Yugi. Yugi, quant à lui, se glissa dans sa chambre. Dès qu'il fut entré, il remarqua le papier posé sur son oreiller. Il le prit et le lu. Au début, il ne compris pas trop comment Fanny pourrais devenir l'Elfe Mystique, quand il se souvint du jour où lui même était devenu le Magicien des Ténèbres, et à la lumière qui avait illuminé la carte au moment où Fanny l'avait posée sur la table. Il se coucha et ne s'endormit que bien après de longues heures de réflexion. Et même en dormant, Yami, dans le cerveau de Yugi, lui, ne dormait pas. Il réfléchissait toujours.
-
-
Fanny : Ahhhhhh ! ! ! ! T'es méchante Yumi0 ! Pourquoi on est pas sortis ensemble Yami et moi dans ce chapitre ? !
Yumi0 : Parce que j'avais pas envie. Et puis je trouvais que c'était pas le bon moment ! Qu'est-ce que t'en dis Yugi ?
Yugi : T'as raison Yumi0 ! C'est trop tôt ! Ils viennent à peine de se rencontrer.
Yami : Et alors, le coup de foudre ça existe non ?
Yumi0 : Ouais, le problème avec Fanny c'est qu'elle a 36000 coup de foudre en même temps. Tiens, je te présente ses autres petits amis, Ulrich, (dsl Fanny mais maintenant que j'en ai parlé j'ai pas le choix) et Tyson. Et Legolas qui n'est pas encore arrivé.
Yami : Fanny tu peux m'expliquer ?
Fanny : Euh, ben en fait, je les ai rencontrés dans d'autres dessins animés ou films. Mais dans Yu-Gi-Oh, c'est toi que je préfère mon petit Yami.
Kaï : Pff, l'amour c'est stupide !
Yumi0 : Kaï, qu'est-ce que tu fou là ?
Kaï : C'est toi qui m'a demandé de venir pour te soutenir alors, je te soutiens !
Fanny ; Si c'est pas mignon ! Mais dis moi Kaï, est-ce qu'elle t'a parlé de Drago ?
Kaï : Drago ? C'est qui ça !
Yumi0 : Euh personne personne. T'inquiète pas. Moi je suis toujours fidèle.
Drago : A comme ça, moi je suis personne ? Ca fait plaisir. Et en plus tu sors avec quelqu'un d'autres quand je suis pas là ?
Tyson : Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Ulrich : Nan. T'as qu'à être intelligent.
Tyson : Ouais ben moi au moins, ma moyenne de physique ne plafonne pas à zéro !
Ulrich : La mienne non plus.
Kaï : Yumi0, comment tu peux sortir avec ce crétin décoloré alors que tu m'as moi !
Drago : Ce crétin décoloré il a un nom ! Drago !
Yumi0 : Oh là, là, en voulant arranger les choses, j'ai tout foutu en l'air. Bon, allez, je vais dire un truc que j'ai toujours rêvé de dire : la suite dans le prochain épisode.
Fanny : Dis Yumi0, tu trouves pas que ça fait un peu « les feux de l'amour » ou « amour, gloire et beauté » ?
Yumi0 : Franchement, un peu plus de filles pour se taper dessus et on s'y croirait !
-
-
Bon, comme je l'ai dit un peu plus haut, la suite dans le prochain épisode !
