Disclaimer : on sait, tout est à AKIRA TORIYAMA (mm pa assé sympa pr nou laissé végéta, celui là)

Totale DBZ 100

J'ai relooké la fic pr ke ça donne un peu envie de lire quoi, vu ke jai kune seule fan ke je remercie !

Commençons par un bref résumé des choses : tout se passe comme prévu jusqu'à l'arrivée de Végéta sur terre avec Nappa qui tuent Yamcha. Ce matin là assise devant la télé avec tortue géniale, elle ne pouvait en croire ses yeux. Yamcha était couché là, dans ce trou, entrain d'agoniser et elle, elle était là !

Elle fondit en larmes dans les bras du vieil homme qui pour la première fois ne mit pas en avant ses fantasmes.

-Je ne peux pas le croire ! Il n'est pas mort ! Dis-moi qu'il n'est pas mort !

-ça ne vaut pas la peine de vous mentir, à toi et plume.

-Qui est le monstre qui a fait ça ? Je veux sa peau tout de suite ! Fulmina t'elle en se levant brusquement.

-Reste tranquille ! Tu ne peux rien contre eux, ce sont des supers guerriers de l'espace !

-Mais, ils ont tué Yamcha !

-Arrête de faire l'enfant, voyons !

Après la victoire de Sangoku contre Freezer, Bulma accueillit Végéta chez elle avec les nameks. Elle savait pertinemment que c'était lui l'assassin de Yamcha, et pourtant quelque chose en lui l'attirait. Quand son copain fut ressuscité, il lui en fit la remarque. Elle lui répondit que c'était sa maison et qu'elle décidait de ce qu'elle voulait. Ils se mirent un peu en colère et elle lui colla une gifle bien sentie. Ils ne s'adressèrent plus la parole et ne mangèrent même plus ensemble. Végéta en profita. Un jour qu'il s'était blessé, il entra dans son labo pour lui ordonner de le soigner.

-écoute, mec : Je ne suis pas ta bonniche et tu ne me donnes pas d'ordres, d'accord ?

Il avança vers elle et la saisit par les hanches avant de lui prendre sauvagement la bouche. Elle se dégagea agilement en lui crachant dessus.

-Tu crois que je suis une pute ou quoi ? Lâche-moi, y a des filles dehors pour ça !

-C'est de toi que j'ai envie, pas des autres. Tiens-toi tranquille, bon sang !

Elle se secouait dans tous les sens pour l'empêcher de la toucher. Il déchira sa chemise et elle hurla.

-Lâche-moi ! LACHE MOI !!!!!!!!!!!!!!! C'est du viol pur et simple ! Je porterai plainte à la justice !

-Ne me dis pas que tu n'en as pas envie ! Tu passes ton temps à allumer tous les mecs que tu rencontres, sans te soucier du tien ! J'ai le droit d'en profiter !

-Végéta... s'il te plaît...ne fais pas ça. je suis...

Elle ne se débattait plus, se contentant de repousser son visage quand il essayait de l'embrasser.

Il se débarrassa de ses vêtements et déchira les siens, lui prouvant ainsi son impatience, puis se mit à déposer des baisers enflammés sur sa poitrine, son ventre, ses jambes, ses fesses...

Elle s'oublia et caressa sa peau si douce qui recouvrait des muscles si durs et saillants. Son souffle se coupa quand il la pénétra et il sentit une résistance qui l'empêchait d'aller plus loin. Bulma noua ses jambes autour des hanches du guerrier et le tira à elle avec un petit cri. La membrane se déchira et une douleur incommensurable l'envahit un bref instant puis s'estompa dès qu'il commença à se mouvoir en elle. Elle suivit le rythme et quand il explosa de plaisir, elle bougea encore sous lui quelques secondes, puis le plaisir la faucha à son tour. Elle crut l'entendre dire '' c'est pas vrai...''

Elle se redressa et lui mordit l'épaule comme pour lui rendre le sale coup qu'il lui avait fait.

-Je ne savais pas.

-C'est bon, on va pas en faire toute une histoire ! Ça c'est fait, c'est tout ! Ça aurait changé quelque chose ? Tu m'aurais quand même violée.

-Un viol dont tu as été la victime consentante.

-Je ne pouvais rien contre toi, se persuada t'elle en se levant de la table et en le repoussant.

-Tu pouvais dire non. Tu as tout dit sauf non.

Elle ne pouvait pas répondre à ça. Elle savait que c'était vrai ce qu'il disait. Ils avaient cédé au désir qui les rongeait depuis leur vue sur Namek et il n'avait rien à se reprocher. Mais elle si ! Elle venait de tromper Yamcha et s'en voulait à mort, sans penser que lui la trompait tous les jours ! il se trouvait une excuse toujours bien formulée :

''Chérie, je comprends que tu as décidé de garder la virginité pour notre mariage, mais c'est intenable pour un homme de subir 10 ans de frustration sexuelle !''

Elle répondait tout le temps :

''Si tu m'aimes, tu ne le feras plus.''

Et il promettait de ne plus le faire, puis recommençait et sortait la même excuse. Le cercle vicieux, quoi !

Bulma se rhabilla et sortit de son tiroir une compresse et l'assortiment pour soigner le blessé. Elle lui fit un bandage et il sortit de la pièce, non sans lui avoir accordé l'honneur d'un regard de dédain.

-Je crois que tu pouvais te passer de ce bandage, et tu sais ce que tu étais venu chercher, insinua t'elle.

Yamcha rentra encore saoul cette nuit là et voulut se coucher près d'elle. Elle se leva brusquement et alluma la lumière.

-Yamcha ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu as ta chambre, alors s'il te plaît va-t'en.

-Tu m'énerves ! Hic ! Ça fait 10 ans...hic ! Qu'on est ensemble, et pas une seule fois on a fait l'amour ! Hic ! J'ai envie de toi, moi ! Hic !

-Tu as bu ? Oh mon dieu ! ne t'approche pas, tu me fais peur...

-Je me fous que tu veuilles être vierge, moi ! C'est des principes débiles !

-Ecoute-moi...

-viens me faire un câlin...

-TU VAS TE TAIRE ? Vas te coucher tout de suite chez toi et demain on parlera.

-Oh...hic ! C'est bon !

Il partit se coucher et le lendemain, lorsqu'il eut cuvé tout son vin, elle lui avoua sa faute a demi.

-Je ne suis plus vierge.

-QUOI ? Qui ?

-Toi ! Tu ne te souviens pas ? Hier nuit !

Quel odieux mensonge ! Mais elle ne pouvait se permettre de détruire son couple à cause de la passion dévorante qu'elle avait pour Végéta.

-Je ne t'ai pas trop choquée ? Fait mal ?

-Pas du tout ! tout va bien, mon chéri, ne t'en fais pas...

Ces évènements se passaient avant le départ de Végéta avec la capsule. Ils se détestaient cordialement, Yamcha et lui. Pas vraiment de la rivalité à double sens, mais on sentait de l'orage dans l'air quand ils se rencontraient où qu'ils étaient dans la même pièce. Quand le saiyen partit 3 mois, Bulma se désintéressa de tout et se levait à peine pour manger. Son copain ne faisait que s'entraîner sans prendre la peine de voir de temps en temps si elle allait bien. Elle maigrit déplorablement et tomba malade, mais la volonté de vivre l'emporta sur la déception et elle redevint comme avant, avec cette fois quelques rondeurs où il fallait pour plaire et un ravissant look sexy.

Végéta revint un jour où Bulma avait décidé de piquer une petite tête dans la piscine et était allongée dans la chaise auto protectrice de soleil que son père avait inventé le mois d'avant. Il fut surpris de la voir exhiber sans complexe ce corps qu'elle trouvait laid et qu'elle cachait sous des vêtements à rayures et remarqua la prise légère de poids et la forme sublime de naïade qu'elle possédait à présent.

Elle souleva la tête pour mieux voir cet inconnu enleva ses lunettes pour se persuader qu'elle ne rêvait pas.

-Oh mon dieu ! Végéta !

Elle se leva, courut vers lui et lui sauta au cou.

-Si tu savais comme tu m'as manqué !

Il se dégagea brusquement, quoique doucement et s'éloigna de 2 ou 3 pas d'elle.

-J'ai faim et besoin d'une douche, dit-il simplement.

-Je sais. Viens, je t'invite au resto. Attends une minute que je me change et je suis à toi. Tu peux prendre un bain en attendant.

Le ''Je suis à toi'' était un sous-entendu très clair, autrement dit une invitation à la suivre dans la chambre. Il résista à la tentation de saisir ces hanches qui se balançaient nonchalamment sous son nez et entra dans la première salle d'eau qu'il trouva. Ce teint merveilleusement bronzé, ce sourire à tout casser, cette coupe de cheveux à la lionne...Il n'y croyait pas ! C'était Bulma, ça ? Il porta un pantalon qu'elle lui avait sorti de la penderie avec une chemise blanche et l'attendit dans le salon.

Elle ne tarda pas à le rejoindre, vêtue d'un jean et de la mini veste allant avec pardessus son maillot bleu ciel et d'une paire de sandales hauts talons qui mécontentèrent Végéta. Hors de question qu'il sorte déjeuner avec une fille de 3 têtes de plus que lui ! Elle en changea à contre cœur et mit celles à talons plats. Ils montèrent dans sa nouvelle voiture, Une jaguar modèle X65. Il mangea pour 20 personnes et se soucia à peine des regards posés sur eux. Quel couple bizarre ils formaient ! Cette magnifique fille avec un homme de ce genre ! Remarque, ils allaient très bien ensemble.

La suite bientôt...