Trahison

« Qui a cru que le bonheur durait toujours ? Comme on se sent blessé quand la personne en qui on a le plus confiance vous trahit lâchement ... Comment peut-on pardonner après ça ? »

Tadaam ! Voici en direct live le nouveau chapitre de ma fic ! (Oui je sais ça va plus vite que pour l'autre, mais là il faut dire que j'ai de l'inspiration ! lol !!) Si je vous ai fait attendre ... Vous allez pouvoir lire (enfin !) la suite ! Et apprendre ... Où est passé Kurt ! Suspense ... Mais avant de vous laisser lire, j'aimerais remercier mes reviewers ...

Falang : Ah je vois que mademoiselle est une nerveuse ... Tant mieux, ça veut dire que j'ai réussi à mettre de la pression dans ma fic ! Lol ... Kurt a disparu ... Je ne peux pas t'en dire plus, tu vas vite voir pas toi-même ! Et je sais que Katie n'est pas gâtée ... Qu'est-ce que tu veux, on peut pas tout avoir : l'amour, la beauté, l'amitié ... Alors je lui met un peu de difficultés dans sa vie ! Et tu vas voir c'est pas fini les difficultés pour elle ... La pauvre ... Oups ! Je dis plus rien, je te laisse lire !

Diablo-satoshi : Pareil que pour Falang, je suis super contente de voir que mon petit suspense fasse son effet ! Katie a quelques problèmes en effet, et c'est pas drôle tout les jours ... Mais bon, ça va s'arranger (je pense !! Lol je sais que je suis l'auteur et que JE décide mais ... On verra, c'est selon mon bon vouloir ... Ca peut se terminer très mal pour elle comme très bien, on verra !) Kurt a disparu ! Et ouais ... Et tu vas voir où est-ce qu'il a disparu ! Je ne voudrais pas t'en dire trop mais ... Enfin, je vais arrêter sinon je vais te révéler toute l'intrigue ! Bonne lecture ...

Chap. 2 : Et les ténèbres se firent autour de moi.

Elle ne pensait plus du tout à au meurtre qu'elle avait failli commettre. Elle en avait oublié qu'elle ne voulait pas croiser le regard de Xavier. Elle ne sentait pas le pouvoir de Diablo, elle ne le voyait nulle part.

- Où est Kurt ? cria-t-elle au premier X-Men qui se présenta devant elle,
Logan en l'occurrence.
- Mais je ne sais pas, se défendit celui-ci. Je ne l'ai pas vu depuis un
bon moment ...
- Quoi ? Depuis combien de temps ?
- Je sais pas moi ! Demande à Shadowcat, elle était avec lui.

Katie se précipita sur la pauvre jeune fille qui vit fondre sur elle une véritable furie. Mais elle ne savait pas non plus où il pouvait se trouver. Elle l'avait perdu de vue depuis quelques temps mais elle pensait qu'il allait bien revenir à un moment ... Elle était confiante, le jeune homme savait se défendre, et il pouvait se téléporter loin de tout danger potentiel. Katie, quant à elle, ne voyait pas du tout les choses sous cet angle. Il aurait pu lui arriver n'importe quoi, et elle se sentait tellement impuissante ... Il fallait qu'elle aille elle-même le chercher, si personne ne s'en souciait plus que ça.

Elle demanda une dernière fois si personne ne l'avait vu, et ils commencèrent enfin à ressentir une once d'inquiétude. Son appréhension était contagieuse et contamina peu à peu tout les X-Men. Mais aucun ne savait où il était, et personne ne l'avait vu ...

Katie, hors d'elle, s'élança vers les boutiques, bien décidée à les passer toutes au peigne fin pour retrouver son ami, même s'il fallait pour ça y passer des heures. Les autres la suivirent un peu plus mollement et ils se séparèrent pour chercher le jeune homme.

Avant d'entrer dans une librairie, Katie sentit une main sur son bras. C'était Ethel, qui levait vers elle un visage inquiet. Une nouvelle prémonition inquiétante au programme ?

- Katie, fais attention. Fais attention ...

Elle semblait entrée dans une demi-transe, les yeux révulsés et les muscles crispés. Mais elle était assez lucide pour mettre en garde Katie ... Celle-ci comprit que la jeune fille ne lui donnerait pas plus d'indications et lui promit, un peu agacée, de faire attention. Faire attention, tout en sachant que Kurt était peut-être en danger ... Elle en avait de belles, Avenir ! Si quelqu'un avait besoin ou avait eu besoin de faire attention, c'était Kurt, pas elle ! Pourquoi s'évertuait-elle à la prévenir elle d'un danger qui ne la concernait même pas ?

Elle entra d'un pas rageur dans la boutique, scrutant autour d'elle le moindre mouvement, tous ses sens en éveil, recherchant la moindre trace d'un pouvoir mutant en elle, autre que ceux des X-Men. Mais il n'y avait personne, bien sûr. Les humains « normaux » avaient quittés le centre commercial à l'annonce faite par Jean sur une alerte à la bombe ... Qui n'existait pas. Même dans l'arrière-boutique, pourtant conséquente, il n'y avait pas âme qui vive. Et si elle ne sentait pas son pouvoir, cela voulait dire qu'il n'était plus là ... Ou qu'il était l , mais plus vivant ... Elle n'osait pas penser à cette éventualité.

Katie se rendit dans un magasin de literie en face, le ventre noué par une peur tenace qui ne voulait pas partir. Mais que lui était-il arriv ? Si jamais il lui était arrivé quelque chose ... Elle s'en voudrait toute sa vie de n'avoir pas pu être là alors qu'il en avait besoin. Et dire qu'elle était prête à tuer Jean et le professeur alors que Kurt était en danger ! La culpabilité la rongeait, encore plus présente qu'il y a quelques minutes, quand elle croyait se sentir au plus mal.

Elle regarda entre les différents rayons qui proposaient différents types de draps, d'oreiller ou de couettes. Elle arriva dans le rayon literie en lui-même. Elle regarda entre chaque matelas, craignant à chaque fois de faire une sinistre découverte. Mais il n'y avait jamais rien. C'était presque pire de ne rien remarquer que de trouver son corps. Et soudain ... Une infime sensation, un soulagement : il y avait quelqu'un. Un mutant. Elle n'arrivait pas à savoir encore qui il était, mais peut-être que ...

Elle accéléra le pas, courant presque vers la source de pouvoir mutant. Et plus elle s'approchait, plus cela se précisait : plusieurs mutants, dont ... Kurt ! IL était l ! Enfin ! Mais en compagnie de personnes qu'elle ne connaissait pas ... Elle reconnaissait leur pouvoir comme appartenant aux personnes qui accompagnaient Magnéto. Ah, si elle avait pu les voir pendant l'affrontement, elle aurait su quels étaient leurs pouvoirs pour mieux s'en défendre !

Quand elle arriva devant un porte qui devait donner sur le dépôt du magasin, Katie reprit sa respiration lentement. Elle ne savait pas ce qu'elle allait trouver derrière, mais Kurt y serait, elle le sentait dans tout son corps. Mais dans quel état allait-elle le voir ? Ses mains tremblaient et son cœur battait à un rythme effréné. La peur la tenait et ne voulait pas la lâcher. Elle posa sa main sur la poignée, respira un grand coup et ouvrit lentement la porte. Elle ne voulait passe faire repérer tout de suite. Effet de surprise au maximum ... Elle faillit fermer les yeux au moment où elle allait découvrir enfin son ami, mais elle se retint.

Elle aurait du fermer les yeux. Pour éviter ça. Elle n'aurait jamais pu deviner une chose pareille, c'était pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Le sol s'ouvrait sous elle et elle tombait dans un gouffre sans fin. Anéantie. Détruite. C'était impossible. Tout simplement impossible. Et pourtant elle le voyait de ses yeux.

Si son cœur était emballé avant d'entrer, il avait maintenant raté quelques battements et il peinait à battre normalement. La respiration hachée, Katie contemplait la scène avec des yeux stupéfaits.

Des lits, partout, mais surtout un, au centre, occupé. Kurt, avec une femme. Kurt, à moitié nu, en train de cajoler une femme qui n'était pas plus vêtue que lui. Ils semblaient tellement heureux ensemble, prêts à ... Non, impossible. Pas Kurt. Et pourtant ... C'était bien lui, couché sur ce matelas, souriant de ce sourire si exceptionnel qu'elle n'avait jamais vu que pour elle. Il l'avait trahie. Non ... Non ! Pas ça, tout sauf ça ... Et cette femme, cette catin, qui se frottait contre lui, l'entourant de ses bras maigres, passant ses mains sur son torse nu ... Elle n'avait jamais rien vu d'aussi effroyable, d'aussi destructeur.

Et ils la virent. La femme, une horrible blonde d'une maigreur épouvantable tourna les yeux vers Katie et sur ses lèvres se dessina un sourire triomphal. La rage et la haine étouffèrent Katie. Il fallait tuer cette femme. Mais Kurt leva les yeux vers elle. Ses yeux d'ambre, si beaux, si expressifs ... Elle n'attendit pas de voir le même sourire que celui de l'autre sur le visage qu'elle avait aimé. Elle n'aurait pas supporté de le voir se moquer d'elle, elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état. Elle ne voulait pas lui donner cette satisfaction. Sans réfléchir, elle serra les poings et se téléporta le plus loin possible de cet endroit maudit.

Kurt avait l'esprit très embrouillé. Il ne savait pas trop ce qu'il se passait, mais il avait la sensation très nette d'avoir fait une bêtise. Une immense culpabilité lui enserrait la poitrine comme un étau, mais il n'avait pas l'esprit assez clair pour savoir ce qu'il avait fait, au juste.

Et brusquement, la lumière se fit dans son esprit, comme s'il avait reçu une claque. Tout lui revint, depuis le début. Il avait la sensation d'avoir fait une erreur ? Mais il avait fait beaucoup plus que cela ...

Ca avait commencé quand cette fille était venue le voir, après la bataille. Il était un peu à l'écart des autres, et il l'avait vue. Dans ses souvenirs, c'était Katie, mais il se rendait maintenant compte qu'elle n'avait rien de la femme qu'il aimait. Celle-là était blonde, alors que Katie était brune. Et elles n'avaient vraiment pas la même physionomie ! Mais elle lui était apparue comme elle, et il avait cru que c'était elle. Comment avait-il pu se faire avoir ? Comment cette femme avait-elle fait pour lui faire croire que celle qui lui faisait des propositions aussi aguichantes n'était pas Katie ?

Au début, il vaiat refusé mollement, mais « Katie » lui avait semblé tellement ... attrayante à ce moment l ! Et il ne pouvait rien lui refuser ... Il ne devait vraiment pas être lucide pour ne se rendre compte de rien ! Elle l'avait amené ici, dans un magasin de literie, et elle avait commencé à le déshabiller ... Il avait trouvé ça vraiment très excitant, vu que des humains, ou même les X-Men pouvaient surgir à tout moment. Il était prêt à aller jusqu'au bout avec elle, et il l'aurait fait !

Il poussa une exclamation d'horreur en se rendant compte qu'il était prêt à faire une erreur monumentale. Mais elle était arrivée à temps, si l'on peut dire. Elle lui avait remis les idées en place, c'était clair. Quand elle était arrivée ... Il revit la scène comme s'il y était encore. Son visage décomposé. Une expression d'horreur intense. Et puis, lentement, un masque de haine mêlé au dégoût s'était peint sur le visage si séduisant de Katie. Elle s'était figée dans une expression de douleur indescriptible. Normal, avec ce qu'elle avait vu ... Et elle avait prit son pouvoir, elle était partie dans un nuage de soufre. Elle l'avait laissé là, impuissant, incapable de la moindre réaction, encore sous l'emprise de l'autre qui faisait comme si de rien n'était. Il aurait du s'élancer dès qu'il l'avait vue, pour s'expliquer, pour se faire pardonner. Mais il n'avait pas pu. Sûrement parce qu'il était lui aussi sous le choc, horrifié par ses propres actes. Jamais elle ne voudrait lui reparler après ça. Et c'était bien compréhensible ...

Il était parti en coup de vent après ça, remettant son costume, sans un regard pour la femme qui essayait sans conviction de l'en empêcher. Il aurait du se venger sur elle. Elle avait détruit sa vie et celle de son amie. Elle méritait bien qu'il lui détruise la sienne, mais il n'avait pas pu. Il le regrettait maintenant qu'une effroyable envie de casser quelque chose bouillait en lui. Il ne pensait plus qu'à une seule chose : Katie. Il l'avait perdue. Elle était partie Dieu savait où, et il fallait qu'il la retrouve, qu'il s'explique, même si elle allait sûrement refuser de l'écouter. Mais qui sait si elle accepterait un jour de lui reparler ?

Et maintenant, il se tenait là, dans un hall vide, impuissant. Il n'avait jamais imaginé ce que ça faisait de ne plus avoir son pouvoir de téléportation à un moment où il en avait tant besoin. Comment allait-il faire pour la retrouver ? Elle pouvait être n'importe o ! Mais la connaissant, ça devait surtout être dans un endroit très loin de lui ...

- Katie, reviens, je t'en supplie ... murmura-t-il.

Il se rendait maintenant compte qu'il était seul, et cette solitude lui pesait effroyablement. Il voyait l'ampleur du désastre et en mesurait les conséquences : tout ce qu'ils avaient battit ensemble durant ces deux années venait de s'écrouler en un instant ... Jamais il n'arriverait à le reconstruire. Katie était partie, elle ne volait plus de lui, elle pensait à juste titre qu'il l'avait trahie, mais était-ce sa faute ? Cette femme avait endormi ses sens et sa vigilance en se faisant passer pour Katie. Il ne savait pas quel était son pouvoir mais il devait être très habile pour lui faire croire une chose pareille.

Soudain, Kurt entendit une porte qui s'ouvrait derrière lui. Il sursauta et se retourna vivement, près à attaquer si jamais l'intrus était la catin qui l'avait dupé. Mais ce n'était que les X-Men, qui semblaient étonnés de le voir ici. Et soulagés, peut-être.

- Et bien Kurt, où tu te cachais ? fit Malicia en s'approchant de lui.
- Je ne me cachais pas, grogna-t-il.

C'était bien eux qu'il avait le moins envie de voir à ce moment. Subir leurs questions, merci bien. Tout ce qu'il voulait, c'était retrouver Katie, et il ne pourrait pas chercher avec eux dans les pattes. Et pas question de leur dire ce qu'il s'était passé. Pour une situation humiliante, on ne pouvait pas trouver mieux ... Pour que Malicia et Bobby le charrie avec ça ... Et il savait que sa sœur le prendrait en pitié, ce qu'il ne voulait sous aucun prétexte. C'était son problème, il était le seul responsable, on ne devait pas le plaindre pour ça.

- C'est bon, pas besoin de m'agresser comme ça ! On te cherchais, figure
toi !
- Ah ? Ben je suis désolé mais j'étais là, fit-il en montrant vaguement
le magasin de literie.
- Et qu'est-ce que tu y faisais ?
- Ca te regarde ? Je fais ce que je veux, soupira Kurt.
- Tu fais ce que tu veux mais tu pourrais nous avertir avant de partir
comme ça ! Signala Logan. Tu aurais vu Katie, elle était morte
d'inquiétude !

Logan eu un petit sourire amusé en se rappelant l'expression affolée de la jeune fille. Le cœur de Kurt s'arrêta de battre un instant et il se sentit pâlir. Elle s'était inquiétée, elle était partie le chercher ... Oh non ...

- Ca ne va pas ? s'inquiéta Jean.
- Si si, ça va très bien ... Merci.
- Au fait, tu n'aurais pas vu Katie ? fit Malicia.
- Heu ... Non, je ... ne l'ai pas vue.

A ce moment précis, il y eu une détonation et Katie apparu près du professeur Xavier, dans un nuage de soufre. Kurt la regarda bouche bée, étonné qu'elle revienne si vite. Mais il se reprit vite et se fit un visage impassible. Il venait de dire qu'il ne l'avait pas vue, donc il ne devait pas sembler abasourdi de la voir surgir.

Egale à elle-même, Katie avait fait passer son devoir envers les autres avant elle, et même si elle devait mourir d'envie de partir loin d'ici, elle était revenue pour ne pas inquiéter les autres. Cette fille était extraordinaire.

Kurt était impressionné par le visage qu'elle montrait aux X-Men : elle se tenait droit et fière, et son visage était impassible. Personne n'aurait pu deviner qu'il s'était passé quelque chose entre eux ... Si elle avait daigné lui accorder un regard, ce qu'elle ne fit évidemment pas. Elle se tenait devant les autres, muette mais digne. Elle était toujours aussi belle et il étouffa un soupir en la contemplant. Il avait perdu une femme si magnifique ... Et rien dans son attitude ne montrait qu'elle était disposée à le pardonner, encore moins à lui parler.

Il ne tenta pas de l'approcher et il évita de la regarder, attendant qu'ils soient en privé pour tenter une explication. Mais il mourrait d'envie d'aller la voir, de la prendre dans ses bras comme rien ne s'était passé ...

Les autres avaient-ils remarqué le brusque changement d'attitude de Katie ? En tout cas ils ne firent aucune remarque, mais il était clair que cela n'était pas passé inaperçu. Elle qui se rongeait les sangs, en proie à une angoisse affreuse quelques dizaines de minutes plus tôt, se mettait à ignorer superbement celui qui était la cause de toute cette appréhension ! Le monde à l'envers ... Mais apparemment les deux intéressés ne voulaient pas en parler ... Libre à eux. Il y avait pourtant quelque chose entre eux, et pour un changement aussi radical cette chose devait être importante ...

Ils montèrent dans le X-Jet, sans une parole. Le brusque retour de Katie avait refroidi considérablement l'atmosphère.. Les X-Men avaient l'habitude de la voir joyeuse et souriante, et elle se tenait là, à l'écart, comme si son esprit était ailleurs, la mine sombre et le corps droit, les yeux dans le vague ...

Elle n'ouvrit pas la bouche de tout le trajet malgré tout les efforts de Bobby et de Kitty pour lui arracher ne serait-ce qu'un infime sourire. Kurt aussi ne disait rien, et son regard était attiré malgré lui vers Katie. Il la contempla ainsi durant tout le voyage, et il se fit remarquer de tous. Bien sûr, tout le monde savait que Kurt était éperdument amoureux de le jeune mutante, mais personne ne l'avait surprit avec ce regard là depuis que leur liaison était officielle. Ne l'était-elle plus, maintenant, à cause de ce mystérieux incident qui s'était passé dans leur dos, alors qu'il niait avoir vu Katie ? Mais que c'était-il donc passé pour que ce couple si populaire et si bien assorti finisse ainsi, sans un mot ni un regard ?

Ethel non plus ne parlait pas, mais elle n'était pas très bavarde de coutume, ce qui passa plus inaperçu que le mutisme de Katie. Et personne ne remarqua qu'elle ne cessait de tourner la tête vers Katie, la mine aussi sombre qu'elle, peut-être même plus. Mais si quelqu'un l'avait vu, il n'aurait pu comprendre cette expression : Avenir n'avait parlé à personne de sa prédiction à propos de Katie. Et son esprit était tourmenté par des questions sans réponses. Est-ce que c'était ça qui devait arriver, de si terrible ? Ou quelque d'autre, encore pire que ça ... Pire que ça ? Ethel était devin, elle savait ce qui venait de se passer entre Katie et Kurt, et elle savait ce que Katie ressentait à ce moment. Est-ce que quelque chose de pire encore pouvait s'abattre sur elle ?

-----------------------------
Bon ben voilà, vous savez maintenant ce que j'ai fais à Kurt ... Vous me trouvez pas sympa ? Ou vous trouvez ça super génial de défaire ce couple (parce que vous êtes amoureuse de Kurt par exemple ...) ? Dites-moi tout dans une review ! Le prochain chapitre ... Leur vie de célibataire ! Enfin, pas que ça, mais ça résume bien !

Lyel