Pourquoi moi?

Légende:

-Les phrase entre "blabla" indique que quelqu'un parle

-Les phrase entre blabla Indique que la personne pense

-nda= note de l'auteure


Chapitre 2: La lettre

Cela faisait maintenant une heure que Harry était sur le rebord de la fenêtre regardant les goûtes de pluie s'abattre sur la vitre.

"Pourquoi moi?" Disait Harry pour la centième fois aujourd'hui

"Pourquoi fallait-il que ce soit moi qui est cette cicatrice sur le front? Je n'ai rien fait a personne moi, pas comme ce vieux abruti de voldemort." Continua Harry en se frappant la tête sur la vitre.

"HARRYYYYYYYYYYY!" Cria pétunia, se qui fit sursauter le Harry en question

"Viens faire le souper mon Dudlychounet a faim."

"Tout de suite tante pétunia." Cria-il d'un ton colérique non mais pourquoi se devrai être moi qui fait le souper si je n'ai même pas le droit d'en manger.

Vernon qui avait entendu toute la conversation (nda:bien sur qu'il avait tout entendu avec la voix stridente de pétunia pas le choix.) rugis:

"Ne parle pas a ta tante sur se ton mon garçon se n'ai pas parce que tu te sens coupable d'avoir laissé ton parrain mourir que tu doit nous désobéir petit insolent!"

Vernon avait toucher le point faible de Harry, il venait de tourner le couteau dans la plait. Hé oui, la famille dursley avait apprit la nouvelle lorsque Dudley avait intercepter une des nombreuse lettre de réconfort d'Hermione.

Hermione depuis quelque temps elle se comportait bizarrement avec lui enfin c'est ce que lui avait remarqué. Ron lui n'avait (comme à son habitude) rien remarqué. Harry avait trouvée Hermione plus distante, plus gêné ces temps-ci. Mais bon il avait tous mis ça de coté le jour ou Sirius était… était… …mort. Ce jour la tout l'espoir de Harry c'était envolé. Enfin c'est ce qu'il croyait.

Harry finissait de manger le peu qui restait du souper, seul a la table (le dudlychounet à sa manman écoutait la télévision avec ses parents dans le salon), lorsqu'il qu'il entendit un hululement venant de sa chambre. Alors s'en perdre une seconde, il gravit les marches 4 à 4 non car il avait si hâte de recevoir une lettre (non car ces temps-ci Harry ne se préoccupait de rien ni de personne) mais bien parce qu'il n'avait aucune envie que les dursley aie un nouveau moyen de le rendre coupable de la mort de Sirius avec comme preuves les lettre incessantes d'Hermione qui avait comme but de le "réconforter". Comment une de ses lettre, même si elle sont supposé me faire comprendre que je ne suis pas responsable de la mort de Sirius, pourrais me réconforter alors que ces même lettre me rappelle justement que Sirius est… mort.

Il avait eu tord de courir puisque c'était coqcigrue (nda: le hibou de Ron bande d'incultes) qui cognait à sa fenêtre. Harry ouvrit la fenêtre, prit coq, referma la fenêtre (nda: bien sûr il pleut!), détacha la lettre, mit coq dans la cage d'hedwidge et déplia la lettre:

Salut Harry,

Je voulais juste que tu saches que je m'inquiète pour toi Harry. Tu ne répond pas a mes lettres, ni a celles d'Hermione et même Dumbledor ta écris une lettre et tu ne lui a même pas répondu. Dumbledor, Harry le sorcier que tu considère comme étant le plus puisant! Alors s'il te plait Harry répond moi.

Hermione qui est chez moi tous l'été (ses parents sont partit en chine pour leur 10 anniversaire de mariage. Pff! Pathétique les trucs moldus. Ne le prend pas personnel.) Pleurs tous les jours parce que tu ne lui répond plus. Je ne sais pas se qu'elle a cette fille mes ces jours-ci elle est vraiment bizarre oh il viens de s'en rendre compte . Je pense qu'elle s'ennuie de toi…

J'ai demander à Dumbledor si tu pouvais venir nous voir au Terrier mais il ma répondu que tu pourrais venir seulement à la fin du mois soit le 1 août, mais il a dit qu'il fallait que tu sois d'accord.

Donne moi ta réponse.

Ron

Harry regarda pendant plusieurs minutes la lettre, la relisant encore et encore, qu'allait-il répondre…


Reviews:

Gody: Youpi! Ma première revieweuse (ça se dit?) est une de mes auteurs de fic préféré. Ouais! . Géniale. Merci! J'espère que je serai a ta hauteur

Vicky-J:Merci pour ta review. J'ai lu tes fics et j'ai trouvé Parie de séduction génial! .

Llewella:Merci. J'ai toujours pas trouvé commen accepter les reviews anonymes, si tu pouvais me . donner quelques petits conseils

Et un gros merci Dark-Mione et à Le Saut de l'Ange pour leur review

Merci!

mot de l'auteure:Je sais mes chapitres sont minuscules mais je vous jure que je vais essaiyer de mettre des chapitre plus long a partir de maintenant