Souvenirs
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: G (Pour le moment)
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs.
Chapitre 2
Cher journal,
Les jours sont passés rapidement depuis l'arrivée de mes nouveaux amis, même s'ils sont plus âgés que moi, je me sens trés à l'aise avec eux. Mais surtout, je ne sais pas pourquoi, avec James...
- Tu viens Alex?
- Oui! Donne-moi un instant! Papa, on sort se promener, on va aller jusqu'au village, on sera de retour pour le déjeuner.
- D'accord, mais soyez prudents.
- Bien sûr, monsieur Beckman.- dit une voix de jeune garçon derrière Alexandra.
- James?- dit la fille en faisant demi-tour.
- Les autres m'ont demandé de venir te chercher.
- Vous pouvez y aller.- répondit monsieur Beckaman avec un sourire.
- Merci.- repondirent Alex et James en même temps. Monsieur Beckamn continuait avec son sourire en entendant le porte de la maison se refermer aprés la sortie de sa fille et les quatres jeunes sorciers qui étaient arrivés moin d'une semaine avant. Il était pas sûr du moment où il se décida à les inviter chez lui, ni de la relation entre eux et sa fille, mais les choses n'auraient pu se passer mieux. Tous les cinq étaient devenus de grands amis en peu de temps. Ils allaient rester seulement vingt jours, à cause d'un problème mais au moins pendant ce temps sa fille serait plus heureuse que d'habitude car il y avait pas beaucoup d'enfants dans le village le plus prés de sa maison.
Les cinq nouveaux amis se promenaient tranquilement par le chemin qui menait au petit village, habité uniquement par des moldus. James et Alexandra marchaient ensemble d'un côté et de l'autre Sirius, Remus et Peter qui allaient devant. Alex s'avait rendu compte rapidement de l'amitié qui existait entre Sirius et James; et entre Sirius et Remus, ces deux amitiés étaient plus profondes que les autres. James lui avait raconté que Sirius et lui se connaissaient avant de rentrer à Poudlard, car ses parents avaient fait connaissance quand eux-mêmes étudiaient à Poudlard. C'était la même chose pour le père d'Alex qui avait connu Monsieur et Madame Potter et les parents de Sirius à l'École de Sorcellerie en Angleterre. Cette connaissance avait donné lieu à la visite des jeunes sorciers à Monsieur Beckaman et sa fille, juste aprés quelques lettres entre le père de James et celui d'Alexandra, car l'amitié entre eux était beaucoup plus profonde qu'avec les Black.
- Alex, tu es contente d'aller à Beauxbâtons pour commencer tes études de magie?
- Oui, mais maintenant je pense que j'aimerais aussi aller à Poudlard à cause de vous et surtout dans quelle maison je serais.
- Dans quelle maison t'aimerais être?
- Je suis pas sûre. D'une part j'aimerais être à Gryffondor pour être avec vous. De l'autre, j'aimerais être à Serdaigle comme mon père. James, qu'elle est la plus grande différence entres les deux maisons?
- Rien de trés important. À Gryffondor sont les gens imaginatives, créatives et courageux; et à Serdaigle, normalement ils sont plus sages que les Gryffondor, trés étudieux et aussi inteligents. Celles-là sont les plus grandes différences entre les deux.
- Et pourSerpentard?
- C'est tout différent. La maison Serpentard reçoit ce nom du fondateur Salazar Serpentard qui pensait que seul les mages de sang pur avaient le droit a une éducation magique. Du fait, tous les sorciers qui étudient dans cette maison sont des "sang-pur", mais bien sûr, pas tous les "sang-pur" sont dans Serpentard.- Alex sourit. Il savait cela, puisque tant Sirius comme James étaient des sang-pur, comme on appelait aux sorciers qui descendaient des sorciers, comme elle.- Alors ils se mélangent pas avec les membres des autres maison, et spécialement Gryffondor. C'est pour cela qu'il existe cette rivalité de laquelle a parlé ton père, le jour de notre arrivée.
- Quel son les prénoms des fondateurs de Poudlard?
- Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poutsouffle.
- Je vois.- Alex se tut. Elle regarda le chemin sans le voir. James se rendit compte et regarda sa nouvelle amie avant de parler:
- Alex, quelque chose ne vas pas?
- Non, c'est pas ça. Tout va bien, mais vous allez rester peu de temps ici.
- Vingt jours c'est pas peu de temps.
- D'accord, mais j'aimerais que vous restiez un mois par exemple. Ce serait possible?
- Je suis désolé Alex, mais c'est impossible, nous devons retourner chez nous pour acheter nos affaires avant la rentrée. James se haïssait de mentir à Alexandra, mais la vérité n'était pas à lui le pouvoir de le lui dire, ça correspondait à une autre personne. Seulement il l'avait dit au père d'Alex pour qu'il sache.
Monsieur Beckman, dans le salon de sa maison, pensait aux nouveaux amis de sa fille. James Potter était la fusion exacte de ses parents, il avait les même cheveux noirs en bataille de son père, mes les yeux arboraient la belle couleur noisette de sa mère. La constitution de ce jeune sorcier était celle d'un merveilleux joueur de quidditch au poste d'attrapeur de la maison de Gryffondor, ce qui lui faisait avoir un corps pafaitement musclé et trés athlétique. Ni son père ni sa mère avaient fait partie de l'équipe de sa maison, lui non plus en vérité.
En repensant à Sirius Black, il comprenait parfaitement les commentaires de ses amis sur le fait qu'il était à Poudlard un véritable galant et que toutes les filles de l'École de Sorcellerie de toutes les maisons de la sienne, Gryffondor, jusqu'à la même Serpentard, étaient folles amouresuses de lui. Il avait un aspect aussi athlétique que James, grâce également aux pratiques de quidditch dans le poste de batteur. Il avait aussi un port princier qui lui donnait fortement l'habitude d'un jeune garçon qui sait qu'il fait partie d'une des familles les plus importantes dans le monde magique d'Angleterre. Il avait les cheveux d'un noir de jais et les yeux bleus profond, qui ressemblaient à l'eau de l'océan quand il souriait ce qui avait lieu presque tout le temps.
Remus Lupin, par contre avait une constitution toute différente à celle de ses deux amis nommés auparavant. Il était mince et semblait fragile, ce qui dissimulait parfaitement sa nature de loup-garou. Monsieur Beckman savait, car il avait étudier le phénomène des loup-garous avec beaucoup d'attention, que la nature du loup d'un loup-garou était trés semblable à celle d'un loup adulte et dangereux avec les personnes, mais pas avec le animaux, au contraire. Ses cheveux châtains légèrement bouclés, avec une boucle qui lui tombait sur le front lui donnaient un air trés calme et il avait pu le constater dans son amour pour les livres, amour qu'il partageait. Puis, ses yeux, il avait jamais vu des yeux comme cela et comprenait parfaitement que sa fille ne puisse détacher le regard la première fois qu'elle les avait vus. Ils étaient splendides et pleines de couleurs avec une prédominence de l'ambre, d'un ambre doré.
Peter Pettigrow ne ressemblait à aucun de ses amis. Il était aussi mince que Remus, mais il n'avait pas ni la même grâce, ni la même agilité qu'avait Remus dans sa nature. Son corps n'était pas musclé et il jouait pas au quidditch. Il voyait dans ses yeux une immense admiration surtout pour James et Sirius qui devaient être les garçons plus populaires pas seulement à Gryffondor mais dans tout l'École. Peter avec des cheveux châtains et ses yeus marrons passait presque inaperçu ce que, le père d'Alex avait remarqué, ne lui dérangeait pas du tout.
Puis sa fille Alexandra. Elle avait perdu sa mère à cause d'une maladie magique et ne l'avait presque pas connue et elle n'avait presque aucun souvenir d'elle sauf une photographie qu'elle avait dans se table de nuit prés de son lit. Elle aurait pu devenir une fille mélancolique, mais au contraire, elle était gaie et joyeuse qu'avait aussi une trés grande passion pour les livres partagée avec son père. Elle avait rapidement développait ses pouvoirs magiques ce qu'avait eu lieu dans la maison en pouvant les oculter facilement des voisins. Elle avait de longs cheveux jusqu'à la ceinture lisses et aussi noirs que ceux de Sirius et des yeux vert émeraude qui lui rappelaient ceux de sa femme tous les jours.
Il était trés content de l'amitié qui s'était etablie entre les jeunes sorciers et sa fille et seulement il attendait que cette amitié pourrait durer le plus longtemps possible sinon toute la vie. Ses pensées finirent avec le retour de sa fille et ses jeunes invités pour le déjeuner.
Fin du deuxième chapitre.
Réponses aux reviews: Nolwe the Lady Dragon:Voici le deuxième chapitre de la fanfic, je suis desolée de t'avoir fait attendre plus d'une semaine. J'espère que tu as aussi aimé.
Titou Moony: Ce chapitre est un peu plus long que le premier et maintenat voilà la suite. J'ai déjà décoché la case de reviews anonymes, merci de me l'avoir dit.
Bisous,
Madeleine
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: G (Pour le moment)
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs.
Chapitre 2
Cher journal,
Les jours sont passés rapidement depuis l'arrivée de mes nouveaux amis, même s'ils sont plus âgés que moi, je me sens trés à l'aise avec eux. Mais surtout, je ne sais pas pourquoi, avec James...
- Tu viens Alex?
- Oui! Donne-moi un instant! Papa, on sort se promener, on va aller jusqu'au village, on sera de retour pour le déjeuner.
- D'accord, mais soyez prudents.
- Bien sûr, monsieur Beckman.- dit une voix de jeune garçon derrière Alexandra.
- James?- dit la fille en faisant demi-tour.
- Les autres m'ont demandé de venir te chercher.
- Vous pouvez y aller.- répondit monsieur Beckaman avec un sourire.
- Merci.- repondirent Alex et James en même temps. Monsieur Beckamn continuait avec son sourire en entendant le porte de la maison se refermer aprés la sortie de sa fille et les quatres jeunes sorciers qui étaient arrivés moin d'une semaine avant. Il était pas sûr du moment où il se décida à les inviter chez lui, ni de la relation entre eux et sa fille, mais les choses n'auraient pu se passer mieux. Tous les cinq étaient devenus de grands amis en peu de temps. Ils allaient rester seulement vingt jours, à cause d'un problème mais au moins pendant ce temps sa fille serait plus heureuse que d'habitude car il y avait pas beaucoup d'enfants dans le village le plus prés de sa maison.
Les cinq nouveaux amis se promenaient tranquilement par le chemin qui menait au petit village, habité uniquement par des moldus. James et Alexandra marchaient ensemble d'un côté et de l'autre Sirius, Remus et Peter qui allaient devant. Alex s'avait rendu compte rapidement de l'amitié qui existait entre Sirius et James; et entre Sirius et Remus, ces deux amitiés étaient plus profondes que les autres. James lui avait raconté que Sirius et lui se connaissaient avant de rentrer à Poudlard, car ses parents avaient fait connaissance quand eux-mêmes étudiaient à Poudlard. C'était la même chose pour le père d'Alex qui avait connu Monsieur et Madame Potter et les parents de Sirius à l'École de Sorcellerie en Angleterre. Cette connaissance avait donné lieu à la visite des jeunes sorciers à Monsieur Beckaman et sa fille, juste aprés quelques lettres entre le père de James et celui d'Alexandra, car l'amitié entre eux était beaucoup plus profonde qu'avec les Black.
- Alex, tu es contente d'aller à Beauxbâtons pour commencer tes études de magie?
- Oui, mais maintenant je pense que j'aimerais aussi aller à Poudlard à cause de vous et surtout dans quelle maison je serais.
- Dans quelle maison t'aimerais être?
- Je suis pas sûre. D'une part j'aimerais être à Gryffondor pour être avec vous. De l'autre, j'aimerais être à Serdaigle comme mon père. James, qu'elle est la plus grande différence entres les deux maisons?
- Rien de trés important. À Gryffondor sont les gens imaginatives, créatives et courageux; et à Serdaigle, normalement ils sont plus sages que les Gryffondor, trés étudieux et aussi inteligents. Celles-là sont les plus grandes différences entre les deux.
- Et pourSerpentard?
- C'est tout différent. La maison Serpentard reçoit ce nom du fondateur Salazar Serpentard qui pensait que seul les mages de sang pur avaient le droit a une éducation magique. Du fait, tous les sorciers qui étudient dans cette maison sont des "sang-pur", mais bien sûr, pas tous les "sang-pur" sont dans Serpentard.- Alex sourit. Il savait cela, puisque tant Sirius comme James étaient des sang-pur, comme on appelait aux sorciers qui descendaient des sorciers, comme elle.- Alors ils se mélangent pas avec les membres des autres maison, et spécialement Gryffondor. C'est pour cela qu'il existe cette rivalité de laquelle a parlé ton père, le jour de notre arrivée.
- Quel son les prénoms des fondateurs de Poudlard?
- Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowena Serdaigle et Helga Poutsouffle.
- Je vois.- Alex se tut. Elle regarda le chemin sans le voir. James se rendit compte et regarda sa nouvelle amie avant de parler:
- Alex, quelque chose ne vas pas?
- Non, c'est pas ça. Tout va bien, mais vous allez rester peu de temps ici.
- Vingt jours c'est pas peu de temps.
- D'accord, mais j'aimerais que vous restiez un mois par exemple. Ce serait possible?
- Je suis désolé Alex, mais c'est impossible, nous devons retourner chez nous pour acheter nos affaires avant la rentrée. James se haïssait de mentir à Alexandra, mais la vérité n'était pas à lui le pouvoir de le lui dire, ça correspondait à une autre personne. Seulement il l'avait dit au père d'Alex pour qu'il sache.
Monsieur Beckman, dans le salon de sa maison, pensait aux nouveaux amis de sa fille. James Potter était la fusion exacte de ses parents, il avait les même cheveux noirs en bataille de son père, mes les yeux arboraient la belle couleur noisette de sa mère. La constitution de ce jeune sorcier était celle d'un merveilleux joueur de quidditch au poste d'attrapeur de la maison de Gryffondor, ce qui lui faisait avoir un corps pafaitement musclé et trés athlétique. Ni son père ni sa mère avaient fait partie de l'équipe de sa maison, lui non plus en vérité.
En repensant à Sirius Black, il comprenait parfaitement les commentaires de ses amis sur le fait qu'il était à Poudlard un véritable galant et que toutes les filles de l'École de Sorcellerie de toutes les maisons de la sienne, Gryffondor, jusqu'à la même Serpentard, étaient folles amouresuses de lui. Il avait un aspect aussi athlétique que James, grâce également aux pratiques de quidditch dans le poste de batteur. Il avait aussi un port princier qui lui donnait fortement l'habitude d'un jeune garçon qui sait qu'il fait partie d'une des familles les plus importantes dans le monde magique d'Angleterre. Il avait les cheveux d'un noir de jais et les yeux bleus profond, qui ressemblaient à l'eau de l'océan quand il souriait ce qui avait lieu presque tout le temps.
Remus Lupin, par contre avait une constitution toute différente à celle de ses deux amis nommés auparavant. Il était mince et semblait fragile, ce qui dissimulait parfaitement sa nature de loup-garou. Monsieur Beckman savait, car il avait étudier le phénomène des loup-garous avec beaucoup d'attention, que la nature du loup d'un loup-garou était trés semblable à celle d'un loup adulte et dangereux avec les personnes, mais pas avec le animaux, au contraire. Ses cheveux châtains légèrement bouclés, avec une boucle qui lui tombait sur le front lui donnaient un air trés calme et il avait pu le constater dans son amour pour les livres, amour qu'il partageait. Puis, ses yeux, il avait jamais vu des yeux comme cela et comprenait parfaitement que sa fille ne puisse détacher le regard la première fois qu'elle les avait vus. Ils étaient splendides et pleines de couleurs avec une prédominence de l'ambre, d'un ambre doré.
Peter Pettigrow ne ressemblait à aucun de ses amis. Il était aussi mince que Remus, mais il n'avait pas ni la même grâce, ni la même agilité qu'avait Remus dans sa nature. Son corps n'était pas musclé et il jouait pas au quidditch. Il voyait dans ses yeux une immense admiration surtout pour James et Sirius qui devaient être les garçons plus populaires pas seulement à Gryffondor mais dans tout l'École. Peter avec des cheveux châtains et ses yeus marrons passait presque inaperçu ce que, le père d'Alex avait remarqué, ne lui dérangeait pas du tout.
Puis sa fille Alexandra. Elle avait perdu sa mère à cause d'une maladie magique et ne l'avait presque pas connue et elle n'avait presque aucun souvenir d'elle sauf une photographie qu'elle avait dans se table de nuit prés de son lit. Elle aurait pu devenir une fille mélancolique, mais au contraire, elle était gaie et joyeuse qu'avait aussi une trés grande passion pour les livres partagée avec son père. Elle avait rapidement développait ses pouvoirs magiques ce qu'avait eu lieu dans la maison en pouvant les oculter facilement des voisins. Elle avait de longs cheveux jusqu'à la ceinture lisses et aussi noirs que ceux de Sirius et des yeux vert émeraude qui lui rappelaient ceux de sa femme tous les jours.
Il était trés content de l'amitié qui s'était etablie entre les jeunes sorciers et sa fille et seulement il attendait que cette amitié pourrait durer le plus longtemps possible sinon toute la vie. Ses pensées finirent avec le retour de sa fille et ses jeunes invités pour le déjeuner.
Fin du deuxième chapitre.
Réponses aux reviews: Nolwe the Lady Dragon:Voici le deuxième chapitre de la fanfic, je suis desolée de t'avoir fait attendre plus d'une semaine. J'espère que tu as aussi aimé.
Titou Moony: Ce chapitre est un peu plus long que le premier et maintenat voilà la suite. J'ai déjà décoché la case de reviews anonymes, merci de me l'avoir dit.
Bisous,
Madeleine
