Salut tous le monde! Je voulais vous remercier de lire ma fic et de m'envoyer autant de reviews (Un gros merci pour tous mes revieweurs) Bon et bien c'est fait.

Ha oui autre chose tous les persos (jusqu'à maintenant)et les lieux appartiennent à Mme Rowling (que je remercirai jamais assez de nous avoir permis de découvrir harry potter et son monde).

Légende: parole, pensées, (nda)= note de l'auteure


Visite Surprise!

Au bout d'un moment Harry réalisa que cette fois-ci il devrait répondre, il ne pouvait plus continuer d'ignorer leurs lettres.

D'un coté harry voulais aller au Terrier pour se changer les idées et aussi pour retrouver se amis. Mais de l'autre coté lui criait de ne pas y aller...

Il faut dire aussi que harry avait peur de retourner chez les weasleys. Il avait peur de la réaction de ses amis car dès que les dursleys avait apris la mort de sirius, Vernon et Dudley s'en était donner à coeur joie de heu... corriger harry lorsqu'il fesait mal une tache ou lorqu'il disait une réplique un peu plus forte que l'autre (ce qui veut dire tout le temps. Et ça le corp de harry pouvait en témoigner, il avait des bleus partout...)

Bref il avait peur que ses amis, qui comptaient sur lui pour vaincre le seigneur des ténèbre, soient décu en apprenant qu'il ne pouvait meme pas ce défendre contre sa famille adoptive. (nda: il faut dire qu'un harry sans sa baguette magique contre deux dursleys, ça ne faisait pas le poid! lol!)

Pendant toute la soirée harry se demanda ce qu'il allait répondre. Puis en réalissant qu'il était temps pour lui de dormir, il cachat la lettre sous une lame de parquet, il s'étendit sur son lit, juste avant de tomber dans les bras de morphée: De toute facon il me reste 2 semaines pour répondre. Cette nuit la harry fit plein de cauchemards, ils avait tous un point en commun, cette lettre!

À chaque soir harry se dissait ce dissait la même chose: je répondrai demain, de toute facon il me reste - jours pour répondre. Puis les pages du calendrier tombèrent 8 jours, 7 jours, 6, 5, 4, 3, puis que 2 jours. alors qu'il ne lui restait plus que 2 jours pour répondre à cette lettre et que harry se retrouvait encore une fois devant ce bureau, une plume à la main et un morceau de parchemin devant lui harry se dit: Bon demain, cc'est sur je donne ma réponse.

Lorsque harry fini de refermer la lame de parquet, la sonnette d'entrée retenti dans toute la maison. Harry se dit que sa tante allait ouvrir lorsqu'il se rappela que pétunia et son dudlychounet chéri était aller voir la nutritioniste pour ( le porc qu'était) dudley. Ho et puis Vernon n'avait qu'a répondre. Harry était en train de réfléchir à la réponse qu'il donnerais demain lorsque la sonnette sonna de nouveau...

-Harry! Mais que fais-tu, bordel? Vas répondre! cria Vernon.

-Je suis occuper vas-y toi même gros lard! dit harry d'une humeur massacrante.

-QUOI! hurla vernon

-Harry entendit des pas lourds montés les marches et il entendit aussi des jurons sortir entre les dents de l'oncle Vernon tel un siflement du style:

-salepetitilvavoirquiestleplusfortdanscettemaissonespècedefilsde pourquoijelegardesousmontoit?

La porte de la chambre souvrit d'un coup sec. Harry était couché sur son lit les mains derrière la tête. Vernon le prit par le colet (de sa chemise) et le souleva de terre pour ensuite lui asséner un coup de poing magistral et le getta ensuite dans l'escalier. Vernon hurla alors:

-Maintenant, vas ouvrir cette de porte!

Alors que pour la troisième fois la sonnette sonna, Harry tput en se dirigeant vers la porte d'entré se regarda dans le mirroir du couloir. Super il ne manquait que ca à ma collection se dit-il en regardant l'oeil au beurre noir et le sourcil qu'il avait de fendu.

Harry regarda sa montre qui avait l'idée de sonner à 9:30 du soir chez les dursleys? Un ami de la famille? Non. Depuis que la compagnie de perseuse de l'oncle vernon avait fait faillite les amis de la famille n'appellait plus. Un colleporteur? Non, dudley les avait tous cognés. Harry ouvrit la porte.

-Her...Her...Hermione fut le seule mot qui put sortir de sa bouche avant qu'il ne lui ferme la porte au nez. Harry avait quand même vu le visage d'hermione passé de la colère, a l'inquiétude, a l'incrédulité puis ensuite à l'incompréention total tous ça en l'espace de quelques secondes à peine.

Merde! Hermione l,avait vu avec un début d'oeil au beurre noir, un soucil fendu et un paquet de bleus sur le torse (sa chemise n'était pas attacher). Qu'es-ce qu'elle penserait de lui?

Harry monta dans sa chambre en hurlant un bref "c'était une erreure"Il se jetta sur son lit et réfléchit à toute vitesse. Hermione allait en parler à Dumbledor c'était sur. Dumbledor, NON! Il ne fallait pas qu'il sache, pas lui! Harry descendit les escalier plus vite que lorsque son oncle l'avait jetter dans celui-ci, il ouvrit la porte.

Il n'y avait plus personne...


Alors ? vous avez aimer? un commentaire, une sugestion ou encore un petit encouragement . une review svp

Iana Londubat