Coucou tlm!

Je sais, je sais! J'ai du retard mais j'ai vraiment beaucoup de misère à l'école et pour rester avec mes amis je DOIS avoir de bonnes notes (je suis dans un collège privé).

Toujours et encore le même bla-bla:

-pensées

-paroles

-(nda: délire de l'auteure) ça c'est mouahaha! (rire diabolique)


Chapitre 4: Explications

Hermione… Hermione…

Cela faisait maintenant 2 jours qu'elle était venu à Privet Drive, 2 long jours ou Harry n'avait fait qu'une chose: penser a Hermione. Il s'inquiétait pour elle, il se demandait ce qu'elle allait penser de lui. Mais pour pensait- il juste à elle, et pas autant à Ron pourtant c'était ces deux meilleurs amis, non?

Hermione, donne-moi un signe. S'il te plait, reste au près de moi, j'ai besoin de toi pour tenir le coup!

C'est sur cette millième prières de Harry que la sonnette d'entrée résonna. Dudley qui ne perdait plus une occasion de répondre à la porte ce précipita:

-Je répond! … HAAAaaaaaa!

Et c'est par le cri désespéré de Dudley que Harry fut avertit que soit: des mangemorts attaquaient la maison ou l'Ordre venait le chercher. Dans les 2 cas Harry n'était pas heureux.

-Sortez de ma maison! hurlait vernon.

Ce n'était pas les mangemorts, Vernon n'aurait pas eu le temps de terminer sa phrase. Harry crocheta sa serrure (il le savait depuis 2 ans déjà mais les Dursleys eux ne le savait pas.) et descendit les marches à toute vitesse.

Rémus, Hermione et Dumbledor en personne était dans l'entrée. Ils le remarquèrent, et les choses se déroulèrent rapidement: Rémus se dirigea d'un pas déterminer vers les Dursleys d'un pas résolut, Dumbledor monta avec Harry à l'étage pour faire la valise de celui-ci et Hermione, elle, resta au salon avec Dudley…

-Harry, je voudrais savoir si tout se que Hermione m'a dit est vrai.

-…

-Harry?

-…

-Harry, j'ai besoin de savoir, c'est pour ton bien.

-Oui! BON VOUS ÊTES CONTENT MAINTENANT! Et oui, votre petit sauveur n'est pas invincible. Il se fait battre par ses parents adoptifs!

Une larme de rage coula sur la joue de harry. Le reste du temps ou Dumbledor et Harry firent la valise fut passé dans le silence. Lorsque ils descendirent, le directeur dit:

- attend moi au salon j'ai quelques petites choses à dire à tes… parents adoptifs.

Harry se rendit au salon et y trouva Hermione et Dudley. 7 longues minutes dans le silence se déroulèrent avant que Rémus les invitent à monter dans la voiture, ce qu'ils firent.

Et voilà ce dit-il, alors que la voiture démarrait, il allait devoir affronter son autre meilleur ami maintenant. Mais il quittait les dursley avec un petit sourire, car il avait bien remarquer le regard noir de Hermione et la queue de cochon de Dudley…


Et voilà un autre chapitre, court je sais mais, le prochain contient de l'action. Et Voldemort fait son apparition