Souvenirs
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: G (Pour le moment)
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 5
Cher journal,
Hier, il y a eu lieu quelque chose que j'attendais pas du tout, notre premier visitant est arrivé plus tôt que prévu, deux jours avant le jour espéré du retour chez moi des autres "maraudeurs". Maintenant il est dans sa chambre de l'été dernier et le jour de l'arrivée est déjà ici...
Alexandra se trouvait à la bibliothèque lisant un livre ancien, cadeau d'anniversaire de son père. Elle se rappelait parfaitement de l'un de ses cadeaux d'anniversaire de son père l'été dernier et maintenant elle attendait impatiente le retour de ses quatre amis qui aurait lieu dans deux jours selon la dernière lettre de James. Soudain elle entendit un bruit dans le salon et très surprise alla voir, puisque son père était sorti.
Quand elle arriva au salon, elle trouva un garçon aux cheveux noirs de jais et de profonds et très beaux yeux bleus qui s'époussetait ses jeans et sa t-shirt après avoir sorti de la cheminée.
- Sirius? Le garçon la regarda et offrit à la fille un magnifique sourire avant de répondre:
- Salut Alex. C'est bien moi. Je suis désolé, je sais que je devais arriver dans deux jours, mais un petit inconvénient m'a fait venir un peu plus tôt. Ton père est ici?
- Non, il est sorti. Il tardera pas à revenir. Tu veux quelque chose, une tasse de thé, par exemple?
- J'accepte volontiers, merci. Je vais avec toi à la cuisine.
-Je suis très surprise de te voir ici, je dois l'avouer, mais aussi et surtout très contente. Tu veux bien me dire quel est cet incovénient dont tu as parlé dans le salon?
-Des que ton père sera de retour je vous le direz à tous les deux, ce sera plus simple et comme ça je devrais le dire seulement une fois.
-D'accord. Alors comme vont les autres "maraudeurs"?
-Nous allons bien. Et toi, comment c'est passé ta première année à l'École de Beauxbatôns?
-Très bien. J'ai réussi tous mes examens sans aucun problème.
-J'allais oublié, joyeux anniversaire.
-Merci.
-Les "maraudeurs", nous avons un cadeau pour toi, mais il faudra bien attendre que les trois autres soient arrivés.
-Il fallait pas, pour moi c'est déjà suffisant que vous soyez chez moi quelque temps pendant l'été.
-Ne t'en fais pas, c'est pas quelque chose de très cher, mais si un peu spécial.
-Génial. La porte principale de la maison s'ouvrit et une voix s'entendit qui demandait:
-Alexandra?
-Papa, je suis dans la cuisine prenant une tasse de thé avec une très agréable compagnie!- répond Alex avec un cri. Monsieur Beckman jeta un coup d'oeil à la cuisine pour voir la compagnie de laquelle parlait sa fille.
-Sirius Black?- demanda avec surprise.
-Bonjour monsieur Beckman. Je suis désolé d'être venu plus tôt que prévu mais il y a une raison pour cela. Le père d'Alexandra se prépara à son tour une tasse de thé et s'asseya à la table.
-Je suis ravi de te revoir Sirius, et tu es pas obligé à me raconter pourquoi tu es déjà ici.
-Je veux le faire, s'il vous plaît.
-Comme tu voudras.
-J'ai eu un grand problème avec mes parents pendant ces dernières vacances. Monsieur Beckman, vous avez entendu parler de Lord Voldemort?
-Oui, j'ai entendu dire quelque chose.
-Et vous avez entendu ses idées sur les sorciers de sang pur?
-Oui, je l'ai entendu puisque je le suis ainsi que la mère d'Alexandra, alors ma fille l'est aussi, en fin toute la famille. Ainsi que la tienne.
-Exact. Le problème c'est que mes parents sont d'accord avec ces idées là. Et moi, je le suis pas, c'est pour cela que j'ai décidé d'abandonner ma maison. Je partirai chez les Potter, au moins jusqu'au retour à Poudlard, après on verra.
-Moi aussi, je suis pas d'accord avec les idées de Lord Voldemort, alors si tu veux rester chez nous ou tu as besoin de quoi que ce soit, il y aura aucun problème.
-Je vous suis reconnaissant, mais je sais qu'il y aura pas de problèmes avec les parents de James.
-D'accord.
Après les explications de Sirius sur sa présence chez les Beckman deux jours avant le jour de l'arrivée des autres "maraudeurs", il s'installa dans la chambre qu'il allait occupé à nouveau avec Remus puis il sortit au parc où Alex l'attendait pour se promener et parler de ses cours en hiver.
-Allez Sirius, dit-moi qu'est-ce qu'ont fait les "Maraudeurs" cet année à Poudlard, ou plutôt à la maison de Serpentard.
-Cet année ont a pas eu beaucoup de temps de jouer des tours aux Serpentards avec les BUSE (Brevet Universelle de Sorcellerie Elémentaire) et avec un petit secret que on te racontera quand les autres soient arrivés.
-Il faut absolument les attendre?
-Je suis désolé ma chère Alexandra, mais si.
-C'est d'accord, mais j'apprécie pas.
-La seule chose que je peux te dire, c'est que tu peux m'appeler Padfoot, si tu veux
-Padfoot, C'est quoi? -Simplement un surnom que les "Maraudeurs" avons décidé de me donner, mais tu comprendras mieux quand tu connetras notre secret.
-Ça y est, tu as réussi à le faire.
-Faire quoi?
-Tu le sais parfaitement Sirius.
-Je suis désolé d'avoir réveillé ta curiosité.
-Tu l'es pas du tout, mon cher Monsieur Black, dois-je vous rappeler votre situation avec moi l'été dernier?- dit Alexandra souriant avec toute la coquetterie française- Je pensais que le livre que je t'offrit l'année dernière allait t'aider.
-Mon Dieu Alex, cesse de sourire comme ça.- dit Sirius rougissant. Alexandra éclata de rire et tous les deux rentrèrent à la maison.
Le jour suivant, Sirius et Alex se retrouvèrent bien tôt à la cuisine pour prendre un bon petit-déjeuner. Même si pendant la visite des «maraudeurs », les deux elfes de maison travaillaient pour le petit- déjeuner, les déjeuner et les dîners les autres jours, il s'occupait seulement du ménage.
La matinée passa tranquillement et Alexandra commençait à se rendre compte de qu'elle avait beaucoup de points communs avec lui, autant qu'avec James ou Remus, même si ces points communs n'étaient pas les mêmes qu'avec les deux autres « maraudeurs ». Surtout elle se rendait compte que tous les deux avaient un sentiment particulier pour Remus, Alex à cause de son affinité avec Remus d'accord à son commun amour à la lecture et sa sensibilité et Sirius avait toujours la sensation de qu'il devait protéger Remus juste par cette sensibilité, sauf les jours aux alentours de la pleine lune, jours où Remus pouvait être plus agressif que d'habitude, et il avait pas besoin d'aide.
Après le déjeuner, Alexandra et Sirius s'enfermèrent de la chambre de ce dernier pour parler.
- Sirius, je dois avouer que en ce moment-là je trouve que j'ai beaucoup de points communs avec toi, plus que je ne le pensais. Autant qu'avec James ou Remus.
- Et Peter ?
- Je sais pas, pour moi, c'est pas si facile de parler avec lui. Je trouve pas un sujet de discussion. Je vois qu'il vous admire franchement dans presque tous les aspects.
- Oui, nous le savons et, tu peux me croire, des fois c'est un peu embarrassant, mais on peut pas lui faire voir que nous sommes seulement des étudiants de Poudlard tout comme lui.
- Comment sont allés les matchs de Quidditch cette année ?
- Oh, tu sais, avec James comme attrapeur, c'est pas très difficile de gagner tous les matchs et remporter la coupe de Quidditch de Poudlard.
- Et toi ? Tu joues au Quidditch ?
- Je peux pas, les premières années n'ont pas le droit de jouer sauf dans des circonstances très spéciales et c'est pas mon cas. Je préfère les classes de Défense Contre les Forces du Mal.
- Comme Remus, ça m'étonne pas que vous ayez une si forte amitié, entre la lecture et ces classes...
- Sirius, peut-être, je me trompe, mais ça te dérange que j'aie autant de points communs avec lui ? Sirius retourna le regard de sa jeune amie avant de répondre rapidement à sa question :
- Quoi ? Non, pas du tout. Désolé si j'ai mis une moue étrange. Alex n'était pas très convaincue de la réponse de Sirius, mais elle chercha pas à essayer de savoir ce qu'il se passait, elle verrait si Remus pouvait lui dire ce qu'il se passait entre les deux.
Le jour suivant, Sirius et Alex attendaient après le déjeuner l'arrivée des trois autres « maraudeurs » qui arrivèrent sans aucun problème.
Réponse au review: Kaima, merci par ton petit mot, tu sais parfaitement ce qu'un review signifiait pour moi en ce moment. Tu sais que moi aussi je t'aime énormement. Et pour répondre à ta question. C'est pas dans ce chapitre le salsh, mais ça commence dans le suivant. Patience ! Bisous.
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: G (Pour le moment)
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 5
Cher journal,
Hier, il y a eu lieu quelque chose que j'attendais pas du tout, notre premier visitant est arrivé plus tôt que prévu, deux jours avant le jour espéré du retour chez moi des autres "maraudeurs". Maintenant il est dans sa chambre de l'été dernier et le jour de l'arrivée est déjà ici...
Alexandra se trouvait à la bibliothèque lisant un livre ancien, cadeau d'anniversaire de son père. Elle se rappelait parfaitement de l'un de ses cadeaux d'anniversaire de son père l'été dernier et maintenant elle attendait impatiente le retour de ses quatre amis qui aurait lieu dans deux jours selon la dernière lettre de James. Soudain elle entendit un bruit dans le salon et très surprise alla voir, puisque son père était sorti.
Quand elle arriva au salon, elle trouva un garçon aux cheveux noirs de jais et de profonds et très beaux yeux bleus qui s'époussetait ses jeans et sa t-shirt après avoir sorti de la cheminée.
- Sirius? Le garçon la regarda et offrit à la fille un magnifique sourire avant de répondre:
- Salut Alex. C'est bien moi. Je suis désolé, je sais que je devais arriver dans deux jours, mais un petit inconvénient m'a fait venir un peu plus tôt. Ton père est ici?
- Non, il est sorti. Il tardera pas à revenir. Tu veux quelque chose, une tasse de thé, par exemple?
- J'accepte volontiers, merci. Je vais avec toi à la cuisine.
-Je suis très surprise de te voir ici, je dois l'avouer, mais aussi et surtout très contente. Tu veux bien me dire quel est cet incovénient dont tu as parlé dans le salon?
-Des que ton père sera de retour je vous le direz à tous les deux, ce sera plus simple et comme ça je devrais le dire seulement une fois.
-D'accord. Alors comme vont les autres "maraudeurs"?
-Nous allons bien. Et toi, comment c'est passé ta première année à l'École de Beauxbatôns?
-Très bien. J'ai réussi tous mes examens sans aucun problème.
-J'allais oublié, joyeux anniversaire.
-Merci.
-Les "maraudeurs", nous avons un cadeau pour toi, mais il faudra bien attendre que les trois autres soient arrivés.
-Il fallait pas, pour moi c'est déjà suffisant que vous soyez chez moi quelque temps pendant l'été.
-Ne t'en fais pas, c'est pas quelque chose de très cher, mais si un peu spécial.
-Génial. La porte principale de la maison s'ouvrit et une voix s'entendit qui demandait:
-Alexandra?
-Papa, je suis dans la cuisine prenant une tasse de thé avec une très agréable compagnie!- répond Alex avec un cri. Monsieur Beckman jeta un coup d'oeil à la cuisine pour voir la compagnie de laquelle parlait sa fille.
-Sirius Black?- demanda avec surprise.
-Bonjour monsieur Beckman. Je suis désolé d'être venu plus tôt que prévu mais il y a une raison pour cela. Le père d'Alexandra se prépara à son tour une tasse de thé et s'asseya à la table.
-Je suis ravi de te revoir Sirius, et tu es pas obligé à me raconter pourquoi tu es déjà ici.
-Je veux le faire, s'il vous plaît.
-Comme tu voudras.
-J'ai eu un grand problème avec mes parents pendant ces dernières vacances. Monsieur Beckman, vous avez entendu parler de Lord Voldemort?
-Oui, j'ai entendu dire quelque chose.
-Et vous avez entendu ses idées sur les sorciers de sang pur?
-Oui, je l'ai entendu puisque je le suis ainsi que la mère d'Alexandra, alors ma fille l'est aussi, en fin toute la famille. Ainsi que la tienne.
-Exact. Le problème c'est que mes parents sont d'accord avec ces idées là. Et moi, je le suis pas, c'est pour cela que j'ai décidé d'abandonner ma maison. Je partirai chez les Potter, au moins jusqu'au retour à Poudlard, après on verra.
-Moi aussi, je suis pas d'accord avec les idées de Lord Voldemort, alors si tu veux rester chez nous ou tu as besoin de quoi que ce soit, il y aura aucun problème.
-Je vous suis reconnaissant, mais je sais qu'il y aura pas de problèmes avec les parents de James.
-D'accord.
Après les explications de Sirius sur sa présence chez les Beckman deux jours avant le jour de l'arrivée des autres "maraudeurs", il s'installa dans la chambre qu'il allait occupé à nouveau avec Remus puis il sortit au parc où Alex l'attendait pour se promener et parler de ses cours en hiver.
-Allez Sirius, dit-moi qu'est-ce qu'ont fait les "Maraudeurs" cet année à Poudlard, ou plutôt à la maison de Serpentard.
-Cet année ont a pas eu beaucoup de temps de jouer des tours aux Serpentards avec les BUSE (Brevet Universelle de Sorcellerie Elémentaire) et avec un petit secret que on te racontera quand les autres soient arrivés.
-Il faut absolument les attendre?
-Je suis désolé ma chère Alexandra, mais si.
-C'est d'accord, mais j'apprécie pas.
-La seule chose que je peux te dire, c'est que tu peux m'appeler Padfoot, si tu veux
-Padfoot, C'est quoi? -Simplement un surnom que les "Maraudeurs" avons décidé de me donner, mais tu comprendras mieux quand tu connetras notre secret.
-Ça y est, tu as réussi à le faire.
-Faire quoi?
-Tu le sais parfaitement Sirius.
-Je suis désolé d'avoir réveillé ta curiosité.
-Tu l'es pas du tout, mon cher Monsieur Black, dois-je vous rappeler votre situation avec moi l'été dernier?- dit Alexandra souriant avec toute la coquetterie française- Je pensais que le livre que je t'offrit l'année dernière allait t'aider.
-Mon Dieu Alex, cesse de sourire comme ça.- dit Sirius rougissant. Alexandra éclata de rire et tous les deux rentrèrent à la maison.
Le jour suivant, Sirius et Alex se retrouvèrent bien tôt à la cuisine pour prendre un bon petit-déjeuner. Même si pendant la visite des «maraudeurs », les deux elfes de maison travaillaient pour le petit- déjeuner, les déjeuner et les dîners les autres jours, il s'occupait seulement du ménage.
La matinée passa tranquillement et Alexandra commençait à se rendre compte de qu'elle avait beaucoup de points communs avec lui, autant qu'avec James ou Remus, même si ces points communs n'étaient pas les mêmes qu'avec les deux autres « maraudeurs ». Surtout elle se rendait compte que tous les deux avaient un sentiment particulier pour Remus, Alex à cause de son affinité avec Remus d'accord à son commun amour à la lecture et sa sensibilité et Sirius avait toujours la sensation de qu'il devait protéger Remus juste par cette sensibilité, sauf les jours aux alentours de la pleine lune, jours où Remus pouvait être plus agressif que d'habitude, et il avait pas besoin d'aide.
Après le déjeuner, Alexandra et Sirius s'enfermèrent de la chambre de ce dernier pour parler.
- Sirius, je dois avouer que en ce moment-là je trouve que j'ai beaucoup de points communs avec toi, plus que je ne le pensais. Autant qu'avec James ou Remus.
- Et Peter ?
- Je sais pas, pour moi, c'est pas si facile de parler avec lui. Je trouve pas un sujet de discussion. Je vois qu'il vous admire franchement dans presque tous les aspects.
- Oui, nous le savons et, tu peux me croire, des fois c'est un peu embarrassant, mais on peut pas lui faire voir que nous sommes seulement des étudiants de Poudlard tout comme lui.
- Comment sont allés les matchs de Quidditch cette année ?
- Oh, tu sais, avec James comme attrapeur, c'est pas très difficile de gagner tous les matchs et remporter la coupe de Quidditch de Poudlard.
- Et toi ? Tu joues au Quidditch ?
- Je peux pas, les premières années n'ont pas le droit de jouer sauf dans des circonstances très spéciales et c'est pas mon cas. Je préfère les classes de Défense Contre les Forces du Mal.
- Comme Remus, ça m'étonne pas que vous ayez une si forte amitié, entre la lecture et ces classes...
- Sirius, peut-être, je me trompe, mais ça te dérange que j'aie autant de points communs avec lui ? Sirius retourna le regard de sa jeune amie avant de répondre rapidement à sa question :
- Quoi ? Non, pas du tout. Désolé si j'ai mis une moue étrange. Alex n'était pas très convaincue de la réponse de Sirius, mais elle chercha pas à essayer de savoir ce qu'il se passait, elle verrait si Remus pouvait lui dire ce qu'il se passait entre les deux.
Le jour suivant, Sirius et Alex attendaient après le déjeuner l'arrivée des trois autres « maraudeurs » qui arrivèrent sans aucun problème.
Réponse au review: Kaima, merci par ton petit mot, tu sais parfaitement ce qu'un review signifiait pour moi en ce moment. Tu sais que moi aussi je t'aime énormement. Et pour répondre à ta question. C'est pas dans ce chapitre le salsh, mais ça commence dans le suivant. Patience ! Bisous.
