Souvenirs
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: PG
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 6
Cher Journal,
Maintenant tous les "maraudeurs" sont chez moi, mais ses prénoms ont changé: ils sont Padfoot, Moony, Prongs et Wormtail, et j'ai aussi reçu mon cadeua d'anniversaire de sa part: Ils peuvent rester un mois, malgré la lycanthropie de Remus pendant la pleine lune. Mais c'est pas cela ce que m'intrigue en ce moment...
L'arrivée des "maraudeurs" se passa sans aucun incident, mais ils montrèrent une grande surprise en apprenant que Sirius était chez Alexandra depuis deux jours. James s'approcha de Monsieur Beckman en sortant de la cheminée pour parler avec lui, comme il l'avait fait l'été dernier, mais auncun des deux dirent à Alex de quoi ils avaient parlé, prétextant qu'ils parlaient du cadeau d'anniversaire des quatre amis à la fille.
Les deux premiers jours de la visite, pendant que Peter, Remus et James s'installaient et parlaient avec Alexandra de ses dernières nouvelles depuis la dernière lettre, Monsieur Beckman pensait à ce que le jeune Potter lui avait dit le jour de leur arrivée. Finalement le deuxième jour au soir, le père d'Alex prit James à part pour parler avec lui:
- James, j'ai pensé à ce que tu m'a dit quand vous êtes arrivés, il ya deux jours, sur la possibilité de rester un mois au lieu de vingt jours, en pouvant assurer ma securité et celle de ma fille pendant la pleine lune. C'est une assurance au cent pour cent?
- Je peux pas vous dire Monsieur, un pourcentage exact, mais je peux assurer votre securité à, au moins, un quatre-vingts dix-neuf pour cent.
- Je peux vous demandez comment?
- Je ma'ttendais à cette question, et après le parler avec mes amis, nous sommes arrivés à une conclusion: tout vous dire: Remus est toujours un loup-garou, mais maintenant Sirius, Peter et moi, nous sommes des animagi, et si un loup-garou est dangereux pour les humains, il ne l'est pas avec les animaux.
- Ça c'est vrai, les loup-garous sont dangereux seulement pour les hommes et quelques animaux, surtout les lapins. Je suppose qu'aucun de vous l'est, n'est-ce pas?- dit Monsieur Beckamn souriant.
- Non, Monsieur Beckman, auncun de nous est un lapin. Puis-je vous demandez de garder le secret sous notre condition d'animagi?
- Oui, et c'est d'accord, vous pouver rester un mois et vous pouvez l'annoncer à Alexandra.
- Merci Monsieur Beckman.
- Merci à vous. Vous faites heureuse à ma fille pendant que vous êtes ici.
- Alors, c'est parfait pour tous.
- Oui, il parait.
Cette nuit avant de se coucher Sirius raconta à ses amis, avec la présence d'Alex, pourquoi il était venu chez son amie deux jours avant la date prévue par tous pour leur arrivée.
- Sirius qu'est-ce qui c'est passé?- demanda James qui connaissait Sirius de toute la vie.
- Mes parents.- dit Sirius simplement, regardant James dans les yeux. Celui-ci le regarda à son tour. On devinait que ce n'était pas la première fois que les deux amis parlaient des problèmes de Sirius avec ses parents.
- Tes parents?- demanda Remus interloqué.
- Oui, mes parents sont d'accord avec les idées de Lord Voldemort sur les sang-purs. La légende de ma famille est "Toujours pur" ce qui explique pourquoi mes parents approuve ce qu'il dit. Mais c'est pas mon cas, Je suis pas d'accord ni avec le sang pur, ni dans aucun cas, avec les idées de Voldemort. Je me suis enfui de chez moi.
- Enfui de chez toi...- répéta Peter choqué, pendant que Remus et James regardaient Sirius, le premier totalement incrédule; el le deuxième surpris mais moins que les deux premiers.
- Oui, enfui.- répeta Sirius pour le confirmer.- Je les supportais plus.
- Sirius,- dit James en ce moment.- Tu sais que si tu veux tu peux venir chez moi, mes parents seront d'accord.
- Merci James. Je dais avouer que je m'attendais a cette offre de ta part et sûrement pendant quelque temps je vais l'accepter, surtout pour finir mes vacances avant de rentrer à Poudlard, mais des le moment où j'aurais d'argent suffisant, je prendrais un appartement.
- Comme tu voudras- dit James- mais tu sais que tu seras toujours le bienvenu chez moi.
- Merci James.- cette réponse et le ton employés par Sirius mit fin à la discussion.
Le jour suivant, Peter, James et Alexandra se reunirent dans le salon. Aprés quelques minutes, James dit:
- Alex, tu peux aller chercher Sirius et Remus dans le parc? Peter et moi avons besoin des deux-là pour te raconter le secret duquel t'a parlé Sirius, le jour de son arrivée.
- D'accord, j'y vais.
- Merci. Alexandra sortit dans le parc de sa maison pour chercher Sirius et Remus qui étaient sortis se promener dans le grand jardin, pendant que les autres prenaient le petit-déjeuner, puisqu'ils avaient été les premiers à se lever ce matin, tois jours après l'arrivée des "maraudeurs". Elle commença à regarder dans tous les coins du parc cherchant des traces de Sirius ou Remus; et soudain elle se figea dur place, regardant droit devant elle. Remus appuyait son dos contre un pommier, et Sirius s'approchait de lui, une main à chaque côté de la tête du premier et avec lenteur il approcha ses lèvres de celles de Remus et l'embrassa, on devinait, avec tendresse, doucement. À l'attitude de Remus, on voyait qu'il répondait avec une certaine passion au baiser de Sirius. Alex ne bougeait pas, elle pouvait pas le faire, même si elle savait fort bien qu'elle devait pas voir ça sans rien dire, que c'était un moment seulement de ses deux amis. Elle les voyait qu'ils recommençaient à s'embrasser jusqu'è perdre leur souffle avant de faire demi-tour sans bruit et rentrer à la maison.
Dans le hall d'entrée de sa maison, elle s'arrêta et s'appuya au mur pour réfléchir à ce qu'elle venait de voir, mais rien venait à son esprit sauf les figures des ses deux amis s'embrassant avec fogue. Elle se rappela tout à coup de l'attitude de Sirius le premier jour quand elle a parlé de Remus avec éloquence et la moue que Sirius a eu et comment il a retourné le regard avant de répondre à sa question. Maintenant elle comprenait parfaitement la réaction du plus beau "maraudeur": c'etait de la jalousie!
Alex n'avait jamais connu personne qui soit amoureux d'une autre personne de son même sexe, même si elle avait déjà entendu parler de l'homoséxualité et, soudain, elle se demanda si James et Peter seraient au courant de leur relation. Dans un premier moment, elle avait penser à parler à James de ce qu'elle avait vu, mais et si James ne savait rien? Et si elle dévoilait un secret sans le vouloir par sa propre curiosité? Cela lui laissait seulement une solution, une suele issue: parler à Sirius ou a Remus, mais il savait pas qui des deux prendrait mieux qu'elle les ait vu s'embrasser. Avec Sirius elle avait passé de trés bons moments pendant le temps qu'il avait passé chez elle sans les autres "maraudeurs", mais elle croyait plus dans la douceur et le calme qu'avait toujours Remus ainsi que sa sensibilité. Après avoir décidé parlé avec Remus, elle resortit au parc, cette fois-ci, criant leurs prénoms pour qu'ils puissent apparaître et ne pas les surprendre à nouveau.
Quand Remus et Sirius apparurent face à l'entrée de la maison où se trouvait Alexandra, celle-ci tenta tant bien que mal de pas laisser paraître son trouble à cause de ce qu'elle avait vu quelques minutes auparavant. Elle allait attendre le meilleur moment pour parler avec Remus ce qu'avait eu lieu entre lui et son meilleur ami. Mais, malgré les efforts d'Alex, Remus la regarda d'un drôle d'air. Remus avait remarqué que son amie était un peu embarrassée mais il savait pas la cause, il pensa que James ou Peter avait dit quelque chose pour la metrre dans cet état, ce serait pas la première fois, et il était sûr qu'Alex trouverait bien la manière de prendre sa revanche, cela se serait pas non plus la première fois. Il sourit, il aimerait pas être à la place de James ou Peter quand cela arriverait.
Sirius souriait aussi, mais pas par la même raison que Remus, lui il pensait surtout aux moments qu'il avait passés avec Remus, son petit-ami, oh! comme il aimait l'appeler comme ça!, depuis seulement un mois, mais jamais il avait pensé qu'il allait être aussi heureux avec lui, il arrivait à lui faire oublier ses problèmes avec ses parents. Il savait qu'il serait capable de tout pour protéger Remus.
Finalement tous les cinq se réunirent dans le salon pour offrir le cadeau d'anniversaire des "maraudeurs" à Alexandra, pendant que son père travaillait à la bibliothèque. Ce fut James qui commença:
- Hier, j'ai parlé avec ton père sur le cadeau car on pouvait pas te l'offrir sans sa permission. Mais sois-tranquille, il nous l'a donné. Alors tu va le recevoir notre cadeau.
- La première chose,- intervint Sirius à son tour- nous avons tous des nouveaux surnoms, mise à part "maraudeurs", comme je t'ai dit, il y a quelques jours. Le mien serait Padfoot.
- Le mien serait Moony.- ajouta Remus.
- Moi, c'est Prongs.
- Et moi maintenant c'est Wormtail.- termina Peter avec un sourire.
- Je sais,- continua James- que tu te demandes ce que veut sire ces surnoms, Sirius me l'a déjà dit.
- Ah, oui?- demanda Alexandra avec une mine toute innocente. Sirius eut un petit sourire d'excuse.
- Et maintenant tu vas parfaitement comprendre la raison de ces surnoms. Peter, Sirius et moi, nous sommes arrivés à devenir des animagi.
- QUOI!?- demanda à nouveau Alex, cette fois-ci totalement stupéfaite.
- Tu as bien entendu.- dit Remus avec un sourire- Ils sont devenus des animagi pour m'accompagner dans la pleine lune quand je suis un loup-garou, car je suis dangereux pour les personnes, les humains, mais pas du tout pour les animaux.
- Et ça veut dire- parla Peter en ce moment- que nous pouvons rester chez toi un mois entier car maintenant la pleine lune n'est pas aussi dangereuse qu'avant.
- C'est genial ça! C'est le meilleur cadeau d'anniversaire que vous pouviez me faire. Merci, merci beaucoup.
- Avec notre plus grand plaisir.- dit James.
- Alors si vous êtes des animagi... Vous êtes quoi?
- Pardon?
- Si Remus devient un loup-garou avec la pleine lune. Vous vous devenez quoi en tant qu'animagi?
- Ah! Moi,- commença James,- je suis un cerf.
- Moi , je suis un rat.- ajouta Peter.
- Et moi,- interrompit Sirius- je suis un grand chien noir.
- Cela explique à la perfection tous votre nouveaux surnoms, et je crois qu'à partir de ce moment je vais utiliser vos nouveaux surnoms, je les aime bien, surtout parce qu'ils signifient que vous rester plus de temps.- termina Alexandra avec un grand sourire.
Maintenant que les maraudeurs restaient plus de temps chez son amie, celle-là pouvait attendre un peu plus avant de demander à Remus sur ce qu'elle avit vu dans le parc. Elle avait honte d'elle même par les avoir vu, mais dans ce cas, sa curiosité était plus forte que l'honte qu'elle pouvait sentir. Alors elle chercherait le moment idéal pour parler avec Remus.
À suivre...
Réponses aux reviews:
Kaima: Bon, maintenant que le slash a commencé et que nos chers Remus et sirius sont emsemble, j'espère que ça t'ai plu et que tu vas continuer à aimer ma fanfic comme avant. Merci beaucoup de tes encouragements.
Seleme59: Merci de ton review. Voilà le premier chapitre avec du slash, ça augmentera peu à peu. J'espère que tu aimes toujours la fanfic.
Bisous,
Madeleine
Disclaimer: Tous les personnages appartiennent à J.K.Rowling sauf Alexandra et son père.
Auteur: Madeleine8
Rating: PG
Couple: Sirius Black et Remus Lupin
Note de l'auteur: Cette fanfic montre une relation slash, alors je prie à tous ceux qui ne soient pas d'accord avec ça, ne lisent pas. À tous les autres je désire une agréable lecture. Cette fanfic a lieu à l'époque des maraudeurs. À partir de ce moment je vais utiliser les surnoms en anglais des maraudeurs: Remus: Moony; Sirius: Padfoot; James: Prongs; et Peter: Wormtail.
Chapitre 6
Cher Journal,
Maintenant tous les "maraudeurs" sont chez moi, mais ses prénoms ont changé: ils sont Padfoot, Moony, Prongs et Wormtail, et j'ai aussi reçu mon cadeua d'anniversaire de sa part: Ils peuvent rester un mois, malgré la lycanthropie de Remus pendant la pleine lune. Mais c'est pas cela ce que m'intrigue en ce moment...
L'arrivée des "maraudeurs" se passa sans aucun incident, mais ils montrèrent une grande surprise en apprenant que Sirius était chez Alexandra depuis deux jours. James s'approcha de Monsieur Beckman en sortant de la cheminée pour parler avec lui, comme il l'avait fait l'été dernier, mais auncun des deux dirent à Alex de quoi ils avaient parlé, prétextant qu'ils parlaient du cadeau d'anniversaire des quatre amis à la fille.
Les deux premiers jours de la visite, pendant que Peter, Remus et James s'installaient et parlaient avec Alexandra de ses dernières nouvelles depuis la dernière lettre, Monsieur Beckman pensait à ce que le jeune Potter lui avait dit le jour de leur arrivée. Finalement le deuxième jour au soir, le père d'Alex prit James à part pour parler avec lui:
- James, j'ai pensé à ce que tu m'a dit quand vous êtes arrivés, il ya deux jours, sur la possibilité de rester un mois au lieu de vingt jours, en pouvant assurer ma securité et celle de ma fille pendant la pleine lune. C'est une assurance au cent pour cent?
- Je peux pas vous dire Monsieur, un pourcentage exact, mais je peux assurer votre securité à, au moins, un quatre-vingts dix-neuf pour cent.
- Je peux vous demandez comment?
- Je ma'ttendais à cette question, et après le parler avec mes amis, nous sommes arrivés à une conclusion: tout vous dire: Remus est toujours un loup-garou, mais maintenant Sirius, Peter et moi, nous sommes des animagi, et si un loup-garou est dangereux pour les humains, il ne l'est pas avec les animaux.
- Ça c'est vrai, les loup-garous sont dangereux seulement pour les hommes et quelques animaux, surtout les lapins. Je suppose qu'aucun de vous l'est, n'est-ce pas?- dit Monsieur Beckamn souriant.
- Non, Monsieur Beckman, auncun de nous est un lapin. Puis-je vous demandez de garder le secret sous notre condition d'animagi?
- Oui, et c'est d'accord, vous pouver rester un mois et vous pouvez l'annoncer à Alexandra.
- Merci Monsieur Beckman.
- Merci à vous. Vous faites heureuse à ma fille pendant que vous êtes ici.
- Alors, c'est parfait pour tous.
- Oui, il parait.
Cette nuit avant de se coucher Sirius raconta à ses amis, avec la présence d'Alex, pourquoi il était venu chez son amie deux jours avant la date prévue par tous pour leur arrivée.
- Sirius qu'est-ce qui c'est passé?- demanda James qui connaissait Sirius de toute la vie.
- Mes parents.- dit Sirius simplement, regardant James dans les yeux. Celui-ci le regarda à son tour. On devinait que ce n'était pas la première fois que les deux amis parlaient des problèmes de Sirius avec ses parents.
- Tes parents?- demanda Remus interloqué.
- Oui, mes parents sont d'accord avec les idées de Lord Voldemort sur les sang-purs. La légende de ma famille est "Toujours pur" ce qui explique pourquoi mes parents approuve ce qu'il dit. Mais c'est pas mon cas, Je suis pas d'accord ni avec le sang pur, ni dans aucun cas, avec les idées de Voldemort. Je me suis enfui de chez moi.
- Enfui de chez toi...- répéta Peter choqué, pendant que Remus et James regardaient Sirius, le premier totalement incrédule; el le deuxième surpris mais moins que les deux premiers.
- Oui, enfui.- répeta Sirius pour le confirmer.- Je les supportais plus.
- Sirius,- dit James en ce moment.- Tu sais que si tu veux tu peux venir chez moi, mes parents seront d'accord.
- Merci James. Je dais avouer que je m'attendais a cette offre de ta part et sûrement pendant quelque temps je vais l'accepter, surtout pour finir mes vacances avant de rentrer à Poudlard, mais des le moment où j'aurais d'argent suffisant, je prendrais un appartement.
- Comme tu voudras- dit James- mais tu sais que tu seras toujours le bienvenu chez moi.
- Merci James.- cette réponse et le ton employés par Sirius mit fin à la discussion.
Le jour suivant, Peter, James et Alexandra se reunirent dans le salon. Aprés quelques minutes, James dit:
- Alex, tu peux aller chercher Sirius et Remus dans le parc? Peter et moi avons besoin des deux-là pour te raconter le secret duquel t'a parlé Sirius, le jour de son arrivée.
- D'accord, j'y vais.
- Merci. Alexandra sortit dans le parc de sa maison pour chercher Sirius et Remus qui étaient sortis se promener dans le grand jardin, pendant que les autres prenaient le petit-déjeuner, puisqu'ils avaient été les premiers à se lever ce matin, tois jours après l'arrivée des "maraudeurs". Elle commença à regarder dans tous les coins du parc cherchant des traces de Sirius ou Remus; et soudain elle se figea dur place, regardant droit devant elle. Remus appuyait son dos contre un pommier, et Sirius s'approchait de lui, une main à chaque côté de la tête du premier et avec lenteur il approcha ses lèvres de celles de Remus et l'embrassa, on devinait, avec tendresse, doucement. À l'attitude de Remus, on voyait qu'il répondait avec une certaine passion au baiser de Sirius. Alex ne bougeait pas, elle pouvait pas le faire, même si elle savait fort bien qu'elle devait pas voir ça sans rien dire, que c'était un moment seulement de ses deux amis. Elle les voyait qu'ils recommençaient à s'embrasser jusqu'è perdre leur souffle avant de faire demi-tour sans bruit et rentrer à la maison.
Dans le hall d'entrée de sa maison, elle s'arrêta et s'appuya au mur pour réfléchir à ce qu'elle venait de voir, mais rien venait à son esprit sauf les figures des ses deux amis s'embrassant avec fogue. Elle se rappela tout à coup de l'attitude de Sirius le premier jour quand elle a parlé de Remus avec éloquence et la moue que Sirius a eu et comment il a retourné le regard avant de répondre à sa question. Maintenant elle comprenait parfaitement la réaction du plus beau "maraudeur": c'etait de la jalousie!
Alex n'avait jamais connu personne qui soit amoureux d'une autre personne de son même sexe, même si elle avait déjà entendu parler de l'homoséxualité et, soudain, elle se demanda si James et Peter seraient au courant de leur relation. Dans un premier moment, elle avait penser à parler à James de ce qu'elle avait vu, mais et si James ne savait rien? Et si elle dévoilait un secret sans le vouloir par sa propre curiosité? Cela lui laissait seulement une solution, une suele issue: parler à Sirius ou a Remus, mais il savait pas qui des deux prendrait mieux qu'elle les ait vu s'embrasser. Avec Sirius elle avait passé de trés bons moments pendant le temps qu'il avait passé chez elle sans les autres "maraudeurs", mais elle croyait plus dans la douceur et le calme qu'avait toujours Remus ainsi que sa sensibilité. Après avoir décidé parlé avec Remus, elle resortit au parc, cette fois-ci, criant leurs prénoms pour qu'ils puissent apparaître et ne pas les surprendre à nouveau.
Quand Remus et Sirius apparurent face à l'entrée de la maison où se trouvait Alexandra, celle-ci tenta tant bien que mal de pas laisser paraître son trouble à cause de ce qu'elle avait vu quelques minutes auparavant. Elle allait attendre le meilleur moment pour parler avec Remus ce qu'avait eu lieu entre lui et son meilleur ami. Mais, malgré les efforts d'Alex, Remus la regarda d'un drôle d'air. Remus avait remarqué que son amie était un peu embarrassée mais il savait pas la cause, il pensa que James ou Peter avait dit quelque chose pour la metrre dans cet état, ce serait pas la première fois, et il était sûr qu'Alex trouverait bien la manière de prendre sa revanche, cela se serait pas non plus la première fois. Il sourit, il aimerait pas être à la place de James ou Peter quand cela arriverait.
Sirius souriait aussi, mais pas par la même raison que Remus, lui il pensait surtout aux moments qu'il avait passés avec Remus, son petit-ami, oh! comme il aimait l'appeler comme ça!, depuis seulement un mois, mais jamais il avait pensé qu'il allait être aussi heureux avec lui, il arrivait à lui faire oublier ses problèmes avec ses parents. Il savait qu'il serait capable de tout pour protéger Remus.
Finalement tous les cinq se réunirent dans le salon pour offrir le cadeau d'anniversaire des "maraudeurs" à Alexandra, pendant que son père travaillait à la bibliothèque. Ce fut James qui commença:
- Hier, j'ai parlé avec ton père sur le cadeau car on pouvait pas te l'offrir sans sa permission. Mais sois-tranquille, il nous l'a donné. Alors tu va le recevoir notre cadeau.
- La première chose,- intervint Sirius à son tour- nous avons tous des nouveaux surnoms, mise à part "maraudeurs", comme je t'ai dit, il y a quelques jours. Le mien serait Padfoot.
- Le mien serait Moony.- ajouta Remus.
- Moi, c'est Prongs.
- Et moi maintenant c'est Wormtail.- termina Peter avec un sourire.
- Je sais,- continua James- que tu te demandes ce que veut sire ces surnoms, Sirius me l'a déjà dit.
- Ah, oui?- demanda Alexandra avec une mine toute innocente. Sirius eut un petit sourire d'excuse.
- Et maintenant tu vas parfaitement comprendre la raison de ces surnoms. Peter, Sirius et moi, nous sommes arrivés à devenir des animagi.
- QUOI!?- demanda à nouveau Alex, cette fois-ci totalement stupéfaite.
- Tu as bien entendu.- dit Remus avec un sourire- Ils sont devenus des animagi pour m'accompagner dans la pleine lune quand je suis un loup-garou, car je suis dangereux pour les personnes, les humains, mais pas du tout pour les animaux.
- Et ça veut dire- parla Peter en ce moment- que nous pouvons rester chez toi un mois entier car maintenant la pleine lune n'est pas aussi dangereuse qu'avant.
- C'est genial ça! C'est le meilleur cadeau d'anniversaire que vous pouviez me faire. Merci, merci beaucoup.
- Avec notre plus grand plaisir.- dit James.
- Alors si vous êtes des animagi... Vous êtes quoi?
- Pardon?
- Si Remus devient un loup-garou avec la pleine lune. Vous vous devenez quoi en tant qu'animagi?
- Ah! Moi,- commença James,- je suis un cerf.
- Moi , je suis un rat.- ajouta Peter.
- Et moi,- interrompit Sirius- je suis un grand chien noir.
- Cela explique à la perfection tous votre nouveaux surnoms, et je crois qu'à partir de ce moment je vais utiliser vos nouveaux surnoms, je les aime bien, surtout parce qu'ils signifient que vous rester plus de temps.- termina Alexandra avec un grand sourire.
Maintenant que les maraudeurs restaient plus de temps chez son amie, celle-là pouvait attendre un peu plus avant de demander à Remus sur ce qu'elle avit vu dans le parc. Elle avait honte d'elle même par les avoir vu, mais dans ce cas, sa curiosité était plus forte que l'honte qu'elle pouvait sentir. Alors elle chercherait le moment idéal pour parler avec Remus.
À suivre...
Réponses aux reviews:
Kaima: Bon, maintenant que le slash a commencé et que nos chers Remus et sirius sont emsemble, j'espère que ça t'ai plu et que tu vas continuer à aimer ma fanfic comme avant. Merci beaucoup de tes encouragements.
Seleme59: Merci de ton review. Voilà le premier chapitre avec du slash, ça augmentera peu à peu. J'espère que tu aimes toujours la fanfic.
Bisous,
Madeleine
